Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Brendao et les Garçinhos
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2
Red-Dwarf
ça faisais longtemps smile.gif (merci a Crowley pour l'idée!

Toute ressemblance avec des personnes existantes, ayant existé, qui vont existé, qui vivent dans des univers parallèles est pas du tout fortuite.

Résumé des épisodes précédent :

Brendao est triste. Son père Lagoa l'as abandonné pour vivre a CocaTown. Il l'as laissé seule dans le domaine familiale ( On ne compte pas les 240 domestiques ce ne sont pas des personnes juste les rebuts du centre de formation du club de foot local)

Elle est allongé sur lit habillé dans sa belle robe blanche, elle bois un scotchrihna (du whisky et de la caipirinha c'est très bon pour guérir les ... rien du tout finalement c'est plus un déclencheur de maladie qu'un remède).

Souzeverton sa femme de chambre maladroite et vieille comme la momie de Garrincha entre dans la pièce

- " Mais enfin Mademoiselle Scarlettao (oui elle avais du regarder autant en emporte le tenga hier soir sur TéléRio) ce n'est pas très sérieux il faut manger et pas seulement resté dans le noir a boire de l'alcool vous allez finir comme Crowleytihno votre oncle"

- " Laisse moi Souz' je bois pour oublier que l'homme que j'aime est partie faire de la fécondation de panse de bredis dans la lointaine Ecosse"

- " Encore ce Jophao ne devait il pas vous appeler ?"

- " Si...voila 3 mois que je n'ai pas de nouvelle, et le vilain Pingouinaho qui n'arrête pas de demander ma main a mon père j'ai peur qu'il cède"

- " Ne craignez rien mademoiselle votre père est un homme bon avec vous quoique connard pour les autres. J'ai entendu dire qu'il avais eu un altercation avec un contact péruvien sur une affaire de Bandit qui aurait montrer son babar a des enfants"

-" Je vois que les nouvelles vont vite ici !"

Brendao reconnu cette voix ne voulais pas y croire, elle tourna la tête et vis son père franchir le seuil de la porte de sa chambre, une bouteille de champ' a la main.

- " Alors ma fille on est prête a travailler a la sncf si c'est trop dur pour toi de te lever pour embrasser ton père"

Brendao retrouva enfin le sourire et embrassa son père qui sentait bon le sable chaud, l'huile de monoï et le cuir (oui je place mes fantasmes j'ai jamais vu Lago alors j'ai le droit).

- " Papa ! Mais tu devais revenir que dans plusieurs mois !!"

- " Oui je sais mais je suis revenu pour une affaire grave...Le vilain Pingouinaho a pris en otage mes filets de bœufs et il me somme de te donner en épousailles sinon il...il...les feras bouillir et les serviras avec un sauce a la menthe...LE SALOPIAO!"

- " Non non non je suis promise a Jophao ! Il est juste partit faire fortune en fourrant des panses de brebis mais il va vite revenir !"

- " Je n'y peux rien Brendao il me tient par les testiculaos je les ai quand même acheter en boucherie ces filets de bœufs bon quoi je veux dire c'est 3 mois de paye d'un hippie cette viande je suis coincé !"

- "Tu ne peux pas me faire ça ! Impossible ! Il est démoniaque !...il fais des blagues idiotes et lourdes ! "

- " Je sais bien mais je n'ai pas le choix, prépare toi, demain le Padre Zalinho vous marieras"

- "Zalinho ??? Mais c'est impossible encore hier on..."

- "Vous quoi ?"

- "Non rien"

- "Elle est la, ma nièce préféré ??? merde ma bière j'en ai mis partout..."

- "Crowleytihno mon frère" s'écria Lago "Que fais tu ici je te croyais partis à la Route du Rhum"

- "Tu aimerais bien n'est ce pas...Quand tu m'as envoyer a la Route du Rhum je pensais que tu me faisais un cadeau mais en fait La Route du Rhum est un centre de detox pour communiste alcoolique ! Tu as voulu te débarrasser de moi mais je suis de retour et je sais que ton secret est ..." (oui ça termine toujours comme ça)

La suite peut être un jour smile.gif

Désolé©

Il est 2h du mat j'ai fait de mon mieux unsure.gif

La brume ce lève dans la campagne de la lointaine Écosse. La brume est matinale dans tout les coins du monde où ça rajoute a l'ambiance dramatique de la situation. La brume est une vieille bêcheuse qui n'as pas réussis sa carrière d'actrice du maintenant elle joue les incomprises.

Tout est calme dans le petit village de Haggisburgh les petits vieux en kilt en sont déja au whisky quand remontant la rue principale et lancé a pleine vitesse une brebis poursuis par un grand éphèbe.

"Viens ici Camélia ! arrête toi !! CAMELIA !!!"

Le premier petit vieux après avoir suivis le spectacle replongea dans son verre de 10 ans d'age pour lui marmonner :

- "Je me suis souvent demandé si je l'aurais arrêté, et j'espère que je l'aurais fait. Je pense que je l'aurais arrêté"

Un autre encore plus vieux dis a son voisin "mais c'est qui lui ?"

- " Oh c'est rien laisse le dire c'est le patriache du clan McCoupet"

Finalement la brebis qui apparement s'appel Camélia, attirée par les poubelles d'un restaurant se retrouver coincé par le grand et beau Jophao.

" - Boh alors biloute tu voulot plus rintrer ?" (Jophao est du nord du brésil, son accent est sexy ©)

Camélia sous le bras il repris la route de sa cabane en pierre dans les Highlands. " Sempre assim,
Em cima, em cima..." Drole de musique pour un village écossais Jophao décrocha son portable (mais ou peut on ranger son portable sous un kilt ?)

-"Alloinho?"

-"Jophao mon ballon de futchebol en sucre c'est moi, c'est Brendao"

2 minutes plus tard Jophao avais passé du teint rougeaud et fier que donne l'air écossais au blanc cachet d'aspirine du geek qui ne vois pas la lumière du jour.

Vol Edimbourg - Rio : 630 € (prix au pif je l'avoue pas envie de faire une recherche)
Une combinaison de plonger parce qu'on prend un Airbus : 420€ (voir plus haut)
Une place en soute pour 2 chèvres (Camélia et Jordana) : 150€ (vous avez compris je pense parce que bon celui qui me trouve le prix de ça je lui paye une bière)
Sauvez la dame de son coeur des palmes du vilain Pingouinaho : ça n'as pas de prix

Jophao attend ses bagages sur le tapis roulants, et forcement quand on a comme tout bagages 2 chèvres en cage on risque pas de courir derrière un couple d'allemands qui a confondu parce qu'ils ont la même valise.

- "Tient ya eul'brouillard a Rio eun pleine été ???"

- "Saluté Camaradihno !"

Forcement quand on entend du brouillard parlé on a une tête qui ressemble un peu ça :

- "Je suis ton futur beau tonton si tu chie pas dans la colle mon pote, ma nièce préféré m'as demandé de venir te chercher a l'aéroport...Je me présente : Crowleytihno"

- " Mi chuis Jophao"

- " Ouais je sais ça te gêne pas si je fume ?"

- " Ah cha explique eul brouillard"

Après avoir viré les cadavres de ce que dois être l'équivalent de la consommation de bière de la Bavière sur une année fiscale. Jophao prend place dans ce qui semble être une ambulance au couleur d'une école de samba.

30 minutes et 3 arrêt pipi plus tard Crowleytihno se gare de la même façon que Pélé marque son 936ème but (Philo vois de quoi je parle) devant la villa familiale sous les yeux d'un Lagoa désœuvré en peignoir et string "a la brésilienne"

- "Mes filets...rendez moi mes filets..."

Crowleytihno laisse échapper un petit rire narquois "Et ouais depuis Pingouinaho lui a pris ses filets il me fais même plus chier avec mes cigarettes et le fait que je doivent procréer"

Dans les arbres un couples de perroquet pousse des cris stridents "Mauuvvaisse foiiiinho" "Jatttend ma repoooonnsseeao"

"T'occupe pas de ça mon pote c'est Slipao et Noumainho nos deux perroquets qu'on a eu la mauvaise idée de faire circoncire"

Le soleil de cette fin d'après midi Brésilienne vis ce découper en haut du grand escalier qui menais a l'entrée de la villa la silhouette d'un éphèbe sentant bon la savane chaude et la fleur de bissap. En se rapprochant on vois qu'il porte une soutane Armani avec une très belle sacoche assortie et jonglant avec un ballon de foot comme tout les brésiliens le font 3 heures par jours.

"Je suis le Padre Zalihno j'ai des révélations a te faire mon enfant"
Roberto Sedinho
laugh.gif laugh.gif laugh.gif wub.gif
Bernadette Mendy
C'est quoi ce bordel?? laugh.gif

popcorn.gif
jopha14
happy.gif laugh.gif
Bisounours
Omg wub.gif

Tu a trouvé ta voix, scénaristes de telenovelas au Brezil wub.gif

Enorme, mais maintenant on veut la suite mad.gif
Red-Dwarf
Quand Hiso aura fais ses 60 dessins de mandanda en retard

et quand Ashura aura fait les awards !

ph34r.gif
Bernadette Mendy
Citation (Red-Dwarf @ 08/06/2009 à 02:14) *
Quand Hiso aura fais ses 60 dessins de mandanda en retard

et quand Ashura aura fait les awards !

ph34r.gif

Surtout il te faut de la matière première smoke2.gif je ferai un CR quand je rentrerai de Limoges, vous allez tout savoir sur Jopha smile.gif
Bisounours
Citation (Bernadette Mendy @ 08/06/2009 à 00:19) *
Surtout il te faut de la matière première smoke2.gif je ferai un CR quand je rentrerai de Limoges, vous allez tout savoir sur Jopha smile.gif

Tout tout tout, vous saurez tout sur le Jopha ph34r.gif
Red-Dwarf
Du croustillant alors ! Je veux savoir s'il mange salement, s'il sent la brebis écossaise, s'il a 3 tétons ou plus, ses expériences traumatisantes avec des rouquines pleine de bières en kilt...

Jopha la même mission pour Bernie je veux du détails ph34r.gif
Bernadette Mendy
Citation (Bisounours @ 08/06/2009 à 02:22) *
Tout tout tout, vous saurez tout sur le Jopha ph34r.gif

Tu es impatient? laugh.gif
Bisounours
Citation (Bernadette Mendy @ 08/06/2009 à 01:25) *
Tu es impatient? laugh.gif

Tu n'imagine pas a quel point wub.gif
Varino
Les tourtereaux vont se rencontrer? ohmy.gif
c'est beau internet wub.gif
Bernadette Mendy
Citation (jopha @ 08/06/2009 à 02:29) *
je mange comme un porc, je pue le bouc et j'ai 6 tétons, voilà comme ça le suspense est grillé d'avance, on peut déja chasser cet épisode de ta télénovela smile.gif

et je fais 1m62 pour 51 kilos, j'avais oublié de le préciser unsure.gif

et vous n'aurez des détails sur Bernie que si elle est plus petite que moi happy.gif

ph34r.gif

Tas oublié ta voix et ton accent sexy wub.gif

Il dit bof au lieu de beauf laugh.gif

:balance: ph34r.gif
Red-Dwarf
Citation (Bernadette Mendy @ 08/06/2009 à 02:36) *
Tas oublié ta voix et ton accent sexy wub.gif

Il dit bof au lieu de beauf laugh.gif

:balance: ph34r.gif

La voix et l'accent sexy je vais te l'arranger moi ph34r.gif
Philo
Red wub.gif

Ca me rappelle mon mariage avec Oko ça happy.gif
Oyé Sapapaya
Y avait longtemps laugh.gif
Bernadette Mendy
Citation (Varino @ 08/06/2009 à 02:32) *
Les tourtereaux vont se rencontrer? ohmy.gif
c'est beau internet wub.gif

On ne va pas "se rencontrer" smile.gif mais juste se retrouver fortuitement dans la même ville au meme moment sleep.gif ph34r.gif

C'est quoi ce mariage Philo? smile.gif
Philo
Citation (Bernadette Mendy @ 08/06/2009 à 02:57) *
On ne va pas "se rencontrer" smile.gif mais juste se retrouver fortuitement dans la même ville au meme moment sleep.gif ph34r.gif

C'est quoi ce mariage Philo? smile.gif

Un long texte écrit par Re1d ou Red (ou les deux) dans lequel je me mariais avec Oko. Une énorme barre de rire wub.gif
Red-Dwarf
Peut être que Bernadette n'as pas connu Oko c'était un ancien membre ici une sorte de lopette amoureuse d'Oliver Khan ph34r.gif (si jamais tu nous lis toujours oko je plaisante ne me tue pas !)
Bernadette Mendy
Citation (Red-Dwarf @ 08/06/2009 à 03:01) *
Peut être que Bernadette n'as pas connu Oko c'était un ancien membre ici une sorte de lopette amoureuse d'Oliver Khan ph34r.gif (si jamais tu nous lis toujours oko je plaisante ne me tue pas !)

Non connaissais pas popcorn.gif
merci pour les précisions Red, ça me touche que tu mettes ta vie ainsi en danger pour moi smile.gif ph34r.gif
Red-Dwarf
C'est le cas de le dire ! Tu vois Chewbacca ? Bah tu l'épile façon Zale et tu as Oko

1m90 de haut 90cm de large ph34r.gif wub.gif
Crowley
laugh.gif laugh.gif

j'ai failli me pisser dessus: laugh.gif
Lagoaparaiso
laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Quelle belle histoire wub.gif
Et puis je vais récup mon filet pour le prix de la main de ma fille, la belle affaire smoke2.gif

Vivement la suite !
A2V
laugh.gif laugh.gif
furet

On veut la suite maintenant
MoMoZeRo

Y aura t il de nouveaux persos?
Za£e
laugh.gif laugh.gif

Red, tu ne veux pas faire un Culture Voici ? ça me manque tes montages cry.gif

Citation (jopha @ 08/06/2009 à 02:29) *
je mange comme un porc, je pue le bouc et j'ai 6 tétons, voilà comme ça le suspense est grillé d'avance, on peut déja chasser cet épisode de ta télénovela smile.gif

foyan veut savoir s'ils sont épilés?
Crowley
je vais dénoncer un terrible secret de la lago's family, mais seul notre scénariste de pingouin pourra nous en dire plus! smile.gif

(ils font de la bière buvable au brésil???)
Lask
Rappelle la belle époque Planète ça happy.gif

Bon après pas souvenir d'un mariage de Philo, je devais être trop jeune ph34r.gif

Ca se retrouve ca potentiellement ?
Bernadette Mendy
Citation (Za£e @ 08/06/2009 à 12:07) *
laugh.gif laugh.gif

Red, tu ne veux pas faire un Culture Voici ? ça me manque tes montages cry.gif
foyan veut savoir s'ils sont épilés?

pourquoi ne pas demander à Hiso d'illustrer la novela ? smile.gif

et pour Foyan la réponse est non, mais si sa meuf m'apprend comment le faire, je pourrai éventuellement y penser smile.gif

Citation (Mr_Crowley. @ 08/06/2009 à 12:12) *
je vais dénoncer un terrible secret de la lago's family, mais seul notre scénariste de pingouin pourra nous en dire plus! smile.gif

(ils font de la bière buvable au brésil???)

évidemment smoke2.gif

tu ne connais pas le Brahma, Antartica ou la Skol? wub.gif

ma préféré reste, la bière de mon Etat (le para) et plus particulièrement de ma ville de naissance Bélem, la Cerpa wub.gif wub.gif

je trouve les bières brésiliennes bien meilleures qu'ici, si le taux d'alcool est sensiblement le même, le gout est plus fin et léger. smile.gif

Si j'en trouve j'en ramènerai la prochaine fois.
Crowley
la suite le pingouin!! wub.gif wub.gif
Homer
Ah, ca doit etre en cours, vu que Red-Dwarf est en train de nous pondre un pavé... laugh.gif
Red-Dwarf
La brume ce lève dans la campagne de la lointaine Écosse. La brume est matinale dans tout les coins du monde où ça rajoute a l'ambiance dramatique de la situation. La brume est une vieille bêcheuse qui n'as pas réussis sa carrière d'actrice du maintenant elle joue les incomprises.

Tout est calme dans le petit village de Haggisburgh les petits vieux en kilt en sont déja au whisky quand remontant la rue principale et lancé a pleine vitesse une brebis poursuis par un grand éphèbe.

"Viens ici Camélia ! arrête toi !! CAMELIA !!!"

Le premier petit vieux après avoir suivis le spectacle replongea dans son verre de 10 ans d'age pour lui marmonner :

- "Je me suis souvent demandé si je l'aurais arrêté, et j'espère que je l'aurais fait. Je pense que je l'aurais arrêté"

Un autre encore plus vieux dis a son voisin "mais c'est qui lui ?"

- " Oh c'est rien laisse le dire c'est le patriache du clan McCoupet"

Finalement la brebis qui apparement s'appel Camélia, attirée par les poubelles d'un restaurant se retrouver coincé par le grand et beau Jophao.

" - Boh alors biloute tu voulot plus rintrer ?" (Jophao est du nord du brésil, son accent est sexy ©)

Camélia sous le bras il repris la route de sa cabane en pierre dans les Highlands. " Sempre assim,
Em cima, em cima..." Drole de musique pour un village écossais Jophao décrocha son portable (mais ou peut on ranger son portable sous un kilt ?)

-"Alloinho?"

-"Jophao mon ballon de futchebol en sucre c'est moi, c'est Brendao"

2 minutes plus tard Jophao avais passé du teint rougeaud et fier que donne l'air écossais au blanc cachet d'aspirine du geek qui ne vois pas la lumière du jour.

(oui mais j'y vais petit a petit smile.gif )
Papa Crocodile
C'EST MYTHIQUE © wub.gif ymca.gif
Crowley
ben mon secret sur lago?? unsure.gif

(mon filet de boeuf, c'est le mien pas le sien)
Red-Dwarf
Patience patience smile.gif si je n'écrit que des gros pavé (de boeuf) je vais vite me décourager autant en faire un petit peu par jour smile.gif
L'Ex-A
j'ai pas suivi mais y'a un cyber couple sur culture ? popcorn.gif
Lagoaparaiso
HHaaaaannnnnn, je comprends enfin le wub.gif wub.gif wub.gif de Jopha la nuit dernière, il a calcé biquette smoke2.gif

Vivement la suite, on vole de rebondissement en rebondissement, c'est prenant comme un "24 Heures" wub.gif
jopha14
laugh.giflaugh.giflaugh.gif

j'ai presque envie de connaître la suite ph34r.gif

Citation (Lagoaparaiso @ 09/06/2009 à 22:50) *
HHaaaaannnnnn, je comprends enfin le wub.gif wub.gif wub.gif de Jopha la nuit dernière, il a calcé biquette smoke2.gif

Vivement la suite, on vole de rebondissement en rebondissement, c'est prenant comme un "24 Heures" wub.gif

merde, grillé sad.gif
furet
popcorn.gif

C'est très bon
visclo
Quel talent wub.gif
Red-Dwarf
Vol Edimbourg - Rio : 630 € (prix au pif je l'avoue pas envie de faire une recherche)
Une combinaison de plonger parce qu'on prend un Airbus : 420€ (voir plus haut)
Une place en soute pour 2 chèvres (Camélia et Jordana) : 150€ (vous avez compris je pense parce que bon celui qui me trouve le prix de ça je lui paye une bière)
Sauvez la dame de son coeur des palmes du vilain Pingouinaho : ça n'as pas de prix

Jophao attend ses bagages sur le tapis roulants, et forcement quand on a comme tout bagages 2 chèvres en cage on risque pas de courir derrière un couple d'allemands qui a confondu parce qu'ils ont la même valise.

- "Tient ya eul'brouillard a Rio eun pleine été ???"

- "Saluté Camaradihno !"

Forcement quand on entend du brouillard parlé on a une tête qui ressemble un peu ça :

- "Je suis ton futur beau tonton si tu chie pas dans la colle mon pote, ma nièce préféré m'as demandé de venir te chercher a l'aéroport...Je me présente : Crowleytihno"

- " Mi chuis Jophao"

- " Ouais je sais ça te gêne pas si je fume ?"

- " Ah cha explique eul brouillard"

Après avoir viré les cadavres de ce que dois être l'équivalent de la consommation de bière de la Bavière sur une année fiscale. Jophao prend place dans ce qui semble être une ambulance au couleur d'une école de samba.

30 minutes et 3 arrêt pipi plus tard Crowleytihno se gare de la même façon que Pélé marque son 936ème but (Philo vois de quoi je parle) devant la villa familiale sous les yeux d'un Lagoa désœuvré en peignoir et string "a la brésilienne"

- "Mes filets...rendez moi mes filets..."

Crowleytihno laisse échapper un petit rire narquois "Et ouais depuis Pingouinaho lui a pris ses filets il me fais même plus chier avec mes cigarettes et le fait que je doivent procréer"

Dans les arbres un couples de perroquet pousse des cris stridents "Mauuvvaisse foiiiinho" "Jatttend ma repoooonnsseeao"

"T'occupe pas de ça mon pote c'est Slipao et Noumainho nos deux perroquets qu'on a eu la mauvaise idée de faire circoncire"

Le soleil de cette fin d'après midi Brésilienne vis ce découper en haut du grand escalier qui menais a l'entrée de la villa la silhouette d'un éphèbe sentant bon la savane chaude et la fleur de bissap. En se rapprochant on vois qu'il porte une soutane Armani avec une très belle sacoche assortie et jonglant avec un ballon de foot comme tout les brésiliens le font 3 heures par jours.

jopha14
oh putain laugh.giflaugh.giflaugh.gif
Lagoaparaiso

C'est de mieux en mieux wub.gif
Za£e
Citation (Red-Dwarf @ 15/06/2009 à 00:22) *

Tout simplement exceptionnel laugh.gif
Bernadette Mendy
Euh non je me permets une petite réserve en tant que personnage éponyme, je ne me sens pas assez présente dans le récit sad.gif, j'aimerai me sentir plus comme Chimene partagée entre son amour pour Rodrigue et l'honneur de son Père smile.gif
Lagoaparaiso
Citation (Bernadette Mendy @ 14/06/2009 à 18:39) *
Euh non je me permets une petite réserve en tant que personnage éponyme, je ne me sens pas assez présente dans le récit sad.gif, j'aimerai me sentir plus comme Chimene partagée entre son amour pour Rodrigue et l'honneur de son Père smile.gif

C'est pour l'épisode suivant, ne bride pas la créativité de l'auteur book2.gif
Red-Dwarf
Citation (Bernadette Mendy @ 15/06/2009 à 00:39) *

C'est pas faux smile.gif

Faut que je place tout mes perso principaux déjà et le prochaine épisode ouais je le ferais tourner autour de toi...et de du méchant aussi qu'on ne déteste pas encore assez !
Rodriguez
Citation (Bernadette Mendy @ 14/06/2009 à 23:39) *

Je rentre dans l'histoire? ph34r.gif
jopha14
Citation (Red-Dwarf @ 14/06/2009 à 23:49) *
C'est pas faux smile.gif

Faut que je place tout mes perso principaux déjà et le prochaine épisode ouais je le ferais tourner autour de toi...et de du méchant aussi qu'on ne déteste pas encore assez !

au fait, Edinburgh c'est fini pour moi, tu peux zapper tout le côté écossais tout ça, encore un rebondissement dans la saga smoke2.gif ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.