Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Qui va gagner
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Je pense que ça va se finir en duel O'Track-Gennaro et que Gennaro va le baiser mwa
Parisian
Non c'est des petites frappes ca, Pietro va baiser tout le monde, mais Ciro va la jouer fine et faire profil bas comme une pute pendant que tout le monde s'entretue.
Le Trépied
C'est qui ces gens ?
LPE
Gennaro va prendre la relève de Don Pie qui va bien finir par se faire buter en se la jouant trop sur de lui et en retournant sur le terrain
sukercop
Il va surtout se faire buter par son fils, puis la saison 2 va se terminer sur ce cliffhanger.
Biz Markie
Citation (Le Trépied @ 01/06/2016 14:53) *
C'est qui ces gens ?

Gomorra la serie

Sinon Ciro qui sauve la mise à Gennaro
Dragosteadintei14
Le petit Savastano va enculer tout le monde, Ciro est le Lex Luthor de la série.
ManyRegardeLesPélicans
J'oublie pas que Ciro à déjà avaler de la pisse donc rien que pour ça next.

Gennaro of course
Parisian
Trop stupide Gennaro, rien dans le cerveau, tu peux pas aller loin comme ca. A un moment donne faut savoir manoeuvrer.

En revanche le padre n'a plus rien a perdre, ce qui en fait le plus dangereux.
sukercop
Citation (Parisian @ 01/06/2016 15:53) *
Trop stupide Gennaro, rien dans le cerveau, tu peux pas aller loin comme ca. A un moment donne faut savoir manoeuvrer.

En revanche le padre n'a plus rien a perdre, ce qui en fait le plus dangereux.

Il prend au contraire bien plus de hauteur que son daron qui est comme un lion en cage.
Son entente avec Ciro monte bien qu'il dépassionne le sujet pour faire des affaires.

Par contre, faudra qu'il apprenne à montrer les crocs quand même.
Parisian
A mais moi je pense que c'est Ciro qui va baiser tout le monde a la fin, par contre le padre va faite tres mal
Miles
Citation (Le Trépied @ 01/06/2016 14:53) *
C'est qui ces gens ?

Ca sent le catch ph34r.gif
Le Trépied
Citation (Miles @ 01/06/2016 17:33) *
Ca sent le catch ph34r.gif

Partons de ce topic frère.

Salam
witchfinder
La série c'est le film en délayé ou bien ?
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (witchfinder @ 01/06/2016 17:43) *
La série c'est le film en délayé ou bien ?

Non, différent

Je répète, O'Track va baiser des mères
Varna
Gennaro bien sur cool.gif

NumeroStar
La saison 2 va être diffusée sur canal? Et quand?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.