Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fiotte d'Or
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
P.O.M.
Qui soulèvera le trophée ?

Carlton
J'ai voté Giroud.

Payet, on sait qu'il n'a jamais eu aucune continuité dans sa carrière et donc après avoir bien commencé l'Euro, c'était évident qu'il allait flancher sur la 2ème moitié. Giroud, lui, il est fort pour pousser des ballons dans les 6m contre Bornemouth ou Stoke mais à haut niveau, à savoir en Ligue des Champions ou dans les matchs qui comptent, c'est zéro. On en a eu la preuve hier soir.
Nikos B.
Citation (P.O.M. @ 11/07/2016 11:07) *
Qui soulèvera le trophée ?

J'ai pas vu cristiano, si tu veux être objectif il faut rajouter ce choix popcorn.gif
Duff
et où est Umtiti ??????
Popolsky
Citation (Carlton @ 11/07/2016 11:12) *
J'ai voté Giroud.

Payet, on sait qu'il n'a jamais eu aucune continuité dans sa carrière et donc après avoir bien commencé l'Euro, c'était évident qu'il allait flancher sur la 2ème moitié. Giroud, lui, il est fort pour pousser des ballons dans les 6m contre Bornemouth ou Stoke mais à haut niveau, à savoir en Ligue des Champions ou dans les matchs qui comptent, c'est zéro. On en a eu la preuve hier soir.

Pour moi, la fiotte c'est la personne sur qui tout le monde compte et qui assume pas son statut/ se chie dessus.
Giroud personne comptait sur lui encore moins depuis son raid à 2 km/h tête baissée contre l'Allemagne
Donc Griezmann
P.O.M.
Citation (nico @ 11/07/2016 11:13) *
J'ai pas vu cristiano, si tu veux être objectif il faut rajouter ce choix popcorn.gif

Cristiano a gagné son mano à mano avec la dèche sur le banc. Il peut pas être dans le sondage.
Le Duc
Autant je ne pas saquer Gignac mais je ne vois pas trop ce qu'on peut lui reprocher. Il s'est procuré plus d'actions en 20 mn que ne l'a fait Giroud sur tout un Euro.

J'ai voté Payet.
AfterlifePSG
Paul Pogba ... Pour un mec qui veut prétendre au Ballon d'Or.
Carlton
Citation (Popolsky @ 11/07/2016 11:15) *
Pour moi, la fiotte c'est la personne sur qui tout le monde compte et qui assume pas son statut/ se chie dessus.
Giroud personne comptait sur lui encore moins depuis son raid à 2 km/h tête baissée contre l'Allemagne
Donc Griezmann

On peut effectivement le voir comme ça happy.gif

Si P.O.M avait mis Deschamps plus tôt dans le sondage, j'aurais voté pour lui. Aligner cette équipe et utiliser cette tactique face à un bloc aussi bas, c'est du vrai fiottage pour moi. Et notamment mettre Pogba si bas sur le terrain, dans un rôle qui le bride grandement.
P.O.M.
Citation (Carlton @ 11/07/2016 11:24) *
On peut effectivement le voir comme ça happy.gif

Si P.O.M avait mis Deschamps plus tôt dans le sondage, j'aurais voté pour lui. Aligner cette équipe et utiliser cette tactique face à un bloc aussi bas, c'est du vrai fiottage pour moi. Et notamment mettre Pogba si bas sur le terrain, dans un rôle qui le bride grandement.

A la base, le sondage a été conçu pour que Griezmann soit plébiscité en mettant le moins de choix possible. Mais même avec une tentative de détournement de votes, il passe entre les gouttes. Le mec était dans une position idéale pour être influent, il a pas réussi à trouver de décalage, a 2 occasions en or qu'il vendange mais on préfère encore taper sur Blaise, en pleine préparation pour le 3000M steeple de JO. Une honte.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Payet et tous ses fans sans contestation. J'ai lu tout le premier tour des Payet>>>>Pastore

Pastore il s'est jamais chié dessus dans des grands matchs comme l'autre trentenaire sans références internationales a pu le faire tout au long du second tour
Ozzy Ryss
+1 avec POA : Payet fiotte d'or sans contestation.
Popolsky
Payet je vois pas qui comptait sur lui à part les gens qui ont découvert le foot avec l'euro et qui ont trouvé ses enfants trop mignons
Carlton
Citation (P.O.M. @ 11/07/2016 11:27) *
A la base, le sondage a été conçu pour que Griezmann soit plébiscité en mettant le moins de choix possible. Mais même avec une tentative de détournement de votes, il passe entre les gouttes. Le mec était dans une position idéale pour être influent, il a pas réussi à trouver de décalage, à 2 occasions en or qu'il vendange mais on préfère encore tapé sur Blaise, en pleine préparation pour le 3000M steeple de JO. Une honte.

Ah mais ce n'était pas un reproche cosmoschtroumpf.gif
jopha14
Matuidi. Dégage tocard.
VDVisBack
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 11/07/2016 11:29) *
Payet et tous ses fans sans contestation. J'ai lu tout le premier tour des Payet>>>>Pastore

Pastore il s'est jamais chié dessus dans des grands matchs comme l'autre trentenaire sans références internationales a pu le faire tout au long du second tour

Tellement.
ILAG
A voté matuidi, parce que matuidi, c'est gratuit.
Citation (Popolsky @ 11/07/2016 11:30) *
Payet je vois pas qui comptait sur lui à part les gens qui ont découvert le foot avec l'euro et qui ont trouvé ses enfants trop mignons

Pardon ? Il a eu une putain de hype toute l'année par les Marseillais, les experts Twitter du foot, les Ultimodiez et autres trucs du genre. Ca a pas commencé à l'Euro.

Tout ce beau monde est retourné à la niche c'est magnifique
Nikos B.
Citation (P.O.M. @ 11/07/2016 11:15) *
Cristiano a gagné son mano à mano avec la dèche sur le banc. Il peut pas être dans le sondage.

Il nous a fait une speciale hercule dans dragonball.
NiIbraNiLemaitre
Deschamps. Parce que c'est lui qui a mis les autres fiottes sur le terrain.

Matuidi, bon pressing mais transparent en phase de possession et handicapant à la relance. A un moment donné, on ne met pas un joueur sur le terrain uniquement parce qu'il presse, c'est à la portée de n'importe qui, surtout avec la motivation d'une finale.
De ce choix découle le fait que Pogba est obligé de jouer en 6 devant la défense, étant le seul à être capable de prendre en main la relance. Pogba était évidemment à associer avec Kanté ou même Sissoko, voire les deux, mais jamais Matuidi doit rester titulaire.

Payet, bon premier tour, mais il est naze depuis qu'il est passé milieu gauche dans le 442. Complètement perdu dès qu'il s'agit de défendre, il ne s'est jamais adapté à ce nouveau système.

Gignac, pas décisif une seule fois lors de cet euro, le gros flop de Deschamps. J'aurais évidemment préféré Martial en doublure que le mexicain.

Et au final, pas mal de joueurs sous-utilisés voire pas utilisés du tout, alors que certains joueurs étaient fatigués.

Au bout du compte, même si j'étais déçu hier soir, je pense que la victoire finale aurait fait très mal au foot français. Si la méthode Deschamps avait porté ses fruits, on ne serait jamais sortis de cette "philosophie".
P.O.M.
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 11/07/2016 11:45) *
Pardon ? Il a eu une putain de hype toute l'année par les Marseillais, les experts Twitter du foot, les Ultimodiez et autres trucs du genre. Ca a pas commencé à l'Euro.

C'est qui ces gus ? Ils sont influents au moins ? Je préfère que tu sortes les noms des culturistes qui avaient osé des "je fais floquer Payet".
Popolsky
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 11/07/2016 11:45) *

Tout ce beau monde est retourné à la niche c'est magnifique

Je traine pas sur ces trucs
valderrama
Citation (Popolsky @ 11/07/2016 11:15) *
Donc Griezmann

+1

Sauf que la fiotte c'est Pogba
Popolsky
Citation (valderrama @ 11/07/2016 12:18) *
+1

Sauf que la fiotte c'est Pogba

Sauf que Pogba on y touche pas pogba_mini.gif
Lecteur assidu
Citation (P.O.M. @ 11/07/2016 11:55) *
C'est qui ces gus ? Ils sont influents au moins ? Je préfère que tu sortes les noms des culturistes qui avaient osé des "je fais floquer Payet".

Oui ils sont influent. Ils reussi a faire croire à la France que c'était le meilleur 10 du monde depuis Zidane parce qu'il cale des roulette vers l'arrière face à de sombre Jordan Henderson.
Les même qui lâchaient sur d'eux des Nkoulou > TS ou Imbula > Verratti. La pire race de l'univers.
Varino
Je trouve pas que quelqu'un se soit particulierement dégonflé hier soir. On a joué notre jeu, avec ses limites, et il a manqué un peu de reussite.
Voté Payet, pas parce que je croyais en sa hype plus que ca, plutot car il a été transparent et que dans un match contre une equipe comme le Portugal ou on allait devoir produire du jeu, il était le seul milieu offensif avec un profil de meneur de jeu et qu'on aurait donc du le voir beaucoup plus que ca.
Babou1
Sans conteste Deschamps, après sa CDM de petite bite ou il etait heureux de ce qu'il avait accompli, un Euro a la maison qui lui tendait les bras et qu'il a refusé.
ribob
Personne parle de Lloris mais il a été super fébrile et la frappe d'eder Rui Patricio la sort...
Oyé Sapapaya
kenza karismatik c'est quoi ça encore ?
Tonio
Citation (Lecteur assidu @ 11/07/2016 11:25) *
Oui ils sont influent. Ils reussi a faire croire à la France que c'était le meilleur 10 du monde depuis Zidane parce qu'il cale des roulette vers l'arrière face à de sombre Jordan Henderson.
Les même qui lâchaient sur d'eux des Nkoulou > TS ou Imbula > Verratti. La pire race de l'univers.

Ils sont personne ces gens la et serieux la sphère twitter c'est loin de representer la vraie vie et ses diverses opinions.

Comme pour Bourdin and co.. m'enfin.

Miles
Citation (ribob @ 11/07/2016 12:42) *
Personne parle de Lloris mais il a été super fébrile et la frappe d'eder Rui Patricio la sort...

Bof rui Patricio fait un bon match mais hormis la tête de griezman, pas grand chose de placé
Nikos B.
Citation (Miles @ 11/07/2016 13:20) *
Bof rui Patricio fait un bon match mais hormis la tête de griezman, pas grand chose de placé

La frappe de Sissoko.
suker57
Citation (nico @ 11/07/2016 13:34) *
La frappe de Sissoko.

Il n'a même pas eu besoin de se détendre
mest
Citation (suker57 @ 11/07/2016 13:41) *

C'est clair il lui tire dessus.

Miles
Citation (nico @ 11/07/2016 13:34) *
La frappe de Sissoko.

Elle est "simplement" puissante
Citation (Tonio @ 11/07/2016 13:07) *
Ils sont personne ces gens la et serieux la sphère twitter c'est loin de representer la vraie vie et ses diverses opinions.

Comme pour Bourdin and co.. m'enfin.

Toi ma vie t'es un putain de débile on te donne un exemple tu nous sors un "gneugneu je connais pô jsuis pô trop résosociô il est trrrop con ce POA"

On te parle pas de la masse de beaufs supporters comme toi, on te parle d'une catégorie particulière de supporters, les hipsters et associés qui suivent des West Ham, Torino, Villareal etc et qui oui ont littéralement gonflé Payet pendant un an. Au-delà même des Marseillais.
C'est une proportion infime par rapport à la masse de cons comme toi mais ils ont un poids. Ce sont eux que tu vois sur les réseaux sociaux, qui interagissent avec les journalistes etc.

Ne parle pas foot avec moi contente toi d'échanger avec Miles des photos de ta dernière session pêche et bières
Rolit
laugh.gif
DonTornado
Deschamps évidemment

Donc au final Deschamps entraineur/sélectionneur c'est 12 ans pour :

Entraineur

1 L1
4 Coupe de la Ligue
1 finale de LDC (je suis sympa de l'ajouter, c'est pas un titre mais le parcours était vraiment très fort)

Sélectionneur

1 1/4 de CM en se qualifiant aux barrages et en battant aucune grosse nation (Honduras, Suisse, Equateur, Nigéria laugh.gif)
1 finale d'Euro sans passer par les qualifs et en battant uniquement l'Allemagne en grosse nation (Suisse, Albanie, Roumanie, Eire laugh.gif)

Et le mec était limite le plus grand entraineur du foot français de tous les temps avant la finale neokill@h.gif neokill@h.gif
Didier La Gagne mon cul neokill@h.gif cet escroc edhelas.gif
Tonio
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 11/07/2016 12:57) *
Toi ma vie t'es un putain de débile on te donne un exemple tu nous sors un "gneugneu je connais pô jsuis pô trop résosociô il est trrrop con ce POA"

On te parle pas de la masse de beaufs supporters comme toi, on te parle d'une catégorie particulière de supporters, les hipsters et associés qui suivent des West Ham, Torino, Villareal etc et qui oui ont littéralement gonflé Payet pendant un an. Au-delà même des Marseillais.
C'est une proportion infime par rapport à la masse de cons comme toi mais ils ont un poids. Ce sont eux que tu vois sur les réseaux sociaux, qui interagissent avec les journalistes etc.

Ne parle pas foot avec moi contente toi d'échanger avec Miles des photos de ta dernière session pêche et bières

Sincerement edhelas.gif

Et vas y continue de nous raconter de la merde wub.gif
Miles
cool.gif
Nikos B.
Citation (suker57 @ 11/07/2016 13:41) *

Citation (mest @ 11/07/2016 13:45) *
C'est clair il lui tire dessus.

Citation (Miles @ 11/07/2016 13:51) *
Elle est "simplement" puissante

Putain vous êtes sévère laugh.gif 10 cm plus à gauche ou en haut et c'est le but de l'année.
Miles
Il gagne un titre de série b aussi ph34r.gif

Citation (nico @ 11/07/2016 14:01) *
Putain vous êtes sévère laugh.gif 10 cm plus à gauche ou en haut et c'est le but de l'année.

Ah mais compte tenu de la distance et de la puissance, ça reste un très beau tir cosmoschtroumpf.gif

Et oui, il y avait large la place pour mettre ces 10 cm sad.gif
Amo
Citation (DonTornado @ 11/07/2016 13:58) *
Deschamps évidemment

Donc au final Deschamps entraineur/sélectionneur c'est 12 ans pour :

Entraineur

1 L1
4 Coupe de la Ligue
1 finale de LDC (je suis sympa de l'ajouter, c'est pas un titre mais le parcours était vraiment très fort)

Sélectionneur

1 1/4 de CM en se qualifiant aux barrages et en battant aucune grosse nation (Honduras, Suisse, Equateur, Nigéria laugh.gif)
1 finale d'Euro sans passer par les qualifs et en battant uniquement l'Allemagne en grosse nation (Suisse, Albanie, Roumanie, Eire laugh.gif)

Et le mec était limite le plus grand entraineur du foot français de tous les temps avant la finale neokill@h.gif neokill@h.gif
Didier La Gagne mon cul neokill@h.gif cet escroc edhelas.gif

la plus grosse série noire de l'om aussi non? smoke2.gif
witchfinder
Pour être déçu il faut avoir un minimum d'attente donc je vote pas Matuidi.

Payet, sans discussion. Ceci dit, le mec avait annoncé la couleur en chialant lors du premier match.
Kaionedirection
Citation (witchfinder @ 11/07/2016 17:01) *
Payet, sans discussion. Ceci dit, le mec avait annoncé la couleur en chialant lors du premier match.

Gros fragile le Payet, c'était écrit qu'il allait fiotté dès que le niveau allait s'élever (et qu'on allait commencer à vouloir en faire un des joueurs clé de l'équipe).
Zul
Pogba car on en attend plus beaucoup plus que des bras d'honneur, hier j'ai cru que matuidi avait un jumeau maléfique sur le terrain.

Hormis griezmann et lloris, tous les autres sont au delà de la fiotte, un niveau entre la grosse merde (giroud) et le rat puant (deschamps).

QUOTE (nico @ 11/07/2016 11:49) *
Il nous a fait une speciale hercule dans dragonball.

Ca colle totalement au truc, bien trouvé neokill@h.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.