Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le 91 est le département le plus chelou derrière le 77
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
.
Oyé Sapapaya
parle bien.
ManyRegardeLesPélicans
:matuidicharo:
Le Grecologue
Mais est-ce que le 77 est vraiment le plus chelou de tous ? Ou alors le 91 est juste un peu moins chelou que le 77, qui lui même est moins chelou que d'autre(s) ?
Je ne veux pas d'argument, juste des précisions.
Le 77 est indétronable c'est la maison mère
Le 91 est largement en dessous mais très au-dessus des autres
Ensuite vient le 95 un peu derrière vite fait
Le Grecologue
Merci pour ces précisions.
Zorglub
Citation (Le Grecologue @ 22/07/2016 16:21) *
Mais est-ce que le 77 est vraiment le plus chelou de tous ? Ou alors le 91 est juste un peu moins chelou que le 77, qui lui même est moins chelou que d'autre(s) ?
Je ne veux pas d'argument, juste des précisions.

Y a quelques années j'aurai défendu le 77 bec et ongle, mais en grandissant je me rends compte que c'est un département sinistré de chez sinistré, ça pue vraiment la merde. Ceux qui osent dire 77>78 sont fous, jsuis déjà allé dans le 78 j'avais le seum, c'est la Californie par rapport à nous. Ici y a Fontainebleau qui est vraiment stylé, le reste c'est de la giga grosse merde.

Malgré tout j'ai ma famille et mes potes ici donc j'ai pas envie de partir mais faut être honnête c'est un département claqué.
Citation (Zorglub @ 22/07/2016 16:42) *
Ceux qui osent dire 77>78 sont fous, jsuis déjà allé dans le 78 j'avais le seum, c'est la Californie par rapport à nous.

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Zorglub
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 22/07/2016 16:43) *
neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Ils ont un truc c'est l'étang de Hollande, par fierté sur le moment j'ai dit que c'était naze mais en rentrant que je gambergeais sur ça, wallah jamais y a un truc pareil dans le 77.
Tonio
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 22/07/2016 16:43) *

Le mec qui parle en direct de st Denis mais ferme ta putain de grande gueule sérieux t'es vraiment un putain de rigolo neokill@h.gif neokill@h.gif
Ashura
Non mais je crois que c'est juste la tournure de phrase qui l'a fait marrer en fait.
Citation (Zorglub @ 22/07/2016 16:51) *
Ils ont un truc c'est l'étang de Hollande, par fierté sur le moment j'ai dit que c'était naze mais en rentrant que je gambergeais sur ça, wallah jamais y a un truc pareil dans le 77.

Votre fierté c'est quand même Disney non ?
Tonio
Citation (Zorglub @ 22/07/2016 16:51) *

Je connais et je pratiquesu régulièrement c'est de la bombe mais il y a Jablines dans le 77 pas très loin de Disney.
Miles
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 22/07/2016 16:53) *

Pogba
Tonio

C'est quoi la tienne !? edhelas.gif
Citation (Ashura @ 22/07/2016 16:52) *
Non mais je crois que c'est juste la tournure de phrase qui l'a fait marrer en fait.

Franchement flemme l'autre dépressif là il s'est senti vraiment attaqué au plus profond de lui pour répondre un truc pareil neokill@h.gif
Tonio
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 22/07/2016 16:55) *
Franchement flemme l'autre dépressif là il s'est senti vraiment attaqué au plus profond de lui pour répondre un truc pareil neokill@h.gif

T'es une merde tu parles sur tout et tout le monde mais regardes toi sérieux edhelas.gif
Zorglub

Ouais mais pour aller chill avec tes potes au calme tu vas pas tout le temps aller à Disney. C'est bien une fois par an mais pour kiffer dans la vie de tous les jours vaut mieux habiter dans le 78 que dans le 77.
Ashura
Je confirme y a venin là.
Miles
Citation (Zorglub @ 22/07/2016 16:59) *
Ouais mais pour aller chill avec tes potes au calme tu vas pas tout le temps aller à Disney. C'est bien une fois par an mais pour kiffer dans la vie de tous les jours vaut mieux habiter dans le 75.

FYP
Zorglub
Citation (Miles @ 22/07/2016 17:00) *
FYP

Oui merci l'esprit brillant mais on est sur le 77 78 et 91 là.
Ouais mais pour aller chill avec tes potes au calme tu vas pas tout le temps aller à Disney. C'est bien une fois par an mais pour kiffer dans la vie de tous les jours vaut mieux habiter dans le 78 que dans le 77.

J'en suis plus si sûr, regarde le dénommé Tonio qui essaie d'exprimer quelque chose depuis ttaleur. T'es un peu con à cause du 77 mais quand même plus sain d'esprit que ce truc là
Miles
Citation (Zorglub @ 22/07/2016 17:01) *
Oui merci l'esprit brillant mais on est sur le 77 78 et 91 là.

Tu veux pas me comparer la Creuse et l’Ariège alors ? Je me languis d'en connaitre le résultat B)
Ashura
unsure.gif
Tonio
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 22/07/2016 17:06) *
J'en suis plus si sûr, regarde le dénommé Tonio qui essaie d'exprimer quelque chose depuis ttaleur. T'es un peu con à cause du 77 mais quand même plus sain d'esprit que ce truc là

Tu as un certain talent je le reconnais mais t'es quand même un putain de troll et donc le roi de l'esquive wink.gif
chandinho
Pourtant des coins comme evry, grigny ou corbeil ressemblent beaucoup à où tu habites sad.gif
Zorglub
Citation (chandinho @ 22/07/2016 17:32) *
Pourtant des coins comme evry, grigny ou corbeil ressemblent beaucoup à où tu habites sad.gif

Ah mais Saint-Denis c'est loin d'être ghetto, au contraire ça vit beaucoup, la nuit ça sort, beaucoup de trucs sont ouverts.

Le 91 c'est super ghetto et ils sont loins de Paris. Ils cumulent deux gros mauvais points.
Le Trépied
J'ai habité le 13e dans Paris de novembre 2015 à avril 2016 puis Boulogne depuis.
Tout ce que je sais c'est que Paris > Boulogne > reste du 92 > vos bleds où j'ai jamais foutu les pieds.
J'attends tout de même l'avis de Rjay et Cheers.
Averell
La RP c'est claqué faut pas chercher plus loin.

Paris >

Après la France a part pour des vacances c'est mort pour moi mais je suis plus la depuis un bail forcément les perspectives s'ouvrent
Citation (chandinho @ 22/07/2016 17:32) *

Seriously tu compares Grigny à Saint-Denis ? A la rigueur si tu veux sortir une ville du 93 compare ça à Clichy sous Bois

Mais sinon j'ai jamais dit que l'axe Saint-Denis/Aubervilliers tuait sa mère neokill@h.gif , ça pue sa mère mais y'a largement pire

Déjà entre St Denis et Auber qui sont collés t'as une énorme différence, limite un gouffre

Mais surtout comme le turc a dit, t'y habites, si tu veux ressortir direct après le taf sur Paris tu prends le métro ou la caisse t'as dépassé le perif au bout de 5mn, t'as un petit creu à 4h du mat y'a de quoi faire. Grigny/Evry t'es bon pour tes 1h30 de noctilien, ton demi plein d'essence ou tes 45€ de Uber au choix
Jacky Transpi
Mais même Clichy sous, on est encore très très très très loin des coins les plus claqués du 91 comme Grigny, les Ulis ou Etampes.
Citation (Jacky Transpi @ 22/07/2016 18:28) *
Mais même Clichy sous, on est encore très très très très loin des coins les plus claqués du 91 comme Grigny, les Ulis ou Etampes.

J'ai pris la pire ville du 93 à mon goût. Les pauvres pour aller sur Paris ils se tapent un combo bus-tram-RER c'est hardisson
Jacky Transpi
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 22/07/2016 18:32) *
J'ai pris la pire ville du 93 à mon goût. Les pauvres pour aller sur Paris ils se tapent un combo bus-tram-RER c'est hardisson

Bus et RER au Raincy oklm
Pierrefitte-Stains-Sevran c'est au moins pire même si plus "pratique" en transport.
chandinho
Citation (Jacky Transpi @ 22/07/2016 18:28) *

C' etait plus par rapport à la population que je disais ça. Moi j' habite le tiequar de dupont aignan. Le soir c' est mort mais pour une famille c' est pépere et à 20 mn de Paris c' est encore raisonnable quand tu veux sortir. Le bon compromis pour moi même si il y a cette putain de ligne D. Après j' espere ne pas crever là mais la vie parisienne c' est pas mon délire non plus.
Tonio
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 22/07/2016 17:23) *
Seriously tu compares Grigny à Saint-Denis ? A la rigueur si tu veux sortir une ville du 93 compare ça à Clichy sous Bois

Mais sinon j'ai jamais dit que l'axe Saint-Denis/Aubervilliers tuait sa mère neokill@h.gif , ça pue sa mère mais y'a largement pire

Déjà entre St Denis et Auber qui sont collés t'as une énorme différence, limite un gouffre

Mais surtout comme le turc a dit, t'y habites, si tu veux ressortir direct après le taf sur Paris tu prends le métro ou la caisse t'as dépassé le perif au bout de 5mn, t'as un petit creu à 4h du mat y'a de quoi faire. Grigny/Evry t'es bon pour tes 1h30 de noctilien, ton demi plein d'essence ou tes 45€ de Uber au choix

Ouais enfin etre tout proche de Paris c'est une chose mais meme si c'est si bien plus loin, resider et s'aérer l'esprit comme nous pouvons le faire dans les departements de grande couronne ca n'a pas de prix comparé a d'autres lieux bien plus/trop betonnés.

78 >> en rp.
Rodo
On peut avoir ton avis sur la différence entre saint Denis et auber ?
Deloco93
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 22/07/2016 18:32) *

Pire que Sevran ?
Babou1

Mdrrrrr la conclusion genre t'as reflechi, t'as pesé le pour et le contre, et t'as concede.
Mais frere on le sait tous, wallah que le 77 quand ya des colos ou des groupes, toujours vous etes les extraterrestres, meme les tetes d'ampoules de Malcolm tous en quarentaine entre eux ils sont plus sains que vous.
77 si vous disparaissez tous d'un coup tah les series chelou de M6 bah personne va percuter, vous etes trop loin trop facultatif, limite on se dira putain mais en ce moment ya quelque chose de nouveau, un air frais et positif mais on vous calculera jamais vraiment.

Citation (Le Trépied @ 22/07/2016 18:00) *
J'ai habité le 13e dans Paris de novembre 2015 à avril 2016 puis Boulogne depuis.
Tout ce que je sais c'est que Paris > Boulogne > reste du 92 > vos bleds où j'ai jamais foutu les pieds.
J'attends tout de même l'avis de Rjay et Cheers.

Fuck you, quitte la terre sainte.
Jacky Transpi
neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Oni
Citation (Babou1 @ 22/07/2016 19:41) *
Mdrrrrr la conclusion genre t'as reflechi, t'as pesé le pour et le contre, et t'as concede.
Mais frere on le sait tous, wallah que le 77 quand ya des colos ou des groupes, toujours vous etes les extraterrestres, meme les tetes d'ampoules de Malcolm tous en quarentaine entre eux ils sont plus sains que vous.
77 si vous disparaissez tous d'un coup tah les series chelou de M6 bah personne va percuter, vous etes trop loin trop facultatif, limite on se dira putain mais en ce moment ya quelque chose de nouveau, un air frais et positif mais on vous calculera jamais vraiment.

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif Cette violence.
touny

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Le Trépied
Fuck you, quitte la terre sainte.

Je déconne je m'en bat les couilles de votre remake de la bataille Valenciennes vs Lens là.
walagain2
c'est ici le zoo?
Tonio
Citation (walagain2 @ 22/07/2016 20:42) *
c'est ici le zoo?

Ca dépend t'es d'ou toi personnage des plus mysterieux ?
walagain2
je suis pas sûr d'avoir envie de jouer à votre concours de chibres
Tonio
Citation (walagain2 @ 22/07/2016 20:45) *
je suis pas sûr d'avoir envie de jouer à votre concours de chibres

Bah ferme ta gueule alors.
walagain2
je peux vous donner des cacahuètes quand même
Tonio
Citation (walagain2 @ 22/07/2016 20:46) *
je peux vous donner des cacahuètes quand même

Des dattes stp.
walagain2
tenez gentils sauvages
Tonio
Citation (walagain2 @ 22/07/2016 20:50) *
tenez gentils sauvages

T'es gentil c'est pas Thoiry ici quoi que pour certain whistle.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.