Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Les beaux mecs
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2
Joelindien
Des types qui regardent le corps huilé des catcheurs aux spectateurs qui matent les mollets de Pastore, de ceux qui ont mouillé leur slip en voyant Crowe dans Gladiator, à nos amis qui fantasment sur Denzel, venez donc ici de poster vos photos de beaux gosses de sexe masculin. Acteur, sportif, pantalon moulant....

PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
edhelas2.gif
Le Trépied
Pour Zorglub :

Spoiler :

Sinon c'est quoi ce topic ? voodoo chile.gif
Enfin j'ai aucun problème avec les... enfin je veux dire pas de soucis.
witchfinder
Joelindieninho.
Kaelas
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 29/08/2016 12:19) *
edhelas2.gif

edhelas2.gif edhelas2.gif edhelas2.gif plutôt.
Miles
Citation (Joelindien @ 29/08/2016 12:15) *
Des types qui regardent le corps huilé des catcheurs aux spectateurs qui matent les mollets de Pastore, de ceux qui ont mouillé leur slip en voyant Crowe dans Gladiator, à nos amis qui fantasment sur Denzel, venez donc ici de poster vos photos de beaux gosses de sexe masculin. Acteur, sportif, pantalon moulant....

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Joelindien
Bah, il n'y a rien mal à trouver un homme beau et attirant. Je ne vous demande pas si vous rêvez de prendre un pénis en bouche.
Kaelas
Citation (Joelindien @ 29/08/2016 15:03) *
Bah, il n'y a rien mal à trouver un homme beau et attirant. Je ne vous demande pas si vous rêvez de prendre un pénis en bouche.

" de ceux qui ont mouillé leur slip en voyant Crowe dans Gladiator, à nos amis qui fantasment sur Denzel" c'est un peu plus que "trouver beau et attirant" la ph34r.gif

Le best pour la fin "pantalon moulant" vahid.gif
Joelindien
Citation (Kaelas @ 29/08/2016 15:06) *
" de ceux qui ont mouillé leur slip en voyant Crowe dans Gladiator, à nos amis qui fantasment sur Denzel" c'est un peu plus que "trouver beau et attirant" la ph34r.gif

Le best pour la fin "pantalon moulant" vahid.gif

Ouais mais soulager ton érection ou ton fantasme, c'est un truc que tu peux faire seul. Alors que la fellation, à moins d'être souple... bref.
Gabadou
Joelinden est peut etre une meuf aussi. Faut dire qu'on est pas trop acceuillant avec la gente feminine. Elles ont le droit à leur Topic cosmoschtroumpf.gif
Kaelas
Citation (Joelindien @ 29/08/2016 15:39) *
Ouais mais soulager ton érection ou ton fantasme, c'est un truc que tu peux faire seul. Alors que la fellation, à moins d'être souple... bref.

Donc se branler sur Russel Crowe c'est pas Pd mais se faire sucer c'est pd. Intéressante théorie laugh.gif
valderrama
Citation (Kaelas @ 29/08/2016 17:00) *
Donc se branler sur Russel Crowe c'est pas Pd mais se faire sucer c'est pd. Intéressante théorie laugh.gif

Et avoir un mec torse nu en avatar, c'est PD ou pas ?
Rolit
Parle bien
Kaelas
Citation (valderrama @ 29/08/2016 17:07) *
Et avoir un mec torse nu en avatar, c'est PD ou pas ? anefail.gif

Pas plus qu'un avatar avec un mec avec une coupe de travelo qui fait une duck face cosmoschtroumpf.gif
Papa Crocodile
Citation (Gabadou @ 29/08/2016 16:27) *
Joelinden est peut etre une meuf aussi. Faut dire qu'on est pas trop acceuillant avec la gente feminine. Elles ont le droit à leur Topic cosmoschtroumpf.gif

Alors Joe L'indien est l'un des pire pseudos du forum, devant le mec qui s'appelle comme une caisse tunée
voolool
Citation (Gabadou @ 29/08/2016 16:27) *

En ce cas, ce serait joelindienne. Un peu comme jeannotlapin, jeannettelapine. cosmoschtroumpf.gif
Papa Crocodile
Citation (voolool @ 29/08/2016 17:12) *
En ce cas, ce serait joelindienne. Un peu comme jeannotlapin, jeannettelapine. cosmoschtroumpf.gif

Jean-Michel Drôle
Joelindien
Citation (Kaelas @ 29/08/2016 17:00) *

Oui (je ne parle que point de vue sexuel, pas de sentiment). Par exemple, tu peux rêver de Crowe mais ce n'est pas intentionnel ou c'est juste un envie ou il n'y a pas de contact. C'est pas parce que tu te branles sur les catalogues de lingerie que t'es plus puceau, non ? Alors, que bon, si tu suces ou te fais sucer, c'est autre chose. Il y a intentionnalité.

Ozzy Ryss
Joelindien=Alambert/Codylambert/etc ?
Kaelas
Citation (Joelindien @ 29/08/2016 17:22) *
Oui (je ne parle que point de vue sexuel, pas de sentiment). Par exemple, tu peux rêver de Crowe mais ce n'est pas intentionnel ou c'est juste un envie ou il n'y a pas de contact. C'est pas parce que tu te branles sur les catalogues de lingerie que t'es plus puceau, non ? Alors, que bon, si tu suces ou te fais sucer, c'est autre chose. Il y a intentionnalité.

Ce refoulement neokill@h.gif neokill@h.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Fermez ce topic
Joelindien
Citation (Kaelas @ 29/08/2016 17:32) *
Ce refoulement neokill@h.gif neokill@h.gif

Bah, c'est pour tenter de conforter les hétéros qui ont du mal à assumer leurs envies.
Herbert
Citation (Joelindien @ 29/08/2016 17:43) *
les hétéros

on dit homme cis merci bien
HHA
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 29/08/2016 17:41) *
Fermez ce topic

+1 mad.gif
Bab
Citation (Ozzy Ryss @ 29/08/2016 17:31) *
Joelindien=Alambert/Codylambert/etc ?

Le retour du détraqué chiracsad.gif
Averell
Oh Jalletinho enculé tu dois toujours 10 balles à Philo
Le Trépied
Citation (HHA @ 29/08/2016 21:38) *
+1 mad.gif

Homophobe
laleto

ymca.gif

Digne d'un clip des Village People neokill@h.gif
Joelindien
Pour les amateurs de roux

Le Trépied
voodoo chile.gif
Pastk
popcorn.gif
Ashura
Citation (Bab @ 30/08/2016 00:39) *
Le retour du détraqué chiracsad.gif

Beaucoup d'indices qui pointent dans cette direction (même penchants, mêmes centres d'intérêt) mais aucune preuve formelle d'après mes sources.
fazupresse
vahid.gif

Je suis pas homophobe hein, je connais un homo cosmoschtroumpf.gif
Joelindien
Le 5ème plus grand lutteur de la WWF/E (après Hogan, Austin, Rock et Cena)

valderrama
Et c'est censé nous donner une envie autre que de demander ton ban ?
Tonio
C'est quoi ce topic edhelas2.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Le Trépied
Joelindien t'es une meuf ou pas du coup ?
Yessod
Je comprends pas trop ton délire Joelinden.

Si véritablement certains parmi nous aimaient les photos de mecs tu pense qu'ils en parleraient ici?
Si c'est une façon déguisé de nous faire une critique du topic des posters de camionneurs du trepied, tu crois aps que tu peux faire plus subtil?
Si t'es gay ou bi et que tu as des trucs à raconter tu peux le faire plus simplement je pense, parce que vu le niveau que tu as ici et chez les supporter de foot en général tu obtiendra juste des "oh l'autre hé! je suis pas pd moi!"
en même temps vu l'age moyen du forum et la sexualité trouble de certains c'est pas très étonnant.
Bon si ca se trouve toutes ces reflexions sont bien au dessus de tout ce que tu avais imaginé donc je peux te laisser te rouler dans ta fange tranquille.
Malédiction
WTF c'est quoi ce topic ? laugh.gif
nestor.burma
oh l'autre hé! je suis pas pd moi! ©
Yessod
Citation (nestor.burma @ 31/08/2016 17:44) *
oh l'autre hé! je suis pas pd moi! ©

T'as raison avec la ponctuation c'est mieux.
basta
Citation (Yessod @ 31/08/2016 17:46) *
T'as raison avec la ponctuation c'est mieux.

A mon avis, il se tape justement un petit délire pour voir ce genre de réactions.
C'est un peu gamin, mais pas bien méchant après tout.
Yessod
Bah c'est pas le seul gamin du forum...
walagain2
Citation
Nous avons 4,215 membres inscrits

Plus ou moins 5% de gays.
210 gays donc, voire plus étant donné que dans le micro milieu parisien des bac + 5 largement représenté ici ça tournerait plus près des 10%, soit environ 400 de la jaquette.
Donc oui ça s'encule sévère par ici et ce topic a toute sa place.
Vous pouvez continuer.
Joelindien
Citation (Yessod @ 31/08/2016 17:25) *
Je comprends pas trop ton délire Joelinden.

Si véritablement certains parmi nous aimaient les photos de mecs tu pense qu'ils en parleraient ici?
Si c'est une façon déguisé de nous faire une critique du topic des posters de camionneurs du trepied, tu crois aps que tu peux faire plus subtil?
Si t'es gay ou bi et que tu as des trucs à raconter tu peux le faire plus simplement je pense, parce que vu le niveau que tu as ici et chez les supporter de foot en général tu obtiendra juste des "oh l'autre hé! je suis pas pd moi!"
en même temps vu l'age moyen du forum et la sexualité trouble de certains c'est pas très étonnant.
Bon si ca se trouve toutes ces reflexions sont bien au dessus de tout ce que tu avais imaginé donc je peux te laisser te rouler dans ta fange tranquille.

Je ne vois pas pourquoi les supporters de football seraient des gens incapables d'avoir un avis raisonné sur l'homosexualité (ils ne sont pas mieux ou pas pires que les autres)., et ce n'est même pas le cas de ce sujet. Tu peux trouver un homme beau sans être gay.

Yessod
Citation (Joelindien @ 01/09/2016 14:28) *
Je ne vois pas pourquoi les supporters de football seraient des gens incapables d'avoir un avis raisonné sur l'homosexualité (ils ne sont pas mieux ou pas pires que les autres)., et ce n'est même pas le cas de ce sujet. Tu peux trouver un homme beau sans être gay.

woké

Au cas ou tu n'aurais pas remarqué parce que tu viens de débarquer ici ça clashe un peu à tout va à grand renfort de testostérone. C'est pas plus le foot qu'internet et la moyenne d'age qui veut ça. Le combo avatar + majorités de mecs qui ont des trucs à prouver...
En prenant ça en compte tu vas avoir une contribution assez médiocre à ton topic ici je pense.

Quand je parle d'aborder le sujet de façon plus simple je dis justement qu'à mon avis on peut parler d'homosexualité ici, encore que comme pour l'humour et Laurent Blanc ça dépend avec qui.

Sinon oui effectivement tu peux trouver des mecs beaux sans être gay. Bon je t'avoue que les photos que tu as posté ici me font comprendre que toi et moi on a pas vraiment la même notion de ce qu'est un homme beau (c'est Foyan dans son costume bleu cherchez pas!)

Bienvenue à toi en tous cas et éclates toi bien sur ton topic.

Kaelas
Citation (Yessod @ 01/09/2016 18:19) *
woké

Au cas ou tu n'aurais pas remarqué parce que tu viens de débarquer ici ça clashe un peu à tout va à grand renfort de testostérone. C'est pas plus le foot qu'internet et la moyenne d'age qui veut ça. Le combo avatar + majorités de mecs qui ont des trucs à prouver...
En prenant ça en compte tu vas avoir une contribution assez médiocre à ton topic ici je pense.

Quand je parle d'aborder le sujet de façon plus simple je dis justement qu'à mon avis on peut parler d'homosexualité ici, encore que comme pour l'humour et Laurent Blanc ça dépend avec qui.

Sinon oui effectivement tu peux trouver des mecs beaux sans être gay. Bon je t'avoue que les photos que tu as posté ici me font comprendre que toi et moi on a pas vraiment la même notion de ce qu'est un homme beau (c'est Foyan dans son costume bleu cherchez pas!)

Bienvenue à toi en tous cas et éclates toi bien sur ton topic.

Ou peut être qu'on s'éclate pas en postant des photos de mecs tout simplement rolleyes.gif
Parisian
Citation (walagain2 @ 31/08/2016 19:59) *
Plus ou moins 5% de gays.
210 gays donc, voire plus étant donné que dans le micro milieu parisien des bac + 5 largement représenté ici ça tournerait plus près des 10%, soit environ 400 de la jaquette.
Donc oui ça s'encule sévère par ici et ce topic a toute sa place.
Vous pouvez continuer.

Y a déjà au moins deux Grecs identifiés sûrs cosmoschtroumpf.gif
yo_yo
Citation (Kaelas @ 01/09/2016 18:22) *
Ou peut être qu'on s'éclate pas en postant des photos de mecs tout simplement rolleyes.gif

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.