Citation (basta @ 16/12/2016 17:56)

Qui a voté Macron ? Pourrait-il nous présenter ses motivations ?
FYP.
J'ai déjà dit ce que je pensais de sa ligne politique social libéral d'happy few atlantiste/européiste néo-libérale pro TAFTA, le tout porté par la caste financière, médiatique et sondagière qui nous dirige.
Par contre il faut lui reconnaître le talent d'avoir apparemment réuni sa famille politique (de la droite gouvernementale du PS à la gauche de la droite) et sociologique.
L'OPA méthodique lancée avec ses soutiens sur cette électorat est un modèle du genre, si les personnes derrière sa candidature n'étaient pas pire que nos dirigeants,il me serait limite sympathique pour ça.
Pour rappel ce n'est qu'une petite partie, on doit pouvoir faire une putain de liste en regroupant les infos, mais ça dépeint déjà le tableau et le réseau autour:
Attali
Aghion( partisan de la déréglementation du marché des biens et libéralisation des services)
Pech (terra Nova qui a théorisé l'abandon du Ps des ouvriers et employés)
Claude Bébéar(institut Montaigne)
Niel, Drahi (lesmédias)
Collomb, même au PS il arrive à aller chercher le pire déchet.
Havas média ça c'est la com et je parle pas de ses réseaux financiers.
Ce que représente Macron politiquement c'est du 12/10 dans le topic hainomètre, le mec représente et a été fabriqué par tout ceux que je déteste, limite il me rendrait Valls sympathique .
Par contre il y a tellement d'angles d'attaques quand tu connais les méthodes de propagande du FN, sans fond solide, avec lui ils vont se régaler. Le mec est le portrait robot de ce qu'il dénonce.