Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : auf Wiedersehen
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3
Lagoaparaiso
Il y a le topic présentation pour les nouveaux arrivants, en voici un pour les nouveaux partants smile.gif

Je mets à profit le fait que Philo joue les prolongations pour effacer mon compte pour venir passer un rapide au revoir. Avant d'évoquer ce qui motive le fait que je me barre, laissez moi vous compter ce qui m'a attiré et retenu sur Planète et Culture...

Le PSG tout d'abord, bien entendu. Comme beaucoup ici j'ai débarqué sur Planète pour y lire la revue de presse, avoir vent des rumeurs mercato sans avoir à subventionner l'Equipe etc.

Et puis le géné a fait apparaitre une bonne raison de prendre racine : rares sont les forums, quel que puisse être leur thème, à présenter une telle diversité de portraits : militants communistes, syndicalistes, électeurs de droite et de gauche, ingénieurs, cadres sup', employés, étudiants, d'origine française ou étrangère, une véritable Tour de Babel sociologique où il est loisible de croiser virtuellement des profils que je ne rencontre jamais au quotidien.

Bref, un moment de détente agréable au sortir d'une pesante journée de boulot, sans compter la magie de la fonction "couteau suisse", au terme de laquelle toute question trouvera réponse auprès d'un co-forumeur avisé.

Aujourd'hui, je dois avouer que je n'ai plus vraiment la flamme pour notre club, je suis toujours l'actu, mais ce n'est plus vraiment ça... Manque de temps, évolution des centres d'intérêt, déceptions récurrentes, c'est plus la somme de petits riens qu'un évènement particulier qui a usé la corde. Je manifeste aujourd'hui plus d'intérêt à suivre l'évolution de nos catégories de jeunes que l'équipe fanion, les CR de Dub, Philo, Zale & Co n'y étant sans doute pas étrangers, un grand merci à eux wink.gif

Ce n'est pas vraiment un secret, la goutte qui a fait déborder le vase a été l'engueulade avec le défenseur de tous les opprimés et l'Ambassadeur pour la France et l'Afrique du Sud de l'Organisation Mondiale des Éducations respectueuses (sauf pour les Juifs, les Marocains, les Américains, les Égyptiens, les homos, les Noirs, ces sales racistes de Blancs, les flics, les Evangéliques, les Chinois, les Martiens, Obi-Wan Kenobi, bref, tout ce qui n'est pas musulman Kabyle).

Une fois retombé l'énervement qui m'a amené à réagir de façon assez pathétique, l'affaire m'a laissé un profond sentiment de déception en ce qui concerne Nouma, surtout après la découverte d'éléments que je me garderai bien d'étaler ici, mes principes n'étant pas les siens.

Grosse déception...

Et plutôt grosse confirmation en ce qui concerne POA : il s'avère décidément difficile de faire preuve de respect pour autrui lorsque l'on n'en manifeste aucun pour soi-même. L'étalement de sa vie intime, réelle ou fantasmée, tient du même ressort que sa propension à jouer les forts en gueule : susciter ces sentiments nobles que sont l'amour ou la haine, mais éviter à tout prix l'indifférence. Ça ne dépasse finalement que rarement le stade du sourire emphatique ou de la pitié, mais ça semble lui être suffisant pour entretenir son illusion d'être considéré.

Bref, tout cela reste anecdotique, je tenais surtout à vous remercier pour tous ces bons moments passés ici en votre compagnie, que ce soit dans la bonne humeur ou dans le conflit (spéciale dédicace à Ikki et Oyé ph34r.gif ). Bon courage à toute l'équipe pour le site, je repasserai régulièrement jeter un oeil wub.gif

J'ai appris aujourd'hui mon retour quasi certain au Brésil dans quelques semaines, j'aurai plaisir à rencarder les membres qui souhaiteraient y faire escale, je trouverai bien un moyen de vous faire passer les réponses à vos questions wink.gif

Allez,
Child Of Bodom
Yo yo big up gros !
Babou1
Dommage d'en etre arrivé la, pour les 2 protagonistes.
Sinon c'est noté. wink.gif
Naka
Nemeto
Pourquoi effacer son compte sur un forum, alors qu'il suffit de ne plus répondre à untel, ou de l'ignorer, voire de faire un break dans le postage ?

C'est un peu de le seppuku du net, dommage d'en arriver là.
Nouma4ever
Hey merci Lago pour ce topic !

popcorn.gif

Je vous ferais pas un discours, juste ciao .
Nouma4ever
Citation (Sakavomi @ 14/07/2009 à 01:06) *
Tu pars aussi ? mellow.gif

Yep c'est un suicide collectif .

Nouma4ever
Citation (Sakavomi @ 14/07/2009 à 00:15) *
Pour quelles raisons si ce n'est pas indiscret parce qu'à part être déçu d'avoir prit un ban temporaire je ne vois pas ? Vous craignez graves les mecs là. Faites pas les cons. sad.gif

ça n'a rien d'indiscret .

Mon ton n'est pas adapté à ce type de forums, et j'apprecie trop philo et la clique pour foutre la merde plus encore .

Je prefere partir que de devoir me moderer .

Et puis ton ton est un peu trop dramatique, pour ce que c'est, on parle d'un forum et on est loin d'etre indispensables laugh.gif

Mais c'est gentil, merci wink.gif
Nouma4ever
Juste un dernier truc avant de me taire à jamais ( ph34r.gif ), parce que c'est quand même enorme ce que Lago a decouvert et qu'on pourrait penser vu comment il a tourné sa phrase, que c'est quelque chose de honteux:

En fait, Lago s'est rendu compte suite à nos fougueux mp qu'il connaissait mon pere, en vrai, ils se sont dejà rencontré, et il semblerait qu'il le porte en haute estime ( ce qui est normal, les chiens ne font pas des chats smoke2.gif ), et du coup il est super deçu que je sois son fils evidemment ... C'est tres decevant .

C'est un truc de fou quand meme de s'en rendre compte maintenant, depuis tout ce temps, et que ce soit grace à une embrouille "memorable", surtout qu'on ne se parlera plus apres cette revelation puisque nous allons tous les deux deleter nos comptes laugh.gif

Du coup je reste un peu sur ma faim, on aurait pu imaginer des repas de famille avec Brendch, Lago , moi et mon papounet cry.gif

C'est possible aussi qu'il m'ait raconté nimp en mp, puisque je lui avais donné mon prenom, mon nom et mon adresse quand il devait me casser la gueule, et qu'il est pas dur du coup de retrouver qui est mon paternel, surtout quand on a le bras long ...

Santaaaaaaaa Barbaraaaaaaaaaaaaa popcorn.gif

Sur ces derniers rebondissements, bonne continuation tout le monde book2.gif
Crowley
perde lago et garder poa, je ne suis pas du tout mais alors pas du tout d'accord!! mad.gif

au moins notre brésilien payé double, si connard ( wub.gif ) soit-il avait du mordant!!

pas comme l'autre expat' sudaf qui ne vit que pour dénigrer les autres et vanter la taille suposée de sa bite.

ps: c'est qui seppuku??
visclo
Citation (Mr_Crowley. @ 14/07/2009 à 06:59) *
ps: c'est qui seppuku??

Sepukku= hara kiri

Spoiler :
Serum
Je trouve que ça craint un peu de devoir en arriver là mais je vous souhaite bon vent, merci pour votre contribution au(x) forum(s) et pour certaines bonnes crises de rire.
Philo
Sinon, plutôt que de demander des effacements de comptes, vous pouvez arrêter de vous connecter avec le dit compte.
adidas
C'est bon Re1d, tu peux revenir ph34r.gif
Biz Markie
En fait c'est une dispute de gosses de riches.... smile.gif
gabi76
je suis contre leurs departs

il faut de tout pour faire un bon forum , meme si j'ai pas tout suivi , poa et lago sont des bons forumers qui expriment leurs idées.

après ...................si il y a un gros soucis .......................

je prend bien des avertos a cause de mes fautes d'orthographes. rolleyes.gif rolleyes.gif
Philo
D'ailleurs je vais effacer vos comptes parce que je suis obligé par la CNIL et uniquement pour cette raison mais ça me fait plus que chier, que j'apprécie la personne ou pas.

Au passage, si un juriste du net pouvait confirmer ou infirmer l'obligation d'effacer les comptes si la personne le demande...
Crowley
Citation (Philo @ 14/07/2009 à 11:11) *
D'ailleurs je vais effacer vos comptes parce que je suis obligé par la CNIL et uniquement pour cette raison mais ça me fait plus que chier, que j'apprécie la personne ou pas.

Au passage, si un juriste du net pouvait confirmer ou infirmer l'obligation d'effacer les comptes si la personne le demande...

celui de poa aussi??? wub.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Mr_Crowley. @ 14/07/2009 à 11:16) *
celui de poa aussi??? wub.gif

Nan pas vraiment, je suis toujours là mon clochard adoré wub.gif
Crowley
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 14/07/2009 à 11:18) *
Nan pas vraiment, je suis toujours là mon clochard adoré wub.gif

et merde..... mad.gif
Papa Crocodile
Citation (Mr_Crowley. @ 14/07/2009 à 11:22) *
et merde..... mad.gif

T'as oublié la bouteille picon et ta bouteille de pastis leader price chez moi ph34r.gif

Coup bas inside book2.gif
Crowley
j'ai mon chat aujourd'hui!! wub.gif wub.gif

ginola! sleep.gif

(qu'il soit mâle ou femelle, la copine qui me le file est incapable de me le dire....)
Papa Crocodile
Citation (Mr_Crowley. @ 14/07/2009 à 11:24) *
j'ai mon chat aujourd'hui!! wub.gif wub.gif

ginola! sleep.gif

(qu'il soit mâle ou femelle, la copine qui me le file est incapable de me le dire....)

Normalement un male n'a qu'un trou sous lequel se trouve des coucougnettes...

Sinon il s'est ptet camouflé pour s'intégrer à ton quartier smile.gif
Crowley
Citation (ommak @ 14/07/2009 à 11:24) *
T'as oublié la bouteille picon et ta bouteille de pastis leader price chez moi ph34r.gif

Coup bas inside book2.gif

j'ai oublié de te remercier ta copine et toi pour votre accueil!! rolleyes.gif

du coup, je passe tout à l'heure avec ginola récupérer la bouteille de ricard pour clochard.
(nan, j'déconne! tongue.gif )
Papa Crocodile
Citation (Mr_Crowley. @ 14/07/2009 à 11:27) *
j'ai oublié de te remercier ta copine et toi pour votre accueil!! rolleyes.gif

du coup, je passe tout à l'heure avec ginola récupérer la bouteille de ricard pour clochard.
(nan, j'déconne! tongue.gif )

Ben tu peux ca ne me dérange pas... Par contre dans l'après midi si possible j'ai du taff pour le bureau à finir une fois que j'aurais fini de glander...

Etre en astreinte un jour férié c'est de la merde mad.gif
Crowley
Citation (ommak @ 14/07/2009 à 11:29) *
Ben tu peux ca ne me dérange pas... Par contre dans l'après midi si possible j'ai du taff pour le bureau à finir une fois que j'aurais fini de glander...

Etre en astreinte un jour férié c'est de la merde mad.gif

je plaisantais! tongue.gif

déjà que je vais me balader dans le rer avec une boule de poils qui va pas arrêter de miauler parce que je le sépare de sa môôman... mellow.gif
Serum
Citation (Mr_Crowley. @ 14/07/2009 à 11:32) *
déjà que je vais me balader dans le rer avec une boule de poils qui va pas arrêter de miauler parce que je le sépare de sa môôman... mellow.gif

Hier j'ai fait 3 heures de train avec un petit chat de 2 mois enfermé dans un sac (une espèce de trousse de toilette disons), le pauv' minou il a gueulé pendant tout le trajet. Même si je ne porte pas spécialement les chats dans mon cœur il m'a fait de la peine. sad.gif
fancazzista
LawL le topic mellow.gif

Moi qui suis ici pour lire principalement et balancer des conneries, je déplore la perte de deux intervenants de qualitay (oui oui même Nouma ph34r.gif ).
Et quitte à se faire mousser avec un topic, autant balancer à fond...Là ça fait départ de ptite bite book2.gif
nicoval
Citation (Philo @ 14/07/2009 à 11:11) *

A partir du moment où il y des données personnelles comme l'âge, le lieu d'habitation, le sexe, l'e-mail, les adresses IP de post, ... Je crois qu'il s'agit d'une obligation d'effacer les données à la demande de l'utilisateur.

http://www.cnil.fr/vos-libertes/vos-droits...it-dopposition/
Crowley
Citation (Serum @ 14/07/2009 à 11:36) *
Hier j'ai fait 3 heures de train avec un petit chat de 2 mois enfermé dans un sac (une espèce de trousse de toilette disons), le pauv' minou il a gueulé pendant tout le trajet. Même si je ne porte pas spécialement les chats dans mon cœur il m'a fait de la peine. sad.gif

faut que j'aille dans l'essonne, toute une épopée pour moi! mellow.gif

je fais l'aller en caisse, le chaton ne gueulera qu'au retour.

je luis filerai une petite balle en laine, il pourra tricoter tranquillement mon ginola!

je rêve ou je digresse total du topic??
giovanni pontano
Citation (nicoval @ 14/07/2009 à 10:45) *
A partir du moment où il y des données personnelles comme l'âge, le lieu d'habitation, le sexe, l'e-mail, les adresses IP de post, ... Je crois qu'il s'agit d'une obligation d'effacer les données à la demande de l'utilisateur.

http://www.cnil.fr/vos-libertes/vos-droits...it-dopposition/

Ca ressemble quand même beaucoup à une demande déguisée de soutien. Si quelqu'un veut partir, ben il se barre et c'est tout. Pas besoin de faire un tel bordel avec messages de soutien à l'arrivée et tout. Bientôt on va nous demander d'envoyer des sms pour le maintien ou le départ de tel ou tel. Derrière tout ça, il doit y avoir quand même beaucoup d'ego. Et dans cet excès d'ego, je vois la raison principale à des dérapages verbaux inutiles ou à des insignifiances qui prennent que trop d'importance sur le topic actu ou ailleurs. J'ai pas d'avis à donner sur la teneur des messages de tel ou tel ici mais j'aime pas trop la démarche qui consiste à monopoliser l'attention pour se faire mousser comme mettre en scène son départ par exemple. Quand on veut se tirer, on se barre et on la ferme. Un peu de dignité, c'est juste un forum sur le PSG, hein?
Crowley
un peu de dignité???

t'es un copain du romain d'afsud toi! popcorn.gif
Citation (Mr_Crowley. @ 14/07/2009 à 12:01) *
un peu de dignité???

Nemeto
Citation (giovanni pontano @ 14/07/2009 à 11:58) *
Ca ressemble quand même beaucoup à une demande déguisée de soutien. Si quelqu'un veut partir, ben il se barre et c'est tout. Pas besoin de faire un tel bordel avec messages de soutien à l'arrivée et tout. Bientôt on va nous demander d'envoyer des sms pour le maintien ou le départ de tel ou tel.

Nan mais c'est des malins ici, tout ce coup monté c'etait en vue de faire des sondages de soutien +sms payants pour financer le serveur, malheureusement tu viens de tout foutre en l'air ph34r.gif

edit : les gars, une pause ? (ou fonction ignore) Les clashs c'est marrant, mais sans interruptions c'est lourd ph34r.gif
Ashura
WTF ce topic, je croyais qu'on voyait ça que sur les forums d'adolescents unsure.gif Vous vous prenez décidément beaucoup trop au sérieux sad.gif
SuperThug
Citation (Ashura @ 14/07/2009 à 12:50) *
WTF ce topic, je croyais qu'on voyait ça que sur les forums d'adolescents unsure.gif Vous vous prenez décidément beaucoup trop au sérieux sad.gif

Tu es attendu sur le topic du Dr Love ph34r.gif
Ashura
Pas trop mon univers pourtant sad.gif Mais je viens d'y jeter un oeil et effectivement, là-bas aussi y a pas mal de serious business ohmy.gif Internet les gars bordel, in-ter-net. Pétez un coup.
Red-Dwarf
Bye Beau Papa on se reverra au mariage smoke2.gif

PS : Oublie pas la dot !

PS² : Tu me dois aussi une bière et j'y tient @bientot wink.gif
giovanni pontano
Citation (Mr_Crowley. @ 14/07/2009 à 10:01) *
un peu de dignité???

Même pas. Même si j'apprécie ses posts et ceux de Lago teintés de petite provoc tant que c'était pas pris au sérieux. Ce que je veux dire, c'est que l'important, c'est le forum Culture. Il faut défendre l'institution et être à son service. Les forumeurs ne font que passer. ph34r.gif
SuperStar
Perso je trouve con d'en arriver la. Lago m'a demandé d'effacer son compte, requete a laquelle je n'ai pas accédé histoire de lui prouver ma connardise une derniere fois wub.gif

Bref, comme dit au dessus, ca sert a rien de virer les comptes... Il suffit de ne plus se connecter. C'est con j'aimais bien Lago, j'aime pas POA, mais les deux font partie du délire et il ne serait pas le meme sans eux.

Bref popcorn.gif
Nouma4ever
POA n'a jamais dit qu'il allait se delete hein ph34r.gif
SuperStar
Citation (Nouma4ever @ 14/07/2009 à 12:56) *

Ouais je sais, c'est pour ca que je parle au passé que pour Lago unsure.gif
Nouma4ever
Citation (SuperStar @ 14/07/2009 à 11:58) *
Ouais je sais, c'est pour ca que je parle au passé que pour Lago unsure.gif

Ah ok, je viens de me lever desolé ph34r.gif

Je pense que nous allons devoir garder nos comptes puisque rien n'oblige philo à nous virer laugh.gif

Enfin sauf si on decidait de mettre des infos persos, mais j'ai pas trop envie de devoiler des trucs ici ph34r.gif
SuperStar
Citation (Nouma4ever @ 14/07/2009 à 13:00) *
Ah ok, je viens de me lever desolé ph34r.gif

Je pense que nous allons devoir garder nos comptes puisque rien n'oblige philo à nous virer laugh.gif

Enfin sauf si on decidait de mettre des infos persos, mais j'ai pas trop envie de devoiler des trucs ici ph34r.gif

Ah mais autant ca me faisait chier pour Lago, autant si tu as envie que je te dégage ca ne me pose aucun soucis majeur wub.gif
furet
A plouch Lago. Tout ça lance terriblement l'award du connard dès maintenant telle la montée de l'Alpe d'Hu

Citation (Nouma4ever @ 14/07/2009 à 13:56) *

Non mais apparement y'a des pressions pour qu'il le fasse...
Citation (furet @ 14/07/2009 à 14:13) *
Non mais apparement y'a des pressions pour qu'il le fasse...

Moi jme sens pas specialement mal ici wub.gif
Nouma4ever
Citation (SuperStar @ 14/07/2009 à 12:03) *
Ah mais autant ca me faisait chier pour Lago, autant si tu as envie que je te dégage ca ne me pose aucun soucis majeur wub.gif

Degage moi . smile.gif

wub.gif

Et en passant trouve toi un metier un peu plus valorisant que de creer des applis de merde pour un telephone de merde, espece de payé double de tres basse categorie . smoke2.gif
SuperStar
Citation (Nouma4ever @ 14/07/2009 à 13:16) *
Degage moi . smile.gif

wub.gif

Et en passant trouve toi un metier un peu plus valorisant que de creer des applis de merde pour un telephone de merde, espece de payé double de tres basse categorie . smoke2.gif

C'est con ce que tu dis, c'est comme si tu disais au Directeur Marketing de Danone que créer des yaourts c'est pas très valorisant. T'as quel age ?

PS: ma question n'est que rhétorique puisqu'a ta demande, tu n'auras pas l'occasion d'y répondre cool.gif
Bisounours
Bye Lago, après ce qui s'est passé, c'est compréhensible de vouloir partir wink.gif

Mais il n'empêche que ca fait un intervenant de droite qui part, on va se retrouver en sous nombre ph34r.gif
Parisian
Citation (Bisounours @ 14/07/2009 à 14:21) *
Bye Lago, après ce qui s'est passé, c'est compréhensible de vouloir partir wink.gif

Mais il n'empêche que ca fait un intervenant de droite qui part, on va se retrouver en sous nombre ph34r.gif

Par contre tu es à peu près le seul à pas supporter Sessegnon ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.