Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le topic des Forces de l'Ordre (ou du Désordre suivant le point de vue)
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Le Trépied
Trop c'est trop !
10 pages sur le Topic Actu et ce serait pas fini sans ce topic !

Citation (Lagoaparaiso @ 10/02/2017 00:50) *
Tu es beaucoup trop dans le raccourci, la totalité des cadres de la police, Lieutenants et Commandants (je me demande si les noms des grades n'ont pas changé, mais bon, tu comprends...) sont déjà recrutés sur épreuves juridiques, et beaucoup de policiers "de base" passent les épreuves pour devenir officers de police judiciaire.
Les techniques d'arrestation sont désormais réglementées, un peu sur le model américain d'ailleurs, et la police multiplie les formations et les modules d'entrainement pour gérer les situations conflictuelles.
Si les policiers n’étaient que des cassoces demeurés se croyant tout permis -ce qu'ils étaient souvent jusqu'au debut des années 80-, ils auraient des emmerdes avec tout le monde.
Ceux que je connais te fréquente sont sympa et assez cultivés, je crois qu'ils sont assez appréciés de la population en general.

Citation (NiIbraNiLemaitre @ 10/02/2017 00:24) *
Pour moi un flic devrait avoir des bases juridiques et un enseignement minimal permettant la mise en place d'une éthique personnelle forte.
Limite, un flic devrait avoir une formation équivalente à celle d'un juge (et aussi une haute rémunération, un respect social surtout et légal évidemment).
Je suis surtout pour des flics plus intelligents. C'est une profession qui réclame une réflexion sur la société. On emploie actuellement des bourrins Vs des bourrins.
NiIbraNiLemaitre
ACAB
Le Trépied
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 10/02/2017 01:19) *
ACAB

Premier avis et il est plutôt tranché.
Merci NiIbraNilemaitre.
NiIbraNiLemaitre
Citation (Roman Reigns #30 @ 10/02/2017 01:20) *
Premier avis et il est plutôt tranché.
Merci NiIbraNilemaitre.

De rien.. Je vous aime. Sauf les flics.
Nikos B.
Pour les flics bien sur. Ronan donne pas son avis il doit noter les noms.
sukercop
Cela ne me semble pas juste de laisser les plus de 15 ans voter contre les flics, un peu de sérieux svp.
ikki
Vote 3.
Zul
une seule réponse aux problèmes :

Le Trépied
Citation (ikki @ 10/02/2017 13:45) *
Vote 3.

Merci ikki pour avoir donné ton avis.
Le vote 3 semble être la réponse la plus prisée par Culture et de loin.
Averell
J'ai mis qu'on s'en battait les couilles.

Tu mets des veaux en face de cons, ça se fini jamais par une publication dans un journal scientifique
Lagoaparaiso
Citation (Monsieur Patatineau @ 10/02/2017 09:47) *
J'ai mis qu'on s'en battait les couilles.

Tu mets des veaux en face de cons, ça se fini jamais par une publication dans un journal scientifique

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

On peut clore le topic sur ce beau message d'espoir wub.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Toutes les réponses du sondages sont pétées
psycraft
Citation (Monsieur Patatineau @ 10/02/2017 14:47) *

neokill@h.gif
Miles
Citation (PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013 @ 10/02/2017 15:09) *
Toutes les réponses du sondages sont pétées

Quelle aurait été la bonne réponse ? ph34r.gif
Le Trépied
Up
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.