Un peu pareil, j'ai toujours étét mince, jusqu'a mes 25-26 ans, pourtant j'en bouffait de la merde, et tres mal, et a n'importe quel heure, des fois je sautais 2 repas d'affilés, que je me retapais ensuite, essentiellement a base de pates et lasagnes

+ pizzas, kebab un peu, macdo a fond .... bref, pour mes 1m73 j'ai toujours fais environ 57 kilos, depuis mes 15 ans, puis d'un coup je me suis marié, je suis devenu papa, j'ai mangé sainement et a des heures régulieres, j'ai repris le sport (foot en club) et résultat : j'ai pris 15 kilos en 1 an et demi

véridique.
depuis j'ai tout arreté et repris mes vieilles habitues et mon poids n'a plus bougé, aujourd'hui a 73kg.
en gros, vive les pates, vive le macdo, nique la verdure et les legumes

pour en revenir au sujet : dans ma jeunesse, ma nounou etait une paysanne vrai de vrai, donc j'ai deja bouffé des couilles de taureau, de la cervelle de mouton, et toutes les pires horreur des abats mangeable ou pas venant de tous les especes d'animaux possible de la campagne

dure période pour moi, car on ne pouvait sortir de table avant d'avoir fini, et des fois je restais 4-5 heures d'affilés sur mon plat
bref, tout ceci me donne envie de me faire un bon gros hamburger fait maison pour ce soir

steak charal, un peu de salade verte, emmetal, cheddar, comté, sauce bourguignone + mayonnaise

un peu d'ognon frit et basta.
dans les pires trucs je suis assez dans le gras quand meme

style je mange mes frites avec du pain beurré

voir meme le tout recouvert de mayonnaise, de la mayo j'en met partout de toute facon, y compris dans le sucré

ahem voila...