Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le PSG dément gonfler ses affluences avec les invitations.
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > La vie des tribunes parisiennes
verbica24
Sur ce site de Capital, le PSG dément grossir les affluences avec des invitations et explique que le maillot 40 ans est la meilleure vente depuis au moins dix ans:

FootBiz
tonato
Citation
Pour éclaircir ce «LeprouxGate» rampant, j'ai donc demandé quelques chiffres à la direction du club.

Quel beau travail d'investigation ^^

laugh.gif

mbia.gif
Averell
Citation (verbica24 @ 16/09/2010 à 01:42) *
Sur ce site de Capital, le PSG dément grossir les affluences avec des invitations et explique que le maillot 40 ans est la meilleure vente depuis au moins dix ans:

FootBiz

C'est pas parce qu'on a posté une fois un lien vers ton blog de merde que tu dois te sentir obligé d'en faire la pub.

Merci et bienvenue smile.gif
Fanfan
Les chiffres de l'affluence donnés par le club pour le match au parc contre le Maccabi Tel Aviv sont différents (et bien supérieurs) de ceux de l'uefa, c'est à vérifier mais si je ne me trompe pas voici une preuve que le psg gonfle l'affluence.
verbica24
Citation (Averell @ 16/09/2010 à 01:46) *
C'est pas parce qu'on a posté une fois un lien vers ton blog de merde que tu dois te sentir obligé d'en faire la pub.

Merci et bienvenue smile.gif

C'est pas mon blog. Je lis ce site régulièrement et j'ai pensé que ça pouvait vous intéresser. Maintenant vous pouvez supprimer le post si vous vous en foutez. Quel accueil!
Averell
Citation (verbica24 @ 16/09/2010 à 01:54) *
C'est pas mon blog. Je lis ce site régulièrement et j'ai pensé que ça pouvait vous intéresser. Maintenant vous pouvez supprimer le post si vous vous en foutez. Quel accueil!

Avant de balancer un lien vers un article t'aurais juste pu regarder les topics existants non ?
ikki
Nikot t'es super agressif ces derniers temps, t'aurais pas des problèmes qui te portent sur le système en ce moment? ph34r.gif
Averell
Citation (ikki @ 16/09/2010 à 02:00) *
Nikot t'es super agressif ces derniers temps, t'aurais pas des problèmes qui te portent sur le système en ce moment? ph34r.gif

Non juste que j'avais lu un super article sur le blog en question traitant les supporters parisiens "d'abrutis". Je pensais tenir l'auteur du blog vu la pub à peine cachée...
ikki
Citation (Averell @ 16/09/2010 à 02:02) *
Non juste que j'avais lu un super article sur le blog en question traitant les supporters parisiens "d'abrutis". Je pensais tenir l'auteur du blog vu la pub à peine cachée...

Dommage que ça soit pas lui, Philo aurait pu le ban mad.gif
Averell
Citation (ikki @ 16/09/2010 à 02:06) *

Moué ça m'étonnerait.

M'est avis qu'il a vu que son article sur le PSG a rapporté pas mal de visites et étant donné que beaucoup d'entres nous l'ont lu depuis un lien posté sur Culture, il en a profité pour venir faire un peu de pub ici.

Mais bon il niera clooney3.gif
popopohey
En parlant de ça, y'a-t-il sur Culture une partie / un topic appropprié(e) pour faire la pub de son blog/site ?
Nouma4ever
Citation (popopohey @ 16/09/2010 à 02:34) *
En parlant de ça, y'a-t-il sur Culture une partie / un topic appropprié(e) pour faire la pub de son blog/site ?

http://forum.culturepsg.com/index.php?showtopic=59
Alucard
Citation (Averell @ 16/09/2010 à 02:02) *

"Gilles Tanguy est un entraîneur de football français. Il dirige l'effectif de l'Olympique de Marseille de 1929 à 1932, remportant avec le club phocéen le Championnat du Sud-Est en 1930 et 1931 ainsi que trois Coupes de Provence de 1930 à 1932."

Bien sur c'est pas le même, mais ça m'étonnerait pas qu'ils soient de la même famille ces deux enculés ! clooney3.gif
Julien93
MOTEUR....

ACTION !!!!

«Comme l'an dernier, le nombre d'invités ne dépasse pas 1500 à 2000 par match, indique Bruno Skropeta, le responsable de la communication du PSG. Et contre Arles-Avignon, il n'étaient que 350.»

Et surtout, la tunique rouge « spécial 40 ans » démarre très fort. «C'est notre meilleure vente de maillots à ce stade de la saison depuis au moins dix ans »

Actor STUDIO ! popcorn.gif

Et dire que certains vont gober ces conneries... unsure.gif
yo_yo
Citation (Julien93 @ 16/09/2010 à 11:10) *
MOTEUR....

ACTION !!!!

«Comme l'an dernier, le nombre d'invités ne dépasse pas 1500 à 2000 par match, indique Bruno Skropeta, le responsable de la communication du PSG. Et contre Arles-Avignon, il n'étaient que 350.»

Et surtout, la tunique rouge « spécial 40 ans » démarre très fort. «C'est notre meilleure vente de maillots à ce stade de la saison depuis au moins dix ans »

Actor STUDIO ! popcorn.gif

Et dire que certains vont gober ces conneries... unsure.gif

Surtout que s'il n'y a que 2010 exemplaires il ne pourront pas en vendre plus... et si je me rappelle bien on vend quelques 200.000 maillots chaque saison ph34r.gif
CL
lepoux_2.jpg
Steff14
Citation (yo_yo @ 16/09/2010 à 11:11) *
Surtout que s'il n'y a que 2010 exemplaires il ne pourront pas en vendre plus... et si je me rappelle bien on vend quelques 200.000 maillots chaque saison ph34r.gif

Je pense qu'il parle du maillot rouge en général, pas forcément de l'édition limitée floquée Heinze Erding et Yepes
el_fennec1
Citation (Steff @ 16/09/2010 à 11:19) *
Je pense qu'il parle du maillot rouge en général, pas forcément de l'édition limitée floquée Heinze Erding et Yepes

Dit comme ça, ça envoi du rêve laugh.gif
ALEXANDRE.NOE
Skropeta mérite autant de claques que Leproux! rolleyes.gif
Miles
L'explication tribunes assainies donc meilleures ventes de maillots neokill@h.gif

Citation
Interrogée par FootBiz, la Ligue de foot professionnel rappelle qu'elle ne vérifie pas les chiffres que lui communiquent les clubs.

clooney3.gif
Homer
Citation (Miles @ 16/09/2010 à 12:50) *
L'explication tribunes assainies donc meilleures ventes de maillots neokill@h.gif

clooney3.gif

Depuis l'histoire des caisses noires, ca m'étonnerai...
Miles
Citation (Homer @ 16/09/2010 à 13:21) *
Depuis l'histoire des caisses noires, ca m'étonnerai...

Y a plus qu'à se renseigner. Si la réponse est différente, déjà que les articles sont en carton, si en plus les sources sont fallacieuses rolleyes.gif
Oyé Sapapaya
Citation (ikki @ 16/09/2010 à 02:06) *

Non mais c'est lui, le mec à 2 messages sur le forum et c'est pour parler de l'autre blog de merde...
NumeroStar
Ce topic devrait être fermé, c'est une sous-partie du topic " plan leproux"
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.