Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Jubilé Pauleta
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > La vie des tribunes parisiennes
Pages : 1, 2, 3
Biz Markie

Citation
Vos places pour le Jubilé Pauleta

Les ventes pour le Jubilé Pauleta du dimanche 31 mai 2009 à 16h30 sont ouvertes !
Les billets pour le Jubilé de Pedro Pauleta, le dimanche 31 mai au Parc des Princes, sont actuellement disponibles à la boutique PSG des Champs Elysées et à l'Espace Service du Parc des Princes, à partir de 20€ (réductions pour les abonnés).

Espace Service PSG (billetterie du Parc des Princes)
Ouvert en semaine de 9h00 à 18h45 et le samedi de 10h00 à 18h45.

psg.fr
Pedro smile.gif
Quels joueurs seront au jubilé ?
soT71
Ommak balance tes places popcorn.gif
Fred
Moi qui pensait qu'ils allaient offrir la place aux abonnés... des vrais vautours (même si c'est pour l'aigle des açores ph34r.gif )
Quelqu'un connait le prix pour les abonnés?
A2V
en virage c'est 12 euros pour les abos intégral et 16 pour les championnat, 20 euros donc pour les non abonnés
truite38
les virages sont reservés aux personnes identifiés ou pas ???
Oyé Sapapaya
Citation (A2V @ 23/04/2009 à 08:51) *
en virage c'est 12 euros pour les abos intégral et 16 pour les championnat, 20 euros donc pour les non abonnés

C'est quoi ces prix de merde... wtf Pauleta ? mellow.gif
Homer
Faut payer la retraite au meilleur joueur du club, a la mentalité exemplaire selon le Pauleta's Fan #1 aka Ommak ph34r.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Homer @ 23/04/2009 à 14:25) *
Faut payer la retraite au meilleur joueur du club, a la mentalité exemplaire selon le Pauleta's Fan #1 aka Ommak ph34r.gif

Il a déjà tout claqué en putes papy ?
Papa Crocodile
Citation (Homer @ 23/04/2009 à 14:25) *

Oui enfin si ca intéresse quelqu'un j'ai un abo intégral et je ne compte pas aller dans la baignoire à foutre pré-ado (poilus vu qu'il y aura Cristiano Ronaldo) que sera le parc book2.gif

Citation (Oyé Sapapaya @ 23/04/2009 à 14:39) *
Il a déjà tout claqué en pute papy ?

Non ce n'est pas son genre...

Il a du ouvrir un bar à touze sur son île book2.gif
eezer
Tin ils se font pas chier avec les prix.

Pour les joueurs ils ont parlé de CR, Yepes, Gaby, ça m'ettonne qu'il n'y ait pas plus de grand noms portugais.
soT71
i y aura Nuno Gomes et Fernando Couto wink.gif
math
Y aura pas Figo aussi?
Ashura
Le Parc sera-t-il totalement nettoyé pour l'occasion?
eezer
Citation (math @ 23/04/2009 à 15:12) *
Y aura pas Figo aussi?

Il me semble.
CL
16 euros mellow.gif
Papa Crocodile
Citation (CrazyLiam @ 23/04/2009 à 20:56) *
16 euros mellow.gif

Tapette popcorn.gif
CL
Citation (ommak @ 23/04/2009 à 20:57) *
Tapette popcorn.gif

ALONZOOOOOO ALONZOOOOO ALONZOOOOOOO popcorn.gif
Papa Crocodile
Citation (CrazyLiam @ 23/04/2009 à 20:58) *
ALONZOOOOOO ALONZOOOOO ALONZOOOOOOO popcorn.gif

Quand tout etait fini...

Sinon au moins moi je chante et je ne me fais pas menacer ph34r.gif book2.gif
CL
Citation (ommak @ 23/04/2009 à 20:59) *
Sinon au moins moi je chante et je ne me fais pas menacer ph34r.gif book2.gif

Pareil pour moi popcorn.gif
Za£e
20€ rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif

Il peut se les foutre bien profond. N'étant pas un adepte du bonhomme (même si sans lui on serait fort probablement descendu en L2) je ne comptais pas y aller même gratuitement. Donc popcorn.gif
Jose Caster
J'espère que le stade sera plein et qu'il aura l'hommage qu'il mérite.

Je vais essayer d'y aller.
furet
Persuadé que ce serait gratuit pour les abonnés...

20 eural c'est un bon scandal
RAI86
Le prix est malheureux et je fais contre mauvaise fortune bon coeur de les dépenser pour pouvoir faire mes vibrants hommages à ce joueur qui est le seul à avoir réussi à sublimer le Parc durant ces années moroses.
cocoparissg
Lendemain de PSG Monaco pour les non abonnés ça va être chaud de faire les deux ... L'évaluation des prix est un peu bidon mais bon j'y serai comême
kaiserkobr2
12€ il nous prennent vraiment pour des pigeon !!! Petit rappel pour ceux qui n'était pas la il y a 4-5 ans le jubilé de vincent guerin avait couté 6€ en 2003
E-Town
Citation (kaiserkobr2 @ 26/04/2009 à 22:54) *
12€ il nous prennent vraiment pour des pigeon !!! Petit rappel pour ceux qui n'était pas la il y a 4-5 ans le jubilé de vincent guerin avait couté 6€ en 2003

Il y avait de grand noms a celui la aussi. J'ai fait ceux de Fournier et de Rai aussi mais je me rappelle pas des prix !!!
Rodriguez
Citation (E-Town @ 27/04/2009 à 10:42) *
Il y avait de grand noms a celui la aussi. J'ai fait ceux de Fournier et de Rai aussi mais je me rappelle pas des prix !!!

40 francs a Auteuil pour RAI
eezer

Il était sympa ce jubilé. wub.gif

Maintenant pour 6€ tu peux meme pas manger/boire au Parc, encore moins acheter une place. Merci Paris wub.gif
Hari
le 31 mai ça sera la dernière journée du tournoi international des 13 ans au CDL à choisir je pense que je serais au CDL smile.gif
Fabrice
12€ il nous prennent vraiment pour des pigeon !!!

18 euros en tribune I, donc en plein centre de la tribune Paris. Vu la faible différence de prix, je me suis dit que ça valait le coup de tester pour l'occasion happy.gif
eezer
J'aimerai bien me faire un match en loge une fois, une idée de combien ça vaut?

Attention, moi jveux lchampagne et les ptits fours et tout le bordel hein, à l'americaine quoi. smoke2.gif
A2V
CL
Mendy wub.gif
Peyton
Gaby wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif

Certains joueurs auront à peine eu le temps de (pas) nous manquer, qu'on les retrouve déjà au Parc ! biggrin.gif
Nemeto
whoo putain, thuram va gacher la fête ohmy.gif
Roufi
CR7 également ohmy.gif. Le voir jouer au parc fairait bien plaisir
foyan
Si gaby pouvait lui casser une jambe ou même la gueule ce serait cool.
Oyé Sapapaya
Nuno Gomes dans un 442 à plat popcorn.gif
A2V
Citation (Sakavomi @ 27/04/2009 à 22:11) *
Sur TMC "les maçons du coeur" ph34r.gif

laugh.gif

Sinon pour la programmation ils annoncent du CR, du Figo, du Heinze, juste pour vendre leurs places à 20 euros, et au final le jour meme ils auront tous un mot d'excuse et on va avoir le droit à Pichot, Coridon et compagnie smoke2.gif
Fulgrim
pas de barthez? pourtant ils se sont bien entendu généralement smile.gif Landreau pourrait y figurer, il lui a marqué son plus beau but a mon avis (demi cdf)
math
Vu que c'est face au PSG, je pense que Landreau serait là oui, mais pas avec Pauleta.
Homer
Il devrait faire comme Rai a son jubilé, une mi-temps avec une équipe de chaque coté...
Et Landreau ca m'etonnerai, sachant que y'aura Alonzo...
A2V
Citation (Homer @ 27/04/2009 à 22:51) *
Et Landreau ca m'etonnerai, sachant que y'aura Alonzo...

Landreau jouera vu que il y a un match "Les amis de Pauleta" - PSG (de cette année)
Varino
y aura surement quelques bordelais également (le gros laslande?)
Rui Costa wub.gif Figo wub.gif Youri wub.gif
eezer
Oui Youri wub.gif wub.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
C'est quoi le numéro en 01..... du club s'il vous plaît?
Babou1
Quelqu'un sait si l'argent va direct dans les poches de Pauleta ou si une association est concernée par ce jubilé?
Merci.
noa
Pour son école de foot aux açores?
Biz Markie
Citation
Foot - L1 - PSG - C. Ronaldo au Parc

C'est officiel, l'attaquant portugais de Manchester United sera au Parc des Princes le dimanche 31 mai pour le jubilé de son compatriote, Pedro Pauleta. «Les deux hommes se connaissent bien, ils ont joué en sélection. Cristiano a donc répondu favorablement à Pedro» fait-on savoir au PSG. Sont attendus également Porte d'Auteuil, Lilian Thuram, Bernard Mendy, Gabriel Heinze, Jérôme Alonzo, Youri Djorkaeff et des joueurs portugais à l'image de Nuno Gomes, Fernando Couto, Ricardo Costa pour ne citer qu'eux. - Ch. M.

ph34r.gif
Peyton
Même pas Helder Marino cry.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.