On des equipes assez similaires tous

De mon coté pour les favoris :
Porte : Contador etait trop cher , et je privilegie un mec dont l'objectif est le Giro alors que l'autre pense aussi au Tour derriere .
Uran : avec un giro qui lui sied parfaitement avec ce long Contre la montre à la 14 eme etape
Aru : Il devrait pouvoir faire Top 5/3 , et je me suis dit que tout le monde allait se jeter sur Pozzovivo et eviter le cout d'un Aru c'etait l'occasion d'avoir une carte que les autres n'auront pas .
Pour le sprints :
Matthews : pour les nombreuses etapes assez vallonnées
Pelucchi : pour avoir un mec rapide sur le plat et il etait vraiment donné ( 4 points)
Top 15 general :
Izagirre : qui est une valeur montante , et partage le lead chez movistar avec insxausti , c'etait l'un des meilleur rapports qualité/prix à choper .
Pellizotti: j'ai longtemps hésite à mettre le vieux mais il est souvent trés constant et présent dans le Top 15 sur le Giro , en espérant qu'il ait le jambes encore cette année .
Grimpeurs :
Pirazzi: favoris pour le maillot à pois , accompagné par pas mal de petits grimpeurs ritals sympa chez Bardiani je compte sur lui pour animés les etapes de montagne et faire des points
Cataldo : longtemps hesité avec Landa , certe l'espagnol parait plus en forme pour le moment , mais pour ecconomiser 2 points j'ai trouver plus sur de prendre Cataldo d'autant qu'au general il peut faire une place vu ses competences en contre la montre .
J'ai eu , longtemps hesité, puis finalement ejecté : Caruso , Ulissi , Weening , Mezgec , Paterski .
Il va me manquer un gros scoreur sur le plat , j'ai longtemps essayé d'intégrer un Nizzolo ou un Mezgec mais finalement laissé tomber . Je trouvais aussi sympa de prendre Ulissi pour prendre des points sur quelques etapes intermediaire mais il fait une saison 2015 trop naze pour l'instant