Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : TWITTEZ-VOUS ?
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
scourmy
Alors, des users de twiters ?

Quels sont vos #FF (= recommandations) parmi vos followings ?

J'aime ce type de fil RSS qu idéfile à vitesse grand V

mes #FF
rtlgrandest
nitot
buzz_tweet_fr
FlashPresse

j'ai 63 followers
MadininaScal
Non plus
Dante
Je ne facebouque pas alors Twitter...

Mais ça peut être sympa pour un eshop.
mat2t
C'est quoi exactement twitter ?
NeoSeb35
C'est pas le truc un peu inutile twitter ? unsure.gif
mat2t
Citation (Varino @ 12/03/2010 à 22:37) *

Bon ba je passe mon chemin !
scourmy
Citation (Varino @ 12/03/2010 à 22:37) *

j'avais pas vu
Varino
En relisant ce topic, je me rends compte que ma perception de Twitter a pas trop changée en 1 an.
Entre deux j'ai fait une petite étude sur eux, ils ont un bon concept et d'énormes ambitions, des investisseurs, mais pour l'instant ils n'ont aucun revenus. ('fin c'était l'été dernier)
Je me demande si leur croissance est toujours aussi forte, j'ai l'impression qu'ils stagnent aux States et que le grand public n'a toujours pas pris, concurrence de facebook/myspace oblige je dirais.

Je me suis créé un compte donc y a un an, je me suis pas reloggé une seule fois depuis.
Bab
Twitter edhelas.gif
Oni
Citation (Varino @ 12/03/2010 à 23:02) *
En relisant ce topic, je me rends compte que ma perception de Twitter a pas trop changée en 1 an.
Entre deux j'ai fait une petite étude sur eux, ils ont un bon concept et d'énormes ambitions, des investisseurs, mais pour l'instant ils n'ont aucun revenus. ('fin c'était l'été dernier)
Je me demande si leur croissance est toujours aussi forte, j'ai l'impression qu'ils stagnent aux States et que le grand public n'a toujours pas pris, concurrence de facebook/myspace oblige je dirais.

Je me suis créé un compte donc y a un an, je me suis pas reloggé une seule fois depuis.

Myspace c'est un peu mort aussi, à part pour les groupes de musique qui cherchent à se faire connaitre je connais plus grand monde qui l'utilise.

Sinon pareil, je me suis inscris sur Twitter, deux jours après j'ai lâché l'affaire.
Ashura
TWATTER TWATTER TWATTER
Boulick
C'est ringard maintenant, les années 60 c'est fini.
scourmy
Pour tout ce qui concerne les regionales:
http://twitter.com/#search?q=%23reg2010
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.