Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Simulations de sports automobile
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
eezer
GT5 sort bientôt, vu les preview on aura droit à un jeu graphiquement bluffant. Reste à voir ce que ça donne manette en main.

F1 2010 sort également, aujourd'hui d'ailleurs. Vu les vidéos et tests là aussi c'est bluffant. A noter qu'il n'y a pas de menus, tout ce fait en 3D dans le jeu.

Test ici. Noté 17/20. 19/20 par les joueurs

En ce moment je surine Forza III. Après avoir été déçu sur les premiers tours trouvant le jeu trop accès arcade finalement le jeu est très bon, la référence sur 360 sans aucun doute, les ralentis et modélisation des voitures sont magnifiques. Je ne sais pas si vous jouez avec volant mais j'aimerai bien tester ça, vu les retours c'est jouissif; malheureusement plus de volants officiels 360 avec retour de force vendus. mellow.gif

Schultzy
GT5 a la manette reste du GT avec ceux qui aime et ceux qui déteste comme d'habitude ça ne va pas évoluer ou peu de ce côté la.

J'attends avec impatience la partie rallye surtout wub.gif wub.gif wub.gif
Ashura
Y a WRC aussi ohmy.gif la démo est déjà dispo pour les XBox Live Gold et le sera demain pour les autres ainsi que pour les joueurs PC.

Je le sens assez mal ce jeu mais bon (les premiers retours sur la démo sont globalement négatifs), j'attends quand même de voir.
eezer
Pour ce que j'ai vu de WRC c'est pas moche graphiquement mais je doute qu'il rivalise avec un GT5 nettement plus complet. A tester pour confirmer.

EN parlant de GT je me tate sévèrement pour acheter le pack PS3-GT5 mais 350€ ça fait mal au cul. En plus y a fifa qui sort en même temps, c'est un complot c'est pas vrai sad.gif
Steff14
Y'a encore des jeux ou on peut jouer à deux sur écran splitté ? J'ai l'impression que c'est de plus en plus rare...
Pourtant les jeux de course avec les potes c'est sympa sad.gif
Le dernier NFS on pouvait pas jouer à 2, DIRT2 j'ai l'impression que c'est pareil, F1 2010 ça a pas l'air prévu non plus (bon pour celui là c'est moins adapté en même temps)...
Ashura
C'est so 20th century l'écran splitté clooney3.gif
Steff14
Citation (Ashura @ 24/09/2010 à 17:45) *
C'est so 20th century l'écran splitté clooney3.gif

Excuse moi d'avoir des potes cosmoschtroumpf.gif
Ashura
Citation (Steff @ 24/09/2010 à 17:51) *
Excuse moi d'avoir une connexion internet de roumain cosmoschtroumpf.gif

clooney3.gif
Steff14
Citation (Ashura @ 24/09/2010 à 17:54) *
clooney3.gif

foyan
Comme Steff ca me casse les couilles, depuis que je suis petit avec mon père on joue à deux aux jeux de voiture, ben Dirt 2 on a pas pu, j'espère qu'on pourra sur GT5...
eezer
Vous vous en foutez vu que vous êtes sur PS3 mais il me semble que Forza le fait toujours.
iscfa
Motorstorm Pacific Rift aussi, écran splitté jusqu'à 4 joueurs. Par contre on est très loin de la simu.

Quant à GT5, le Prologue permet de jouer à 2, le final aucune idée par contre.
Schultzy
Gran Turismo 5 - Amazon.fr le date pour le 8 décembre

Spoiler :

D'autres images ici
RUICOSTA

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.