Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Manifestation le 05/12/2010 à 14h
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > La vie des tribunes parisiennes
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
OsMoZ

Tout incident sera préjudiciable dans ce long et dur combat.

Nous vous demandons ainsi sur votre entière collaboration afin que cette action se déroule dans les meilleurs conditions possibles.

Nous sommes attendus au tournant lors de ce "test", faisons en sorte de faire entendre nos revendications de manière positive.

Merci de respecter les consignes de l'association et de ne pas afficher de signes d'appartenances à une tribune ou association.

N.B : Philo m'avais permis d'ouvrir un topic en cas d'action, merci à lui smile.gif.
Vodka
Over 2000 CRS @1.35
Under 2000 CRS @2.00

Je serais là.
Alexinho
Bonne initiative.

J'espère que ça rassemblera.
RHUMCHA14
J'ai bien peur que ça tourne un peu au vinaigre quand même unsure.gif
Rien que quand pendant le ""cortège"" sur grands boulevards après le Player's j'ai entendu des "ah enfin les flics" etc.*
Toute manifestation à son lots d'abrutis wacko.gif
Papa Crocodile
Citation (Rhumcharette @ 29/11/2010 à 19:15) *
J'ai bien peur que ça tourne un peu au vinaigre quand même unsure.gif
Rien que quand pendant le ""cortège"" sur grands boulevards après le Player's j'ai entendu des "ah enfin les flics" etc.*
Toute manifestation à son lots d'abrutis wacko.gif

Et alors tu ne réponds pas...

Très bonne initiative, j'y serais...
Crowley
c'est une manifestation statique??
OsMoZ
Citation (Mr_Crowley. @ 29/11/2010 à 19:43) *
c'est une manifestation statique??

Pas du tout. Parcours assez cours, au départ de République, direction HDV si tout va bien.

Pour le fait que ça puisse "tourner au vinaigre", c'est effectivement un risque que nous prenons et que l'association assumera seule.

Pour le reste, il y a d'autres entités mobilisées qui informeront leurs membres selon leur volonté.

C'est une action pour nous essentielle car décembre peut être un tournant... Espérons que tout le monde en soit conscient.
Vita
J'en serais peut être ; à confirmer ...
Chadmild
Citation (Vodka @ 29/11/2010 à 19:00) *
Over 2000 CRS @1.35
Under 2000 CRS @2.00

Je serais là.

C'est pire que l'ARJEL tes cotes là !

Sympa cette initiative, espérons que la France aura torché la Serbie 3-0, sinon ce sera dur d'en être unsure.gif
guiclay
Citation (Vodka @ 29/11/2010 à 19:00) *
Over 100 IDS @1.35
Under 100 IDS @2.00

FYP sad.gif

J'essaierais d'être là.
Fiamenghi
I'll be watching you whistle.gif
Le ptit Jamel
Présent. Faut qu'il y ait le plus de monde possible, of course.

Juste à propos des fumigènes, c'est vraiment interdit légalement ou c'est plus par précaution ? Car il y en a à toutes les manifs et je pense pas que les syndicats aient des problèmes avec çà ?
guiclay
Citation (Le ptit Jamel @ 29/11/2010 à 21:58) *
Juste à propos des fumigènes, c'est vraiment interdit légalement ou c'est plus par précaution ? Car il y en a à toutes les manifs et je pense pas que les syndicats aient des problèmes avec çà ?

C'est par précaution je pense.

Des fumigènes dans une manifestation de syndicalistes, c'est festif. Entre les mains de supporters, c'est la preuve que ce sont de "dangereux hooligans prêt à en démordre" ©
Homer
Citation (Fiamenghi @ 29/11/2010 à 20:14) *
I'll be watching you whistle.gif

laugh.gif
Philo
Citation (Le ptit Jamel @ 29/11/2010 à 21:58) *
Présent. Faut qu'il y ait le plus de monde possible, of course.

La loi pour les supporters est toujours plus dure whistle.gif
Le ptit Jamel
Ah mais grave, ça je le sais très bien. Je voulais juste savoir si effectivement c'est la PPP qui a mis la pression pour qu'il n'y ait pas de torches, ou si c'est LPA qui préfère éviter tout problème inhérent à l'utilisation de fumis. wink.gif
Kirat9395
Intéressant. Mais ça ne parait que aujourd'hui, à 5 jour du jour J ?

C'est dommage, 2 ou 3 semaines auraient été mieux pour que le message tourne davantage, que les médias fassent le relais (les quelques médias..).
Homer
Citation (Kirat9395 @ 29/11/2010 à 22:58) *
Intéressant. Mais ça ne parait que aujourd'hui, à 5 jour du jour J ?

C'est dommage, 2 ou 3 semaines auraient été mieux pour que le message tourne davantage, que les médias fassent le relais (les quelques médias..).

Bah s'ils ont eu l'autorisation qu'aujourd'hui...
OsMoZ
Les médias "généralistes" seront prévenus massivement en fin de semaine, comme à chaque action.

Pour les fumis, c'est par précaution. Comme dit par certains, une manif de supporters parisiens n'est déjà pas considéré comme une manif "normale" alors le reste...

Et si le communiqué ne sort qu'aujourd'hui c'est parce que dans ce bas monde des supporters parisiens rien n'est simple à mettre en place...

Bref, mobilisation smile.gif
B_s
Présent en esperant que sa ne parte pas en sucette whistle.gif
Alexinho
Présent aussi. Surtout qu'en plus cette fois la manif est autorisée.^^
Kirat9395
Citation (Homer @ 29/11/2010 à 23:03) *
Bah s'ils ont eu l'autorisation qu'aujourd'hui...

Ouais, mais ça n'empêchait pas qu'ils la fassent plutôt vers le 10-15, si..?

Enfin je ne critique pas du tout, j'espère simplement qu'il y aura du monde.
Rodriguez
Encore une bonne initiative de LPA.

J'espere sincerement que tous les amoureux du club contre le boycott feront l'effort d'y etre meme si ya un MU Chelsea ou je ne sais quoi à la meme heure.

On entend souvent dire que ça ne bouge pas donc là quand ça se bouge on a plus d'excuses.

Je trouve personnellement la date bien choisie pour (meme si ça peut sembler utopique) faire réfléchir le club qui devrait annoncer une décision pour les abos le 15.
B_s
Citation (Alexinho @ 29/11/2010 à 23:21) *
Présent aussi. Surtout qu'en plus cette fois la manif est autorisée.^^

le bus etait autorisé lui aussi, a la base ph34r.gif
kunuz
Citation (B_s @ 30/11/2010 à 09:56) *
le bus etait autorisé lui aussi, a la base ph34r.gif

Je pense qu'il compare avec la manif' du 7 août happy.gif
Comanchero
Dimanche sera un des moments important du mouvement...Prions pour que quelques abrutis ne viennent pas se greffer au cortège pour foutre la merde...
Miles
Pour ceux qui sont ias ça se passe comment ? Vous demandez à pointer sur paris ?
Comanchero
Citation (Miles @ 30/11/2010 à 10:51) *
Pour ceux qui sont ias ça se passe comment ? Vous demandez à pointer sur paris ?

Manif à 14H, match à 17H, ca laisse le temps de rentrer, d'autant que le parcours n'est pas très long visiblement..Et personne n'en voudra aux IAs de quitter le cortège plus tôt si ca s'éternise... wink.gif
MoMoZeRo
Quelqu'un pourrait mettre le communiqué sur un autre serveur, j'y accède pas de mon taf.

Je n'y serais pas, mais bonne initiative.
Vita
Vu le nombre qu'on sera à y aller, on monte un petit regroupement Culture ?
HHA
Citation (MoMoZeRo @ 30/11/2010 à 11:53) *
Quelqu'un pourrait mettre le communiqué sur un autre serveur, j'y accède pas de mon taf.

Je n'y serais pas, mais bonne initiative.

En espérant que ça soit bon :

noa
Préjent!
diz
Citation (OsMoZ @ 29/11/2010 à 23:10) *
Les médias "généralistes" seront prévenus massivement en fin de semaine, comme à chaque action.

Pour les fumis, c'est par précaution. Comme dit par certains, une manif de supporters parisiens n'est déjà pas considéré comme une manif "normale" alors le reste...

Et si le communiqué ne sort qu'aujourd'hui c'est parce que dans ce bas monde des supporters parisiens rien n'est simple à mettre en place...

Bref, mobilisation smile.gif

Vous esperez combien de monde approximativement ?
Question un poil stupide, mais les keufs ont forcément du vous la poser au moment de la demande à la pref'..
Vasco
Elle a été autorisée au moins cette manif ? (pour éviter les interpellations abusives...)
Philo
Citation (Vasco @ 01/12/2010 à 08:18) *
Elle a été autorisée au moins cette manif ? (pour éviter les interpellations abusives...)

C'est marqué : "accepté par la Préfecture de Police".
Vasco
Citation (Philo @ 01/12/2010 à 08:22) *
C'est marqué : "accepté par la Préfecture de Police".

ben j'avais regardé pourtant sad.gif mais mes yeux ont dû être attirés par la partie en gras wacko.gif
Comanchero
Appel au Peuple Rouge et Bleu, pas d'excuses bidons, Mobilisation générale ! faisons résonner nos chants pour éteindre le Parc Leproux wink.gif

http://exlf.blogspot.com/
Peyton
Normalement j'en suis ! J'espère juste qu'il n'y aura pas de nuisibles pour se greffer au mouvement.
Papa Crocodile
Que toutes les personnes, anciens abonnés ou non, boycotteur du parc des lynx ou non, qui sont sensibles à la cause défendue, se motivent pour être présents dimanche.

C'est un jalon structurant dans la lutte contre le plan Leproux, il faut être un max de monde, plusieurs milliers de personnes et je pense qu'à l'heure qu'il est, on doit être assez loin du compte. Une faible mobilisation, si le compteur reste bloquer à quelques centaines de personnes, l'action sera considerée comme un échec.

Motivez vos potes, ramenez vos meufs, vos parents, vos enfants, il est impératif d'être massifs dimanche.

Mais surtout il ne faut répondre à aucune provocation, qu'elle soit issue d'un passant ou des forces de police. Il n'est pas exclu que des flics en civils tentent de foutre la merde ou d'encourager certains à le faire, comme dans certaines manifs. Il y aura des personnes qui veilleront à ce que ca ne se produise pas, mais il faut que chacun se gère et ait une ligne de conduite irréprochable.

C'est dimanche ou jamais...
Comanchero
Présent ! Faut au moins essayer d'être 2 ou 3000...
Asagi
Je serai là également.
Bon ok j'étais en K rouge mais soutient au Boycott et surtout à ceux qui pointent.
tonton-david
Mon message ne sert surement pas à grand chose, mais c'est juste pour remercier sincérement et encourager tous ceux qui participent à la "lutte" et qui seront là dimanche. Moi je suis en week end sur Lyon donc je ne pourrai me joindre à vous , mais franchement un grand respect et un grand merci à tous !
Cocote
Présent ce week end. smile.gif
Adr!ano
Présent, par solidarité.
NumeroStar
Présent of course.
Vous me reconnaîtrez, je serais en bleu et rouge.
Valdo
Présent smile.gif
touny
Citation (Valdo @ 03/12/2010 à 13:36) *
Présent smile.gif

Réponds au sms mad.gif ph34r.gif
Papa Crocodile
Citation (touny @ 03/12/2010 à 14:02) *
Réponds au sms mad.gif ph34r.gif

Ramène ton cul touny, motive tes potes du foot, ta meuf. C'est crucial. Ne m'oblige pas à venir te foutre la honte devant tes potes à l'urban demain ph34r.gif
NeiBaF
Une idée de l'heure à laquelle ça devrait se finir ?
Je ne pourrais être là pour le départ, éventuellement en cours de route.
Guimauve
Présent en tant que viré malpropre de l'ex-tribune G cry.gif et en soutiens aux IDS de PSG-Sainté
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.