Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le championnat des etoiles france football
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
diego93
Je relance le topic sur le nouveau forum.

52 points pour cette journée, il me manque bastos et coutadeur qui n'ont pas joué.
Toujours 2eme au general mad.gif
Je vais laissé un message sur le vieux forum pour faire venir ceux qui ne savent toujours pas que tout le monde a déménagé ! (si il en reste, je pense que tout le monde est au courant !! happy.gif )
visclo
Pfff 55 pts a cause des lillois. C'est vraiment dommage que j'ai loupé les 10 premières journées, j'en aurais fait chier plus d'un.
sylvain
76 points pour la dernière journée.
Merci Gourcuff Obraniak et Gignac, Mathieu et Ciani.
visclo
82 pts pour moi, merci capitaine Hoarau, gourcuff et la défense de Lille. Je ne suis plus dernier ph34r.gif
diego93
90 points avec aucun joueur negatif, jcroi que c'est la 1ere fois que ca m'arrive, et je reprend ma 1ere place whistle.gif
MadininaScal
J'avais même pas vu qu'il y avait un topic consacré aux Championnat des Etoiles ici! Et moi qui continuait a poster sur l'autre forum! laugh.gif

D'ailleurs, c'était le seul topic ou je postais...Je vais pouvoir supprimer mon compte là-bas alors! ph34r.gif
MadininaScal
45 points, mais j'ai déconné, j'ai mis Carasso et Diawara qui n'ont pas joué, et Bastos m'a mis dans la merde! mad.gif

Par contre, Fae, Valbuena et Gignac dans mon équipe, ca rapporte! rolleyes.gif

J'ai repris ma place sur le podium, donc cool...En plus les matchs de Mardi vont (j'espère) me rapporter quelques points en plus!
visclo
11 points pour moi ph34r.gif
Jamais fait aussi peut. La faute au lillois et aux rennais mad.gif
Pareil pour carasso et j'ai même mis gourcuf mellow.gif
MadininaScal
Hé hé, dans les matchs en retard de la 20e journée, j'avais Bastos et surtout Hellebuyck! rolleyes.gif

Y'a interet que France Football remette les points, je pense que je risque d'en gagner pas mal la! wub.gif
visclo
50 points aujourd'hui, la faute à Gignac qui ne marque pas, j'aurais du mettre Benzema.
MadininaScal
Faut que j'arrete d'oublier de faire mon équipe, sinon je rattraperai jamais les leaders! cry.gif
visclo
54 points, Waro capitaine ça fait 60 points à lui tout seul. Me voila 9ème.
MadininaScal
46 points, par contre j'ai déconné en ne mettant pas Hoarau capitaine (j'ai hésité avec Landreau, mauvais choix... rolleyes.gif )

J'ai pas trouvé beaucoup de buteurs, donc bon, journée moyenne
visclo
103 points sur la journée! énorme score, je suis classé 35éme sur la journée. Beaucoup de mes joueurs ont marqué, merci bastos, coutadeur, landreau, waro, gignac et la défense rennaise. Je remonte progressivement le classement. GGN attention à toi popcorn.gif
deg d'avoir commencé qu'à la 9ème journée du coup.
sylvain
67 points en grande partie grace à un Gignac capitaine et un Landreau impérial.
Par contre Diawara le bordelais m'a bien plombé... mad.gif
MadininaScal
Pour une fois j'ai pas oublié de faire mon équipe, et ça risque de rapporter pas mal, avec Bastos, Cetto et Gignac buteurs, plus Gourcuff et Diarra dans mon équipe! wub.gif

Par contre, deux Rennais en défense, ca va faire mal... cry.gif

Enfin, me reste deux lyonnais, un stéphanois et Hoarau...Ca peut faire une grosse journée! rolleyes.gif
visclo
Moi j'ai gervinho et henrique buteurs, mais carasso aux buts et hansson en défense je vais payer cher.
MadininaScal
Hé hé! Deja Bastos et Benzema buteurs (et j'ai hésité a mettre Boumsong, mais je l'ai remplacé par Hansson), plus deux bordelais (Diawara et Diarra) et Carrasso dans les cages (+ Gignac, mais il a pas marqué).

Me reste deux Rennais, Matuidi et la doublette Sesshoarau...Ca peut faire encore une grosse journée! rolleyes.gif
MICKS76
C'est qui le patron,83 pts pour cette journée.

Diego je t'attend,pour la prochaine journée.
visclo
63 points pour moi. La saison prochaine je vous déchire popcorn.gif
MadininaScal
Normal que depuis la 27e journée je peux pas voir mes points? unsure.gif
visclo
Citation (MadininaScal @ 07/04/2009 à 09:58) *
Normal que depuis la 27e journée je peux pas voir mes points? unsure.gif

Pareil pour moi sleep.gif
Je vais dans résultats et je tape mon pseudo, j'ai le nombre de points marqués pour la journée mais pas le détail par joueur.
MICKS76
103 points pour cette journée et je m'envole au classement,ca va etre dur Diego93.

Je te dis bonne chance pour l'année prochaine. biggrin.gif
visclo
76 points, je grille GGN et passe 6ème. Objectif: rattraper Madininascal assez loin devant (vu que tu oublies de temps en temps de préparer ton équipe on ne sait jamais whistle.gif )
MadininaScal
Citation (visclo52 @ 13/04/2009 à 09:33) *
76 points, je grille GGN et passe 6ème. Objectif: rattraper Madininascal assez loin devant (vu que tu oublies te temps en temps de préparer ton équipe on ne sait jamais whistle.gif )

Comme ce week-end! cry.gif

Mais ne t'inquiète pas, c'est fini, sachant que je suis chassé, je vais me motiver pour penser a la faire! rolleyes.gif
visclo
Citation (MadininaScal @ 13/04/2009 à 10:47) *
Mais ne t'inquiète pas, c'est fini, sachant que je suis chassé, je vais me motiver pour penser a la faire! rolleyes.gif

Cette fois c'est moi qui ai oublié cry.gif
Mais bon vu les résultats pour le moment je pense que c'est pas plus mal ph34r.gif
MadininaScal
Citation (visclo52 @ 18/04/2009 à 20:48) *
Cette fois c'est moi qui ai oublié cry.gif
Mais bon vu les résultats pour le moment je pense que c'est pas plus mal ph34r.gif

T'inquiete pas, moi non plus je l'ai pas faite!

Mais du coup je passe 5e la! Faut que je m'y remette un peu parce que bon, a force, je vais chuter dans le classement (surtout que la dernière journée était facile a pronostiquer quand même, alors que la prochaine... unsure.gif )
visclo
Madinina t'es vivant? On est à égalité alors que j'ai pas joué la 33ème et la 34ème journée...
Roufi
Je remonte le topic smile.gif

La nouvelle saison débute dans 2 jours, il est temps d'étaler vos compos popcorn.gif

La mienne (pour l'instant)

------------------------H.Lloris

Emerson----- J.Brechet------- Sakho---- M.Chrétien

---------------A.Diarra----------- E.Didot

Gourcuff -----------------------------------Sessegnon ©

------------------Niang------- Gignac

Sur le banc:
Carrasso
Cris
Fanni
Demont
Pitau
Sissoko
Chafni
Hazard
Lopez
Pino
Hoarau

PS : Si ya une communauté Culture faites moi signe pour que je la rejoigne happy.gif
pichichi
Je connaissais pas ce jeu, pourtant je joue à fantasy football sur yahoo ph34r.gif
voici ma compo (j'ai pas lu toutes les regles en details donc il se peut que je me ramasse bien la tronche laugh.gif )

------------------------C.Carasso

Bocanegra----- Puygrenier------- Heinze(no comment)---- Fanni

---------------Makoun----------- Machado

-------------------------Gourcuff

-------L.Lopez ©------- Gignac-----------Niang

Remplacants :

- Ruffier
- Douchez
- Planus
- Bodmer
- Aly Cissokho
- Mathieu Coutadeur
- Kamel Chafni
- Gervinho
- Hazaard
- Nenê
- Morientes
- L.Remy

Ptite question toute bete : Quand j'aligne ma compo à quoi correspondent les 60 étoiles sous la listes des joueurs ?

De la meme maniere que Roufi : Si ya une communauté Culture faites moi signe pour que je la rejoigne
gegenne
80 points pour moi pour cette première journée... J'ai bien fait de mettre Gourcuff capitaine tongue.gif
visclo
Citation (toutoune @ 12/08/2009 à 10:35) *
80 points pour moi pour cette première journée... J'ai bien fait de mettre Gourcuff capitaine tongue.gif

Clairement. 38pts à lui tout seul. Dommage que j'ai fait quelques bêtises, je tape 88pts mais j'aurais pu faire plus en faisant attention.
pichichi
personne pour répondre à ma question ? cry.gif
visclo
Citation (pichichi @ 12/08/2009 à 11:12) *
personne pour répondre à ma question ? cry.gif

sad.gif Peut-être parce que personne ne le sait vraiment. Puis on s'en tape un peu. A première vue la valeur globale de ton 11 titulaire ne doit pas dépasser la valeur de 60 étoiles. C'est peut être pour éviter de mettre que des "stars".
pichichi
Citation (visclo52 @ 12/08/2009 à 09:42) *
sad.gif Peut-être parce que personne ne le sait vraiment. Puis on s'en tape un peu. A première vue la valeur globale de ton 11 titulaire ne doit pas dépasser la valeur de 60 étoiles. C'est peut être pour éviter de mettre que des "stars".

ok merci
suker57
Tu as 120 étoiles pour ton effectif et 60 pour ton équipe à chaque journée.
Dante
Je m'y suis mis.
Douchez
Ebondo......Plestan....Sakho.....Cissokho
................Diarra......Sissoko
Gourcuff..............................Sessegnon©
.................Lopez.....M. Paquet

J'aurai du mettre Giuly!! mad.gif
Dante
67 points pour cet journée. unsure.gif
visclo
73 pour moi. Tous mes joueurs ont marqué des points, mais pas qui dépasse les 10 pts mad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.