Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Lequel était votre préféré?
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2
Varino
Un petit débat intéressant sur votre personnage préféré dans Friends, sujet sur lequel les gens ne sont jamais d'accord (à tort)

Un petit mot sur chacun:

6. Monica: j'ai beaucoup hésité avec Joey, mais je mets finalement Monica dernière. Elle est assez drole au début de la série puis on se rend compte qu'elle n'a qu'une seule blague dans son arsenal: la mono-maniaque agressive. Forcément ce type d'humour la fait vite passer de gentille hystérique à psychopate lourdingue, et c'est malheureusement l'image que je garderais d'elle.

5. Joey: comme Monica, il n'a qu'une seule corde à son arc, celle du BG italien complètement stupide. C'est très drole au début notamment son duo avec Chandler, mais au fil du temps on se rend compte que ce personnage est ultra limité et quand il vieillit ca le rend moins crédible. Au moins il ne devient jamais agacant et reste plus ou moins en retrait

4. Rachel: certains la mettront dernière car elle n'a pas énormément de talent comique, mais je sais pas je l'ai toujours trouvée attachante, fragile. Parfois agacante. Je l'aime bien

3. Ross: un personnage qui divise. Il est parfois d'une lourdeur inégalé, très mal écrit, insupportable, mais c'est aussi ce décalage entre sa situation et son caractère, ces moments de folie qui le rendent amusant. Un des rares persos qui pour moi se bonifie avec le temps, pour finir très fort (et complètement irréaliste).

2. Phoebe: quand j'étais petit je ne comprenais pas ce qu'elle faisait là, et puis en grandissant tu te rends compte qu'elle est géniale. Complètement barge, dans un autre moule que les autres, c'est le personnage le plus constant au fil des 10 (11?) saisons. Elle ne décoit jamais et mériterait la première place s'il n'y avait pas...

1. Chandler: oubliez le Chandler de l'après Monica, les 6 premières saisons sont largement suffisantes pour le propulser en tête de mon classement. Il a les répliques les plus poilantes de toute la série, elles fusent à tout moment, notamment quand il est avec les autres garcons. (si vous ne me croyez pas REMETTEZ VOUS les 2-3 premières saisons, le contraste avec la fin est hallucinant). Il est vif d'esprit, taquin, sarcastique, capable de rire de lui même, attachant. Malheureusement les scenaristes en ont fait la petite pute de Monica après leur mariage et son génie n'apparaitra plus que par intermittence après la saison 6. Cet arc lui donne quand même l'occasion de prouver qu'il peut aussi jouer un peu plus sérieusement, sans doute l'acteur le plus versatile du groupe avec Kudrow.

Et vous qu'en pensez vous?
colt
Ross pour moi biggrin.gif
Le mec me fait mourir de rire à certains moments, par contre je trouve que la VF lui fait du mal.

Juste pas loin devant Chandler, en fait ça dépend des moments. C'est vrai qu'au début de la série c'est Chandler le plus fort, mais comme tu l'as dit sur la fin son perso est un peu moins bon.

J'adore Phoebe aussi, mais bon elle est toujours un peu retrait. C'est ce qui ajoute à son côté décalé mais ça m'empêche sûrement de la mettre en premier. Y a quand même des accès de génie dans son personnage.

Pour les 3 autres j'suis d'accord avec toi, j'aurais mis Rachel en dernier quand même. Enfin elle aussi la VF lui fait du mal, elle a l'air encore plus niaise qu'en vrai.
Hiso
6 - Joey : J'ai l'impression que sans Chandler il existe moins et est moins drôle. Lors des dernières saisons il change et devient plus attachant mais perd de son pouvoir comique. C'est dommage.

5 - Monica : Comme Varino. J'ai l'impression que son personnage n'a jamais évolué, même si sa relation avec Chandler était la bienvenue elle est très vite retombé dans ses travers (enfin... Elle n'a jamais vraiment changé)

4 - Rachel : On pourrait croire que c'est la moins drôle parce que magnifique, blonde, riche mais pourtant son personnage est celui qui évolue le plus je trouve et ce dès le début, elle coupe les ponts avec son statut de riche et réussi parfois à me faire exploser de rire quand elle part dans ses délires.

3 - Phoebe : Personnage le plus névrosé de la série, elle est complètement dingue, comme le dit Varino on dirait qu'elle est en marge du groupe, on se demande ce qu'elle fout là, mais est indispensable.

2 - Chandler : ça a longtemps été mon préféré de par son humour, sa lose, etc... Puis est arrivé sa relation avec Monica qui l'a peu à peu changé c'est dommage car du coup il est passé 2ème. Mais c'est clair et net que les premières saisons et les débuts d'avec Monica il est vraiment énorme.

1 - Ross : Du coup Ross est passé premier, en re-regardant la série je me suis rendu compte du potentiel comique de ce mec (à partir vraiment de la saison 3). C'est vrai qu'il peut paraitre chiant et assez neuneu au début de la série avec sa jalousie sur l'italien BG qui sort avec Rachel et son amour inconditionnel sur cette dernière, mais après c'est que du bonheur, il m'a fait plusieurs fois pleurer de rire. Il prend définitivement son envol après son histoire avec Emilie. Ces cris me feront toujours rire, ses délires à la Unagi et sa soirée Fajitas... Magnifiques
Heavinho
Vu qu'on est un forum de mec, je pense que les filles de la série recolteront peu ou quasiment pas de sondage. Car forcément dans une série comme friends, t'essaye de te comparer ou de t'identifier à un des personnages.

J'ai longuement hésité entre Chandler et Joey pour finalement choisir le dernier. C'est sa relation avec Monica et son attitude de toutou qui m'a fait choisir.
Rolit
1- Chandler : Un ouf.
2- Joey : Si Chandler est barge c'est en grande partie grâce à son duo avec Joey. Puis il nique au moins lui
3- Phoebe : Une baisée nympho
4- Ross : Assez marrant mais trop lourd avec ses mariages etc.
5- Rachel : Magnifique
6- Monica : Boloss
NeiBaF
Over chaud de les classer !
Je mettrais quand même en queue de classement Monica que j'ai du mal à apprécier et Rachel que je trouve tout juste amusante.
Ensuite pour départager Phoebe, Ross, Chandler et Joey...

Finalement ça donnerait :
6. Monica,
5. Rachel,
4. Phoebe : complètement allumée mais son côté un peu en retrait, parfois absente, me la fait classer 4e,
3. Chandler : a hurler de rire, moins en vu avec Monica et c'est bien dommage,
2. Ross : je suis super fan du décalage entre le personnage et certaines de ses réactions, tout bonnement énormes,
1. Joey : le plus con de la bande, mais moi plus c'est con plus ça me fait rire.
Yessod
1 Ross J'ai hésité avec Chandler mais il l'emporte d'une courte tête, c'est le personnage auquel le mec lambda s'identifier le plus facilement il est plein de doutes, sensible et fragile, il a des défauts et reste empétré dans des histoires d'amour pas possible. J'ai vraiment l'impression que c'est le personnage qui a la plus belle évolution. Les costumes que les scénaristes lui foutent sont juste incroyable entre le costume de patate spootnik, celui de tatou pour hanukah, son pantalon en cuir, ses dents blanches et son bronzage unilatéral, ils se sont vraiment lâchés avec lui et il assume tout avec flegme. Son humour est moins classique et plus subtil que celui de Chandler, c'est certainement pour ça que je le classe premier au final.

2 Chandler grosse hésitation mais comme le personnage de Chandler décline alors que celui de Ross connait une pente ascendante j'ai classé Ross premier. de incomparable, il est juste un cran au dessus des autres, ces répliques sont mortelles et il ma fait plusieurs fois hurler de rire. d'accord avec Varino sur l'analyse il perds grave après son mariage avec Monica. On le voit souvent dans les making off sortir lui même des répliques et improviser en direct, pour moi ce n'est pas le meilleur acteur des 6, mais c'est certainement le plus doué en impro, et ça se ressent il est drôle parce que ces répliques fusent avec un naturel incroyable.

3 Phoebe Personnages complètement barré, on se demande souvent pourquoi elle traine avec les autres, et est souvent tellement en décalage qu'on ne comprends parfois pas ce qu'elle fout là. Un humour très particulier, une faculté pour la, comédienne de ne pas se prendre au sérieux, très difficile à assumer pour une femme en plus sans finir dans le registre whoopy goldberg. la meilleure actrice des 6 pour moi. Son personnage évolue bien en plus.

4 Monica Et oui je sais je serais sans doute l'un des seul à ne pas la mettre dernière mais je l'aime bien (la cuisine??) Son personnage n'a que peu dévolution, si ce n'est qu'elle assume de plus en plus son image. je me souviens de l'épisode ou les filles perdent leur appart et ou elle hurle parce qu'elle ne connait pas le métier de Chandler elle m'a fait rire, quand elle assume son coté mauvaise joueuse et qu'elle devient dingue comme le match de ping pong à la barbade.

5 Rachel Ses histoires me font chier, elle est des fois drôle malgré elle mais c'est rare qu'elle me fasse rire. C'est le personnage de la bonasse très classique, quelques bons moments pourtant mais rien d'exceptionnel dans l'ensemble.

6 JoeyJe n'ai aps souvenir que ce personnage m'ai fait rire une seule fois dans les 10 saisons. c'est une caricature, il est bête et il est beau gosse.... bof
[CiTiZeN]
Je mets Ross et Chandler en tête.

Ross, le scientifique qui de prime abord peut paraitre super saoûlant, mais qui est finalement très drôle quand il est confonté à toutes ses péripéties. L'épisode où le père de Rachel débarque à l'appart et lui demande des comptes concernant la grossesse de sa fille et ce, devant une Mona médusée. Puis Chandler au même moment qui lui laisse un message sur le répondeur pour le remercier de lui avoir offert une prostitué. neokill@h.gif
Egalement la scène où Mona débarque à l'appart et découvre que Rachel s'y est installé. Un de mes moments préfèrés de la série.
Seul bémol par contre: son histoire avec Rachel. Le jeu du chat et de la souris m'a gavé à la fin.

Chandler, tout simplement pour son côté enfantin, son humour omniprésent. Il est parfois en total décalage, à une gestuelle que j'aime comme ses mimiques et sa tronche quand Phoebe léve son tee shirt lors du match de football... c'est très bon. Mais comme Varino, dommage qu'il n'ai plus la même liberté, qu'il soit un peu bridé une fois installé avec Monica. Il devient alors plus sérieux de part leur relation (mariage, enfant, maison) et le perso y perd forcément.

Par contre, je ne peux absolument pas voir Phoebe et Joey. Lui est trop idiot pour être marrant et intéressant (il se plante sur son propre nom de famille ou un truc dans le genre) et et idem pour elle. Toutes ses relations sont chiantes, elle est aussi super simplette et je ne retiens finalement comme pour Joey limite rien.

Rachel, j'aime ses fringues et surtout ses hauts :culture:
JuL
Wahou je suis le seul a voter Monica Oo

la raison ? son boule wub.gif elle me fait bander 1000 fois plus que rachel et son tarrin du perrigord, le reste.. m'en tape mellow.gif
Steff14
Citation ([CiTiZeN] @ 05/03/2011 à 13:59) *
Je mets Ross et Chandler en tête.

Ross, le scientifique qui de prime abord peut paraitre super saoûlant, mais qui est finalement très drôle quand il est confonté à toutes ses péripéties. L'épisode où le père de Rachel débarque à l'appart et lui demande des comptes concernant la grossesse de sa fille et ce, devant une Mona médusée. Puis Chandler au même moment qui lui laisse un message sur le répondeur pour le remercier de lui avoir offert une prostitué. neokill@h.gif
Egalement la scène où Mona débarque à l'appart et découvre que Rachel s'y est installé. Un de mes moments préfèrés de la série.
Seul bémol par contre: son histoire avec Rachel. Le jeu du chat et de la souris m'a gavé à la fin.

Chandler, tout simplement pour son côté enfantin, son humour omniprésent. Il est parfois en total décalage, à une gestuelle que j'aime comme ses mimiques et sa tronche quand Phoebe léve son tee shirt lors du match de football... c'est très bon. Mais comme Varino, dommage qu'il n'ai plus la même liberté, qu'il soit un peu bridé une fois installé avec Monica. Il devient alors plus sérieux de part leur relation (mariage, enfant, maison) et le perso y perd forcément.

Par contre, je ne peux absolument pas voir Phoebe et Joey. Lui est trop idiot pour être marrant et intéressant (il se plante sur son propre nom de famille ou un truc dans le genre) et et idem pour elle. Toutes ses relations sont chiantes, elle est aussi super simplette et je ne retiens finalement comme pour Joey limite rien.

Rachel, j'aime ses fringues et surtout ses hauts :culture:

C'est juste le fil conducteur de la série
Panenka
Rachel, pour son tarin du Périgord.
Roberto Sedinho
Ross wub.gif

Par contre je pouvais pas blairer Phoebe unsure.gif
Boulick
Moi je pouvais pas blairer Friends.
HHA
Je serais incapable de citer le podium dans l'ordre mais sont clairement présents Ross, Chandler et Joey. Les trois personnages, chacun dans leur style étaient plaisants à suivre (y compris Joey avec son humour concon me faisait rire à l'époque, maintenant je sais pas...).

En revanche, j'ai jamais aimé les trois autres, et tout particulièrement Phoebe (ses chansons me faisaient chier sleep.gif ). Bon heureusement qu'il y avait un peu de quoi mater avec Monica et Rachel cool.gif
Ashura
J'ai maté 2 saisons de cette série, c'était pas mal mais je les matais avec mon ex du coup j'ai arrêté, d'autant que c'était un peu nul finalement.

Monica était jolie donc je vote pour elle, les autres rien à foutre.
giovanni pontano
Citation (Ashura @ 05/03/2011 à 16:50) *
J'ai maté 2 saisons de cette série, c'était pas mal mais je les matais avec mon ex du coup j'ai arrêté, d'autant que c'était un peu nul finalement.

Monica était jolie donc je vote pour elle, les autres rien à foutre.

Pareil, Monica. Rachel n'est pas belle, elle est juste super arrangée. Ross était clairement insupportable à cause de sa voix française. En VO, on a une toute autre perception du personnage.

Déjà dit mais cette série a énormément pompé à Seinfeld, parfois même des épisodes entiers.

Pour finir, quand je vois les DVD ou les vhs de la série qui trônent sur des étagères, j'ai 9 chances sur 10 de trouver les hôtes totalement cons. Jusqu'à présent, ça s'est toujours vérifié. ph34r.gif
Naka
En premier Chandler et de très loin wub.gif
Super personnage attachant, drôle, complètement décalé, des répliques et des mimiques cultes. Un peu de moins bien après sa castration par Monica, mais le mal est fait on est déjà à jamais fan ph34r.gif

Citation
Monica: You know Phoebe, a heart attack is nature's way of telling you to slow down.
Chandler: I thought a heart attack was nature's way of telling you to die.

wub.gif

Ross ensuite, le personnage un peu "prout-prout" qui m'a vite agacé, mais ses pétages de plombs sont simplement enormissimes. De surcroît très bon jeu d'acteur en plus d’expressions faciales vraiment à mourir de rire. Je l'ai vraiment apprécié tout au long de la série mais pas de coup de foudre immédiat comme pour Chandler.

laugh.gif laugh.gif

Rachel en trois, j'aime le fait qu'elle puisse être totalement hystérique et imprevisible alors que c'est une dominée de base en temps normal. Puis bon par moment elle est carrément bien faut l'avouer ph34r.gif

Joey en quatre. La connerie à l'état pure, bon duo avec Chandler, attachant mais on tourne vite en rond avec son personnage. Son "How you doin" restera à jamais culte wub.gif

Monica et Phoebe pour conclure à égalité.
Hiso
Citation (giovanni pontano @ 05/03/2011 à 16:58) *
Pareil, Monica. Rachel n'est pas belle, elle est juste super arrangée. Ross était clairement insupportable à cause de sa voix française. En VO, on a une toute autre perception du personnage.

Déjà dit mais cette série a énormément pompé à Seinfeld, parfois même des épisodes entiers.

Pour finir, quand je vois les DVD ou les vhs de la série qui trônent sur des étagères, j'ai 9 chances sur 10 de trouver les hôtes totalement cons. Jusqu'à présent, ça s'est toujours vérifié. ph34r.gif

mellow.gif
Orton
Le meilleur Tom Selleck en guest Star. wub.gif

Je vote pour Monica. wub.gif
Hiso
Citation (Naka @ 05/03/2011 à 17:00) *
Ross ensuite, le personnage un peu "prout-prout" qui m'a vite agacé, mais ses pétages de plombs sont simplement enormissimes. De surcroît très bon jeu d'acteur en plus d’expressions faciales vraiment à mourir de rire. Je l'ai vraiment apprécié tout au long de la série mais pas de coup de foudre immédiat comme pour Chandler.

laugh.gif laugh.gif

L'épisode ou il doit faire 2 cours dans 2 endroits totalement opposés et qu'il s'évanouit en classe neokill@h.gif

Friends c'est juste la meilleure sitcom cool.gif
eezer
A part le duo Joey Chandler c'est quand même super keus. Ross le mec complètement à l'ouest, Monica avec ses TOC, Phoebe qu'est perchée sans oublier Rachel qui sert juste à montrer son joli ptit cul.
Panenka
Citation (Hiso @ 05/03/2011 à 17:08) *

Maguy > Friends smoke2.gif
Naka
Citation (Hiso @ 05/03/2011 à 17:08) *
L'épisode ou il doit faire 2 cours dans 2 endroits totalement opposés et qu'il s'évanouit en classe neokill@h.gif

Je cherchais la vidéo laugh.gif laugh.gif
Le moment ou il prend son accent anglais à la con aussi wub.gif

Sa jeunesse avec chandler wub.gif
[CiTiZeN]
Citation (Steff @ 05/03/2011 à 16:23) *
C'est juste le fil conducteur de la série

On est d'accord mais au fil des saisons (10 quand même sur le même sujet), je m'en suis grave lassé. Des vrais mous du genoux! Un coup c'est toi, un coup c'est moi et ainsi de suite... mouais, ca m'a gavé.
CL
6 - Phoebe. Moche, pas drôle.
5 - Monica. De moins en moins belle tout au long de la série.
4 - Joey. Marrant au début lourd sur la fin, à force de trop vouloir en faire un crétin.
3 - Rachel. Elle pointe 95% du temps, sans avoir de soutif. S'améliore avec le temps.
2 - Ross. J'aime bien les dinos, et son côté déjanté.
1 - Chandler. What else ?
Naka
Citation (CrazyLiam @ 05/03/2011 à 23:49) *
6 - Phoebe. Moche, pas drôle.
5 - Monica. De moins en moins belle tout au long de la série.
4 - Joey. Marrant au début lourd sur la fin, à force de trop vouloir en faire un crétin.
3 - Rachel. Elle pointe 95% du temps, sans avoir de soutif. S'améliore avec le temps.
2 - Ross. J'aime bien les dinos, et son côté déjanté.
1 - Chandler. What else ?

Frérot wub.gif smoke2.gif
Sakavomi
6- Monica : Toute plate, son seul fait d'arme avoir un cagibi fermé pour cacher tout son barda. De sérieux problèmes mentaux.
5- Rachel : Elle n'est pas en dernière position car comme mes acolytes, j'adore me toucher la nouille sur ses tétons qui pointent. Cependant plus le temps passe, plus elle maigri, plus elle se lisse les cheveux et moins j'aime.
4- Phoebe : décalé, parfois marrant parfois très énervante, ça m'étonnerait pas qu'elle soit comme ça dans la vie, un vrai rôle de composition. Elle reste un électron libre assez important de la série.
3- Joey : Il n'est pas terrible mais serre à mort le gros, je le classe troisième car je suis à la fois jaloux et admiratif de ses performances. Le melting pot acteur/chomeur m'a tué. neokill@h.gif
1&2- Ross : il est génial, marrant, attachant, borné, attaché à des valeurs (quand il ne veut pas payer pour le concierge mort et qu'il se met tout le monde à dos neokill@h.gif , son passage avec les chicos blanches et la salle d'uv DES BARRES wub.gif )et il est prêt à tout pour démontrer que la science a raison. Le fait qu'il ait ce côté casse couille envers le squelette (Monica) me le rend encore plus sympatique. De plus de part ses péripéties on le sent réellement fragile, peu sûr de lui.
Chandler : ses répliques sont grinçantes, bien placées. Dommage qu'il se mette avec Monica, la meuf qui sert à rien.
ZéroQuatorze
Le meilleur épisode est celui de la demande en mariage (2 partie) de Chandler wub.gif

Sinon le best restera Joey pour moi, même si Chandler et ses pas de danse mythiques neokill@h.gif
filet-o-fish
J'avais bien aimé l'épisode où ils parient l'appart de Monica/rachel dans un Quizz.
"le gros goal" neokill@h.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Viragiste95 @ 06/03/2011 à 17:35) *
J'avais bien aimé l'épisode où ils parient l'appart de Monica/rachel dans un Quizz.
"le gros goal" neokill@h.gif

La réaction de Monica neokill@h.gif
filet-o-fish
L'entré de Chandler et Joey dans l'appart wub.gif
parcdesprinces
6 PHOEBE: Toujours un peu à part, personnage le moins réussi je trouve. A le mérite d'etre une source de guests...
5 MONICA: Son coté psycho-maniaque n'a la potentiel comique max, mais elle est interressante pour ses relations avec RACHEL, ROSS et CHANDLER.
4 ROSS: S'il partait de loin au début de la série, son role a pris de l'importance au point de devenir l'égal des 3 premiers
3 RACHEL : Personnage feminin le plus réussi, j'ai hésité avec ROSS, mais à des atouts visuels en plus !
2 JOEY: N'a pas trop évolué, mais il a vraiment lancé la série. Sa coloc avec Chandler est culte.
1 CHANDLER : Au top du début à la fin... Mythique.
Orange_Hitman

smoke2.gif

Apres pour mon classement :

6 - Rachel
5 - Monica
4 - Joey
3 - Phoebe
2 - Ross
1 - Chandler
Croco30
Un vrai plaisir de lire tout ça, Friends restera vraiment ma série culte de jeunesse. wub.gif

J'ai beaucoup de mal à faire un classement, je dirais que que Chandler est irrésistible jusqu'à son couple avec Monica, et que Ross reprend le relais (tout part de l'épisode du Sandwich pour lui je crois happy.gif . Joey aussi baisse tout au long, dommage, il était très bon au début mais ils sont allés trop loin dans la caricature du débile, à la fin c'était grotesque.

Au niveau des seconds rôles, voire des guests, vous avez aimé qui ? J'ai beaucoup aimé Mike qui fait beaucoup de bien à la série qui déclinait depuis un moment.

Sinon en guest, l'apparition de Brad Pitt est très bonne, super épisode, un de mes préférés. Pour rien gâcher il est bien sapé, ce qui est pas un détail quand on voit comment ils ont fringué Joey tout au long de la série. J'ose croire que c'était fait exprès. dks.jpg

Quelle série. wub.gif
Dirty
Chandler "the best sex she ever had" Bing suivi de Ross "you ate my sandwich?" Geller pour ma part..les 2 meilleurs personnages,de loin,de la série..là ou Chandler décline (après quelques années où il était le boss à bord)Ross prends son envol et a envoyé du lourd sur la fin.
Quant à Joey,il a fréquemment été source de bonnes barres ("she has a lot of crap!" neokill@h.gif )
Chez les nanas,j'ai longtemps préféré Phoebe mais plus je regarde et moins je l'aime wacko.gif

Chez les seconds rôles : Gunther wub.gif
Chez les guest,+1 avec Brad Pitt,juste la classe implosion du tibia.gif
Oni
Citation (Dirty_Bird @ 18/03/2011 à 01:44) *
Chez les seconds rôles : Gunther wub.gif

Gunther wub.gif

Sa gueule quand Ross frappe le poteau neokill@h.gif
AfterlifePSG

neokill@h.gif

Qu'est qu'il me faisait délirer Ross. wub.gif
Varino
En fait je revois des épisodes depuis que j'ai posté ce topic, et Phoebe me décoit pas mal.
filet-o-fish
Y'a aussi la danse de Monica quand elle est en mode "grosse" avec son beignet à la main tongue.gif
Homer
Citation (Panenka @ 05/03/2011 à 17:15) *
Maguy > Friends smoke2.gif

neokill@h.gif

Pour le classement, Chandler #1
Ross derrière et Joey qui suit. Pour les meufs, jamais trouvé Rachel drôle, sauf lors de ses rôles de potiche, donc last one, et juste devant Phoebie et ses chansons de merde et Monica, la psycho du ménage.
Dirty
Citation (Varino @ 18/03/2011 à 12:02) *
En fait je revois des épisodes depuis que j'ai posté ce topic, et Phoebe me décoit pas mal.

je crois que c'est le perso qui supporte le moins les redif..au 1er abord elle est excellente puis au fur et à mesure,elle gave car elle est toujours dans le même registre et sort toujours les mêmes conneries (complètement à côté de la plaque + sexe)
Varino
Rediff à l'instant de Celui qui a failli aller au bal de promo, légendaire cet épisode, absolument énorme.

- la punchline de Chandler quand Phoebe exhibe le vieux maillot de bain de (grosse de) Monica: "oh, I thought this was what they used to cover Connecticut when it rains" neokill@h.gif

- Monica: the camera adds 10 pounds
- Chandler: oh yeah? so how many cameras are actually on you? blessure.gif

- ensuite dans la video, la gueule MY-THI-QUE de Ross
Spoiler :

- ensuite le moment cry.gif où on voit Ross triste, suivi de Rachel qui vient et l'embrasse, énorme! Friends est la seule comédie qui pouvait te rendre aussi sensible sur ses personnages wub.gif

Dans mon top 5 avec The One Where Everybody Finds Out (indétronable)
Thatsme
Citation (Varino @ 25/03/2011 à 19:51) *
Dans mon top 5 avec The One Where Everybody Finds Out (indétronable)

http://www.youtube.com/watch?v=tvaD-29pQBY...eature=related7
wub.gif laugh.gif
Croco30
Ce qui me plaît c'est que je vais pouvoir me la refaire en entier encore une fois vu que j'ai jamais fais la VO, qui n'est même pas comparable paraît-il. wub.gif
Dirty
Citation (Croco30 @ 26/03/2011 à 13:06) *
Ce qui me plaît c'est que je vais pouvoir me la refaire en entier encore une fois vu que j'ai jamais fais la VO, qui n'est même pas comparable paraît-il. wub.gif

bah en gros,tu vas voir Friends pour la 1ere fois quoi ph34r.gif
enjoy! happy.gif
Homer
L'épisode ou Rachel et Phoebe decouvrent pour Chandler et Monica wub.gif
filet-o-fish
La danse de Phoebe laugh.gif
Dirty
Citation (Homer @ 26/03/2011 à 19:21) *
L'épisode ou Rachel et Phoebe decouvrent pour Chandler et Monica wub.gif

si on me demande quels sont mes épisodes préférés je crois que les 2 qui viennent instantanément c'est celui où il y a le jeu pour gagner l'appart des filles et celui où les mecs ont la chaîne porno gratuite neokill@h.gif
de manière générale,les saisons 4 et 5 c'est tout bonnement extraordinaire wub.gif
gegenne
Citation (Thatsme @ 25/03/2011 à 23:47) *

"They don't know that we know they know we know"
"Joey, you don't say anything !"
"How could I ?"

laugh.gif
Homer
Citation (Dirty_Bird @ 26/03/2011 à 21:18) *
si on me demande quels sont mes épisodes préférés je crois que les 2 qui viennent instantanément c'est celui où il y a le jeu pour gagner l'appart des filles et celui où les mecs ont la chaîne porno gratuite neokill@h.gif
de manière générale,les saisons 4 et 5 c'est tout bonnement extraordinaire wub.gif

Celui la aussi wub.gif

-Je reviens de la banque, et là-bas j’ai parlé avec une employé top-bonne, eh ben elle m’a pas demandé d’aller faire l’amour avec elle dans un bureau!!!

-Il m’est arrivé un truc du meme style! La fille qui livre les pizzas se pointe, elle me donne la pizza, elle prend l’argent et elle se barre!!!!

- QUOI??? Elle a pas dit: "Bel appartement, je parie que les chambres sont enormes"???

- Nooon, rien!!!
wub.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.