Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Emirates Cup - 30 et 31 Juillet 2011
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > La vie des tribunes parisiennes
Pages : 1, 2
SuperStar

Bon j'imagine que peu d'entre vous irons vu les circonstances actuelles (même si on peut toujours rêver que d'ici là CC aura dégagé wub.gif ).

http://www.arsenal.com/news/news-archive/e...up-is-confirmed

Comme d'habitude le PSG ne jouera pas Arsenal, cela dit j'irais quand même (bon je suis invité donc je vais pas me gêner ph34r.gif ), au moins la deuxième journée (PSG - Boca), ou il y aura surtout le retour de Thierry Henry à l'Emirates pour NY Redbull vs Arsenal donc ça promet wub.gif
yo_yo
Citation (SuperStar @ 28/04/2011 à 14:47) *

Bon j'imagine que peu d'entre vous irons vu les circonstances actuelles (même si on peut toujours rêver que d'ici là CC aura dégagé wub.gif ).

http://www.arsenal.com/news/news-archive/e...up-is-confirmed

Comme d'habitude le PSG ne jouera pas Arsenal, cela dit j'irais quand même (bon je suis invité donc je vais pas me gêner ph34r.gif ), au moins la deuxième journée (PSG - Boca), ou il y aura surtout le retour de Thierry Henry à l'Emirates pour NY Redbull vs Arsenal donc ça promet wub.gif

Défaites obligatoires
JeromeTouboulArnaudHermant
Très content de cette participation a chaque fois ils font une saison de merde.
Miles
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 28/04/2011 à 18:13) *

Ce qui correspond à une seule fois non ?
sylvain
Citation (Miles @ 28/04/2011 à 19:05) *
Ce qui correspond à une seule fois non ?

2007 et 2009. wink.gif
SuperStar
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 28/04/2011 à 17:13) *

T'es supersticieux au point de croire que ça a un rapport ? mbia.gif neokill@h.gif
Pictor
"N'Goyi, Sankharé, t'as pas besoin de recruter, les bons joueurs ils sont là"

Il s'était bien foutu de notre gueule Wenger neokill@h.gif
Denon
Citation (Pictor @ 28/04/2011 à 19:43) *
"N'Goyi, Sankharé, t'as pas besoin de recruter, les bons joueurs ils sont là"

Il s'était bien foutu de notre gueule Wenger neokill@h.gif

De toute façon, on avait pas un rond pour le recrutement ph34r.gif
MadininaScal
Impossible que je ne soie pas a l'Emirates pour cet evenement!! wub.gif wub.gif

Le retour de Titi j'en pleure d'avance!
VDV#23
Citation (MadininaScal @ 11/05/2011 à 17:57) *

Il joue n°10 maintenant et ne court plus. Mais la technique est toujours là.
ipanema
Citation (MadininaScal @ 11/05/2011 à 17:57) *

Si les qataris arrivent, il n'y aura pas d'Emirates Cup.
noa
Vu que notre participation semble maintenue je vais y aller. Si quelqu'un est au courant d'un rassemblement parisien => mp. Merci wink.gif
Philo
On voit que t'y es pas allé les fois précédentes ph34r.gif

Pas loin d'être le pire stade que j'ai fait.
Julian 83
Citation (Philo @ 18/06/2011 à 20:58) *

Je confirme, vraiment un stade de merde très proche du SDF... Stand up loose your seat !

Par contre la dernière fois qu'on a participé à ce tournoi il y avait beaucoup de Parisiens dans les tribunes, ça c'était plutôt sympa. Quelques chambrages ridicules des locaux, genre "who are you....", ils font mal au coeur. Et ils se la pétaient pas mal, il est pas impossible qu'à notre prochain passage là bas on ait un beaucoup plus grosse équipe que la leur qui part en sucette avec Nasri et Fabregas sur le départ et Gervinho comme Star du mercato....

Bref : If you hate Arsenal Stand Up !!!!
noa
Citation (Philo @ 18/06/2011 à 20:58) *

Citation (Julian 83 @ 20/06/2011 à 18:30) *
Je confirme, vraiment un stade de merde très proche du SDF... Stand up loose your seat !

Par contre la dernière fois qu'on a participé à ce tournoi il y avait beaucoup de Parisiens dans les tribunes, ça c'était plutôt sympa. Quelques chambrages ridicules des locaux, genre "who are you....", ils font mal au coeur. Et ils se la pétaient pas mal, il est pas impossible qu'à notre prochain passage là bas on ait un beaucoup plus grosse équipe que la leur qui part en sucette avec Nasri et Fabregas sur le départ et Gervinho comme Star du mercato....

Bref : If you hate Arsenal Stand Up !!!!

Ça donne envie laugh.gif
Mais bon c'est toujours sympa de découvrir un nouveau stade, surtout que je serais sur place pour d'autres raisons.
Philo
Perso, c'est pas le stade que je critique (c'est moderne et on aime ou pas), c'est vraiment l'ambiance pétée à l'anglaise. Les mecs se croient au musée à se prendre en photo toutes les 30 secondes alors que ça joue. Ils connaissent 3 chants, font "oooh" quand il y a une mauvaise passe et "ouh" quand l'équipe adverse a été méchante.
Tout bien réfléchi, ça a l'air de ressembler au Parc des Lynx, même méconnaissance et irrespect de l'histoire du club et de ses fans.
Buscape
T'es juste un rabat-joie.
Ayant un a/r retour+hotel gratos à utiliser pour Londres j'hésitais à y aller, jusqu'à ce que j'apprenne que je pourrais avoir des places pour Milwall-West Ham cool.gif
Ashura
J'y étais allé en 2007 et je confirme pour le public de merde en tous cas, niveau SdF voire en dessous. Pas beaucoup de respect pour les adversaires quels qu'ils soient, le second jour le stade était rempli à genre 20% pour PSG-Valence, la plupart ne sont venus voir que le match d'Arsenal (contre l'Inter je crois). Et effectivement contre nous ça chantait des "who are you", sauf que ce public de débiles arrivait même à chanter ça contre l'Inter huh.gif
noa
Un petit up pour informer que certaines parties du stade se remplissent vite donc si certaines veulent des places dans une partie précise du stade dépêchez vous wink.gif
Nova
Je viens de recevoir une enveloppe d'Arsenal avec 6 invitations dedans cool.gif
Shoot@Matt
Ou seront regroupé les supporters du PSG svp?? je souhaite prendre mes places mais je n'ai pas d'info concernant un regroupement.. rolleyes.gif
Falcacao
Citation (Shoot@Matt @ 18/07/2011 à 17:46) *
Ou seront regroupé les supporters du PSG svp?? je souhaite prendre mes places mais je n'ai pas d'info concernant un regroupement.. rolleyes.gif

Demande en MP aux concernés wink.gif
joel_1978
Citation (Nova @ 18/07/2011 à 14:59) *
Je viens de recevoir une enveloppe d'Arsenal avec 6 invitations dedans cool.gif

Moi j'ai acheté mes places sur le site d'Arsenal le premier jour de vente et toujours rien reçu...
Quelqu'un dans le même cas que moi ?
Nova
J'ai organisé un petit tournoi à 10min de l'Emirates, entre supps du PSG, d'Arsenal, de Boca et de NY, en 5 vs 5.
Il me reste 3 places pour l'équipe parisienne, si ca chauffe des gens, PM wink.gif

Ca devrait être bon esprit, bière au pub ensuite et direction l'Emirates.

En revanche je veux des bons joueurs, hors de question qu'on perde contre ces foutus rosbifs ph34r.gif
Skropetassse
Citation (joel_1978 @ 19/07/2011 à 23:13) *
Moi j'ai acheté mes places sur le site d'Arsenal le premier jour de vente et toujours rien reçu...
Quelqu'un dans le même cas que moi ?

Plus ou moins dans le meme cas mais tout façon t'imprimes le ticket du site au pire mais normalement ça devrait arriver selon un pote qui les a joint dans les prochains jours
Papa Crocodile
Citation (Nova @ 19/07/2011 à 23:54) *
J'ai organisé un petit tournoi à 10min de l'Emirates, entre supps du PSG, d'Arsenal, de Boca et de NY, en 5 vs 5.
Il me reste 3 places pour l'équipe parisienne, si ca chauffe des gens, PM wink.gif

Ca devrait être bon esprit, bière au pub ensuite et direction l'Emirates.

En revanche je veux des bons joueurs, hors de question qu'on perde contre ces foutus rosbifs ph34r.gif

Envoi un MP à SuperStar, il joue au foot et plutot bien de mémoire. En plus vos pseudos iront si bien ensemble

Après c'est triste que tu n'aies qu'un seul pote cosmoschtroumpf.gif

Je me serai bien fais un week end à londres mais bon l'emirates j'ai assez donné comme ca
Rodriguez
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 20/07/2011 à 09:39) *
Envoi un MP à SuperStar, il joue au foot et plutot bien de mémoire. En plus vos pseudos iront si bien ensemble

Après c'est triste que tu n'aies qu'un seul pote cosmoschtroumpf.gif

Je me serai bien fais un week end à londres mais bon l'emirates j'ai assez donné comme ca

En plus il aime bien Arsenal de mémoire c'est parfait.
Magenta
Citation (Skropetassse @ 20/07/2011 à 00:17) *
Plus ou moins dans le meme cas mais tout façon t'imprimes le ticket du site au pire mais normalement ça devrait arriver selon un pote qui les a joint dans les prochains jours

Également dans le même cas,
à noter que dans le mail de confirmation d'achat des places, ils indiquent que pour l'étranger les places achetées après le 14/07 ne seront plus envoyés mais à retirer sur place...
joel_1978
Citation (Magenta @ 20/07/2011 à 15:21) *
Également dans le même cas,
à noter que dans le mail de confirmation d'achat des places, ils indiquent que pour l'étranger les places achetées après le 14/07 ne seront plus envoyés mais à retirer sur place...

Achetées avant le 14/07... mellow.gif
J'avais déjà eu la blague il y a 3 ans et c'était vraiment la galère pour récupérer les places la-bas !
VDV#23
Sur une video de psg tv, le mec dit qu'on jouera contre NY et la Roma huh.gif Boca à annulé ?
Skropetassse
Rome on les joue en Autriche dans quelques jours il a peut etre du confondre
Magenta
Citation (joel_1978 @ 20/07/2011 à 23:54) *
Achetées avant le 14/07... mellow.gif
J'avais déjà eu la blague il y a 3 ans et c'était vraiment la galère pour récupérer les places la-bas !

Reçu mes places aujourd'hui, acheté le 11/07 !
Pour ceux n'ayant toujours rien dans leur boite aux lettres ça devrait pas tarder...
joel_1978
Citation (Magenta @ 25/07/2011 à 12:54) *
Reçu mes places aujourd'hui, acheté le 11/07 !
Pour ceux n'ayant toujours rien dans leur boite aux lettres ça devrait pas tarder...

Tjs rien dans ma boite aux lettres... cry.gif
Fabrice
Citation (joel_1978 @ 25/07/2011 à 19:54) *
Tjs rien dans ma boite aux lettres... cry.gif

Reçu hier, ça ne devrait pas tarder pour toi...
erwan77
vu la date il serait peut etre temps ....
joel_1978
Citation (erwan77 @ 28/07/2011 à 06:49) *
vu la date il serait peut etre temps ....

Tjs rien... Comme je vois, c'est toujours aussi efficace de commander des tickets sur le site d'Arsenal ! popcorn.gif
MoMoZeRo
Citation (joel_1978 @ 28/07/2011 à 09:03) *
Tjs rien... Comme je vois, c'est toujours aussi efficace de commander des tickets sur le site d'Arsenal ! popcorn.gif

Il serait peut etre temps que tu les contacts surtt pour savoir. Ils seraient capable de te dire qu'ils t'ont été envoyé et dans ce cas, tu pourras même pas les retirer au guichets su place...
joel_1978
Citation (MoMoZeRo @ 28/07/2011 à 09:10) *
Il serait peut etre temps que tu les contacts surtt pour savoir. Ils seraient capable de te dire qu'ils t'ont été envoyé et dans ce cas, tu pourras même pas les retirer au guichets su place...

Je vais attendre le passage du facteur aujourd'hui et si pas de nouvelles, je vais les contacter.
Avec mon super anglais ! popcorn.gif
débutant
ils ont tout envoyé en meme temps ce qui fait qu'on les recoit tardivement
perso recu une place avant hier et une hier
et si tu n'as rien recu imprime les mails de confirmations, une fois sur place ca doit se regler facilement rolleyes.gif
sinon on est une 50aine en north bank mais d'autres sont un peu éparpillés partout dnc on a prévu de se regrouper
popcorn.gif
joel_1978
Citation (débutant @ 28/07/2011 à 12:51) *
ils ont tout envoyé en meme temps ce qui fait qu'on les recoit tardivement
perso recu une place avant hier et une hier
et si tu n'as rien recu imprime les mails de confirmations, une fois sur place ca doit se regler facilement rolleyes.gif
sinon on est une 50aine en north bank mais d'autres sont un peu éparpillés partout dnc on a prévu de se regrouper
popcorn.gif

Tjs rien reçu... cry.gif
J'ai donc téléphoné à Arsenal et je suis tombé sur une charmante dame qui m'a dit de venir au stade (South/West Connection) à partir de 9h30. Je dois présenter ma réservation ainsi que ma carte d'identité et ils me feront une copie des billets.
Fanfan

C'est quoi ça mellow.gif
VDV#23
Fifa 12 ph34r.gif
Miles
Citation (Fanfan @ 29/07/2011 à 14:12) *
C'est quoi ça mellow.gif

Les figurines de Van Persie, Henry, Palermo et Hoarau.

De rien clooney3.gif
Philo
Ils sont pas au courant que Palermo est à la retraite laugh.gif
VDV#23
Citation (Philo @ 29/07/2011 à 14:17) *
Ils sont pas au courant que Palermo est à la retraite laugh.gif

Plus maillot de l'année derniere pour Paris, et corp d"Apoula sur Hoarau
psgmat92i
Citation (Fanfan @ 29/07/2011 à 14:12) *

C'est quoi ça mellow.gif

nouveau subbuteo? ph34r.gif
Fabrice
Expérience intéressante dans un des hauts lieux du foot business : l'emirates stadium du Arsenal FC.
En vrac :
- Un merchandising omniprésent, et qui fonctionne à merveille (tout le monde a son maillot ou presque)
- des maillots floqués "daddy", "kingman" etc.
- Un public 100% assis, bouffeur de hotdog aux allures étranges...
- Un public qui se lève trois fois par mi-temps pour entonner un chant basique (où est passé le répertoire gunners d'antant ?) puis repose son cul sur sa chaise (pour avoir testé, le message des stadiers est "assieds-toi ou sors")
- Aucune culture footballistique pour tout ce qui se passe outre-manche (number nine ? hoarau ?)
- un public d'enfants gâtés, qui se casse dès l'égalisation de NY (merci pour Henry)
- L'ovation réservée à T. Henry a été décevante sur le plan auditif... mais c'est clair qu'il est aimé là-bas.

Pour moi, l'intérêt résidait dans la confrontation entre arsenal et boca juniors, où on verrait inévitablement deux conceptions du foot s'affronter.
Les fans argentins n'étaient qu'une centaine mais ils ont mis une putain d'ambiance tout le match, avec des chants mélodieux, variés... Une vraie joie de voir ces têtes de sdf bondir sur place et s'éclater même si le score était défavorable. Un pétard a éclaté chez eux et hop, 20 stadiers se sont pointés comme si un attentat venait d'avoir lieu....
Bref, même si les argentins n'étaient pas nombreux, ils se sont bien démenés et heureusement qu'ils étaient là... Certains fans d'Arsenal les ont applaudis à la fin, sûrement par frustration et nostalgie de ne plus pouvoir vivre ça de leur côté.

Côté Paris, une trentaine de gars ont chanté pour Paris dans un coin du stade (encouragements agrémentés de qques chants contestataires). Beaucoup de français/parisiens éparpillés dans le stade, en mode spectateur.

Au final, content d'avoir croisé les fans de Boca. Pour le reste...
Nemesis
Pas grand chose à ajouter.

Je préciserais juste qu'il y avait deux groupes de parisiens, un de chaque côté du stade. Bon moment quand le premier chant est parti, les gens un peu surpris de voir d'où ça venait, et mine de rien le stade résonne bien. Avec un peu de bonne volonté y aurait moyen de faire qqch de bien niveau sonore.
Les anglais ont eu l'air d'apprécier d'avoir un peu d'animation (match de samedi du moins), et certains commençaient à taper dans les mains histoire d'accompagner un peu les chants parisiens.
Placé au 3ème rang, le "assiez-toi ou casse toi" a été bien fait respecter par une stadière lesbienne. J'ai même pas pu aller faire un bisous à Jean-Christophe sur les corners unsure.gif
Mention spéciale aux parapluies des fans de Boca. wub.gif
Par contre, 3.90 la pinte de Carlsberg dans le stade, cher pour Londres!
noa
J'y étais hier, pas grand chose à rajouter. Vraiment impressionnant le nombre de maillots, même le maillot de cette année est déjà ultra-présent.
Sinon déçu par la manque de volonté des parisiens de se regrouper, j'ai mis une mi-temps avant de comprendre où était le groupe qui chantait. Je les ai rejoins en 2em et pfiou, on était au moins... 12 (si certains traînent ici, merci à vous wink.gif )
joel_1978
Citation (Fabrice @ 01/08/2011 à 11:18) *
Expérience intéressante dans un des hauts lieux du foot business : l'emirates stadium du Arsenal FC.
En vrac :
- Un merchandising omniprésent, et qui fonctionne à merveille (tout le monde a son maillot ou presque)
- des maillots floqués "daddy", "kingman" etc.
- Un public 100% assis, bouffeur de hotdog aux allures étranges...
- Un public qui se lève trois fois par mi-temps pour entonner un chant basique (où est passé le répertoire gunners d'antant ?) puis repose son cul sur sa chaise (pour avoir testé, le message des stadiers est "assieds-toi ou sors")
- Aucune culture footballistique pour tout ce qui se passe outre-manche (number nine ? hoarau ?)
- un public d'enfants gâtés, qui se casse dès l'égalisation de NY (merci pour Henry)
- L'ovation réservée à T. Henry a été décevante sur le plan auditif... mais c'est clair qu'il est aimé là-bas.

Pour moi, l'intérêt résidait dans la confrontation entre arsenal et boca juniors, où on verrait inévitablement deux conceptions du foot s'affronter.
Les fans argentins n'étaient qu'une centaine mais ils ont mis une putain d'ambiance tout le match, avec des chants mélodieux, variés... Une vraie joie de voir ces têtes de sdf bondir sur place et s'éclater même si le score était défavorable. Un pétard a éclaté chez eux et hop, 20 stadiers se sont pointés comme si un attentat venait d'avoir lieu....
Bref, même si les argentins n'étaient pas nombreux, ils se sont bien démenés et heureusement qu'ils étaient là... Certains fans d'Arsenal les ont applaudis à la fin, sûrement par frustration et nostalgie de ne plus pouvoir vivre ça de leur côté.

Côté Paris, une trentaine de gars ont chanté pour Paris dans un coin du stade (encouragements agrémentés de qques chants contestataires). Beaucoup de français/parisiens éparpillés dans le stade, en mode spectateur.

Au final, content d'avoir croisé les fans de Boca. Pour le reste...

Je rajouterais que la spécialité locale, c'est de se lever pour aller pisser toutes les 6 minutes et faire chier tout la rangée... Ils ne savent pas rester en place plus de 10 minutes !

Sinon, même impressions que Fabrice.
Très bonne prestation de argentins ! Etaient-ils vraiment d'Argentine ?

Je suis parti 15 minutes avant la fin du match d'Arsenal et le métro était déjà blindé.
J'ai l'impression que le public de l'Emirates est plus un public de touriste que de supporter.
Le nombre de "supporter" d'Arsenal qui ne savent même pas quelle ligne de métro prendre ni où est le stade.

Dire que c'est un stade comme ça qui fait ban@@@ notre ami Leproux et ses potes journalistes ! vahid.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.