Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : London 2012
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
ZéroQuatorze

J'ai vu que Ggn et Kofione y jouait

Quelques petits RM pour ma part

Saut hauteur féminin 2.14
110m haies 12.79
Javelot 99.71
Disque 74.71
Poids 23.39
Longueur 9.06
50m nage libre 20.57

RO
50m nage libre F 23.74
100m nage libre F 52.93
Triple Saut 18.19

Pas trop mal fait comparé à celui de 2008 happy.gif Le canoé est une bonne crise de fou rire edhelas.gif Mais très prenant implosion du tibia.gif
Carlton
C'est sorti sur PC ?
ZéroQuatorze
Citation (Carlton @ 04/08/2012 18:35) *
C'est sorti sur PC ?

Aucune idée wink.gif Perso c'est sur PS3 cool.gif
Philo
Citation (Carlton @ 04/08/2012 18:35) *
C'est sorti sur PC ?

Oui.
Carlton
Citation (Philo @ 04/08/2012 19:39) *
Oui.

En effet, j'ai vu ça sur le site de Micromania entre temps.
DimSet
Faut toujours bourriner X et 0 pour avancer ?
ZéroQuatorze
Citation (DimSet @ 04/08/2012 20:50) *

Non justement, tu n'utilises que le X mais il faut savoir savoir doser et ne pas appuyer trop vite dessus ni trop lentement, tu as un barre de puissance mini maxi, plus tu appuies plus elle monte et des que tu passes dans le rouge ça coupe son effort wink.gif
Puce
Citation (DimSet @ 04/08/2012 20:50) *

Je me rappelle de sidney 2000 sur Dreamcast ou y'avait que la technique du briquet pour arriver à faire quelque chose avec X et O ph34r.gif
DimSet
Citation (ZéroQuatorze @ 05/08/2012 10:48) *
Non justement, tu n'utilises que le X mais il faut savoir savoir doser et ne pas appuyer trop vite dessus ni trop lentement, tu as un barre de puissance mini maxi, plus tu appuies plus elle monte et des que tu passes dans le rouge ça coupe son effort wink.gif

Ouais en gros plus aucun intérêt.
ZéroQuatorze
Citation (DimSet @ 05/08/2012 12:23) *
Ouais en gros plus aucun intérêt.

A part ne plus niquer ses manettes et ses mains si.
Popolsky
100m en 9.64, c'est beaucoup plus facile qu'avant.
DimSet
Citation (ZéroQuatorze @ 05/08/2012 12:32) *
A part ne plus niquer ses manettes et ses mains si.

Bah justemetn c'est ce qui faisait tout le charme de ces jeux (JO & Track & Field) un WR au 100m ca se méritait fallait vraiment être le plus rapide à appuyer sur les boutons, trouver la bonne technique. La si t'as trouvé le timing tu fais du 9'50 aucun intérêt.

Je me rappel de compet avec des potes à 4 ou sur le 400m t'étais au bord du décès, tu changeais de prise de manette, tu changeais de main dans les 100 derniers mètres en train de chercher des ressources insoupçonnés pour essayer de remonter tout le monde tel Marc Raquil. Ca c'était des jeux wub.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Track and Field wub.gif

Le truc où je me faisais niquer par mon cousin de 8 ans, trop vif des doigts blink.gif
NewYorkSup
Citation (DimSet @ 05/08/2012 14:08) *
Bah justemetn c'est ce qui faisait tout le charme de ces jeux (JO & Track & Field) un WR au 100m ca se méritait fallait vraiment être le plus rapide à appuyer sur les boutons, trouver la bonne technique. La si t'as trouvé le timing tu fais du 9'50 aucun intérêt.

Je me rappel de compet avec des potes à 4 ou sur le 400m t'étais au bord du décès, tu changeais de prise de manette, tu changeais de main dans les 100 derniers mètres en train de chercher des ressources insoupçonnés pour essayer de remonter tout le monde tel Marc Raquil. Ca c'était des jeux wub.gif

wub.gif.
Petit Nain
track and field sur n64 wub.gif
Le javelo trop simple.
Par contre les épreuves de natations m'ont vraiment fait mal sad.gif à la fin j'en pouvais plus, mes 2 mains mortes, toutes les prises possible mais battre le record du monde, ça se mérite wub.gif
ZéroQuatorze
Citation (DimSet @ 05/08/2012 20:08) *

Franchement ardu leur systeme, après c'est effectivement un truc à prendre, mais autant sur 2008 j'avais claqué le RM sur 100m autant là j'ai du mal à descendre en dessous de 9.70 sad.gif

Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 05/08/2012 20:12) *
Track and Field wub.gif

Le truc où je me faisais niquer par mon cousin de 8 ans, trop vif des doigts blink.gif

Mon fils de 10 pige qui me claque celui du 110 haie en 12.55 aka44.gif Mais le temps n'a pas été enregistré neokill@h.gif
Panenka
J'ai toujours été fan des jeux de ce type mais je vais attendre l'occase. J'avais zappé Pékin pourtant il paraît qu'il était pas mal.

Déçu de l'absence du saut à la perche pour cet opus.
Le kayak a l'air sympa mais le ping pong ça a l'air bien dégueulasse ph34r.gif
Le Beach?

Punaise:

Spoiler :

Et puis:

kratos77.gif
ZéroQuatorze
Citation (Panenka @ 07/08/2012 14:07) *
J'ai toujours été fan des jeux de ce type mais je vais attendre l'occase. J'avais zappé Pékin pourtant il paraît qu'il était pas mal.

Déçu de l'absence du saut à la perche pour cet opus.
Le kayak a l'air sympa mais le ping pong ça a l'air bien dégueulasse ph34r.gif
Le Beach?

Punaise:

Spoiler :

Et puis:

kratos77.gif

Le Kayak est vraiment très très bien fait, effectivement le tennis de table est vraiment pas terrible par contre. Un bon jeu dans l'ensemble, après le but est de jouer à plusieurs, et à 4 c'est juste wub.gif
fazupresse
Est ce qu'il y a du monde online ? Par exemple facile de trouver 7 autres joueurs pour faire un 100m ?

Est ce qu'on peut jouer online aux compets comme le saut en hauteur et comment ca se passe ? Comme en vrai chacun son tour ?

Enfin est ce qu'il y a un classement mondial avec les performances de chacun dans chaque discipline ?

Merci wink.gif
M4URIC3
C'est un jeu qu'une nana ne jouant pas aux jeux vidéo pourrait "aimer" (ou plutot savoir y jouer) en y jouant à deux ?
xo157
Citation (M4URIC3 @ 11/08/2012 01:50) *
C'est un jeu qu'une nana ne jouant pas aux jeux vidéo pourrait "aimer" (ou plutot savoir y jouer) en y jouant à deux ?

ZéroQuatorze
Citation (lourson @ 11/08/2012 00:44) *
Est ce qu'il y a du monde online ? Par exemple facile de trouver 7 autres joueurs pour faire un 100m ?

Est ce qu'on peut jouer online aux compets comme le saut en hauteur et comment ca se passe ? Comme en vrai chacun son tour ?

Enfin est ce qu'il y a un classement mondial avec les performances de chacun dans chaque discipline ?

Merci wink.gif

Oui wink.gif Tu peux faire un 100m ou des mini Jo à 5 disciplines wink.gif

Citation (M4URIC3 @ 11/08/2012 00:50) *

Franchement oui, à la maison nous jouons à 4 dont ma femme happy.gif
Panenka
Citation (ZéroQuatorze @ 11/08/2012 16:06) *

DSK approuve ©

Plus sérieux, comment ça se fait que le record de ton rejeton n'ait pas été enregistré?
ZéroQuatorze
Citation (Panenka @ 11/08/2012 16:09) *
DSK approuve ©

Plus sérieux, comment ça se fait que le record de ton rejeton n'ait pas été enregistré?

Surement parce qu'il jouait avec la manette n°2 ph34r.gif . Aucune idée sad.gif Il était bien dégouté par contre ph34r.gif

Le coup de la manette n°2 est peut être vrai wink.gif Il fait RM sur 50m nage libre femme, juste derrière je fais exactement le même temps, et ça remet RM neokill@h.gif Bon derrière je fais encore mieux que ce RM donc ça l'a calmé ph34r.gif
fazupresse
Citation (ZéroQuatorze @ 11/08/2012 16:06) *
Oui wink.gif Tu peux faire un 100m ou des mini Jo à 5 disciplines wink.gif

Laisse moi quelques jours d'entrainement a partir de mardi et je suis dans le game pour quelques courses online si tu veux (ps3)
ZéroQuatorze
Citation (lourson @ 12/08/2012 03:58) *
Laisse moi quelques jours d'entrainement a partir de mardi et je suis dans le game pour quelques courses online si tu veux (ps3)

cosmoschtroumpf.gif

Citation (ZéroQuatorze @ 12/08/2012 13:46) *
clooney3.gif
Ashura
Je l'ai testé hier, j'aime pas du tout les épreuves de course, alors certes c'est accessible vu que basé sur le dosage mais qu'est-ce que c'est chiant sad.gif Et au delà de ça y a une incroyable impression de lenteur qui se dégage de ce jeu, j'ai fait un 100m assez pourri en genre 11s mais j'avais l'impression d'en avoir mis le triple tellement c'était mou.
ZéroQuatorze
Citation (Ashura @ 12/08/2012 15:30) *
Je l'ai testé hier, j'aime pas du tout les épreuves de course, alors certes c'est accessible vu que basé sur le dosage mais qu'est-ce que c'est chiant sad.gif Et au delà de ça y a une incroyable impression de lenteur qui se dégage de ce jeu, j'ai fait un 100m assez pourri en genre 11s mais j'avais l'impression d'en avoir mis le triple tellement c'était mou.

Effectivement les épreuves du 100, 200 et 400 sont un peu chiante teste le 110 haie happy.gif
fazupresse
Après plusieurs heures de jeu je kiffe. La jouabilité est bien pensée pour la plupart des épreuves, pas besoin de bourriner (a part pour l'halterophilie et encore faut quand meme un peu de dexterité pour etre parfaitement droit avec les analogiques sur les grosses charges). Le timing a avoir sur le 100M n'est pas évident. Les épreuves de tir sont vachement bien faites, et le mode online avec le classement général pour chaque épreuve ou au niveau des médailles pour chaque nation est vraiment bien pensé (d'ailleurs la France est 2eme derrière les british vahid.gif ). Par contre je galère sur certaines épreuves comme le saut en hauteur, comment font certains pour passer les 2m10 alors que je galère a 1.80 avec une vitesse au taquet et un angle pas dégueu
Ashura
C'est très déséquilibré quand même. Haltérophilie j'ai pété le record du monde au premier essai, javelot et poids idem, au 100m je suis pas passé sous les 12s par contre ph34r.gif Je m'en suis vite "débarrassé" bien qu'il ne soit pas mauvais. Après j'ai voulu rejouer à Track and Field et j'ai pleuré en voyant comme l'IA me taule sad.gif
fazupresse
Citation (Ashura @ 16/08/2012 22:18) *
C'est très déséquilibré quand même. Haltérophilie j'ai pété le record du monde au premier essai, javelot et poids idem, au 100m je suis pas passé sous les 12s

D'ou l'interet du classement online... Je veux dire si tu pètes un record du classement online c'est une autre jouissance que de battre le reccord de l'IA ... bon j'en suis très loin pour l'instant mais je pense avoir du potentiel sur 400m, au tir a l'arc et en 50m nage libre alekusu2.gif
Ashura
Mouais, online en deux jours t'as des records imbattables... en multi local ça peut le faire par contre, mais j'attendrai que le jeu soit à 15 ou 20€.
DimSet
Citation (Ashura @ 16/08/2012 22:18) *
C'est très déséquilibré quand même. Haltérophilie j'ai pété le record du monde au premier essai, javelot et poids idem, au 100m je suis pas passé sous les 12s par contre ph34r.gif Je m'en suis vite "débarrassé" bien qu'il ne soit pas mauvais. Après j'ai voulu rejouer à Track and Field et j'ai pleuré en voyant comme l'IA me taule sad.gif

Pareil je me suis repris Pekin 2008 et putain je pleure comment je me fais défoncer kratos77.gif

Par contre battre les records de Kéké online je vois pas l'intérêt pour moi c'est le genre de jeu qui donne sa plénitude en multi local. D'ailleurs dans le 2008 c'est dommage ils ont viré le système de points par performance comme sur le décathlon pour les compétions à épreuves multiple pour remplacer par un tableau des médailles sad.gif
ZéroQuatorze
Ayant fait 9.39 au 100m je me dis que je dois avoir un des meilleurs temps mondiaux, et là je regarde et je vois 9.23 mellow.gif mellow.gif mellow.gif

Pareil sur le saut en hauteur 2.60 chez les hommes quand j'arrive juste à battre difficilement le record olympique à 2.40 neokill@h.gif Il n'y a que chez les femmes et mon 2.20 qui font que j'ai le 5è record mondial ex equo edhelas.gif
Panenka
Dispo à 20 euros à Carrefour.
fazupresse
Citation (Panenka @ 08/09/2012 10:26) *
Dispo à 20 euros à Carrefour.

Promo temporaire ? Car a Reims il est a 50 euros et sur leur site aussi :

http://online.carrefour.fr/electromenager-...00243_frfr.html

Ca me fait chier, j'ai une version PS3 encore sous plastique a vendre rolleyes.gif
Heavinho
Je l'ai acheté aussi a carrefour a 20 ans y a 2 jours.
fazupresse
Citation (Heavinho @ 10/09/2012 20:30) *
Je l'ai acheté aussi a carrefour a 20 ans y a 2 jours.

Bon anniversaire wink.gif
Heavinho
Citation (lourson @ 10/09/2012 18:41) *
Bon anniversaire wink.gif

Gros lapsus la alekusu2.gif
Panenka
Si quelqu'un peut m'expliquer l'épreuve de judo à Beijing 2008 je suis preneur. book2.gif ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (Panenka @ 23/02/2013 13:51) *
Si quelqu'un peut m'expliquer l'épreuve de judo à Beijing 2008 je suis preneur. book2.gif ph34r.gif

J'ai jamais cherché à comprendre sad.gif
Panenka
Ressorti pour l'occasion. J'ai battu le record du monde du saut en hauteur. 41148013dff4d0.gif

Dommage qu'il n'y ait rien eu pour 2016 à part Mario & Sonic...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.