Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [NBA] Fantasy Playoffs 2013 - NBA drive to the Finals
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Le Cyclone
Pour ceux que ça intéresse, j'ai créé une Ligue Culture PSG sur http://www.nba.com/drive/index.html. Pour la rejoindre, il faut cliquer sur "Leagues" et rentrer le nom de la Ligue (Culture PSG) dans la search box et le mot de passe est culture.

Le principe est simple : à chaque journée de Playoffs et jusqu'au dernier match de la finale, on choisit un joueur qui nous permet d'accumuler des points grâce à ses stats. Les points obtenus correspondent au total des points, rebonds et passes réalisés par le joueur sélectionné. Attention, et c'est là toute la subtilité du jeu, un joueur ne peut être sélectionné qu'une seule fois pendant toute la durée des Playoffs.
Les Playoffs commençant demain soir, ceux qui sont intéressés peuvent s'inscrire au plus vite. Ça ne prend pas beaucoup de temps et on peut sélectionner ses joueurs à l'avance.

Un petit recap :
- http://www.nba.com/drive/index.html
- Ligue : Culture PSG
- Mdp : culture
Le Cyclone
Pour l'instant, on est 4 ibr.gif. Allez Lask, viens tenter le doublé saison régulière - Playoffs ! Et Babou1 (tu peux prendre Monta Ellis et Josh Smith), Fred (Durant et Westbrook sont gratuits), Alucard (tu es sûr d'avoir Lebron), D'Alessandro (tu pourras prendre des Lakers dès le début), CL (pour laver l'affront de la saison régulière), Piwaï (il n'y a pas de de coaching), Roth3n, Peyton, parcdesprinces, Dim Set, Corto, Madinina, New York Sup, Pigeon, Roberton Sedinho, Carlton et les autres, ça ne vous tente pas ?
CL
Citation (Le Cyclone @ 19/04/2013 16:41) *
Pour l'instant, on est 4 ibr.gif. Allez Lask, viens tenter le doublé saison régulière - Playoffs ! Et Babou1 (tu peux prendre Monta Ellis et Josh Smith), Fred (Durant et Westbrook sont gratuits), Alucard (tu es sûr d'avoir Lebron), D'Alessandro (tu pourras prendre des Lakers dès le début), CL (pour laver l'affront de la saison régulière), Piwaï (il n'y a pas de de coaching), Roth3n, Peyton, parcdesprinces, Dim Set, Corto, Madinina, New York Sup, Pigeon, Roberton Sedinho, Carlton et les autres, ça ne vous tente pas ?

blessure.gif neokill@h.gif
NewYorkSup
Fut s'inscrire a leur truc ou on pont aller directement dans la league?
Le Cyclone
Citation (NewYorkSup @ 19/04/2013 17:11) *
Fut s'inscrire a leur truc ou on pont aller directement dans la league?

Il faut avoir un compte NBA.com (ça prend 2 secondes) et après, tu peux rejoindre directement la League avec les infos données dans le 1er post.
NewYorkSup
Citation (Le Cyclone @ 19/04/2013 11:13) *
Il faut avoir un compte NBA.com (ça prend 2 secondes) et après, tu peux rejoindre directement la League avec les infos données dans le 1er post.

Voila, c'est fait.
CL
Citation (NewYorkSup @ 19/04/2013 17:24) *
Voila, c'est fait.

Le Cyclone
Citation (NewYorkSup @ 19/04/2013 17:24) *
Voila, c'est fait.

Oui, tu es bien inscrit. Et CL, ça ne te dit pas de participer ?
CL
Citation (Le Cyclone @ 19/04/2013 17:28) *
Oui, tu es bien inscrit. Et CL, ça ne te dit pas de participer ?

Là comme ça, je dirais non ph34r.gif
D'Alessandro
I'm in.
basta
Je me suis inscrit.
On va finir avec des joueurs du bout du bout du banc à la fin des play-off.
C'est la première fois que je tente un jeu sur la NBA #Basketix
corto-news
Pas motivé vu que je pars bientôt en vacances loin d'internet et de la nba wink.gif
Peyton
I'm in !
NewYorkSup
Citation (CL @ 19/04/2013 11:27) *

Poupou wub.gif.
Roth3n
Comment faire oublier les résultats de la dernière fantasy, bien joué Cycy clooney3.gif
Piwaii
Obligé de tenter ma chance, ça parle trop mal de mon coaching julm3.png
parcdesprinces
Je suis des votres...
Le Cyclone
Citation (basta @ 19/04/2013 17:46) *
On va finir avec des joueurs du bout du bout du banc à la fin des play-off.

Pas forcément mais il faut prendre des risques. Par exemple, si tu paries sur une finale OKC - Miami, tu peux arriver à ne sélectionner aucun des joueurs de ces équipes avant la finale et tu pourras donc choisir Durant, Westbrook, Ibaka, James, Wade ou Bosh en fin de Playoffs. Par contre, s'ils se font éliminer avant, tu es mal barré wink.gif

Pour l'instant, on est 10 et vous pouvez toujours nous rejoindre. Même après le début des Playoffs mais dans ce cas là, vous partiriez avec un handicap car vous auriez moins de joueurs à sélectionner.
MadininaScal
Ca m'aurait tenté mais qui dit playoffs NBA dit playoffs NHL, je vais devenir un no-life a partir de la semaine prochaine, j'aurais seulement le temps d'aller bosser et de regarder le hockey. ph34r.gif
basta
Mauvaise première journée pour moi avec seulement 20 points de Smith. Mais aujourd'hui Paul George qui me met 45 points. wub.gif
Le Cyclone
Et de mon côté, je pick David Lee le premier soir et saison terminée. Ça me rappelle la saison régulière neokill@h.gif
Roth3n
Citation (Le Cyclone @ 22/04/2013 10:51) *
Et de mon côté, je pick David Lee le premier soir et saison terminée. Ça me rappelle la saison régulière neokill@h.gif

Pareil j'ai pick Lee aussi ph34r.gif

Ca va 26 points c'est honorable, surtout que les autres pourront plus le prendre maintenant clooney3.gif
NewYorkSup
31 points pour Deron et 28 pour Josh Smith pour le moment.
Houdini
Deron Williams qui me nique bien l'enculé. ayoralone2.gif
Le Cyclone
D'ailleurs, hier, on a tous fait à peu près les mêmes choix : Carlos Boozer, Deron Williams ou Marc Gasol. Ils ont tous sorti des performances moyennes : respectivement 27, 22 et 26 points. Sur la journée d'hier, les joueurs à prendre étaient M. Conley (40), C. Paul (37), B. Griffin (33), L. Deng (29), B. Lopez (27) et donc Boozer (27).

Au classement, Parc des Princes est donc toujours en tête avec 95 points mais c'est surtout en fin de Playoffs que tout va se jouer.
NewYorkSup
Monta Ellis neokill@h.gif.
Le Cyclone
Citation (NewYorkSup @ 26/04/2013 05:06) *
Monta Ellis neokill@h.gif.

Et pourtant, il se dit meilleur que Dwayne Wade edhelas.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.