Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Problème de son
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Roufi
Voilà, j'ai un problème de son, que je mette les enceintes ou le casque quand j'écoute une musique le son est déformé. Par exemple, les paroles sa fait comme les voix modifiées dans les émissions de Julien Courbet (la voix horrible super aigue du banquier scrupuleux). La mélodie en prend forcement un petit coup tout comme les autres petits bruits de n'importe quel progamme ou logiciel (MSN etc...). Donc en gros sa ne peut que venir du PC et pas des enceintes ou du casque.

C'est vraiment la merde je peux plus rien écouter cry.gif.

J'ai déjà étais dans Panneau de configuration>Son mais j'ai rien trouver (ya des trucs que j'ose pas toucher ou que je comprend pas trop). enfin je pense pas que sa puisse se régler la dedans aussi. J'ai rallumer le PC plein de fois sa sert à rien, j'éspère que le PC est pas foutu.

PS : je suis sur Vista.
Pastk
Citation (Roufi @ 25/03/2009 à 13:24) *
Voilà, j'ai un problème de son, que je mette les enceintes ou le casque quand j'écoute une musique le son est déformé. Par exemple, les paroles sa fait comme les voix modifiées dans les émissions de Julien Courbet (la voix horrible super aigue du banquier scrupuleux). La mélodie en prend forcement un petit coup tout comme les autres petits bruits de n'importe quel progamme ou logiciel (MSN etc...). Donc en gros sa ne peut que venir du PC et pas des enceintes ou du casque.

C'est vraiment la merde je peux plus rien écouter cry.gif.

J'ai déjà étais dans Panneau de configuration>Son mais j'ai rien trouver (ya des trucs que j'ose pas toucher ou que je comprend pas trop). enfin je pense pas que sa puisse se régler la dedans aussi. J'ai rallumer le PC plein de fois sa sert à rien, j'éspère que le PC est pas foutu.

PS : je suis sur Vista.

C'est quoi comme marque ton ordi ?
Vu les symptômes, c'est ta carte son qui est morte. T'as pu qu'à en racheter une popcorn.gif
Roufi
Citation (alex95320 @ 25/03/2009 à 13:26) *
C'est quoi comme marque ton ordi ?
Vu les symptômes, c'est ta carte son qui est morte. T'as pu qu'à en racheter une popcorn.gif

Ouai c'est peut-être la solution cry.gif.
Mon PC c'est un Acer, je l'avais payer sur Cdiscount à 500e ya 2 ou 3 ans.
Pastk
Citation (Roufi @ 25/03/2009 à 13:29) *
Ouai c'est peut-être la solution cry.gif.
Mon PC c'est un Acer, je l'avais payer sur Cdiscount à 500e ya 2 ou 3 ans.

Les cartes sons des Acer sont connus pour être à chier donc c'est ça wink.gif
Faut que tu changes ta carte son smile.gif
foyan
Ou moins chiant tu achetes une carte son externe (enfin si c'est un portable, sinon c'est tout con à changer une carte son sur un ordinateur de bureau)
Roufi
Ouai, je viens d'aller voir t'en trouves facilement des assez bonnes pour 30€ voir moins. Bon bah j'ai plus qu'a choisir et à sortir le porte monnaie maintenant.

En tout merci de m'avoir aidé (même si sa aurait pu paraitre évident rolleyes.gif)

Foyan, ouai j'ai vu ca aussi. Je suis sur un ordi bureau. Apparement sa se dévisse en moins de 2 ces cartes à la con smile.gif.
Pastk
De rien wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.