Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le topic du lundi matin
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
CL
Le topic a du mal à prendre son envol sad.gif Ca bosse ou quoi ?
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
C'est un forum de tchouins c'est normal
Pastk
Pas la force d'écrire, week end trop mouvementé
CL
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 24/02/2014 11:35) *
C'est un forum de tchouins c'est normal

Définition ?
yo_yo
Citation
Processus de création et valeur d'emploi des insultes en français populaire de Côte-d'lvoire

« tes testicules sont tellement grosses (sic)u que tu es obligé de porter mougouba14 tout le temps ».
Indépendamment du dioula, de nombreuses insultes lexicalement repéra- bles en nouchi ont probablement leur origine dans des mots empruntés à des langues locales que nous n'avons pas identifiées (il y a soixante langues parlées en Côte-d'Ivoire) et qui sont plus ou moins déformés : tchouin (« putain »), gnata (aussi gnatare) ou gaou (aussi gaoua) ou breso (synonymes pour qualifier le gros balourd, l'homme de la brousse), etc.

A noter que Philo est un beau specimen de breso.
Philo
laugh.gif
Trou de cul.

Enfin, tu m'as bien baisé parce que je me suis marré et j'ai fait tomber mon sachet de thé dans la tasse donc je me suis cramé les doigts pour le récupérer hanouna.gif
yo_yo
Citation (Philo @ 24/02/2014 12:07) *
laugh.gif
Trou de cul.

Enfin, tu m'as bien baisé parce que je me suis marré et j'ai fait tomber mon sachet de thé dans la tasse donc je me suis cramé les doigts pour le récupérer hanouna.gif

smoke2.gif

C'est le bon Dieu des breso qui te punie d'essayer de te sortir de ta condition en buvant ce breuvage de tafiole.
Philo
Je te calerai mon petit doigt levé de buveur de thé dans ton gros cul de bouffeur de Spanakópita lors de notre prochaine rencontre julm3.png
Miles
Citation (CL @ 24/02/2014 11:30) *
Le topic a du mal à prendre son envol sad.gif Ca bosse ou quoi ?

J'ai passé ma matinée à jouer avec mes fourmis, grosse guerre en cours ph34r.gif
sahara
Dur ce matin sleep.gif
Averell
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.