g fini par avoir la même impression que crazou sur le fait qu'arrivé en d4, on se rend compte du gouffre énorme qui nous sépare de la d3 et c'est franchement désespérant.
surtout je savais plus du tout quoi faire pour y parvenir, j'avais une équipe au taquet, dans le sens des joueurs à la limite du supportable en raptor salaire/tsi, ma seule chance de m'en sortir c'était de gagner mes matchs et c'était pas le cas, alors que j'avais les plus hauts salaires de ma D4 j'ai fini reléguable... là oué ça m'a gonflé, parce que je pensait pas pouvoir mieux faire.
Du coup j'ai profité d'une hausse subite du marché des transferts en mai/juin dernier, pour revendre quasi tous mes joueurs. Et j'ai décidé d'arrêter de jouer au taquet et de me faire plaisir.
Alors qu'avec tous mes joueurs au taquet je pouvais plus entrainer que le mercredi, là j'ai acheté 10 jeunes milieux pour préparer la tactique tir de loin et je prend un grand plaisir à les voir évoluer. Et finalement peu importe d'évoluer en D6 au lieu de D4, tant qu'on a des adversaires à sa hauteur c'est toujours passionnant.
Maintenant ils ont 19/20ans, je vais les entrainer encore 2saisons en construction et ensuite toutes leurs carrières en buteur/cf, sans me soucier de l'après parce que je sais pas où je vais et à la limite j'en ai plus rien à foutre, là j'ai 2-3ans de bonheur devant moi, la suite après tout...
Sinon un truc marrant pour les connaisseurs, j'ai entrainé 6mois ces jeunes avec juste 5% d'endu, du coup ils étaient lamentable, surtout pour des milieux. A noël je fais 1 entrainement à 100% d'endu, je prends +30 up !!!!!! et hier j'ai regardé mes stats avant et après cet entrainement, j'ai pris +30 voire +40 de niveau d'équipe (passé de 170 à 200), j'étais mort de rire ! Surtout qu'ils sont qu'au mieux passable endu là et que je vais faire deux semaines d'endu à 100% pendant la trève, le niveau de mon équipe va encore grimper en flèche !
pour résumer, je m'éclate bien, j'adore ce jeu depuis que j'ai arrêté de me prendre la tête
j'ai hâte de voir jusqu'où va m'emmener ma nouvelle équipe
ps : j'ai fondé la fédération "tir de loin" sur hattrick

vous êtes les bienvenus si intéressé