Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Adwcleaner
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Ploupe
Hello,
On m'a conseillé Adwcleaner pour nettoyer mon PC avec lequel j'ai pas mal de soucis... j'ai des pubs qui s'ouvrent dans tous les sens chaque fois que je clique sur un site internet..
Quelqu'un a déjà entendu parler de ce logiciel ? c'est fiable ?
Merci smile.gif
lomobob
Citation (Ploupe @ 09/04/2015 10:41) *
Hello,
On m'a conseillé Adwcleaner pour nettoyer mon PC avec lequel j'ai pas mal de soucis... j'ai des pubs qui s'ouvrent dans tous les sens chaque fois que je clique sur un site internet..
Quelqu'un a déjà entendu parler de ce logiciel ? c'est fiable ?
Merci smile.gif

Oui, très bien, tu peux le recuperer depuis leur site: https://toolslib.net/downloads/viewdownload/1-adwcleaner/

(évite clubic, 01 et compagnie, ils peuvent te filer des "cadeaux" avec)
Golazo
Pareil que Lomobob.

Il m'a servi pas mal de fois wink.gif
MadininaScal
Il est bien, mais pas autant que Malwarebytes Anti-Malware.

Les examens sont un peu plus longs avec ce dernier, mais une fois faits, tu as un PC comme neuf wink.gif
Alambert
Tu vas sur quels sites ?
MadininaScal
Je sais plus ou je l'avais pris par contre. Regarde sur le site web de l'appli, tu ne devrais pas avoir de soucis comme ca.
Miles
Citation (MadininaScal @ 15/04/2015 16:12) *
Il est bien, mais pas autant que Malwarebytes Anti-Malware.

Les examens sont un peu plus longs avec ce dernier, mais une fois faits, tu as un PC comme neuf wink.gif

Ils sont complémentaires.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.