Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Street Fighter 5
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Horus-26
La beta ouvre à l'instant.

Y'a t'il des fans par ici?
RUICOSTA
C'est pas bon de créer un topic street fighter ph34r.gif
Dagoberto
Citation (l'invité @ 25/07/2015 04:18) *
C'est pas bon de créer un topic street fighter ph34r.gif

y a pas grand chose qui était bon pour lui

Oyé Sapapaya
Histoire de faire honneur à la mémoire d'Horus 24+2, le nouveau pokemon punk à chien de SF5

RUICOSTA
il me fait penser à ça quand il se transforme.

Boulick
J'ai regardé un peu des vidéos de la béta, la direction artistique est toujours globalement aussi à chier que SF4 (surtout les décors que je déteste) mais finalement le style des persos a quelque chose de moins dégueu que SF4, Chun Li est beaucoup mieux genre, et les effets spéciaux des coups sont assez beaux.
Cara
DA à chier ? T'as pas de goût sad.gif
Boulick
Chara design affreux avec textures et modèles semi cartoon combiné avec un effet pseudo cel shadé hideux

j'ai pas trouvé de screen où on voit la sale gueule de Ryu en train de se prendre un coup

La police d'écriture et l'effet peinture partout dans le jeu, juste de mauvais goût

Ce stage

Après y'a le fait qu'une bonne partie des persos créés après Street Fighter 2 sont ridicules de base, mais ça c'est pas spécifique au 4.

La série a jamais été vraiment ouf niveau DA (même si comme j'y suis habitué j'ai tendance à trouver le 2 et les alpha assez beaux) mais le 4 c'est vraiment l'incarnation du mauvais goût.

Pour résumer :
Cara
Oui dans l'absolu c'est moche mais c'est un moche assumé. T'es là pour contrôler des gros bras mais dans l'humour et la bonne humeur. Je trouve que ça colle parfaitement à l'esprit du jeu.
Bon maintenant il parait kitch vu qu'il date de 2008 et que les normes ont changés.

Après dans le tas y'a quand même des persos qui me reviennent pas, Cammy en tête
Oyé Sapapaya
Chelou la Cammy de SF5 d'ailleurs...
psycraft
Citation (Cara @ 27/07/2015 13:39) *
Bon maintenant il parait kitch vu qu'il date de 2008 et que les normes ont changés.

Ca ne me parait pas très pertinent comme argument. Déjà à l'époque je trouvais cet espèce de cell shading hideux et la direction artistique sans caractère ni personnalité. Après, pour ce type de jeux j'ai toujours eu une forte préférence pour la 2D qui à mon sens permet d'imprimer une touche artistique propre, plus marquée et moins générique peut-être aussi.

Pour le coup en voulant me souvenir à quoi ressemblait SF III et X-Men vs Street Fighter je me suis fait cette vidéo qui retrace l'histoire des SF et ses 44 titres (!). Mention spéciale à Street Fighter: The Movie. ph34r.gif

Tchoune
Je ne me souvenais pas de toutes les versions EX. Je pensais que le premier avait suffit ; faut croire qu'ils aiment se faire mal chez Capcom.
Boulick
Citation (psycraft @ 27/07/2015 16:12) *
Ca ne me parait pas très pertinent comme argument. Déjà à l'époque je trouvais cet espèce de cell shading hideux et la direction artistique sans caractère ni personnalité.

A l'époque des premières images de SF4 je pensais que le jeu allait bider tellement c'était moche.
Oyé Sapapaya
Citation (Boulick @ 27/07/2015 16:50) *
A l'époque des premières images de SF4 je pensais que le jeu allait bider tellement c'était moche.

Au final il a relancé la franchise ph34r.gif

Tchoune
Citation (Oyé Sapapaya @ 27/07/2015 17:05) *
Au final il a relancé la franchise ph34r.gif

Je n'aime pas non plus la DA du IV mais sur cette vidéo finalement c'est un de ceux qui rend le mieux.
Oyé Sapapaya
Citation (Tchoune @ 27/07/2015 17:07) *
Je n'aime pas non plus la DA du IV mais sur cette vidéo finalement c'est un de ceux qui rend le mieux.

Après 3rd Strike >>>
mais faut avoir trop de skills sad.gif
Boulick
Sinon hier soir je voulais trouver un résumé écrit ou vidéo de l'histoire officielle du jeu mais j'ai rien trouvé. Obligé de se taper les pages wikia avec histoires individuelles des persos.

En attendant une vieille vidéo de Quaraté mortelle :

Surtout à 21m13
Oyé Sapapaya
Frionel wub.gif

"Beyond the beyond the beyond" neokill@h.gif

Essaye de mater de le gwaking live ou il troll lorddvd sur SF5 c'est garanti, la chance du Ramadan neokill@h.gif
Edit, retrouvé wub.gif
Oyé Sapapaya

hipster Ryu implosion du tibia.gif

Panenka
Les moutons en fond. edhelas2.gif
morad1980
Je trouve pas la beta sur le store c'est normal ?
Oyé Sapapaya
Citation (morad1980 @ 31/08/2015 20:59) *
Je trouve pas la beta sur le store c'est normal ?

La beta est pas ouverte à tout le monde en Europe.
morad1980
Citation (Oyé Sapapaya @ 31/08/2015 21:06) *
La beta est pas ouverte à tout le monde en Europe.

Merci y a des codes qui tourne ? Tu as pu tester toi ?
Oyé Sapapaya
Citation (morad1980 @ 31/08/2015 21:07) *
Merci y a des codes qui tourne ? Tu as pu tester toi ?

Les codes je sais pas mais ça l'air d'être ultra chaud en Europe... Et j'ai pas de PS4 et mon PC est ruiné sad.gif

En passant une petite vidéo du nouveau "ancien" perso vahid.gif

Horus
Personne n'y joue sur ps4 pour se faire des parties ?
Bab
Citation (Horus @ 22/06/2016 21:06) *
Personne n'y joue sur ps4 pour se faire des parties ?

Essaye de voir avec le type qui a créé le topic.
RUICOSTA
Citation (Bab @ 23/06/2016 01:18) *
Essaye de voir avec le type qui a créé le topic.

laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.