Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [NHL] Fantasy NHL - 2015/16
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
CL
Début de la saison le 06/10.

Liste des OP :

- CL
- VDV
- Piwaii
- Dirty

Il faudrait être au moins 10, 12 serait l'idéal je pense.

Scoring de base sous ESPN. H2H. Line up quotidien.
VDVisBack
Come on !
CL
cheikh75
Je suis partant.

Attention, le hockey n'est pas le basket ou le foot us. Ne t'attends pas à voir un joueur marquer 40 points par match wink.gif
MadininaScal
Vous faites chier. C'est quand la draft? ph34r.gif
VDVisBack
Citation (MadininaScal @ 03/10/2015 00:20) *
Vous faites chier. C'est quand la draft? ph34r.gif

Oh yeaaaaah wub.gif

Lâche la nba un peu cool.gif

1- MadininaScal
2- Kojak
3- VDV
4- Le Tuc
5- Fred
6- Corto-news
7- NYS
8- Piwaii
9- Dirty
10- CL
11- GI JOE
12- Nakata

Come on les anciens.
MadininaScal
Citation (VDVisBack @ 03/10/2015 00:32) *
Oh yeaaaaah wub.gif

Lâche la nba un peu cool.gif

Le pire c'est que je suis a fond NHL en ce moment (contrairement a ce que je peux montrer), j'ai fait un pool par ailleurs, je me suis abonné a THN (The Hockey News pour les noobs) en digital, je mate les news des training camps et tout...

Mais il est vrai que je ne sais pas si je vais avoir le temps de bien m'occuper de mon équipe, d'ou mon hésitation auprès de CL. Par contre, je gère quedalle, je préviens. Et je veux savoir quels seront les scorings. popcorn.gif
CL
Citation (MadininaScal @ 03/10/2015 02:27) *
Le pire c'est que je suis a fond NHL en ce moment (contrairement a ce que je peux montrer), j'ai fait un pool par ailleurs, je me suis abonné a THN (The Hockey News pour les noobs) en digital, je mate les news des training camps et tout...

Mais il est vrai que je ne sais pas si je vais avoir le temps de bien m'occuper de mon équipe, d'ou mon hésitation auprès de CL. Par contre, je gère quedalle, je préviens. Et je veux savoir quels seront les scorings. popcorn.gif

Moi je lis la version papier stp julm3.png enfin j'ai un numéro quoi ph34r.gif Et j'ai pris le Gamecenter Live je suis officiellement à fond ph34r.gif

Pour le scoring, on peut soit prendre celui de base sur ESPN (aucune custo) soit faire des H2H par catégorie, au choix.
MadininaScal
Citation (CL @ 03/10/2015 12:30) *
Moi je lis la version papier stp julm3.png enfin j'ai un numéro quoi ph34r.gif Et j'ai pris le Gamecenter Live je suis officiellement à fond ph34r.gif

Pour le scoring, on peut soit prendre celui de base sur ESPN (aucune custo) soit faire des H2H par catégorie, au choix.

Quitte a choisir je prefererais le H2H. Si on peut pas custom ca sert a rien. ph34r.gif

En même temps je vois pas pourquoi tu t'y mets a fond comme ça, y'aura toujours pas d'équipe a Seattle c'est mort. ph34r.gif
CL
Citation (MadininaScal @ 03/10/2015 14:11) *
Quitte a choisir je prefererais le H2H. Si on peut pas custom ca sert a rien. ph34r.gif

En même temps je vois pas pourquoi tu t'y mets a fond comme ça, y'aura toujours pas d'équipe a Seattle c'est mort. ph34r.gif

M'en fous en attendant le retour des Nordiques en 2017 et leurs 4/5 années de galère qui vont suivre, je suis les Habs ph34r.gif
CL
Citation (MadininaScal @ 03/10/2015 14:11) *

Citation
Goals (G) 3
Assists (A) 2
Plus/minus (+/-) 0.5
Penalty Minutes (PIM) 0.1
Short Handed Goals (SHG) 2
Hits (HIT) 0.2
Power Play Points (PPP) 1

Goaltending
Wins (W) 5
Goals Against (GA) -1
Saves (SV) 0.1
Shutouts (SO) 3
Overtime Losses (OTL) 1
VDVisBack
C'est quand le début de la saison ?

Toujours personne en plus sad.gif
CL
Citation (VDVisBack @ 05/10/2015 19:52) *
C'est quand le début de la saison ?

Toujours personne en plus sad.gif

Mercredi ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.