Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Guerre fratricide
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
nestor.burma
Bon voilà à la demande générale, je pousse l'investigation des origines ethnique du bon peuple de culture.

Je ferai pas de modification, donc si ça vous va pas vous pouvez créer un sondage.

par exemple, le mec de Bobigny qui veut pas être mélangé avec le mec de saint-denis, tant pis pour lui, il a quà faire un sondage infra 93.

77 a été pris dans le sondage mais honnêtement pour moi faudrait virer tout ce qui est au-delà de la francilienne. Pontault-combault par exemple est sauvé de justesse.

Pour les pointus, il y a la notion d'aire urbaine: c'est l'insee qui développe

Une aire urbaine ou « grande aire urbaine » est un ensemble de communes, d'un seul tenant et sans enclave, constitué par un pôle urbain (unité urbaine) de plus de 10 000 emplois, et par des communes rurales ou unités urbaines (couronne périurbaine) dont au moins 40 % de la population résidente ayant un emploi travaille dans le pôle ou dans des communes attirées par celui-ci.

Pour Paris ça donne ça:

Affutez les arguments.

perso paris 20 what else clooney3.gif
Babou1
Fallait pas mettre les darons je pense pour un meilleur sondage ou rajouter etranger/province dans les choix.
Saoulant
T'as vraiment un problème avec les intitulés de sondage. L'Histoire de Paris c'est l'exode rural, et tu ne proposes pas "autre" pour les lieux de naissances des anciens! aaaaze.gif
nestor.burma
Citation (Babou1 @ 25/11/2016 15:19) *
Fallait pas mettre les darons je pense pour un meilleur sondage ou rajouter etranger/province dans les choix.

Accepted, t'as raison.

Du coup je sais comment faire pour modifier un sondage clooney15.gif

c'était pas si compliqué en fait ph34r.gif
ikki
Il faut mettre "autre" pour les parents.
nestor.burma
Citation (Raoul @ 25/11/2016 15:20) *
T'as vraiment un problème avec les intitulés de sondage. L'Histoire de Paris c'est l'exode rural, et tu ne proposes pas "autre" pour les lieux de naissances des anciens! aaaaze.gif

C'est bon c'est fait accepted.
ikki
75
86
75
66% et+
P13
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Sondage baclé
Tourista-chan
Je signale ce sondage à la CNIL.
Zorglub
À la culture de quel territoire te sens-tu appartenir ? edhelas.gif sondage de blanc
nestor.burma
Citation (Zorglub @ 25/11/2016 15:26) *
À la culture de quel territoire te sens-tu appartenir ? edhelas.gif sondage de blanc

Et voilà encore du racisme anti blanc. C'est Copé qui devait passer sa race.
Kaionedirection
Ah Nestor est enfin revenu du pot qui a suivi le buffet à volonté du midi.
Oyé Sapapaya
Citation (Tourista @ 25/11/2016 15:25) *

Une honte.
nestor.burma
Citation (Kaionedirection @ 25/11/2016 15:35) *

Non ça c'est Herbert.

Moi le vendredi c'est pizza 4 fromage et 1/4 de cote.
Miles
Citation (Kaionedirection @ 25/11/2016 15:35) *

C'est tellement ça laugh.gif
Homer
Citation (Tourista @ 25/11/2016 15:25) *

Collabo
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.