Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PlayerUknown'sBattleground
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Averell
Je suis en ligne si ca veux jouer smoke2.gif

AverellBerlin sur PUBG ou sur steam en MP
Ashura
Je commence à sérieusement envisager un achat, mais je crains qu'il y ait une communauté de débiles comme sur Rust sad.gif
Averell
QUOTE (Ashura @ 16/07/2017 18:39) *
Je commence à sérieusement envisager un achat, mais je crains qu'il y ait une communauté de débiles comme sur Rust sad.gif

Ctrl + T tu mutes le chat déjà t'as éliminés 90% des nuisances.

Apres je trouve du monde pour jouer sur des serveurs discord et c'est parti. Plus tu joues tard plus tu as de chances de tomber sur des americains qui sont a la limites de l'incapacité mentale mais bon tu changes de squad et c'est parti. En gros le jeu est basé sur la team ou le duo que tu fais, tu parles jamais avec l'extérieur.

Si tu as des potes qui y jouent par exemple, n'hésite pas à te le prendre et à les rejoindre, un peu à la Left4Dead2
RUICOSTA
Citation (Barman Corbin @ 16/07/2017 18:51) *
Si tu as des potes qui y jouent par exemple, n'hésite pas à te le prendre et à les rejoindre, un peu à la Left4Dead2

c'est ce que je pense aussi. Le jeu est agréable si tu y joues avec un pote ou plusieurs mais seul c'est à éviter.

Roth3n
J'hesite toujours mais il faudrait que je cree une partition windows sur mon mac ph34r.gif La flemme pour l'instant. Si Indy vient j'en suis kratos77.gif
Averell
Euh sur mac tu peux oublier je pense...

MaitreIndy putain, notre poulain kratos77.gif

QUOTE (l'invité @ 16/07/2017 18:54) *
c'est ce que je pense aussi. Le jeu est agréable si tu y joues avec un pote ou plusieurs mais seul c'est à éviter.

Pas a eviter c'est juste différent, je dois avoir 650h en solo DayZ si le genre te plait meme en solo c'est marrant (et bien plus tete brulée)
remix
Citation (Roth3n @ 16/07/2017 19:20) *
J'hesite toujours mais il faudrait que je cree une partition windows sur mon mac ph34r.gif La flemme pour l'instant. Si Indy vient j'en suis kratos77.gif

Tu peux pas créer une Vm via virtual box par exemple ?
Averell
Oui enfin jamais de la vie une VM exploite ton GPU a 100%

Ou alors les choses ont bien changé
Roth3n
Citation (remix @ 16/07/2017 20:28) *
Tu peux pas créer une Vm via virtual box par exemple ?

J'y connais rien mais créer une partition windows avec Boot Camp semblait le mieux pour profiter de windows a 100%. J'ai juste la grosse flemme pour un seul jeu.

Si Averell t'arrives a motiver Boulick par contre kratos77.gif
Averell
Je laisse encore 1 mois à Boulick avant le "Vas y en fait tekken c'est de la merde", je vais lui demander pourquoi et il va se plaindre du roster énorme et qu'en fait c'est super dur comme jeu. A partir de ce moment là il achetera PUBG dans la semaine
Mano
Je pourrai plus y jouer pendant 4 mois sad.gif
Deloco93
Il est gourmand PUBG ? Quelle config minimale ? Il est vraiment meilleur que H1Z1 ?
DIDI.
Il a l'air d'être optimisé avec le cul en tous cas, enfin ça pleure pas mal sur le forum steam du jeu. Early access toussa.
Averell
Dis ce que tu as. J'ai une config atypique donc faut pas me prendre comme référence.

Après entre low et ultra le jeu est de toute façon pas super joli donc Perso je le mets en low et privilégie les 60fps constant.
Hiso
Citation (DIDI. @ 17/07/2017 14:23) *
Il a l'air d'être optimisé avec le cul en tous cas, enfin ça pleure pas mal sur le forum steam du jeu. Early access toussa.

C'est hyper moche ouais laugh.gif Mais niveau ambiance c'est vraiment top. On a fait 6-7 parties avec un pote hier, on s'est bien éclatés (et chiés dessus ph34r.gif )
Mamadieu
Moi j'avais demandé un remboursement parce que les bâtiments du jeu mettaient 5 min à apparaître ph34r.gif
Averell
QUOTE (Mamadieu @ 18/07/2017 00:02) *
Moi j'avais demandé un remboursement parce que les bâtiments du jeu mettaient 5 min à apparaître ph34r.gif

T'as quoi comme configuration ?
Mamadieu
Citation (Barman Corbin @ 18/07/2017 00:10) *
T'as quoi comme configuration ?

i7 2600k
8gb de ram
GTX 770

C'est pas du neuf mais ça devrait être capable de faire tourner pubg convenablement.
Après peut-être que les patch ont réglés le problème, je me demande combien de remboursement sont permis pour le même jeu ph34r.gif
Averell
QUOTE (Mamadieu @ 18/07/2017 00:41) *
i7 2600k
8gb de ram
GTX 770

C'est pas du neuf mais ça devrait être capable de faire tourner pubg convenablement.
Après peut-être que les patch ont réglés le problème, je me demande combien de remboursement sont permis pour le même jeu ph34r.gif

C'est pas du neuf c'est sur ph34r.gif
Averell
Deloger un mec d'un batiment au cocktail molotov ce sentiment wub.gif

Fumé trois minutes plus tard par un mec au pompe qui m'a délogé à son tour ph34r.gif
Averell
Finir deuxieme ca fout tellement la rage neokill@h.gif
RUICOSTA
Elle dure combien de temps en moyenne une partie
Averell
une demi heure je dirais
Ashura

Bon là je suis hypé kratos77.gif
Averell
Faut pas hésiter, c'est le jeu de 2017
Averell
Pour les nouveaux joueurs je conseille de suivre des guides pour optimiser le jeu, ça vous fera peut être gagner 5 précieux fps.

Sinon pour le chat vocal ça se passe par la : https://discord.gg/D8YV4db
Lask
J'y suis, déjà 1 frag smoke2.gif
Lask
Citation (Lask @ 15/08/2017 17:04) *
J'y suis, déjà 1 frag smoke2.gif

Bon je suis allé jusqu'à la 11ème place, mais sans jamais croiser personne ph34r.gif
bloblo
Lask je t'ai ajouté sur steam, si t'es toujours dispo.
Averell
Je suis au taff les noobs. A partir de 1h/2h pour moi je dirais
bloblo
3 frags ph34r.gif le jeu dépend quand même énormément l'armement, le pompe j'y arrive pas et je suis déjà tombé contre des joueurs avec le pompe et je suis relax smoke2.gif

Le début du jeu lorsque faut rush la baraque pour s'en sortir wub.gif
Averell
Je suis al comme carrer
bloblo
Personne ce soir?
NeoSeb35
C'est si mal optimisé que ça ?
bloblo
Citation (Neo2isback @ 16/08/2017 21:13) *
C'est si mal optimisé que ça ?

Je ne trouve pas, aucun soucis pour faire tourner le jeu mais mon pc n'a que 2 ans. J'ai aussi adapté les paramètres pour gagner en performance.

Averell
Je vais rentrer tard ce soir mais je vais jouer pour sûr. 3h du matin environ
Bab
10 FPS tout au minimum, je me suis fait rembourser.
Averell
D'ici 20 minutes à la maison. On se met en duo avec bloblo mais si y'a du monde prévenez nous
Navet
Très sympa la run à 3 avec Lask.

Bon on a pas fait beaucoup mieux apres avec Nico, merci les zones à l'autre bout de la map mdr
Tycoon
Bon j'ai craqué et pris le jeu. J'ai fait un test, ça passe en graphisme moyen même si l'ordi portable chauffe.

Par contre je sais pas quelles balles servent pour quel flingue donc je suis un aspirateur à loot neokill@h.gif

Pas mal de trucs à apprendre pour apprivoiser le jeu quand même.
Lask
Une sacrée galère ouais... je ramasse tout, je vois rien une fois sur deux.

Notre dernière partie était pas mal, on était dans la dernière zone suréquipés, on aurait dû prendre possession d'une baraque direct. C'était clair que ça allait rameuter de partout, on se planquait dans la chambre, pompes braqués sur la porte et on gagnait la partie mad.gif

Merci à Navet pour la prise en main de mon ordi pour faire marcher le micro... avant de se rendre compte que c'est le copain Averell qui a mal configuré un truc ph34r.gif
bloblo
Bon run avec Averell en duo, ensuite à 3 la difficulté augmente.
Ma vision de la casserole a changé ph34r.gif #Je suis Lask.
Lask
Citation (bloblo @ 18/08/2017 10:08) *
Bon run avec Averell en duo, ensuite à 3 la difficulté augmente.
Ma vision de la casserole a changé ph34r.gif #Je suis Lask.

A 3, quand t'as des équipes de 3/4 mecs coordonnés c'est complètement mort neokill@h.gif

Déjà faut que je m'approprie les armes, l'impression de défourailler comme un connard sans toucher au but. 3 frags seulement depuis le début ph34r.gif

Averell t'avais lancé Twitch?
bloblo
Citation (Lask @ 18/08/2017 10:13) *
A 3, quand t'as des équipes de 3/4 mecs coordonnés c'est complètement mort neokill@h.gif

Déjà faut que je m'approprie les armes, l'impression de défourailler comme un connard sans toucher au but. 3 frags seulement depuis le début ph34r.gif

Averell t'avais lancé Twitch?

T'inquiète je suis dans le même cas pour les frags, et ça dépend vraiment des armes.

En plus de ça on a rencontré des teams en étant complètement dispersé.
On doit mettre trop de temps dès le début, faut peut être faire une maison chacun afin d'avoir une arme et ensuite se regrouper pour avancer en unité.

Hiso
Citation (Lask @ 18/08/2017 09:57) *
Une sacrée galère ouais... je ramasse tout, je vois rien une fois sur deux.

Notre dernière partie était pas mal, on était dans la dernière zone suréquipés, on aurait dû prendre possession d'une baraque direct. C'était clair que ça allait rameuter de partout, on se planquait dans la chambre, pompes braqués sur la porte et on gagnait la partie mad.gif

Merci à Navet pour la prise en main de mon ordi pour faire marcher le micro... avant de se rendre compte que c'est le copain Averell qui a mal configuré un truc ph34r.gif

C'est à double tranchant ça, une grenade bien placée et l'équipe y passe laugh.gif ph34r.gif
bloblo
Cadeau pour le vendredi aprem au taff tactique
Averell
J'avais pas mis sur Twitch pour économiser mon processeur mais j'enregistrai sur mon disque dur en cas de moment hilarant. Dommage j'ai pas le moment ou Lask se fait mettre au sol à coup de poêle sad.gif
bloblo
Citation (Barman Corbin @ 18/08/2017 15:40) *
J'avais pas mis sur Twitch pour économiser mon processeur mais j'enregistrai sur mon disque dur en cas de moment hilarant. Dommage j'ai pas le moment ou Lask se fait mettre au sol à coup de poêle sad.gif

J'ai encore l'image en tête, j'ai pas tiré au début car j'ai pensé que vous étiez en train de faire les cons mais non ph34r.gif
Averell
Arrivée prévue à 23:30 en fait, il se passe rien au boulot. Y'aura du monde ?
Lask
Citation (Barman Corbin @ 18/08/2017 21:28) *
Arrivée prévue à 23:30 en fait, il se passe rien au boulot. Y'aura du monde ?

Ouaip.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.