Je vais faire un peu long, normal c'est la reprise.
Arrivée au Parc assez tôt, de jolies demoiselles, une chaleur assez impressionnante, beaucoup trop de nouveaux maillots à mpon goût.
Rentrée dans le stade, j'apperçois une nouvelle écharpe Supras en satin très jolies, réservée au carté.
Puis vint le premier désappointement pour ma part, le speaker énonce les noms, et le Parc entier a littéralement craché à la gueule de Rothen, alors achetez-vous de la mémoire vive, quand en même temps vous applaudissez Camara ou Kezman....à quand un test de connaissance du football avant toute attribution d'une carte d'abonné?
Entrée des joueurs, jolie rendu de ce que j'ai vu chez le nouveau groupe d'Auteuil Rouge.
15 très bonnes premières minutes à mon goût, puis arrive le but manceau et à titre personnel une boule au ventre, impossible de chanter, je me demandais si j'étais à ma place à voir les mecs chanter autour de moi comme si de rien n'était, j'étais déjà entrain d'imaginer une saison catastrophique, à peine la deuxième journée de championnat.
L'égalisation de Erding m'a bien rendu le sourire, l'ambiance sera assez faible tout le reste du match, avec un Parc au final pas si mal garni, très heureux de ses 3 points qui vont nous faire énormément de bien moralement.
Je m'apperçois que je deviens un vrai footix, complétement dépendant de ce qu'il se passe sur le terrain, dès que les choses ne tournent pas dans le sens favorable, Colony Capital m'a tué psychologiquement, et j'ai la frousse à chaque début de saison de revivre une saison calamiteuse.