JeromeTouboulArnaudHermant
22/08/2009 23:55
Que cela fut difficile sur le terrain, si les joueurs pouvaient nous éviter des frayeurs pareilles, ce serait bienvenue, mais l'essentiel est là, même sans être rassurant, le ParisSG prend 3 points et en ce début de saison lorsque l'effectif n'est pas encore au top cela est non négligeable et surtout très bon pour le moral.
Alors l'ambiance, tout d'abord un crackage tout simplement monstrueux, une bonne dizaine sur les grilles du parckage plus encore au moins une autre dizaine répartie dans le parckage pour un rendu probablement du meilleur effet.
Ensuite niveau chant, cela débute pas trop mal mais cela stagne assez vite, le spectacle est pauvre sur le terrain, et pourtant dès que cela attaque, on sent le parckage très motivé et plein d'entrain avec de très jolies poussées.
Très joli bordel sur le but de Pegguy (action absolument sublime dans la construction) et bonne ambiance de fin de mi-temps, avec le ParaparaparaparaparisSG bien repris (même si avis personnel nous en avons un peu trop abusé).
Reprise de 2èmemi-temps comme d'habitude avec nous poussive en tribune, puis arrive le joli cadeau du gardien dans les pieds d'Erding, 2-0 cela sent bon, le parckage esr bien motivé, mais dans la foulée réduction du score (marre de se faire peur comme cela), pourtant l'intensité des chants ne diminue pas c'est même plutôt bon
Jallet nous fait un bien fou sur ce 3ème but qu'on pense être libérateur mais non il faut encore qu'on se fasse des frayeurs suite à une grosse frappe.
Coupet nous rassure TERRIBLEMENT en venant capter un long coup franc aux abords de la surface.
Victoire c'est l'essentiel, nous sommes fébriles en défense, mais la victoire fait drôlement du bien.
J'ai connu de meillleurs ambiances mais aussi de biens plus médiocres, donc dans l'ensemble moyen.
Ah bah ça va tu rentres vite toi.
Il faisait beau, il faisait chaud et on a une équipe qui marche bien, ça joue sur les sourires.
Quelques bons passages mais dans l'ensemble c'est resté médiocre en partie à cause de la mésentente Auteuil/Boulogne pendant quelques moments.
Beau craquage, assez condensé j'ai pas vu si ça allait jusqu'au bloc LF mais je pense pas.
23/08/2009 00:28
Citation (Buscape @ 23/08/2009 à 01:24)

Ah bah ça va tu rentres vite toi.
Il faisait beau, il faisait chaud et on a une équipe qui marche bien, ça joue sur les sourires.
Quelques bons passages mais dans l'ensemble c'est resté médiocre en partie à cause de la mésentente Auteuil/Boulogne pendant quelques moments.
Beau craquage, assez condensé j'ai pas vu si ça allait jusqu'au bloc LF mais je pense pas.
L'interêt de la voiture.....être déposé chez soi c'est le panard.
C'est vrai que la coordination a été des plus périlleuses.
Un message KSD que je n'ai pas sû lire à l'envers.
2 t-shirts Grinta ( les mêmes mais avec les logos inversés), un premier bâchage? Peut-être déjà fait à Montpellier faut dire.
J'aime beaucoup le t-shirt Atks.
Une bonne soirée dans l'ensemble.
italia_2004
23/08/2009 01:05
Vous avez réussi a voir le match
j'ai vu le but de Peguy et ce qui se passait au milieu de terrain mais pas plus
En tout cas bonne ambiance dans l'ensemble avec de gros pics à certains moment mais d'autre moment plus calme
tout à été dit je crois
Pour le match si t'es pas au grillage ou bien tout en haut du parcage tu vois rien. Bien dégueulasse Nungesser mais bon..
Moi j'ai vu 3 buts sur les 5
MoMoZeRo
23/08/2009 07:57
Citation (Buscape @ 23/08/2009 à 02:14)

Pour le match si t'es pas au grillage ou bien tout en haut du parcage tu vois rien. Bien dégueulasse Nungesser mais bon..
Moi j'ai vu 3 buts sur les 5

Tant que c'était les notres
En tout cas, on vous entendait bien
Citation (Vasco @ 23/08/2009 à 15:20)

En tout cas, on vous entendait bien

c'est clair on entendait presque que les parisiens (par contre, peu de plans dessus, sauf un assez long avec plusieurs mats GRINTA
Entendu aussi qu'une bache d'un groupe de VA avait été "prise" pour pas dire volée, vu les circonstances (bache posée devant un café, prise sans resistance ) par des parisiens, quelqu'un sait qui est dans le coup ? KSD ? Indeps ? Auteuil ?
Citation (Homer @ 26/08/2009 à 21:56)

Entendu aussi qu'une bache d'un groupe de VA avait été "prise" pour pas dire volée, vu les circonstances (bache posée devant un café, prise sans resistance ) par des parisiens, quelqu'un sait qui est dans le coup ? KSD ? Indeps ? Auteuil ?
tu penses avoir une réponse ici ?
Y'a bien un mec qui est au courant de ca, non ? Apres avoir un semblant de réponse, c'est deja un début...
Voila 1 nouvelle bâche vu coté boulogne a vallencienne ultras,autre?
http://img104.imageshack.us/img104/464/793...b95a922e.th.jpg
27/08/2009 19:36
Citation (Homer @ 27/08/2009 à 20:25)

Y'a bien un mec qui est au courant de ca, non ? Apres avoir un semblant de réponse, c'est deja un début...
Elle est chez moi.
Juste un message pour dire qu'un parcage de Paname, ça a toujours de la gueule.

Celui-là est un exemple parmi tant d'autres.
Ah si seulement on avait le même potentiel sur la pelouse chaque saison, on aurait peut-être pu bander sur le tirage de la Champion's en fin d'après-midi.
Citation (Bob @ 27/08/2009 à 22:10)

Juste un message pour dire qu'un parcage de Paname, ça a toujours de la gueule.

Celui-là est un exemple parmi tant d'autres.
Ah si seulement on avait le même potentiel sur la pelouse chaque saison, on aurait peut-être pu bander sur le tirage de la Champion's en fin d'après-midi.

Arrête tu te fais du mal...
Parcage+Parisiens juste à côté, ça faisait une belle demi tribune...