Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : GPS
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
eezer
Je cherche un GPS pas trop chère =/200€ avec un ecran pas trop petit et avec la fonction TMC Premium pour éviter les bouchons.

Vous avez lequel vous? Qu'est ce que vous conseillez comme gps?

En cherchant sur le net j'ai trouvé le Garmin 1340t en TMC premium à 210€:

>Garmin
CL
Perso j'ai un Garmin, et j'en suis globalement satisfait. Les cartes sont bien lisibles, et l'acquisition des satellites ainsi que le calcul des nouveaux itinéraires sont rapides. C'est un nüvi 250, donc la gamme en dessous, et je l'ai payé 120 euros.
foyan
Perso j'ai un iphone cool.gif
Bon, pour le dépannage quand t'es vraiment paumé hein, pas pour la route ph34r.gif
eezer
Citation (CrazyLiam @ 28/08/2009 à 18:08) *
Perso j'ai un Garmin, et j'en suis globalement satisfait. Les cartes sont bien lisibles, et l'acquisition des satellites ainsi que le calcul des nouveaux itinéraires sont rapides. C'est un nüvi 250, donc la gamme en dessous, et je l'ai payé 120 euros.

Garmin a l'air d'etre une marque sérieuse et bonne niveau qualité prix. T'as le TMC dessus?

J'aimerai bien savoir comment ça fonctionne.

Citation
Perso j'ai un iphone
Bon, pour le dépannage quand t'es vraiment paumé hein, pas pour la route

Avant je me servais aussi de mon portable (IGO8 sur I900), il m'aura bien servit. wub.gif
CL
Citation (Howard Wolowitz @ 28/08/2009 à 18:41) *
Garmin a l'air d'etre une marque sérieuse et bonne niveau qualité prix. T'as le TMC dessus?

J'aimerai bien savoir comment ça fonctionne.

J'ai pas le TMC. Mon père l'a sur son GPS, et ça t'avertit pas forcément de tous les bouchons. En fait, ça récupère les informations par ondes radio.
Dante
http://www.lesnumeriques.com/article-317-3569-135.html

wink.gif

Sinon, Garmin fait partie des meilleurs marques avec Tomtom et Mio.
J'ai un navigon qui est très bien aussi mais qui est un peu long pour calculer l'itinéraire. Par contre, il est très réactif quand tu te plantes. ph34r.gif
Autre chose appréciable sur le Navigon, c'est que tu as la garantie d'avoir la cartographie la plus récente.
eezer
Super le site, ça m'a donné des réponses.

Par contre je suis perdu dans tout ces GPS, prendre un petit? Un moyen? Pourquoi pas finallement un tres grand écran avec la tnt? ph34r.gif Le soucis devient le prix à un moment

Citation
J'ai pas le TMC. Mon père l'a sur son GPS, et ça t'avertit pas forcément de tous les bouchons. En fait, ça récupère les informations par ondes radio.

Ha?! C'est pas super fiable alors? J'avais entendu dire que c'était génial comme option, je vais me renseigner d'avantage, si vous avez des infos à ce sujet d'ailleurs.
CL
Citation (Howard Wolowitz @ 29/08/2009 à 14:28) *
Ha?! C'est pas super fiable alors? J'avais entendu dire que c'était génial comme option, je vais me renseigner d'avantage, si vous avez des infos à ce sujet d'ailleurs.

Mon père ça l'a pas plus transcendé que ça en tout cas.

Sinon pour l'écran, un grand écran ne sert pas à grand chose à mon avis. Tu vois suffisamment bien en général, et en plus t'as la voix pour te guider. C'est plus du luxe qu'autre chose je pense.
eezer
Finallement j'ai pris le MIO C728, son écran et la TNT ont eu raison de moi. ph34r.gif

Le fix est super rapide comme les calcules et recalcules, l'écran est immense (7") avec une excellente définition, la TNT marche nikel, meme en roulant. Pas encore saisit le fonctionnement du TMC et je n'arrive pas à faire fonctionner le transmetteur FM mais bon. (des conseils d'utilisateurs?)

Seul défaut pour le moment c'est le nombre de fil lorsque l'on veut regarder la tv et avoir le TMC.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.