Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 14/09/2009 à 14:38)

Après Ommak, les leçons sur la dangerosité et les mauvaises relations avec la nouvelle direction, permets moi de me les coller au cul à titre personnel, parce-que mets nous une équipe digne de Paris, un effectif capable de jouer sur plusieurs tableaux et on en reparlera, là on est clairement pris pour des cons.....je vous l'annonce mais l'Europe l'an prochain sera encore télévisuelle pour les supporters parisiens.....puis priver des groupes de perms comme sanction je trouve cela vraiment bien intelligent.
On se fait chier et prendre pour des cons par cette direction depuis plus de 3 ans, alors je comprends que les mecs veuillent au moins s'amuser en tribune, et je suis curieux de voir les photos ou vidéos, mais le rendu doit être absolument magnifique.
Après le huit-clos on le prendra c'est sûr.....m'enfin pour terminer entre 8ème et 12ème on s'en remettra.
Ben alors si tu ne vas pas au stade on s'en remettra aussi si tu es si certain qu'on va se faire lyncher sportivement parlant... Ne pas aller voir un match, oui c'est dramatique pour moi...
Après je ne suis pas contre le craquage de fumi mais contre le comportement de voyou decerebrés que certains craqueurs ont... Pourquoi balancé les fumis sur les pompiers qui ramasse ou leur jeté des petards dessus ? Les mecs font juste leur taff, et non,je ne cautionnerais jamais ce comportement de racailles
S'amuser en tribune oui, s'amuser au dépend de la sécurité de certains, non... Et si on se fait taper sur les doigts, ca sera normal... C'est quoi le rapport entre un bon comportement et une bonne équipe sur le terrain ? Donc on peut prendre des risques de blesser quelqu'un parce qu'on n'a pas une bonne équipe ?
Ta fronde anti-colony, c'est ton droit, justifier des actes dangereux et irresponsable soit disant à cause de colony c'est juste indescant

Et excuse moi de m'emporter mais ca me mets hors de moi de voir ce genre d'agissements, facon c'est cool c'est la fete on se lache et on devient complètement débile le temps de tout niquer... Balancer un fumi sur un pompier c'est comme la fusée qui a efleurée l'arbitre de touche en coupe de france, si ca fait 'mouche' on est mal pour des années...
La soit disant sanction pour les perms est débile, mais bon on ne fait qu'envenimer les choses et si on se prend ce genre de sanctions aujourd'hui alors qu'on n'en prenait pas hier, c'est bien pour une raison, non ? Et pour coup, les groupes ont une bonne part de responsabilité la dessus...