Je me permet de créer ce sujet car il n'existe pas, et c'est bien dommage.
Football Manager reste pour le moment le maître incontesté dans le style, mais LFP s'en rapproche. Son seul (gros) défaut, c'est le nombre incalculable de bugs que même les patches ne peuvent amoindrir.
Or pour ce nouvel opus (qui devrait sortir fin octobre, tout comme le dernier FM), EA Sports a promit d'être plus soigneux a ce sujet, pour nous sortir une version ne nécessitant pas 15 patches pour fonctionner convenablement.
Je pense donc que ce sera une nouvelle fois un bon alternatif a FM, sachant qu'il y a quelques différences qui rendent FM et LFP (FIFA en fait) Manager bien différent. Les joueurs en eux-même par exemple, avec une progression bien différente sur LFP Manager. La gestion des "a-côté", qui permet plus de possibilité (notamment au niveau des finances, bien plus détaillées sur LFP).
On va dire en gros qu'FM est un peu le Gran Tourismo de la gestion footballistique, LFP plutôt le Burnout.
FM est très poussés, très réaliste, et l'on incarne "que" l'entraineur. LFP est plutôt arcade, moins réel, mais avec plus de possibilités et de fonctionnalités.
Bref pour moi il n'y en a pas un mieux que l'autre, les 2 étant réellement différents.
Et vous ?
Il y a-t-il des fans de LFP Manager sur CulturePSG ? ^^