Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : BORDEAUX - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > La vie des tribunes parisiennes
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
NALA
Bon, si j'arrive à avoir une place pour le match, je monte en voiture de la cote sud des Landes et je peux prendre du monde vers le Pays Basque.

Donc, appelez moi si vous pouvez m'avoir une place.

Message en MP merci ou à Philo car ma connexion déconne
Plot
Savez-vous si Auteuil sera en haut du parcage comme les années précédentes ?
parisses
Citation (nordiinho @ 02/12/2009 à 18:31) *
Savez-vous si Auteuil sera en haut du parcage comme les années précédentes ?

normalement oui comme l'année derniere et les années precedentes je pense!
Buscape
Oui wink.gif
Shakaboom
Citation (Buscape @ 02/12/2009 à 23:32) *
Oui wink.gif

T'es bien informé Buscape pour un mec qui est en tribune Paris ! wink.gif
noa
Citation (Shakaboom @ 03/12/2009 à 16:58) *
T'es bien informé Buscape pour un mec qui est en tribune Paris ! wink.gif

La G est en tribune paris whistle.gif
Rodriguez
1300 places allouées je crois cry.gif
Bilbo
Je vends ma place au plus offrant ...

Ca commence à 25€.

A voir en MP
Philo
Citation (Bilbo @ 03/12/2009 à 17:55) *
Je vends ma place au plus offrant ...

Ca commence à 25€.

A voir en MP

Tu te crois sur eBay ? mellow.gif mellow.gif mellow.gif
Bilbo
Citation (Philo @ 03/12/2009 à 18:21) *
Tu te crois sur eBay ? mellow.gif mellow.gif mellow.gif

Euh t'es sérieux la Philo ?
Bob
Citation (Bilbo @ 03/12/2009 à 17:54) *
Euh t'es sérieux la Philo ?

Je pense qu'il insinue que faire raquer ta place au plus offrant, ce n'est pas forcément top, surtout quand tu sais que tout le monde galère pour en choper une, et que tu connais la plupart des potentiels acheteurs. unsure.gif
Bilbo
Citation (Bob @ 03/12/2009 à 18:56) *
Je pense qu'il insinue que faire raquer ta place au plus offrant, ce n'est pas forcément top, surtout quand tu sais que tout le monde galère pour en choper une, et que tu connais la plupart des potentiels acheteurs. unsure.gif

Bah justement c'ets poru ca que je lui demande si il est séireux ... Je clairement aps du genre je vends mes abos à 10€ etc ...

DOnc bon Je vends la place à 10€ évidemment ... C'était une blague ...
Fred
Ici le principe c'est de vendre au prix d'achat (sauf pour les abos ou c'est un peu le feeling en virage). Sinon je me ferais plaisir pour le match de l'OM ph34r.gif
Bob
Citation (Bilbo @ 03/12/2009 à 18:01) *
Bah justement c'ets poru ca que je lui demande si il est séireux ... Je clairement aps du genre je vends mes abos à 10€ etc ...

Ah Oky. Je pense qu'un petit smiley n'aurait pas été de trop pour insinuer que c'était du second degré car ça pouvait porter à confusion. tongue.gif ph34r.gif
Bilbo
Citation (Bob @ 03/12/2009 à 19:06) *
Ah Oky. Je pense qu'un petit smiley n'aurait pas été de trop pour insinuer que c'était du second degré car ça pouvait porter à confusion. tongue.gif ph34r.gif

C'est pour ça que j'ai pas mis de smiley, mais c'était quand même gros pour y croire biggrin.gif

Sale raciste de Philo c'est parceque je suis juif mad.gif
Nemeto
Moi je dis qu'il ne bluffait pas ph34r.gif
Homer
Citation (Nemeto @ 03/12/2009 à 19:12) *

Owned... En cas d'edit hein popcorn.gif
Crowley
Citation (Bilbo @ 03/12/2009 à 19:01) *

t'es définitivement dylexique à défaut d'être juif!! sleep.gif

je le suis aussi (pas juif, je suis un goy comme toi happy.gif ), ç'est pour ça que je relis mes posts 14 fois!!
Baghib!
Citation (Nemeto @ 03/12/2009 à 19:12) *
+1, il a juste fait marche arrière quand il a vu la réaction que provoquait son post. sleep.gif
italia_2004
grillé cash Bilbo le SW ph34r.gif
Bilbo
JE VENDS TOUJOURS LA PLACE 10€ biggrin.gif

Citation (Baghib! @ 03/12/2009 à 19:15) *
+1, il a juste fait marche arrière quand il a vu la réaction que provoquait son post. sleep.gif

Vous êtes sérieux les deux ? biggrin.gif
Crowley
Citation (Bilbo @ 03/12/2009 à 19:18) *
JE VENDS TOUJOURS LA PLACE 10€ biggrin.gif

Vous êtes sérieux les deux ? biggrin.gif

arrête de faire croire que t'es un juif!! laugh.gif
Rodriguez
Il blaguait smile.gif
Bilbo
Citation (Rodriguez @ 03/12/2009 à 19:20) *
Il blaguait smile.gif

Non mais ils le savent biggrin.gif
Crowley
arrête de faire croire que t'es un juif!! laugh.gif

comme nemeto de ne pas être vosgien, pourtant il a un aspect humain.... huh.gif
Nemeto
Tu es tout excusé, c'est dans les gènes, tu ne fais que subir. Ca doit être difficile à surmonter. sad.gif
JB_95
ya vraiment des crevards ici ..... laugh.gif
Bilbo
Bon place vendue.

Vendue à 35€ merci à ceux qui m'ont mp pour les enchères.
Babou1
Citation (Bilbo @ 03/12/2009 à 19:32) *
Bon place vendue.

Combien? laugh.gif

Edit: trop rapide
JB_95
laugh.gif
Rodriguez
Citation (Bilbo @ 03/12/2009 à 19:32) *
Bon place vendue.

Vendue à 35€ merci à ceux qui m'ont mp pour les enchères.

Ah merde , j'avais lu 53 € tongue.gif
C'est deja 18€ de moins
Oyé Sapapaya
C'est vrai l'histoire de la croix celtique ? :foutlamerde:
11G
Fabrice
CR sur mouvement ultra :
Citation
debut de match on apercois une tension du coté des supras avec les indeps du kob qui son en bas (on comprené pas trop pourquoi. on apprend que un indep est monté cher les supras avec un tee shirt croix celtique et la ksosteam la envoyé a l hopital le gars en question sera literalement lyncher.voila poiurquoi c partis en couilles.ensuite a la mi temps d un coup je vois un mouvement de foule vers l entré du parkage en coursive je m aproche des marches en haut et je vois la ksosoteam avec grinta et atks charger une 40 aine d indep.les karsud etais avec les indep et la les crs gaze a mort tout le monde s eparpille on a les yeux et le nez qui brule severe les indeps son diriger dans leur parkage car les groupes d auteuil lache pas la faire.arivé dans leur coins de tribune sa se jette des projectils entendu un indep dire que cette fois la guerre
avec le virage auteuil definitivement a noter des boulogne on t encule lancer par les groupes

Toujours autant de cons d'un côté comme de l'autre, ça ne changera donc jamais vahid.gif
Crowley
Citation (Fabrice @ 06/12/2009 à 15:58) *
CR sur mouvement ultra :

Toujours autant de cons d'un côté comme de l'autre, ça ne changera donc jamais vahid.gif

je vois que l'orthographe n'est toujours pas ton amie sur ce site... huh.gif
L'Ex-A
perso j'attends l'avis d'un des culturiste présent en parcage pour me faire une idée, parce que quand je vois le mec dire que la "ksosteam" est partie plus tôt pour aller se péta avec les bordelais sa me fait un peu rire quand même.
Rodriguez
Citation (L'Ex-A @ 06/12/2009 à 16:06) *
perso j'attends l'avis d'un des culturiste présent en parcage pour me faire une idée, parce que quand je vois le mec dire que la "ksosteam" est partie plus tôt pour aller se péta avec les bordelais sa me fait un peu rire quand même.

Ca a chauffé hier soir , ca c'est sur , apres oui le mec en rajoute beaucoup a écrire ksoteam partout.
L'Ex-A
Citation (Rodriguez @ 06/12/2009 à 16:08) *
Ca a chauffé hier soir , ca c'est sur , apres oui le mec en rajoute beaucoup a écrire ksoteam partout.

ah sa j'en doute pas,

philo ou baghib on attend votre cr book2.gif
Crowley
ça a toujours pêté à bordeaux!!! wub.gif

ce sont nos "meilleurs ennemis" pas comme les rats qui ne sont jamais là.... whistle.gif

on s'était bastonné contre eux tôt un matin avec les boys devant lescure, même les mobylettes voltigeaient!! wub.gif
(ouais je sais, c'est chaband delmas maintenant)
eezer
Citation (Fabrice @ 06/12/2009 à 16:58) *
CR sur mouvement ultra :

Nous sommes unis, on a une pure équipe, des ambitions de grands d'europe et des résultats spectaculaires, quel club. wub.gif
Fabrice
Citation (L'Ex-A @ 06/12/2009 à 16:06) *

J'ai posté ce CR simplement à titre informatif (d'autant que j'étais persuadé qu'il serait supprimé sur MU whistle.gif ). A prendre avec des pincettes bien sûr... Je note juste qu'on se bat encore entre parisiens et que la politique reste toujours aussi présente au psg (je précise que je ne suis plus abonné depuis cette année, en partie à cause de ça book2.gif ).

Citation (Mr_Crowley. @ 06/12/2009 à 16:27) *
ça a toujours pêté à bordeaux!!! wub.gif

ce sont nos "meilleurs ennemis" pas comme les rats qui ne sont jamais là.... whistle.gif

on s'était bastonné contre eux tôt un matin avec les boys devant lescure, même les mobylettes voltigeaient!! wub.gif
(ouais je sais, c'est chaband delmas maintenant)

crowley, là on ne parle pas de baston contre les bols de lait, c'est bien le pb justement...
Crowley
Citation (Fabrice @ 06/12/2009 à 16:30) *
J'ai posté ce CR simplement à titre informatif (d'autant que j'étais persuadé qu'il serait supprimé sur MU whistle.gif ). A prendre avec des pincettes bien sûr... Je note juste qu'on se bat encore entre parisiens et que la politique reste toujours aussi présente au psg (je précise que je ne suis plus abonné depuis cette année, en partie à cause de ça book2.gif ).

on peut être au kob et avoir des convictions politiques radicalement opposées de la majorité de ceux qui la fréquente!! happy.gif

Citation (Fabrice @ 06/12/2009 à 16:31) *
crowley, là on ne parle pas de baston contre les bols de lait, c'est bien le pb justement...

ça s'est pas cogné avec les surfeurs... sad.gif sad.gif

sinon fabrice, c'est super moche ce qui se passe entre boulogne et auteuil...

moi j'étais pas en tribune lors des tensions tm/bb85 because ids conjugale, mais ça commence à faitre chier ces histoires alors qu'on pourrait/devrait avoir le plus beau parcage de france!! sleep.gif wub.gif
Fabrice
Citation (Mr_Crowley. @ 06/12/2009 à 16:38) *
on peut être au kob et avoir des convictions politiques radicalement opposées de la majorité de ceux qui la fréquente!! happy.gif

Tu prêches un convaincu wink.gif M'enfin au bout d'un moment, tu prends un peu de recul et tu te demandes si tu peux toujours autant fermer les yeux face à ce qui va à l'encontre de tes idéaux politiques et tes valeurs... Moi j'ai dit stop.

Même si le racisme et le nationalisme (que je dissocie du patriotisme : le patriotisme est l'amour des siens, le nationalisme est la haine des autres) sont moins visibles à cause de la répression (plus de cris de singe, etc.), au fond rien n'a changé et celui qui dit le contraire est un gros mytho. C'est le ô ville lumière avec "chassez l'ennemi, bougnoules", c'est la discrimantion en tribune où l'an dernier par exemple, un groupe d'asiat' s'est fait dégager du kob juste parce qu'ils étaient "jaunes", etc. Bon je vais pas faire la liste, ça sert à rien. Au final, le kob reste une tribune 95% blanche où les rares mecs de couleur abonnés sont souvent orientés politiquement "comme il faut" (surtout quand ils sont hools, par exemple le grand black de l'époque où le mec de Gala).

Perso c'est la baston qui me faisait triper (comme toi visiblement). C'est le côté "tribune historique insoumise qui sait se faire respecter", d'autant qu'à l'époque c'était la seule tribune à ambiance du Parc. Mais bon si t'arrives à sortir de ce trip (et c'est chaud !), tu te rends compte alors que t'es plus à ta place là-bas. Même si tu gardes le psg dans le sang au final tongue.gif
Crowley
Citation (Fabrice @ 06/12/2009 à 16:52) *
Tu prêches un convaincu wink.gif M'enfin au bout d'un moment, tu prends un peu de recul et tu te demandes si tu peux toujours autant fermer les yeux face à ce qui va à l'encontre de tes idéaux politiques et tes valeurs... Moi j'ai dit stop.

Même si le racisme et le nationalisme (que je dissocie du patriotisme : le patriotisme est l'amour des siens, le nationalisme est la haine des autres) sont moins visibles à cause de la répression (plus de cris de singe, etc.), au fond rien n'a changé et celui qui dit le contraire est un gros mytho. C'est le ô ville lumière avec "chassez l'ennemi, bougnoules", c'est la discrimantion en tribune où l'an dernier par exemple, un groupe d'asiat' s'est fait dégager du kob juste parce qu'ils étaient "jaunes", etc. Bon je vais pas faire la liste, ça sert à rien. Au final, le kob reste une tribune 95% blanche où les rares mecs de couleur abonnés sont souvent orientés politiquement "comme il faut" (surtout quand ils sont hools, par exemple le grand black de l'époque où le mec de Gala).

Perso c'est la baston qui me faisait triper (comme toi visiblement). C'est le côté "tribune historique insoumise qui sait se faire respecter", d'autant qu'à l'époque c'était la seule tribune à ambiance du Parc. Mais bon si t'arrives à sortir de ce trip (et c'est chaud !), tu te rends compte alors que t'es plus à ta place là-bas. Même si tu gardes le psg dans le sang au final tongue.gif

que dire de plus!!! wub.gif

dans mes jeunes années (début 90), boulogne défonçait tout sur son passage, poubelles, voitures, anglais et autres crs...
y avait pas de caméra, pas d'ids... wub.gif

j'ai toujours été un gauchiste, mais curieusement, le fait d'aller au kop de ne dérangeait pas plus que ça parce qu'on défendait le PSG!! happy.gif

pareil patriotique (et à mort) et quand je chante la marseillaise, je déteste le "bleu blanc rouge" de la fin.

comme j'ai pas du tout aimé la présence de batskin samedi dernier à chatelêt.

par contre en dep' le kop restera le kop...
(moi je suis trop vieux, mais les jeunes prennent la relève, et l'europe, ça manque à mort pour ça! wink.gif )

mais cette tribune, c'est la mienne, on l'aime avec ses qualités et ses défauts!!

(le grand black, je lui avais enlevé un morceau de verre qu'il avait planté dans le crâne lors d'une fight, il était mort de rire, c'était un raide dingue!! laugh.gif et il était à boulogne en plus!! smile.gif )
Fabrice
Citation (Mr_Crowley. @ 06/12/2009 à 17:16) *
que dire de plus!!! wub.gif

dans mes jeunes années (début 90), boulogne défonçait tout sur son passage, poubelles, voitures, anglais et autres crs...
y avait pas de caméra, pas d'ids... wub.gif

j'ai toujours été un gauchiste, mais curieusement, le fait d'aller au kop de ne dérangeait pas plus que ça parce qu'on défendait le PSG!! happy.gif

pareil patriotique (et à mort) et quand je chante la marseillaise, je déteste le "bleu blanc rouge" de la fin.

comme j'ai pas du tout aimé la présence de batskin samedi dernier à chatelêt.

par contre en dep' le kop restera le kop...
(moi je suis trop vieux, mais les jeunes prennent la relève, et l'europe, ça manque à mort pour ça! wink.gif )

mais cette tribune, c'est la mienne, on l'aime avec ses qualités et ses défauts!!

(le grand black, je lui avais enlevé un morceau de verre qu'il avait planté dans le crâne lors d'une fight, il était mort de rire, c'était un raide dingue!! laugh.gif et il était à boulogne en plus!! smile.gif )

Tu parles de Batskin, ben justement je voulais l'évoquer.

Je suis allé aux deux premières marches pour Julien, et je l'ai fait juste pour ce jeune et sa famille (avec qui j'ai pu m'entretenir qques minutes). Ben dès le départ, j'ai senti que l'évènement allait être récupéré et politisé, comme ce fut le cas avec Sébastien Deyzieux (sauf que là le mec était clairement orienté politiquement à la base). Il suffisait de voir certaines présences en fin de cortège...

Certains te diront que Batskin est un ancien du kop et donc que ça n'a rien à voir avec la politique. Balivernes ! Batskin sent bat les couilles du foot et du psg (ou du moins c'est totalement secondaire pour lui). Ce qui l'intéresse, c'est la défense de ses idéaux politiques et il a trouvé en Julien un très bon moyen de véhiculer ses idées. Ceux qui disent le contraire sont des menteurs qui n'assument pas leurs convictions politiques. J'étais sûr qu'à Châtelet ça dériverait... et ça n'a pas raté. Ca me fait pitié pour la famille de Julien, notamment sa brave mère endeuillée qui cherche à défendre son fils et se retrouve au final le cul entre deux chaises... Bref rolleyes.gif
Crowley
batskin et sa bande de décervelé s'était faite dégager par les hools (les cpp je crois). unsure.gif

moi, je suivais ça de loin, j'étais un nouveau boys (donc pas trop impliqué), un canard (oui déjà mad.gif ) et je m'étais jamais pris un coup dans la tronche.

bon ça a changé avec arsenal!! laugh.gif
Philo
Le mec qui s'est fait défoncer en début de match par les Supras n'était pas un indep ou alors ils ont décidé de se mettre aux sweats à capuche...

Enfin, c'est même plus que se faire défoncer là. Le mec est inconscient tellement il s'est fait taper, protégé par les stewards parce qu'il est vraiment très mal et certains venaient encore lui mettre des droites. Brice Taton est mort il y a moins de 3 mois après avoir succombé à ses blessures mais certains ont visiblement oublié qu'une vie humaine tient parfois à peu de choses.

Qu'il se prenne des claques dans la gueule vu ce qu'il a fait, je ne dis pas vu qu'il ne les a vraiment pas volé mais le lynchage collectif de tout un groupe contre un mec seul qui avait l'air ivre mort c'est autre chose. Une immense preuve de courage de vouloir le finir alors qu'il est déjà inconscient et au plus mal. Au moins aussi gerbant que le geste du type au départ. vahid.gif vahid.gif

Concernant les incidents de la mi-temps, je ne sais pas ce qu'il s'est passé vu que je n'y étais pas donc j'en parlerai pas.
L'Ex-A
Citation (Philo @ 06/12/2009 à 17:49) *
Le mec qui s'est fait défoncer en début de match par les Supras n'était pas un indep ou alors ils ont décidé de se mettre aux sweats à capuche...

Enfin, c'est même plus que se faire défoncer là. Le mec est inconscient tellement il s'est fait taper, protégé par les stewards parce qu'il est vraiment très mal et certains venaient encore lui mettre des droites. Brice Taton est mort il y a moins de 3 mois après avoir succombé à ses blessures mais certains ont visiblement oublié qu'une vie humaine tient parfois à peu de choses.

Qu'il se prenne des claques dans la gueule vu ce qu'il a fait, je ne dis pas vu qu'il ne les a vraiment pas volé mais le lynchage collectif de tout un groupe contre un mec seul qui avait l'air ivre mort c'est autre chose. Une immense preuve de courage de vouloir le finir alors qu'il est déjà inconscient et au plus mal. Au moins aussi gerbant que le geste du type au départ. vahid.gif vahid.gif

Concernant les incidents de la mi-temps, je ne sais pas ce qu'il s'est passé vu que je n'y étais pas donc j'en parlerai pas.

ben putain la grande classe les supras, vraiment rolleyes.gif .

en tout cas si à la mi temps y'a vraiment eu un affrontement boulogne auteuil, sa promet des choses pas mal pour les prochains matchs popcorn.gif
Papa Crocodile
Je n'étais pas dans le parcage lors du lynchage et le mec n'est pas un indep mais un mec du PSG Club Angers... Après on peut juste voir ce qui serait passer si un mec avec un tshirt 'inverse' style maghreb united se retrouve dans le groupe d'indeps et ou la 'jeunesse identitaire parisienne'... Ca me soule les mecs qui font les "oui mais tu vois ils sont allés à plusieurs", alors qu'ils auraient fait pareil... Ca fait tellement faux cul parisien : rolleyes.gif

Après il y a eut de la merde a la mi-temps mais visiblement c'est déconnecté du truc de début de match.

Si ca repart comme avant j'arrête le stade... Ces trucs la me soulent vraiment... Surtout que les mecs en rajoute serieusement dans leur CR pour que ca part... Les Grinta n'ont pas bronché à la mi-temps (c'etait effectivement les SA et les ATKS)...

Sinon si quelqu'un peut expliquer aux mecs fan de salut nazis qu'en 40 les mecs qui tapaient cela n'aimaient pas spécialement la france smile.gif
Bilbo
Vivement que notre club sombre ...

C'est insupportable on y a le droit une année sur deux ... Vivement que le mouvement crève à Paris ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.