Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Rejoignez la team Paris sur quizfoot!
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
captainpedro
Salut à tous!Je voudrais vous présenter un jeu: http://www.footjeu.fr/

C'est une sorte de qui veut gagner des millions,mais version foot smile.gif On a 21 quizzs par jour à faire,et plus vous faites de points,plus le score de Paris progresse happy.gif Il y a un match par jour,et à la fin de chaque saison a lieu une coupe d'europe qui se déroule sur 4 jours!Venez aider Paris à ètre champion!!
Le quizz consiste à répondre jusqu'à 15 questions avec l'aide de 4 jokers. Attention pour chaque question au temps qui vous est imparti.

Vous avez la possibilité de franchir les paliers de la question n°5 et celle de la question n°10 qui vous garantissent les points obtenus. Vous pouvez également vous arrêter quand vous n'avez aucune idée sur la réponse et que vos jokers sont épuisés, pour éviter de retomber au palier inférieur.

Les jokers parlons-en justement, ils ne sont utilisables qu'une fois par quizz et sont au nombre de 4 :

- le joker Stade vous permet d'avoir en pourcentage l'avis des spectateurs. Attention, plus on monte dans la hiérarchie des questions, plus les questions seront dures et plus le sondage du stade sera indécis.

- le joker Web vous donne le temps nécessaire à fouiller dans les moteurs de recherche pour y trouver la réponse.

- le joker Sub vous propose de changer de question.

- le joker 50/50 vous enlève deux des trois mauvaises réponses.

A noter qu'il y a un forum,donc n'hésitez pas si vous avez relevé des erreurs dans les questions(personne n'est parfait whistle.gif ),ou bien à échanger sur un tas d'autre sujet sur le forum dont je suis animateur sleep.gif
Si vous avez d'autres questions,je me ferai une joie d'y répondre smoke2.gif

A noter qu'aujourd'hui,on joue contre Marseille,faites-vous plaisir!
foyan
Taffer un dimanche c'est moche.
captainpedro
Paris 116325 Marseille 25890 cool.gif
captainpedro
Gros début de saison,on est premier!! smoke2.gif
Demain,gros match en perspective!
captainpedro
C'est assez serré,aujourd'hui!!Venez jouer pour aider Paris à se rapprocher de son 4ème titre de champion d'affilée!(Heureusement qu'il y a ce jeu pour ça smoke2.gif )
D'Alessandro
Oauais, cool, on va gagner, jsuis chaud là smile.gif
captainpedro
On gère pour l'instant smoke2.gif
Au bout de 14 journées:
1 Paris 42 pts +1104810
2 Marseille 31 pts +357155
3 Toulouse 31 pts +171015
4 Bordeaux 31 pts +123170
captainpedro
Pour ceux que ça intéresse,dans une heure,match compliqué qui commence contre... Guingamp ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (captainpedro @ 12/12/2009 à 22:57) *
Pour ceux que ça intéresse,dans une heure,match compliqué qui commence contre... Guingamp ph34r.gif

Comment c'est trop bon on est premier book2.gif
captainpedro
Citation (Cyr04 @ 12/12/2009 à 23:00) *
Comment c'est trop bon on est premier book2.gif

smoke2.gif Aujourd'hui,gros match contre...Les verts!!! laugh.gif laugh.gif
cheikh75
Citation (captainpedro @ 15/12/2009 à 00:01) *
smoke2.gif Aujourd'hui,gros match contre...Les verts!!! laugh.gif laugh.gif

Comme dimanche, on leur met une belle patée des le début de match laugh.gif
captainpedro
Citation (RoLiT @ 15/12/2009 à 00:08) *
T'es payé pour faire ça ? ph34r.gif

Faire gagner mon club me suffit,je suis pas un mercenaire ph34r.gif
Un peu d'aide SVP,on joue contre l'OM et c'est très tendu... unsure.gif
captainpedro
Match assez tendu contre l'équipe en forme du moment:l'ASNL whistle.gif
Toute aide sera la bienvenue cool.gif
cheikh75
Citation (captainpedro @ 21/12/2009 à 22:27) *
Match assez tendu contre l'équipe en forme du moment:l'ASNL whistle.gif
Toute aide sera la bienvenue cool.gif

133 000 à 59 000. C'est clair que c'était assez tendu laugh.gif
25 matchs, 25 victoires, différence + 1810890 soit une moyenne de +72 000 par journée

Désolé mais là ça manque une peu de suspens ce jeu
ZéroQuatorze
Citation (cheikh75 @ 22/12/2009 à 10:41) *
133 000 à 59 000. C'est clair que c'était assez tendu laugh.gif
25 matchs, 25 victoires, différence + 1810890 soit une moyenne de +72 000 par journée

Désolé mais là ça manque une peu de suspens ce jeu

Parce que tu t'interresses réellement à ce jeu ? ph34r.gif
cheikh75
Citation (Cyr04 @ 22/12/2009 à 10:44) *
Parce que tu t'interresses réellement à ce jeu ? ph34r.gif

Je dois avouer que j'y ai joué quelques fois, c'est un peu marrant quand même
captainpedro
Aujourd'hui,Rennes-PSG
Actuellement,on mème 140 000 à 88 000...Pour la victoire,ça devrait ètre bon,mais comme leurs points sont multipliés par 1,5,on n'est pas encore certain de prendre les 3 points sleep.gif
captainpedro
Finalement,on a terminé champion de France,encore une fois invaincus,merci à tous ceux qui ont apporté leur petite ou grande contribution smoke2.gif !La coupe d'Europe a commencé depuis hier...Aujourd'hui,jusqu'à minuit,ce sont les huitièmes de finale,demain les quarts.Normalement,ces deux tours ne devraient pas poser trop de problème,mais jeudi ce sera une toute autre histoire...De minuit à 15 heures,ce seront les demis-finales et de 15 heures à minuit,la finale cool.gif
A noter que contrairement au championnat,on peut jouer autant de quizs qu'on veut.Donc,n'hésitez pas,toute aide sera la bienvenue,car on sur un match,tout peut arriver ph34r.gif
captainpedro
Champions d'Europe contre le grand Milan AC également smoke2.gif
Une nouvelle saison a commencé,avec des nouveautés vraiment sympas!Désormais,plus que 11 quizz par jour,ce qui prend maxi 20 minutes quotidiennes pour faire ses quizzs laugh.gif Et avec la nouvelle grille des scores,on favorise ceux qui tentent d'aller au bout pour chaque quizz,et donc notre connaissance footballistique cool.gif
Navet
captainpedro 12
cheikh75 3
Cyr04 2
foyan 1
D'Alessandro 1
RoLiT 1

:sansamis: laugh.gif
captainpedro
Si tu veux tout savoir,je viens d'un autre forum parisien sleep.gif Donc si je poste essentiellement sur ce topic,ne vous inquiétez pas,il n'y a pas que ce jeu dans ma vie(et heureusement ohmy.gif ) Je souhaite simplement monter une grande équpe à Paris pour ce jeu,chose qui semble très loin dans le vrai foot sad.gif
D'ailleurs,Lens risque de nous prendre un point là huh.gif
captainpedro
Up^^Pour ceux qui se plaignaient qu'il n'y ait pas de supense à ce jeu,pour l'instant on joue chez le second du championnat,et on est mené dry.gif
captainpedro
La ligue des champions a débuté,et figurez-vous qu'on est qualifié whistle.gif
Le programme:jusqu'a minuit,les quarts de finale
demain,de minuit à 15 heures:les demis-finales
de 15 heures à minuit,la finale

Je compte sur vous tous pour faire gagner Paris:combat:
Notre seul moyen pour gagner la ligue des champions ph34r.gif
captainpedro
Paris 44805 Bordeaux 127580 unsure.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.