Citation (11G @ 10/06/2010 à 00:00)

Moi je suis plus de la philosophie de Nikot... rester dans l'esprit du site après si il y a de la hippie qui veut se faire tringler je ne dit pas non
En juillet j'accueille une brésilienne qui bosse comme journaliste ... sur des sujets foot!
La Jezabelle Lemonier do Brasil

Ah oué sympa, j'ai déjà rencontré quelques couchsurfers à Prague aussi, c'était bien sympa. Mon pote connait un autre grec aussi avec qui il avait bien sympathisé (échange d'écharpe, taxi offet, mon pote a même fait livrer des fleurs le lendemain

). Je peux plus m'en passer en voyage, à Birmingham j'ai rencontré une hongroise qui nous a vraiment trop aidé avec Bilbo et Parisii car les auberges étaient full et j'aurais du dormir dehors si elle m'avait pas proposé son sol

. En plus elle nous a emmené dans une soirée assez pshychédélique avec de la musique dub acoustique assez puissante

Faudrait limite ouvrir un topic CouchSurfing, ce phénomène est assez énorme et c'est pour ça que je le recommande vivement, ça embelli un voyage de fort belle manière. J'en ai des choses à dire sur ce site