Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Série]American Dad!
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Averell
Série d'animation bien sympatoche pour se marrer entre potes ou finir une soirée bien arrosée. Wiki présentera mieux le bousin que moi alors voici la présentation :

American Dad! est une série télévisée satirique d'animation américaine diffusée depuis le 6 février 2005 sur le réseau FOX. Cette série d'animation met en scène les mésaventures de la famille américaine Smith, habitant à Langley Falls, en Virginie.

Stan Smith, le père, est agent à la CIA, républicain, néo-conservateur, homophobe, raciste, pro-arme, pro-vie et admirateur du président George W. Bush. La fille, Hayley, étudiante de 18 ans, est au contraire très libérale. Le fils, Steve, est ado en manque de copine, et la mère, Francine, une femme au foyer opprimée. La famille abrite aussi un extraterrestre dépressif, porté sur la bouteille et recherché par la CIA, Roger, à qui Stan doit la vie lors d'une mission dans la Zone 51. La famille héberge aussi Klaus, un ex-sauteur à ski olympique allemand, dont le corps a été échangé avec un poisson rouge par Stan, toujours lors d'une mission. Klaus est secrètement amoureux de Francine.

5 Saisons sont déjà passés aux USA, la diffusion de la saison 6 commence fin 2010.

Plus d'infos sur ce site : American Dad!

Les personnages en photos :

Stan :
Francine :
Hayley :
Steve :
Roger :
Klaus :

J'en suis à la fin de la première saison, et vous ? smoke2.gif
Steff14
J'ai tout vu sur NRJ12, je regarde ça à l'arrache, sans forcément suivre l'ordre mais comme il n'y a pas vraiment de fil rouge ça ne pose pas de problème.
En tout cas c'est bien drôle, même en VF (macbath wink.gif )
Averell
Citation (Steff @ 05/07/2010 à 11:48) *
J'ai tout vu sur NRJ12, je regarde ça à l'arrache, sans forcément suivre l'ordre mais comme il n'y a pas vraiment de fil rouge ça ne pose pas de problème.
En tout cas c'est bien drôle, même en VF (macbath wink.gif )

Ah oui je regarde ça aussi un peu à l'arrache dans la saison 1...

Je ne suis qu'en VO par contre, étant donné que j'ai le choix, je m'oriente toujours vers la VO...
Averell
Spliff + American Dad! = Bonheur smoke2.gif
Averell
Tout le monde s'en branle mais j'ai fini les 5 saisons, c'est toujours à mourir de rire clooney15.gif

L'avantage de se les faire dans un état second c'est qu'on peut facile les revoir 1 ou 2 fois de plus tongue.gif

J'attaque les griffin après, j'avais pas accroché à l'esprit à sa sortie quand j'étais plus jeune donc j'avais jamais prêté attention mais c'est juste " wub.gif "

Voilà smile.gif
Dragosteadintei14
C'est vraiment aussi pourri que ça pour que personne regarde? ph34r.gif
Averell
Citation (Aigle des Açores @ 24/07/2010 à 20:59) *
C'est vraiment aussi pourri que ça pour que personne regarde? ph34r.gif

Bah c'est sur que c'est pas des séries pourries pour aliénés mental et qu'il faut pouvoir saisir les références (aussi bien cucu que pointues) pour en profiter pleinement...

Mais merde on est culture quoi aaaaze.gif

Je trouve que la force de la série c'est quand même les dialogues qui sont de bonnes factures ainsi que le soin apporté à chaque personnage, ils ont tous leur points forts / faibles et font toujours ce qu'on attend pas (même si le scénar de base est le même pour chaque personnage avec la prise de conscience à la fin...).

Bref c'est tout un univers, perso je suis fan wub.gif

Et sur le site que j'ai mis en plus vous avez les épisodes en FR/VOST (stream..)
Dirty
rajoutes moi aux fans popcorn.gif
Roger wub.gif wub.gif wub.gif

également fan de Family Guy smile.gif
romano
Moi aussi j'aime. wub.gif Par contre pas Family Guy, enfin faudrait peut être que je réessaye.
Sinon la S.6 d'American Dad reprendra début Octobre.
Averell
Citation (Dirty_Bird @ 24/07/2010 à 21:10) *
rajoutes moi aux fans popcorn.gif
Roger wub.gif wub.gif wub.gif

également fan de Family Guy smile.gif

Aussi fan de Roger, il est quand même bien déjanté et puis le voir tout le temps ivre ou avec un verre de rouge à la main c'est top tongue.gif

Citation (romano @ 25/07/2010 à 13:23) *
Moi aussi j'aime. wub.gif Par contre pas Family Guy, enfin faudrait peut être que je réessaye.
Sinon la S.6 d'American Dad reprendra début Octobre.

Le nombre de fans grandit ph34r.gif
Family Guy c'est vraiment pas mal mais un cran en dessous d'AD pour moi tongue.gif
macbath
J'aime bien American Dad aussi, enfin de toute manière seth McFarlane est un génie wub.gif

Je préfère quand même Family Guy parce que les personnages y sont plus complémentaires et réussis à mon avis, et puis aussi parce que c'est l'original quoi... Les saisons 3 à 5 de Family Guy c'est d'un sacré niveau wub.gif
D'ailleurs le tout dernier Family Guy, qui parle d'avortement et qui n'a pas été diffusé aux US, est sacrément bien, un vrai bon épisode comme à l'ancienne, bien meilleur que le reste de cette saison 8 pourrie.

Et bien sûr V.O obligatoire alekusu2.gif
Averell
Citation (macbath @ 25/07/2010 à 15:50) *
J'aime bien American Dad aussi, enfin de toute manière seth McFarlane est un génie wub.gif

Je préfère quand même Family Guy parce que les personnages y sont plus complémentaires et réussis à mon avis, et puis aussi parce que c'est l'original quoi... Les saisons 3 à 5 de Family Guy c'est d'un sacré niveau wub.gif
D'ailleurs le tout dernier Family Guy, qui parle d'avortement et qui n'a pas été diffusé aux US, est sacrément bien, un vrai bon épisode comme à l'ancienne, bien meilleur que le reste de cette saison 8 pourrie.

Et bien sûr V.O obligatoire alekusu2.gif

Bah family guy je mate les touts premiers épisodes mais je trouve ça un peu moins déjanté. A mon avis faut juste que j'arrive à me sortir AD de la tête et que je rentre dans family guy, ça devrait venir vite.

En tout cas hier soir je me prenais à devenir prof d'anglais et je m'imaginais montrer à des élèves de 4ème/3ème des futurama en VO ou encore des AD etc, ça serait une super méthode pour apprendre je trouve smoke2.gif

I NEED CRACK
sylvain
Pareil j'aime beaucoup American Dad. wub.gif
Par contre, je suis Romano, j'ai un peu plus de mal avec Family Guy même si c'est plus que regardable.
Mais à choisir, je préfère American Dad.
macbath
Citation (Averell @ 25/07/2010 à 16:06) *
Bah family guy je mate les touts premiers épisodes mais je trouve ça un peu moins déjanté. A mon avis faut juste que j'arrive à me sortir AD de la tête et que je rentre dans family guy, ça devrait venir vite.

Les premiers épisodes ne sont pas les plus fous, il a fallu un peu de temps avant qu'ils ne réécrivent certains personnages et lâchent la bride. Regarde à partir du milieu de la saison 2 (le premier road trip de Brian et Stewie wub.gif) pour commencer à avoir du très bon. Le top c'est la saison 5 pour moi.

Family Guy date de 99 pour la première diffusion, American Dad de 2005, les mecs ont eu le temps de prendre confiance dans leur sens de l'humour pour être toujours un peu plus borderline laugh.gif
Averell
Citation (macbath @ 25/07/2010 à 16:53) *
Les premiers épisodes ne sont pas les plus fous, il a fallu un peu de temps avant qu'ils ne réécrivent certains personnages et lâchent la bride. Regarde à partir du milieu de la saison 2 (le premier road trip de Brian et Stewie wub.gif) pour commencer à avoir du très bon. Le top c'est la saison 5 pour moi.

Family Guy date de 99 pour la première diffusion, American Dad de 2005, les mecs ont eu le temps de prendre confiance dans leur sens de l'humour pour être toujours un peu plus borderline laugh.gif

Je te suis mate, un p'tit tarpé et je lance la saison 2 biggrin.gif
Falcacao
j'avais pas vue ce topic, j'adore cette série depuis pas mal de temps déja.
Une tuerie, en plus les références à l'histoires américaine sont très pointues par séquence.

Comme dit nikot à matter un peu éclater ou entre potes c'est des barres!!! laugh.gif
EduSuperGoleador
J'adore cette série aussi je matte depuis bien 1an les score aux US de peur qu'elle ne soit déprogrammé et elle est renouvelé pour 2ans il me semble smile.gif
foyan
J'ai commencé il y a quelques jours, et tous les soirs je me fais un ou deux épisodes dans mon lit avant de m'endormir cool.gif
J'adore wub.gif
Papa Crocodile
Je kiffe American Dad !! C'est une tuerie...

D'ailleurs dans le même genre tu as "Family guy" et "The cleveland show", une sorte de parodie à la american dad mais avec une famille noire ph34r.gif
foyan
Ouais je connais bien ph34r.gif
Cleveland Show, ben c'est avec Cleveland de Family Guy, qui n'apparait pratiquement plus dans FG justement.
Averell
Du très lourd le dernier (S6E5), bien déjanté, à revoir très vite smoke2.gif
foyan
Aujourd'hui j'ai fini de tout rattraper.

Donc cinq saisons completes, plus la 6 en cours.

Je suis vraiment fan, la saison 5 était un peu moins bonne selon moi, mais je kiff vraiment.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.