Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : au revoir
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4
LTN
Jacky Transpi
Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
o
ooooooooooooooooooooooooooooooooooon sad.gif
Wanker Texas Ranger
Salut!
Jacky Transpi
Sinon, du coup, puisque tu te casses, tu peux nous montrer les photos ?
Miles
Je te soutenais, reste sad.gif

Si c'est le cas je mets "Je suis les conseils de LTN" en dessous mon avatar pendant une durée déterminée kratos77.gif
Nemeto
Citation
au revoir

jopha14
On peut poster les photos de madame maintenant ?
parano
Une photo de madame pour connaitre les gouts du lyonnais

Edit : popcorn.gif
Ashura
Jacky Transpi
Tout béta qu'il est, j'espère quand même qu'il n'est pas allé rejoindre love sophie sad.gif
Fais pas le con gabi sad.gif
Miles
C'est quoi l'histoire avec love sophie ?
Varino
Citation (Miles @ 02/12/2011 à 17:00) *
C'est quoi l'histoire avec love sophie ?

topic malade imaginaire

Citation
Dernière visite : 25/11/2011 à 00:19

sad.gif
Miles
Merci, j'irai voir ce soir smile.gif
CL
Citation
Dernière visite : Aujourd'hui, 16:51

Déjà 10 minutes sans LTN kratos77.gif
foyan
cry.gif
Jacky Transpi
Un être vous manque et le forum est dépeuplé sad.gif
Wanker Texas Ranger
Il reviendra pour nous dire que ça va mieux, que sa femme ne pense désormais au lyonnais qu'une fois de temps en temps, que bizarrement elle fait aussi régulièrement des promenades matinales dans les champs de Fécamp mais qu'il a totalement confiance, tellement confiance qu'il aura depuis hacké tous les ordis du village(dès fois qu'elle se connecte d'ailleurs la bougresse). Le lyonnais et lui seront devenus potes, à tel point qu'il l'invitera chez lui pour que sa femme puisse le voir de temps en temps, en toute "amitié sans ambiguité" comme il aime à le dire.

Ils vivront encore donc heureux comme au premier jour, auront d'autres enfants... même si certains auront étrangement ce petit quelque chose dans le visage qui lui rappellera quelqu'un d'autre. ph34r.gif
jopha14
Il est de retour, IL EST DE RETOUR ©
Playground
LTN c'est une femme battue, sa femme le trompe, il lui cherche des excuses, çà recommencera pas, elle a promis... C'est elle qui a commis une faute et c'est toi qui doit recoller les morceaux, mais ouvres les yeux, c'est elle qui devrait culpabiliser et faire des projets pour votre couple, au lieu de çà elle te dit qu'elle pense encore au lyonnais et il faut que tu organises une rencontre? Si tu disais que c'est pour tes enfants que tu fais çà, je comprendrais, mais là...
Jacky Transpi
Citation (jopha @ 02/12/2011 à 17:15) *
Il est de retour, IL EST DE RETOUR ©

:gifaveclatêtededinosaurequej'aipasretrouvé:
LTN
Citation (Playground @ 02/12/2011 à 17:20) *
LTN c'est une femme battue, sa femme le trompe, il lui cherche des excuses, çà recommencera pas, elle a promis... C'est elle qui a commis une faute et c'est toi qui doit recoller les morceaux, mais ouvres les yeux, c'est elle qui devrait culpabiliser et faire des projets pour votre couple, au lieu de çà elle te dit qu'elle pense encore au lyonnais et il faut que tu organises une rencontre? Si tu disais que c'est pour tes enfants que tu fais çà, je comprendrais, mais là...

pas de rencontre de prevue
Playground
Citation (LTN @ 02/12/2011 à 17:23) *

Sérieusement, y'aurait pas les enfants, tu serais resté avec elle?

En tout cas, elle çà ne l'a pas empêché de tromper papa.
LTN
A la demande générale j'ai décidé de revenir .
Wanker Texas Ranger
Citation (LTN @ 02/12/2011 à 17:23) *

Non mais tu l'as laissé aller sur Paname pour le revoir. Même si c'était pour mettre les choses au clair, y'a pas forcément besoin qu'elle le voit pour ça...Et puis qu'est ce que ça veut dire quoi? Elle avait vraiment besoin de le revoir une dernière fois??? Par respect pour toi, je pense qu'elle aurait pu(dû) s'abstenir de le revoir.

Déjà qu'ils s'étaient vu 3 matins suivants la tromperie, là ça dépasse l'entendement.

Citation (LTN @ 02/12/2011 à 17:30) *

mellow.gif

J'y crois plus c'est un troll ph34r.gif
Jacky Transpi
D'ailleurs tu foutais quoi ces quatre matins ?
Elle te disait qu'elle allait voir un pote ?
yo_yo
Citation (ikaph @ 02/12/2011 à 17:32) *

Elle disait qu'elle allait faire un footing.

Pas étonnant qu'elle reviennent en sueur et sentant la cyprine :crowley:
Oyé Sapapaya
A défaut d'avoir les couilles de la dire à te femme c'est bien de le dire ici ph34r.gif
LTN
moi aussi j'ai le droit de me marrer de temps en temps

et pour la rencontre a paris je savais que c'etait quitte ou double

et contrairement a ce que vous pensez elle a des principes ( meme si il y en a un qu'elle a oublié en route )

je bosse le matin moi
Jacky Transpi
Citation (LTN @ 02/12/2011 à 17:34) *

Qu'est-ce qui te fait marrer ?
CL
et contrairement a ce que vous pensez elle a des principes ( meme si il y en a un qu'elle a oublié sur un parking )

FYP ph34r.gif
Oyé Sapapaya
et contrairement a ce que vous pensez elle a des principes ( meme si il y en a un qu'elle a oublié en route )

edhelas.gif

Non mais stop là
Jacky Transpi
Citation (LTN @ 02/12/2011 à 17:35) *
je bosse le matin moi

Ta femme bosse ou est mère au foyer?
yo_yo

Rene Boisrond

LTN
Citation (ikaph @ 02/12/2011 à 17:35) *
Ta femme bosse ou est mère au foyer?

elle bosse mais fait des apres midi ou des matins
El-Mniyek
edhelas2.gif
Wanker Texas Ranger
Citation (LTN @ 02/12/2011 à 17:35) *

et pour la rencontre a paris je savais que c'etait quitte ou double

je bosse le matin moi

Contrairement à d'autres ici, je ne pense pas qu'elle soit une "salope qui se fait trngler dans les champs", où même qu'elle profite des tes évidentes faiblesses. Je pense juste qu'elle veut autant que toi se raccrocher à votre relation et qu'elle essaie pour cela de s'autopersuader que tout ira bien avec du temps. Le temps peut arranger les choses, mais un an après t'expliques comment qu'elle t'avoue penser encore à ce mec? T'expliques comment que toi même tu ais encore des interrogations sur votre avenir?

Vous vous raccrochez aux branches, la chute n'en sera que plus longue, mais l'impact au sol pourrait être encore plus douloureux si votre pari insensé de rester ensemble, dans ces conditions, ne fonctionne pas.
LTN
elle travaille soit l'apres midi , soit le matin , la elle etait d'apres midi
El-Mniyek
edhelas2.gif
LTN
Citation (Wanker Texas Ranger @ 02/12/2011 à 17:39) *
Contrairement à d'autres ici, je ne pense pas qu'elle soit une "salope qui se fait trngler dans les champs", où même qu'elle profite des tes évidentes faiblesses. Je pense juste qu'elle veut autant que toi se raccrocher à votre relation et qu'elle essaie pour cela de s'autopersuader que tout ira bien avec du temps. Le temps peut arranger les choses, mais un an après t'expliques comment qu'elle t'avoue penser encore à ce mec? T'expliques comment que toi même tu ais encore des interrogations sur votre avenir?

Vous vous raccrochez aux branches, la chute n'en sera que plus longue, mais l'impact au sol pourrait être encore plus douloureux si votre pari insensé de rester ensemble, dans ces conditions, ne fonctionne pas.

c'est moi qui me pose des questions , pas elle
El-Mniyek
edhelas2.gif
Wanker Texas Ranger
Citation (LTN @ 02/12/2011 à 17:40) *
elle travaille soit l'apres midi , soit le matin , la elle etait d'apres midi

Franchement tromper son mari le matin au réveil, ça dénote d'une forte envie d'autre chose quand même.

Même ça devrait te mettre la puce à l'oreille, c'était pas une tromperie dans une soirée trop arrosée ou quelque chose qui relève de la pulsion. Non là, elle s'est levée un matin, a pris sa douche, mis son jogging au dessus de ses portes-jartelles, a pris son petit dej, t'as fait une bise sur le front avant d'aller rejoindre bien froidement l'autre connard quoi. C'est pas DSK qui a une pulsion là ph34r.gif , c'est l'attitude d'un serial trompeur.
Ashura

clooney3.gif
LTN
deja raconter ce passage , excitation de rencontrer le lyonnais qui en a profité et non elle n'avait pas premediter son coup , lui oui

meme si elle aurait du s'en douter
Wanker Texas Ranger
Citation (LTN @ 02/12/2011 à 17:41) *

Elle se contente de penser à l'autre, mais ne se pose pas de questions sur le pourquoi du comment?

Arrête mec tu t'enfonces, elle veut te rassurer donc ne te dira pas non plus qu'elle s'interroge, mais si elle pense à ce mec, derrière elle doit quand même un peu se demander pourquoi elle pense encore à lui si longtemps après?
Playground
Citation (LTN @ 02/12/2011 à 17:41) *

En gros, elle s'en fout de toi, tu es à sa disposition, tes sentiments sont acquis. Il y'a juste un monde entre son attitude et votre amour idéalisé, vous avez dû vous rencontrer bien jeunes pour vous poser autant de question sur vos sentiments après X années de couple.
LTN
elle 17 moi 20
Wanker Texas Ranger
Citation (LTN @ 02/12/2011 à 17:46) *
deja raconter ce passage , excitation de rencontrer le lyonnais qui en a profité et non elle n'avait pas premediter son coup , lui oui

meme si elle aurait du s'en douter

edhelas2.gif Genre elle y est allée en sifflotant à travers champs, impatiente de rencontrer ce si bon ami et de partager ce moment autour d'un bon thé chaud.

Réveilles toi, elle avait quand même imaginer se faire prendre avant d'y aller mec, le mec ne l'a pas convaincu d'aller jusque là en une seule matinée si elle n'était pas au préalable un peu open quoi ph34r.gif
LTN
je sais
Wanker Texas Ranger
Citation (LTN @ 02/12/2011 à 17:49) *
je sais

Merci.

Et donc le côté prémédité de tout ça devrait te dégouter mec! Comme je t'ai dit ça n'avait rien de pulsionnel, c'est donc réfléchi. Si sa réflexion l'amène à ce type de conclusion alors que vous avez fondé une famille, un foyer etc...C'est qu'elle ne t'aime plus comme avant, que ce n'est pas qu'une histoire de hobby du foot pour toi...C'est plus profond quand même, il y a quelque chose qui cloche dans votre couple, vous avez beaucoup parlé mais ne vous êtes pas donné le temps de faire la part des choses, chacun dans son coin. Vous avez préféré replonger tête baissée dans ce qui a de fortes chances de tourner en échec à long terme.

J'aurais jamais cru donner ce genre de conseils un jour mais tu me parais assez perdu quand même dans ta relation, tu l'aimes beaucoup plus qu'elle ne t'aime ça se voit, et ça te causera du tord si tu rééquilibres pas un peu les choses entre vous.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.