Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : TDS ou TDFDP?
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Nikos B.
JE réessaie je sais je suis un boulet
Nemeto
Le ban de Vita, c'est où ?
LTN
je ne cache pas mon vote

trompé mais jamais trompeur
Nikos B.
Citation (Nemeto @ 04/12/2011 à 17:36) *
Le ban de Vita, c'est où ?

SOUTIENT A VITA! J'ai pas envie que l'oracle commence a me prendre pour cible ph34r.gif et me sorte un " je suis sur que nico aura jamais de soucis dans sa vie"
CL
Gros succès ton topic, je crois que je vais devoir le fusionner avec l'autre sondage.
Nikos B.
Citation (CrazyLiam @ 04/12/2011 à 17:41) *
Gros succès ton topic, je crois que je vais devoir le fusionner avec l'autre sondage.

Apparemment .. pourtant je me disait le truc dans l'actu qui touche tout le monde aaaaze.gif
LTN
Citation (nico @ 04/12/2011 à 17:42) *
Apparemment .. pourtant je me disait le truc dans l'actu qui touche tout le monde aaaaze.gif

en plein match , c'est plus un probleme de timing .
Nikos B.
Citation (LTN @ 04/12/2011 à 17:43) *
en plein match , c'est plus un probleme de timing .

Je savais même pas qu'il y avait match! comme j'ai eu une grosse journée de boulot et que je suis pas en france je pensais qu'on était lundi ahmadinejad_wins.gif
ZéroQuatorze
Citation (nico @ 04/12/2011 à 17:47) *
Je savais même pas qu'il y avait match! comme j'ai eu une grosse journée de boulot et que je suis pas en france je pensais qu'on était lundi ahmadinejad_wins.gif

Partant du prinicpe que tu pensais être lundi alors que nous sommes dimanche, crois tu qu'il y ait une possibilité que tu penses ne pas être trompé tout en l'étant, ou d'être convaincu d'être trompé sans l'être ? Tu me suis ? dks.jpg
LTN
Citation (ZéroQuatorze @ 04/12/2011 à 17:50) *
Partant du prinicpe que tu pensais être lundi alors que nous sommes dimanche, crois tu qu'il y ait une possibilité que tu penses ne pas être trompé tout en l'étant, ou d'être convaincu d'être trompé sans l'être ? Tu me suis ? dks.jpg

ou meme de trompé sans meme t'en rendre compte
Nikos B.
Citation (ZéroQuatorze @ 04/12/2011 à 17:50) *

Tu as raison j'ai oublié de mettre le critère certitude avec preuve et intime conviction. J'ai pas non plus mis le critère " je suis sur que ma femme est fidèle alors que je laisse ma femme 2 semaines par mois et qu'elle est mignonne "

Fanfan14
La météorite de l’instinct et les dinosaure de l'intelligence c'est où?
Miles
Des doutes concernant la première, mais jamais su si oui ou non cosmoschtroumpf.gif

Et pas possible de répondre la 4 tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.