Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : TEST 1
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
corbak
KIKOOLOL
Lizzy
L'admin a décidé de faire son Merah cool.gif
Ashura
Je viens d'écouter le nouveau message de Philo, putain faut suivre. Moi je veux bien faire l'exécuteur mais si les ordres qui émanent du haut son incohérents ça va pas être simple. Pour la peine:

corbak
Tu peux laisser enculé N°1, ça me va.
Ashura
Ah non j'ai cru comprendre dans le message qu'il fallait annuler la manoeuvre, dans la mesure où en ce qui me concerne y a rien de personnel j'annule.
Varino
Citation (Ashura @ 22/03/2012 01:52) *
Je viens d'écouter le nouveau message de Philo, putain faut suivre. Moi je veux bien faire l'exécuteur mais si les ordres qui émanent du haut son incohérents ça va pas être simple. Pour la peine:

des nouvelles?
Ashura
Grosse déception quand même. Philo me demande de préparer le terrain pour les bans, revient sur sa décision (j'ai pas compris pourquoi c'était pas intelligible) et finalement ne se présente pas pour l'exécution sad.gif
Yessod
Citation (Ashura @ 22/03/2012 10:45) *
Grosse déception quand même. Philo me demande de préparer le terrain pour les bans, revient sur sa décision (j'ai pas compris pourquoi c'était pas intelligible) et finalement ne se présente pas pour l'exécution sad.gif

Fais le et dis lui que le coup est partit tout seul.
CL
Citation (Yessod @ 22/03/2012 11:24) *

*SPLOTCH*
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Hiso on l'a déjà vu en IRL mais il sautera.
Ashura
Citation (Yessod @ 22/03/2012 11:24) *

Non comme je l'ai dit, personnellement je n'ai rien contre corbak, je ne faisais qu'exécuter les ordres. J'ai tenté d'en profiter pour glisser d'autres noms à bannir mais ç'a été refusé sad.gif
Rolit
Citation (Ashura @ 22/03/2012 10:45) *

Pas la 1ere fois qu'il fait ça
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.