Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LE DEBAT
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Nemeto
La question se pose sérieusement.

Parce que y a débat là.

Votez selon votre âme et conscience, j'admets avoir inclu un troisième choix pour ceux qui auraient du mal à les départager.

Sans chercher à vous influencer, quelques pistes :

D'un coté c'est Henri le Navigateur, Afonso Henrique, Magellan; de l'autre Franco et Luis Fernandez.
D'un coté c'est 20 titres de champions d'Europe de Rink Hockey, de l'autre 15 seulement.
C'est l'ingéniosité mécanique du peuple portugais contre le dégradant tuning espagnol.
Les splendides azulejos de Lisbonne contre les cités-dortoirs de Benidorm.
Etc on pourrait continuer sur des lignes et des lignes comme ça.

Sachez que tout membre participant à ce sondage répertorié comme "espagnol" sur le forum verra son vote invalidé et sera banni, car on ne peut décemment pas supporter le PSG quand sa famille a fuit le franquisme.
Sakavomi
Le choix multiple aurait été plus judicieux. sad.gif
Dragosteadintei14
smoke2.gif
Tourista-chan
Le 3ème choix tue le débat. sad.gif
Rolit
T'habites Nanterre pour info
Nemeto
Citation (Touriste @ 28/06/2012 16:49) *
Le 3ème choix tue le débat. sad.gif

C'est clair, déjà 12 votes, la gitanerie allait gagner haut là main sad.gif Non il faut vraiment trancher maintenant.
Houdini
sympatique le débat.
Nemeto
Citation (Rolit @ 28/06/2012 16:51) *
T'habites Nanterre pour info

Aucun parti pris évidemment ph34r.gif
Papa Crocodile
Moi je préfère les espagnols julm3.png
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Méditerrannée>Atlantique vahid.gif
Sakavomi
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 28/06/2012 16:55) *

vahid.gif
Philo
Sans réfléchir, j'aurais dit l'Espagne vu le dopage depuis des années mais un bar à shooters espagnol et un hamburger au chorizo m'ont fait douter dernièrement. J'ai donc listé quelques caractéristiques des portugais et j'arrive à ça :

Points positifs :
- on capte bien radio Alfa un peu partout en région parisienne.
- excellente capacité à être raciste.
- très bonne résistance à la raie du cul humide. Des heures sans que ça les gêne.

Points négatifs :
- leur passion pour leur drapeau dégueulasse (les meilleurs vont jusqu'à dire que Gucci a copié sur eux implosion du tibia.gif )
- le tuning
- la combinaison des 2 points ci-dessus
- la marque Very Important Portuguese
- la dégénérescence du klaxon
- la sardine au BBQ
- le pento au kilo et les coupes de cheveux de Raul Meireles, Miguel Veloso et Fabio Coentrao.

J'arrive pas à trancher sur la responsabilité des coupes mulets mais le Portugal l'emporte pour moi, ils sont bien les pires.
Papa Crocodile
Citation (Philo @ 28/06/2012 17:05) *
Sans réfléchir, j'aurais dit l'Espagne vu le dopage depuis des années mais un bar à shooters espagnol et un hamburger au chorizo m'ont fait douter dernièrement. J'ai donc listé quelques caractéristiques des portugais et j'arrive à ça :

Points positifs :
- on capte bien radio Alfa un peu partout en région parisienne.
- excellente capacité à être raciste.
- très bonne résistance à la raie du cul humide. Des heures sans que ça les gêne.

Points négatifs :
- leur passion pour leur drapeau dégueulasse (les meilleurs vont jusqu'à dire que Gucci a copié sur eux implosion du tibia.gif )
- le tuning
- la combinaison des 2 points ci-dessus
- la marque Very Important Portuguese
- la dégénérescence du klaxon
- la sardine au BBQ
- le pento au kilo et les coupes de cheveux de Raul Meireles, Miguel Veloso et Fabio Coentrao.

J'arrive pas à trancher sur la responsabilité des coupes mulets mais le Portugal l'emporte pour moi, ils sont bien les pires.

Merci

Je rajouterai

Sportingista <<<<<<<<<<<<<<<<<<< Rolit ou Foyan
scourmy
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 28/06/2012 16:55) *

Marseille > Bordeaux ?

Marseille + Nice + Napoli + Tripoli > New York + Dakar + Veracruz + Derry ?
JuL
C'est pourtant simple, tout ce qui est autour de la méditerranée pue la merde, c'est facile smile.gif
scourmy

Sakavomi
Citation (JuL @ 28/06/2012 17:15) *
C'est pourtant simple, tout ce qui est autour de la méditerranée pue la merde, c'est facile smile.gif

Il a dit ça c'est surtout pour l'Algiré en fait, je pense. laugh.gif
Tourista-chan
L'espagnol est beaucoup trop arrogant.
Citation (scourmy @ 28/06/2012 17:10) *
Marseille > Bordeaux ?

Marseille + Nice + Napoli + Tripoli > New York + Dakar + Veracruz + Derry ?

Tu te baignes à New York, Dakar et Derry toi ? edhelas.gif

Citation (Saka14 @ 28/06/2012 17:16) *
Il a dit ça c'est surtout pour l'Algiré en fait, je pense. laugh.gif

Même pas, y'a même pas débat, les plages Atlantique ça pue la merde cool.gif

Sinon moi je suis neutre. Les disputes entre les descendants de mon ancêtre guerrier Maure ça ne m'intéresse pas cool.gif
Crowley
c'est vachement bon les sardines au barbecue!! wub.gif
Citation (Crowley @ 28/06/2012 17:21) *

vahid.gif
JuL
C'est bien ce que je dis ph34r.gif

Espagne, France du sud-est ph34r.gif , Italie, Croatie, Albanie, Grece, Turquie, Syrie, Israel, Egypte, Lybie, Tunisie, Algerie, Maroc.

Soyons sérieux sleep.gif
Philo
Citation (Crowley @ 28/06/2012 17:21) *

Même tes pieds sentent meilleurs.
Tourista-chan
Citation (Philo @ 28/06/2012 17:23) *

C'est violent à la cuisson mais en fait c'est quand même plutôt pas mal (avec de bonnes sardines bien fraîches, hein).
JuL
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 28/06/2012 17:20) *
Même pas, y'a même pas débat, les plages Atlantique ça pue la merde cool.gif

C'est clair qu'entre des plages bondées de 15 personnes au mètre carré, a majorité galet de merde, qui font 30 mètres de long au mieux, avec une eau chaude comme la pisse et remplie de méduses de mes deux, le tout avec des vaguelettes pour enfant, et ça :

Y'a pas photo rolleyes.gif
corbak
Maquereau au BBQ > sardine au BBQ

A part ça, toutes les civilisations se valent.
Rolit
Citation (JuL @ 28/06/2012 17:29) *
C'est clair qu'entre des plages bondées de 15 personnes au mètre carré, a majorité galet de merde, qui font 30 mètres de long au mieux, avec une eau chaude comme la pisse et remplie de méduses de mes deux, le tout avec des vaguelettes pour enfant, et ça :

Ca c'est pour les cassoces comme toi dans leur campagne qui prennent leur vacances sur partirpascher.com
JuL
Citation (Rolit @ 28/06/2012 17:53) *
Ca c'est pour les cassoces comme toi dans leur campagne qui prennent leur vacances sur partirpascher.com

neokill@h.gif

Ouais t'as tout pigé wink.gif
Rolit
J'aurai dû ajouter "en partant en vacances en Mazda"

Oué j'ai tout pigé.
Nemeto
Citation (Philo @ 28/06/2012 17:05) *
J'ai donc listé quelques caractéristiques des portugais et j'arrive à ça :

N'oublie pas : là où le portugais t'offre un demi à Braga et te conduit au stade en bagnole, les espagnols dénoncent les français à la police ohmy.gif

Accessoirement le portos est sympa avec nous, alors que l'autre nous en veut encore parce qu'il n'a jamais digéré Napoléon (et maintenant Platini voodoo chile.gif )

Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 28/06/2012 17:20) *
Sinon moi je suis neutre. Les disputes entre les descendants de mon ancêtre guerrier Maure ça ne m'intéresse pas cool.gif

Pourtant nombreux sont les lusitaniens qui soutiendront que "Ecoute moi, jamé lézarabes izon mis les pied au norde du Portougal". cool.gif

D'ailleurs historiquement c'est la raison l'existence du portugal cosmoschtroumpf.gif

Citation (corbak @ 28/06/2012 17:40) *
A part ça, toutes les civilisations se valent.

Qui gagne le challenge "age de pierre" entre les papous et les bochimans ? sad.gif
soT71
Mécréant
Rolit
Napoléon c'est la famille et l'Espagne aussi. On s'est réconcilié.
soT71
Citation (Nemeto @ 28/06/2012 17:57) *
N'oublie pas : là où le portugais t'offre un demi à Braga et te conduit au stade en bagnole, les espagnols dénoncent les français à la police ohmy.gif

Accessoirement le portos est sympa avec nous, alors que l'autre nous en veut encore parce qu'il n'a jamais digéré Napoléon (et maintenant Platini voodoo chile.gif )

Pourtant nombreux sont les lusitaniens qui soutiendront que "Ecoute moi, jamé lézarabes izon mis les pied au norde du Portougal". cool.gif
D'ailleurs historiquement c'est pour ça que le portugal existe cosmoschtroumpf.gif

Qui gagne le challenge "age de pierre" entre les papous et les bochimans ? sad.gif

C'est effectivement une tres grande fierté chez nous au Nord ce qui nous différencie de ces pd du sud cool.gif

Les bushmen sans contestation. Peuple le plus inutile et le plus victime de l'histoire de l'humanité.
soT71
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 28/06/2012 18:03) *
Les bushmen sans contestation. Peuple le plus inutile et le plus victime de l'histoire de l'humanité.

Ce ne sont pas les Polonais ?

D'ailleurs historiquement c'est la raison l'existence du portugal cosmoschtroumpf.gif

Pourtant Meireles avec sa tronche ne ferait pas tâche dans un bar du fin fond de la Kabylie edhelas.gif
Nemeto
Le même ancêtre Suève ou Vandale sans doute tongue.gif
ikki
Franco et Luis Fernadez neokill@h.gif

Même moi j'ai cru un instant que les portos c'était mieux.
Homer
Citation (Philo @ 28/06/2012 17:23) *

Ah ouais quand meme neokill@h.gif
Crowley
Citation (Homer @ 28/06/2012 18:33) *
Ah ouais quand meme neokill@h.gif

il aime pas le fromage. sleep.gif
LPE
Les portugais sont pire bien sur cool.gif
Crowley
Citation (LPE @ 28/06/2012 19:31) *
Les portugais sont pire bien sur cool.gif

d'après les règles du sondage, les votes des bouseux de la péninsule ibérique ne sont pas pris en compte. sleep.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.