Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Radio] Old school
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4
Panenka
Citation (Kaji @ 17/02/2013 23:29) *
On a dit pas d'marque - gab.gif

Bon Caramail, tu dégaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaages!!!
Jack Pepsi
Citation (Panenka @ 17/02/2013 23:29) *
Bonsoir, c'est monsieur Masure...

Citation (CL @ 17/02/2013 23:31) *
PHILDARD ARRETE !!!

Citation (Panenka @ 17/02/2013 23:37) *
Bon Caramail, tu dégaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaages!!!

kratos77.gif
Allo Mister Couzin !
Tycoon
ARRÊTE AVEC TA CAMERA
CL
Citation (arc2triomphe @ 17/02/2013 23:43) *
kratos77.gif
Allo Mister Couzin !

http://soundcloud.com/radiolibremax/des-pe...elles-de-notre/

Jean Pierre Sauser est vivant ibr.gif Max aussi ibr.gif
Rene Boisrond
Citation (CL @ 18/02/2013 00:19) *

Je me suis fait 4h de podcast au taff cette nuit :0/14: ibr.gif
Naka
Citation (CL @ 18/02/2013 00:19) *

Je l'ai eu au téléphone il y a moins d'un mois. Son chien décédé venait lui transmettre des messages dans ses rêves et Jean-Pierre était prêt à s'accoupler avec une extra-terrestre.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Max cette déchéance neokill@h.gif

Depuis septembre 2012, il remplace Alexandra Kazan du lundi au vendredi sur SNCF la radio, de 17 h à 20 h et donne des cours au Studec TV

implosion du tibia.gif
CL
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 18/02/2013 20:12) *

Depuis septembre 2012, il remplace Alexandra Kazan du lundi au vendredi sur SNCF la radio, de 17 h à 20 h et donne des cours au Studec TV

implosion du tibia.gif

M'en branle ce soir à 22 heures je l'écoute en mode nostalgie wub.gif
gegenne
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 18/02/2013 20:12) *

implosion du tibia.gif

C'est aussi le speaker de l'Equipe de France
mat2t
Citation (CL @ 18/02/2013 20:18) *

Je vais m'ecouter ça aussi! wub.gif et dire que pendant ce temps la difool est je crois toujours en poste, triste France !
Kev'
Citation (CL @ 18/02/2013 20:18) *

Max, il a bien laissé tombé le pauvre Gégé une fois qu'il n'en avait plus besoin. Qu'il crève julm3.png
CL
Citation (Kev' @ 18/02/2013 21:52) *
Max, il a bien laissé tombé le pauvre Gégé une fois qu'il n'en avait plus besoin. Qu'il crève julm3.png

Apparemment c'est pas si simple, et Gégé c'était quand même un mec complètement ingérable.
Kev'
Ingérable, égoiste, assisté...Complètement.

Mais vu le nombre d'années ou ils ont bien profité de la bête (il en a bénéficié Gégé, évidemment), tu laisse pas tomber du jour au lendemain un gars comme ça. Il a plus eu aucune nouvelles suite a son dérapage.

Ils (on a) joués avec un gars totalement instable, en le lâchant du jour au lendemain ils le condamnait...Il est mort quelques années après dans la tristesse la plus totale. Enterré dans la fosse commune. Les seuls qui ont fait un petit geste pour qu'il ait une plaque de marbre et quelques fleurs c'est un petit groupe d'auditeurs qui l'ont suivi après. Fun Radio ou Max n'ont pas sortis 1 centime. Humainement il vaut rien Max.

sad.gif
jorgevaldano56
Citation (Naka @ 18/02/2013 20:09) *
Je l'ai eu au téléphone il y a moins d'un mois. Son chien décédé venait lui transmettre des messages dans ses rêves et Jean-Pierre était prêt à s'accoupler avec une extra-terrestre.

On s'en fout faites tourner les dernières conquêtes d'Amédée et les dates de concert d'Alain de Brest . mad.gif

Faut créer un topic et l'épingler même Patrick n'arrive pas à la cheville de ce que nous a offert la seul et unique bande.
Jekill
Citation (CL @ 18/02/2013 21:53) *
Apparemment c'est pas si simple, et Gégé c'était quand même un mec complètement ingérable.

Son hommage était quand même vite fait. A près oui doit y avoir des choses qu'on ignore.
CL
Citation (Jekill @ 18/02/2013 22:30) *
Son hommage était quand même vite fait. A près oui doit y avoir des choses qu'on ignore.

En tout cas, la direction attendait le moindre dérapage pour se séparer de Gérard parce que son "sieg heil" était complètement con mais il était pas non plus en train de faire l'apologie du nazisme sur la radio...
keyzer söze
Citation (CL @ 18/02/2013 22:34) *
En tout cas, la direction attendait le moindre dérapage pour se séparer de Gérard parce que son "sieg heil" était complètement con mais il était pas non plus en train de faire l'apologie du nazisme sur la radio...

A l'époque de ce dérapage, il était déjà beaucoup moins présent a l'antenne. On est passe d'un rythme hebdomadaires le jeudi a une fréquence beaucoup moins définie. La direction préparait déjà plus ou moins l'arrêt du passage de Gégé et ça n'a été qu'un prétexte...

En tout cas les débats de Gégé > All

Sinon ce qu'est devenu Max quand on se rappelle de l'époque du star system...
Panenka
J'ai réussi à faire ressortir des fans du Star System dans "Chez les autres" ahmadinejad_wins.gif

Monsieur Masure putain. Sacré Arnold.

Dire que Max finit en doudoune avachi sur un banc du SDF à annoncer l'entrée de remplaçant georgien.
keyzer söze
Citation (Panenka @ 18/02/2013 22:49) *
J'ai réussi à faire ressortir des fans du Star System dans "Chez les autres" ahmadinejad_wins.gif

Dire que Max finit en doudoune avachi sur un banc du SDF à annoncer l'entrée de remplaçant georgien.

Je pensais pas qu'il yen avait autant aussi ohmy.gif
CL
Citation (keyzer söze @ 18/02/2013 22:47) *
A l'époque de ce dérapage, il était déjà beaucoup moins présent a l'antenne. On est passe d'un rythme hebdomadaires le jeudi a une fréquence beaucoup moins définie. La direction préparait déjà plus ou moins l'arrêt du passage de Gégé et ça n'a été qu'un prétexte...

En tout cas les débats de Gégé > All

Sinon ce qu'est devenu Max quand on se rappelle de l'époque du star system...

Mistercouzin.net continue de diffuser les débats wub.gif

Citation (Panenka @ 18/02/2013 22:49) *

Il s'est un peu fait virer comme une merde de Fun d'ailleurs. De toute façon quand ils lui ont foutu l'autre connasse de Mélanie dans les pattes, c'était déjà le début de la fin.
ZéroQuatorze
Citation (gegenne @ 18/02/2013 20:54) *
C'est aussi le speaker de l'Equipe de France

cry.gif Revient Jpp2 sad.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Moi j'ai plutôt connu ça edhelas.gif

Madi$kwale
Joey kratos77.gif
Roth3n
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 18/02/2013 23:12) *
Moi j'ai plutôt connu ça edhelas.gif

Pareil, tout le collège j'ai écouté cette connerie à m'endormir ensuite avec le secteur A ou le B.O.S.S kratos77.gif

Fun c'est pour les PD clooney3.gif
CL
Fun à l'époque passait du bon son, avant leur virage dance groove fun, fun radio vahid.gif
Carlton
Putain Fun Radio en 94-95 que j'écoutais après les matchs de Ligue des Champions du PSG kratos77.gif
Alucard
Citation (Roth77n @ 18/02/2013 23:18) *
Pareil, tout le collège j'ai écouté cette connerie à m'endormir ensuite avec le secteur A ou le B.O.S.S kratos77.gif

Pour l'avoir rencontré plusieurs fois en soirée elle est encore méchamment bonne la Marie implosion du tibia.gif
Panenka
Citation (Roth77n @ 18/02/2013 23:18) *

Ouais enfin à l'époque Fun passait du bon son comme le disait CL, avant de se prostituer...
D'ailleurs en parlant de prostitution, les mecs que tu écoutais comme Difool étaient sur Fun et je crois à l'époque qu'il chiait à mort sur Skyrock et le rap.
De le voir maintenant sucer autant de tocards avec leurs clashes en bois ça fait légèrement pitié. J'dis ça... book2.gif
nappy
Fun Radio, mon stage de 3ème cool.gif
95/96 par là, grosse ambiance de merde par contre
CL
Citation (nappy @ 18/02/2013 23:34) *
Fun Radio, mon stage de 3ème cool.gif
95/96 par là, grosse ambiance de merde par contre

Eric et Ramzy ont commencé là bas à peu près à cette période (chez Miguel je crois) et depuis ils ne m'ont plus jamais fait rire sad.gif
RHUMCHA14
Citation (Panenka @ 18/02/2013 23:29) *
Ouais enfin à l'époque Fun passait du bon son comme le disait CL, avant de se prostituer...
D'ailleurs en parlant de prostitution, les mecs que tu écoutais comme Difool étaient sur Fun et je crois à l'époque qu'il chiait à mort sur Skyrock et le rap.
De le voir maintenant sucer autant de tocards avec leurs clashes en bois ça fait légèrement pitié. J'dis ça... book2.gif

Faut voir l'influence sur le rap FR d'aujourd'hui sur la radio aussi sad.gif
Jekill
http://www.coolradio.be/max/tele.html

Beaucoup d'archives du star systeme de max je m'en refais quelques fois kratos77.gif
Fulgrim
je me souviens avoir entendu du rock sur fun à cette époque, sisi. Doc et difool rah lala
CL
Le nouveau JP Sauser sur Ribéry ibr.gif neokill@h.gif
molesting
Max c'était les grandes années de la radio pour nous, trentenaires!! Oui du bon rock même, le dimanche soir pendant une heure et puis le samedi soir il y avait de la bonne electro je crois, des mix des plus grands de l'époque milieu 90.. Cool ce topic, j'irai me refaire quelques débats cette semaine!!
gegenne
Et avant Max, j'écoutais ca :

ph34r.gif
Rene Boisrond
Citation (Naka @ 18/02/2013 20:09) *

Via l'émission sur Prisme radio ? ohmy.gif

Citation (CL @ 19/02/2013 00:25) *
Le nouveau JP Sauser sur Ribéry ibr.gif neokill@h.gif

J'attends le podcast ph34r.gif

Je kiff le retour quand même , les 2eres émission étaient vite faite , la il reprend son aise et les 3 autres qui le suivent font leurs place ...

De toute manière en matière de radio actuellement c'est clairement ce qui ce fait de mieux dans le genre ...
witchfinder
Citation (molesting @ 19/02/2013 01:37) *
Max c'était les grandes années de la radio pour nous, trentenaires!! Oui du bon rock même, le dimanche soir pendant une heure

Ils passaient même du Cradle of Filth, véridique.
mest
Citation (molesting @ 19/02/2013 01:37) *
Max c'était les grandes années de la radio pour nous, trentenaires!! Oui du bon rock même, le dimanche soir pendant une heure et puis le samedi soir il y avait de la bonne electro je crois, des mix des plus grands de l'époque milieu 90.. Cool ce topic, j'irai me refaire quelques débats cette semaine!!

Ils passaient même du rock tout le temps. Faut dire que c'étaient les années Nirvana.

Il y avait aussi une émission le samedi ou le dimanche soir qui passait les tops des charts anglais et US... Ketchup et marmelade. Ce qui m'a permis de découvrir pas mal de groupes qu'on n'entendait jamais ailleurs. Bon depuis, internet est arrivé...
CL
Ils passaient du The Offspring, du The President of the USA, du Soundgarden, du Nirvana, du Cramberries, du Oasis, du Blur, du Skunk Anansie, du Cake etc... bref, tout le rock des années 90.
Sakavomi
De toute façon y a pu de rock, y a pu de rockeur, y a pu de rockeur, il reste qui ? Faut être honnête ! Johnny, Billy Idol, Scorpions. Il reste quoi ? 4 groupes ! ... ©
Carlton
Citation (CL @ 19/02/2013 08:02) *
Ils passaient du The Offspring, du The President of the USA, du Soundgarden, du Nirvana, du Cramberries, du Oasis, du Blur, du Skunk Anansie, du Cake etc... bref, tout le rock des années 90.

Weezer aussi, avec celle-la qu'ils passaient souvent et dont j'ai retrouvé le nom il y a quelques mois à peine

Varino
Ca plaira moins mais il faut aussi citer Arthur dans les animateurs radios mythiques
witchfinder
Citation (CL @ 19/02/2013 08:02) *

Meat Puppets, Faith No More, Red Hot Chili Peppers kratos77.gif
el_fennec1
Citation (gegenne @ 19/02/2013 01:54) *
Et avant Max, j'écoutais ca :

ph34r.gif

Arrêté quasiment du jour au lendemain, quelle tristesse cry.gif
Stadiste
Jean-Pierre... Quelle nostalgie kratos77.gif

el_fennec1
Le touring (?) de Grande Bretagne kratos77.gif
witchfinder
Citation (Varino @ 19/02/2013 09:00) *
Ca plaira moins mais il faut aussi citer Arthur dans les animateurs radios mythiques

Et l'émission du samedi à minuit sur Skyrock, avec la grosse et le prince de Haynin.
CL
Citation (el_fennec1 @ 19/02/2013 09:27) *
Le touring (?) de Grande Bretagne kratos77.gif

C'était énorme ça wub.gif

Françoise, l'ex de Gégé, Sandy, les cotons tiges dans le cul kratos77.gif

Edit : Alain de Brest wub.gif
Sakavomi
Ah ouais c'est drôle, on sait d'où vient l'humour merdique d'Elie Semoun au moins. Il a tout copier dans les moindres détails. mellow.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.