Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Qui est le meilleur parisien au poker ? Jallet ?
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
wavjerome
:picture6: bonjour à tous,

Un tournoi de poker gratuit ce vendredi 15 mars à 21h va permettre de gagner 1 place pour le PSG POKER LIGUE http://www.kuzeo.com/poker/pmu-poker/3624/...arc-des-princes

le meilleur c'est jallet au poker non?

xav
Oyé Sapapaya
Citation (wavjerome @ 12/03/2013 18:34) *

Un tournoi de poker gratuit ce vendredi 15 mars à 21h va permettre de gagner 1 place pour le PSG POKER LIGUE http://www.kuzeo.com/poker/pmu-poker/3624/...arc-des-princes

xav

Le cancer est obligatoire à la table ?
Jacky Transpi
Charles Villeneuve.
foyan
C'est Patrick Bruel le meilleur parisien.
Lizzy
Citation (foyan @ 12/03/2013 18:40) *
C'est Patrick Bruel le meilleur parisien.

Parisien, pas sioniste merci.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013

On dit aussi que vous passiez beaucoup de temps dans les cabarets et les soirées arrosées, non ?

Ceci n’est pas vrai, car même lorsque j’étais à Mostaganem, je sortais en boîte et je veillais, mais ça ne gênait personne alors. Vous savez, moi au moins je ne suis pas hypocrite comme certains. Je ne crois pas que cela se répercutait sur mon rendement sur le terrain. Que je veille ou que je boive, cela ne regardait que moi et moi seul. Vous croyez que les autres joueurs ne fréquentaient pas ces mêmes lieux ? Je peux vous assurer que 99% des joueurs les fréquentaient. Mais ils le font de manière hypocrite. La seule différence entre eux et moi, c’est que moi au moins je ne m’en cache pas. Moi au moins j’ai réussi à qualifier l’Algérie à la CAN. Ceux qui font courir ces bruits derrière mon dos n’ont même pas pu mener l’EN à la CAN et à deux reprises même. Depuis qu’ils m’ont déçu, je ne crois plus en ces joueurs.

Est-ce que votre vie intime était étalée dans les journaux en Turquie ?

Bien sûr, parce que les paparazzi ne lâchent rien, même en Turquie.

Avez-vous été pris en flagrant délit par les paparazzis ?

Non, pas moi, mais mon ami, l’international marocain Abrami. Nous étions dans une boîte de nuit, lorsque j’ai vu un paparazzi nous guetter. Je lui ai dit de ne plus bouger de notre place. Mais il s’est oublié à un moment donné et il a pris une fille pour aller danser avec elle. C’est là que le paparazzi a sorti son appareil photo pour le surprendre. Ils se sont accrochés et j’ai même proposé au paparazzi 300 dollars pour qu’il ne publie pas la photo, en vain. Le surlendemain matin, elle était dans tous les journaux.

Est-ce vrai que vous êtes sorti avec Miss Turquie ?

Oui, c’est vrai. Je l’ai rencontrée un soir dans un grand restaurant d’Ankara, situé au 15e étage d’une tour sublime qui avait la particularité de tourner sur elle-même, après minuit. Un cadre sublime, réservé à la Jet Set locale. On s’est vus et quelque chose s’est produit tout de suite dans nos regards. Je suis allé discuter avec elle et on est restés ensemble près de deux ans. Il faut souligner qu’à l’époque, je faisais partie des grandes stars du football turc.

Il y a eu par la suite, deux faits qui ont fait beaucoup parler les gens. Le premier, les contacts avec le Milan AC et le second concerne certaines nuits au «Soleil Rouge”. Qu’avez-vous à dire ?

Pour ce qui est du Milan AC, mon manager Badi est toujours en vie. Allez lui poser la question et il vous dira bien que je n’ai rien inventé. Le championnat de Turquie est suivi par beaucoup de superviseurs des grands clubs européens. C’est donc normal que le Milan AC s’est renseigné sur moi. Mais il n’y a pas eu que Milan. Il y avait aussi le PSG, Bastia, West Ham et même le Galatasaray qui devait transférer Hakan Sukur à l’Inter. D’ailleurs Sukur en personne m’avait recommandé à ses dirigeants dans la presse turque en déclarant que «Merakchi est le mieux indiqué pour me remplacer.» Mais les problèmes que j’ai rencontrés par la suite avec mon club ont tout remis en cause.

Cela ne s’est pas arrangé pour vous en France, puisque vous avez été emprisonné. Racontez-nous pourquoi ?

C’est vrai. J’ai été en taule pour deux ans à cause d’une bagarre. Je n’ai pas pu maîtriser mes nerfs dans une dispute avec un Français et je lui ai asséné un violent coup de tête. Il m’a attaqué en justice et je me suis retrouvé entre les murs de la prison de Vitry.

Pourquoi cette bagarre ?

Il m’a insulté. Il m’avait traité de sale Arabe et de sale Algérien. Là, j’ai pété un câble de suite. Il faut dire que l’alcool que j’avais consommé dans la soirée n’avait rien arrangé. Ça s’est passé trop vite. Je me suis emporté et je lui ai donné un violent coup de tête qui l’a amoché. A vrai dire, je ne pouvais pas me maîtriser dans ces conditions, en plus il s’agissait de défendre mon honneur en tant qu’Arabe et en tant qu’Algérien. Mais ces deux ans passés en prison m’ont beaucoup fait réfléchir sur ma vie.
Dagoberto
Citation (wavjerome @ 12/03/2013 18:34) *

xav

non c'est Bazin

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.