Citation (Le stromboli kurde @ 02/03/2013 14:56)

Citation (Le stromboli kurde @ 05/05/2013 14:41)

En attendant Maïtre Gims sort un son claqué mais efficace où il est vraiment à 30% et fait 2 fois plus parler que Kaaris qui sort un son lourd où il est à 100%.
"Ce n'est qu'une question de niveau"
Plus sérieusement quand son album sera sorti tu diras toi-même que Maître Gims est le #1 actuellement. Depuis Temps Mort y a pas un album solo qui est attendu autant au tournant que celui de Gims qui va arriver. Je me mouille mais si l'album tient ses promesses si c'est un classique tout le monde copie Gims comme tout le monde a copié Booba après Temps Mort.Citation (Le stromboli kurde @ 05/05/2013 14:49)

Franchement au début moi-même je disais et je croyais que la Sexion D'Assaut c'était pour les petits, mais à part leurs singles qui sont effectivement orientés pour un public de collégien tout le reste et en particulier leurs mixtapes c'est parmi les meilleurs disques de rap français. Et Maître Gims est un extra-terrestre et pourtant y a pas si longtemps je pensais comme toi.
Citation (Le stromboli kurde @ 05/05/2013 18:22)

J'ai pas dit attendu mais attendu au tournant. Et oui depuis Temps Mort y a pas un solo sur lequel on attend qu'il marque la fin d'une époque et le début d'une autre. Je dis pas qu'il le fera, mais c'est que les gens attendent de l'album, qu'il ait de lourdes répercussions sur le rap français.
Et personnellement j'y crois, plus personne ne reprend le modèle Temps Mort aujourd'hui, le temps est venu d'avoir un nouveau modèle. Le rap français a toujours marché comme ça même que tu le veuilles ou non, en 90 c'était Solaar, en 2000 Booba et je crois pas qu'en 2010 ça sera dispersé, les albums solo ont toujours respecté un modèle, en 2010 je crois que ça sera Maïtre Gims.