Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : ET ON ENTEND PLUS CHANTER ZORGLUB
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2
CL
DelSpooner
C'est vache quand même neokill@h.gif neokill@h.gif
Tonio
Citation (CL @ 08/08/2014 15:26) *

neokill@h.gif neokill@h.gif
Steff14
sahara
CL
Et ça chiale de nouveau sur Twitter neokill@h.gif

Aucun honneur, aucune dignité ©
Zorglub
Citation (CL @ 13/08/2014 00:47) *
Et ça chiale de nouveau sur Twitter neokill@h.gif

Aucun honneur, aucune dignité ©

voodoo chile.gif

Si tu reprends le fil de la discussion tu verras que ça part d'un tweet de ma part à Ashura il y a plusieurs jours vu que j'avais plus de MP et que c'est Philo qui vient me demander lui-même si j'ai été banni etc.
IzakiMakodoDutchMan
Je ne comprends rien à vos disputes. Faites la paix s'il vous plait. Je vous le demande gentiment. Merci.
Fanfan14
Citation (Le stromboli kurde @ 02/03/2013 14:56) *
Ce clip encore de Maïte Gims blessure.gif ouah le niveau quand même blink.gif blink.gif

Par contre la Sexion crew pour collégiens unsure.gif c'est pas eux qui ont choisi leur public, et de toute façon aujourd'hui tous les collégiens n'écoutent que du rap.

Citation (Le stromboli kurde @ 05/05/2013 14:41) *
En attendant Maïtre Gims sort un son claqué mais efficace où il est vraiment à 30% et fait 2 fois plus parler que Kaaris qui sort un son lourd où il est à 100%. "Ce n'est qu'une question de niveau" clooney3.gif

Plus sérieusement quand son album sera sorti tu diras toi-même que Maître Gims est le #1 actuellement. Depuis Temps Mort y a pas un album solo qui est attendu autant au tournant que celui de Gims qui va arriver. Je me mouille mais si l'album tient ses promesses si c'est un classique tout le monde copie Gims comme tout le monde a copié Booba après Temps Mort.

Citation (Le stromboli kurde @ 05/05/2013 14:49) *
neokill@h.gif
Franchement au début moi-même je disais et je croyais que la Sexion D'Assaut c'était pour les petits, mais à part leurs singles qui sont effectivement orientés pour un public de collégien tout le reste et en particulier leurs mixtapes c'est parmi les meilleurs disques de rap français. Et Maître Gims est un extra-terrestre et pourtant y a pas si longtemps je pensais comme toi.

Citation (Le stromboli kurde @ 05/05/2013 18:22) *
J'ai pas dit attendu mais attendu au tournant. Et oui depuis Temps Mort y a pas un solo sur lequel on attend qu'il marque la fin d'une époque et le début d'une autre. Je dis pas qu'il le fera, mais c'est que les gens attendent de l'album, qu'il ait de lourdes répercussions sur le rap français.
Et personnellement j'y crois, plus personne ne reprend le modèle Temps Mort aujourd'hui, le temps est venu d'avoir un nouveau modèle. Le rap français a toujours marché comme ça même que tu le veuilles ou non, en 90 c'était Solaar, en 2000 Booba et je crois pas qu'en 2010 ça sera dispersé, les albums solo ont toujours respecté un modèle, en 2010 je crois que ça sera Maïtre Gims.

PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
neokill@h.gif
Zorglub
Qui a corrigé Maître Gims en Maïté Gims bande de gamins
Zorglub
Sinon certes Subliminal était un pétard mouillé mais ça ne change rien au fait que Gims est un extra terrestre, que la Sexion rap beaucoup mieux que ce que vous croyez et que s'il veut Gims enterre tout le rap français.
Mais vous avez écouté peut-être maximum 10 sons de la Sexion. Les mecs sont super chauds en vérité, et c'est Gims qui est derrière toutes les instrus, en plus de saigner ses propres instrus aussi. Il sait tout faire ce mec, il a choisi de faire du fric tant mieux pour lui il a plus rien à prouver à ceux qui savent de toute façon.
Les combinaisons AD-Lefa par exemple, que de la frappe.
Alain Miamdelin
C'est quoi cet argumentaire ?

Ouais, ok il fait que de la merde mais c'est parce qu'il est tellement fort qu'il a rien à prouvé.
Zorglub
Citation (Miam @ 20/08/2014 20:01) *
C'est quoi cet argumentaire ?

Ouais, ok il fait que de la merde mais c'est parce qu'il est tellement fort qu'il a rien à prouvé.

unsure.gif il a déjà tout pété avec la Sexion. Mais faut avoir écouté tout ça pour comprendre. La discographie complète de la Sexion il doit y avoir 200 sons environ, une grosse quantité de gifles dedans, avec Gims derrière chaque son... Donc non il a plus rien à prouver. Là il fait plus des sons pour clubs parce qu'il sait que c'est ce qui se vend le mieux c'est tout. Même comme ça il arrive à me faire kiffer quand j'entends ses tubes dehors, il sait vraiment tout faire.
DelSpooner
Nan mais tu déconnes y'a pas pire merde que ça neokill@h.gif

Son clip où il est en hologramme avec ses potes là neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Alain Miamdelin
Citation (Le stromboli kurde @ 20/08/2014 20:34) *

unsure.gif il a déjà tout pété avec la Sexion. Mais faut avoir écouté tout ça pour comprendre. La discographie complète de la Sexion il doit y avoir 200 sons environ, une grosse quantité de gifles dedans, avec Gims derrière chaque son... Donc non il a plus rien à prouver. Là il fait plus des sons pour clubs parce qu'il sait que c'est ce qui se vend le mieux c'est tout. Même comme ça il arrive à me faire kiffer quand j'entends ses tubes dehors, il sait vraiment tout faire.

Tant que ça te convient wink.gif
Mamadieu
Le stromboli kurde a pas totalement tort, il a juste 3 ans de retard sur la réalité. Gims est (était ?) très talentueux, mais aujourd'hui il préfère se branler dans ses billets, on peut le comprendre.
Boulick
Zorglub tu penses quoi de Manau ?

A chaque fois que j'entends/vois ce truc je suis littéralement MDR. On n'a pas atteint un tel summum de ridicule depuis Def Bond.
CL
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 20/08/2014 21:31) *

A chaque fois que j'entends/vois ce truc je suis littéralement MDR. On n'a pas atteint un tel summum de ridicule depuis Def Bond.

Je suis tombé là dessus à la télé l'autre jour, j'étais en mode " edhelas2.gif dks.jpg" neokill@h.gif
Zorglub

Bah oui c'est ce qu'on te dit Gims il est plus trop concerné par le rap aujourdhui. Il fait de l'argent c'est tout, avec ses clips, sa marque et son label.
Je l'ai même pas vu ce clip en plus, j'écoute plus trop de musique, et en ce moment j'écoute que Green Money je fais pas attention aux Gims Gradur Lacrim et tout le reste.

Mais bon c'est moi qui kiffe Gims mais c'est vous qui cliquez sur ses clips edhelas.gif
Sakavomi
Fabuleux TOUT SIMPLEMENT FABULEUX RICHARD ! neokill@h.gif
Wormy
Moi je connaissais pas ... et je vous remercie pas. Le cachalot qui dit "i'm sorry si ton cœur je l'ai déjà zé-bri" sleep.gif
edit : je viens juste de voir que le groupe se nomme "marin monster", l'utilisation du terme "cachalot" n'y était pas liée
Xamoth
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 20/08/2014 20:31) *

C'est ce qu'écoutent des gamins de primaire.
Anecdote vraie.
Boulick
Le mec les respecte tellement pas qu'il leur cale un modèle 3d dégueulasse de sa gueule en guise de participation au clip neokill@h.gif
DelSpooner

Ah bah voilà c'est ce truc là neokill@h.gif

Tape pas, 9ème Zone c'est neuf on arrive en balle
Trix-ma bloqué dans un Sharingan

chiracsad.gif
Ashura
Squeegee, ça c'était du rap solide.
k0bestyling
Citation (Le stromboli kurde @ 20/08/2014 18:17) *
et c'est Gims qui est derrière toutes les instrus.

Il ne produit aucun son. Quasi tous les titres de la sexion et de Gims sont produits par Renaud Rebillaud.
CL
De toute façon le meilleur son de Maitre Gims, c'est celui du Palmashow.

Kaionedirection
Vous essayez de raisonner le seul supporter du PSG fan de Thauvin.

Il est perdu de chez perdu. sad.gif
SuperThug
Citation (Ashura @ 20/08/2014 22:29) *
Squeegee, ça c'était du rap solide.

kratos77.gif Money B wub.gif

Citation (CL @ 20/08/2014 23:34) *
De toute façon le meilleur son de Maitre Gims, c'est celui du Palmashow.

La phase sur Disney et Dingo avec le geste neokill@h.gif
DelSpooner
Du coup je suis en train de me refaire certaines de leurs vidéos, putain les messages politiques neokill@h.gif
SuperThug
Citation (DelSpooner @ 21/08/2014 00:14) *
Du coup je suis en train de me refaire certaines de leurs vidéos, putain les messages politiques neokill@h.gif

"Ceci est un message de Gérard Lenormand" neokill@h.gif
Dready14

mellow.gif neokill@h.gif

Gims a un gros talent mais il m'a définitivement tué avec "Bella". Difficile de respecter un gars qui pond ça.
Petite analyse de ce chef d'oeuvre musical:

Picollo
Citation (dready @ 21/08/2014 00:34) *
mellow.gif neokill@h.gif

"Hassoul à toi de juger" neokill@h.gif
PsgVolcano
Moi j'aime bien Marin Monsters et je suis sérieux ph34r.gif

--> direct dans la playlist du DJ pour la célébration du titre en mai prochain au Parc
Lieu : 95

Ah ok
witchfinder
Citation (Kaionedirection @ 20/08/2014 23:36) *
Vous essayez de raisonner le seul supporter du PSG fan de Thauvin.

Il est perdu de chez perdu. sad.gif

Mano Cornuta est demandé à la barre.
Houdini
Citation (Le stromboli kurde @ 24/08/2014 22:58) *
Un cri qui vient du coeur j'en ai marre de garder ça pour moi: Swagg Man sort des putains d'extraits de son album mellow.gif

Je connaissais juste le personnage et je suis tombé par hasard sur ses clips mais c'est 50 fois mieux que ce qui se fait par les têtes d'affiches.

Je mets juste deux clips:

L'instru de celle là, my Bentley kratos77.gif

Du très très lourd. Alors il écrit certainement pas ses textes et il doit payer super cher ses instrus mais c'est du très très lourd, hâte d'écouter son album quand même. Une sacrée surprise.

Au dessus.
RHUMCHA14
Gros ne propage pas ça.
Houdini
Non mais "this is an intervention" là. Il va trop loin, il faut l'aider.
RHUMCHA14
Citation (Houdini @ 24/08/2014 23:07) *
Non mais "this is an intervention" là. Il va trop loin, il faut l'aider.

C'est le même qui kiffe Sublimimerde?
Oyé Sapapaya
Cette violence neokill@h.gif

Du coup ça on comprend mieux son amour pour maitre Gims
Zorglub
Je comprends les réactions vu le personnage, mais franchement je kiffe ses premiers extraits. Ça s'écoute super facilement.

Je dis pas qu'il enterre tout le monde ou quoi, mais que ça m'a énormément surpris et qu'à l'écoute de ses premiers extraits j'ai bien envie d'écouter l'album qu'il prépare. Ça se trouve il sera tout pourri mais je kiffe ces premiers extraits.

Et surtout je préfère largement un mec comme lui qui va chercher des lourdes instrus plutôt que les enfoirés qui font de la trap, qui rappent tous pareil sur des instrus qui se ressemblent toutes jeanlucpicard.gif
C'est un peu aussi parce que les rappeurs puent la merde qu'un mec comme Swagg Man se laisse écouter aujourd'hui.
Oni
Citation (Le stromboli kurde @ 24/08/2014 23:15) *
Je comprends les réactions vu le personnage, mais franchement je kiffe ses premiers extraits. Ça s'écoute super facilement.

Non mais c'est pas une question de personnage (je connais pas d'ailleurs), dès que le mec se met à chanter la seule réaction humaine c'est de couper. mellow.gif
DonTornado
Citation (Le stromboli kurde @ 24/08/2014 23:15) *

Je dis pas qu'il enterre tout le monde ou quoi, mais que ça m'a énormément surpris et qu'à l'écoute de ses premiers extraits j'ai bien envie d'écouter l'album qu'il prépare. Ça se trouve il sera tout pourri mais je kiffe ces premiers extraits.

Et surtout je préfère largement un mec comme lui qui va chercher des lourdes instrus plutôt que les enfoirés qui font de la trap, qui rappent tous pareil sur des instrus qui se ressemblent toutes jeanlucpicard.gif
C'est un peu aussi parce que les rappeurs puent la merde qu'un mec comme Swagg Man se laisse écouter aujourd'hui.

Mec t'as 12 ans pour kiffer ça ou quoi ?
Je traine pas sur le topic HipHop parce que j'écoute plus rien et que je me suis arrêté (comme le rap) à la période 1995-2000 mais c'est même pas du rap ça
Putain mais c'est chaud, autant sur Maitre Gims je pouvais te laisser le bénéfice du doute (mais franchement je trouve que ça pue la merde) mais la c'est ouf je suis choqué je croyais que c'était un FYP de batard pour se foutre de ta gueule mais en fait t'as vraiment écrit ça ?

Je suis outré
Wormy
Pour pas me laisser influencer, j'ai pas maté le clip et je connais pas la tête du mec. Bah y'a pas, je trouve ça pourri.
Zorglub
Citation (DonTornado @ 24/08/2014 23:38) *
Mec t'as 12 ans pour kiffer ça ou quoi ?
Je traine pas sur le topic HipHop parce que j'écoute plus rien et que je me suis arrêté (comme le rap) à la période 1995-2000 mais c'est même pas du rap ça
Putain mais c'est chaud, autant sur Maitre Gims je pouvais te laisser le bénéfice du doute (mais franchement je trouve que ça pue la merde) mais la c'est ouf je suis choqué je croyais que c'était un FYP de batard pour se foutre de ta gueule mais en fait t'as vraiment écrit ça ?

Je suis outré

Et ben ne retourne pas sur le topic hiphop de sitôt alors ph34r.gif

Non mais y a aussi une part de troll avant l'inauguration du site neokill@h.gif

Swagg Man roule en lambo, ton gars a le pass Navigo alekusu2.gif

Citation (Wormy @ 24/08/2014 23:39) *
Pour pas me laisser influencer, j'ai pas maté le clip et je connais pas la tête du mec. Bah y'a pas, je trouve ça pourri.

J'ai eu l'impression d'entendre le Roi Arthur dans Kaamelott en lisant ce post neokill@h.gif la même façon de parler wub.gif
DelSpooner
La gueule du champion comunio chiracsad.gif
DonTornado
Citation (Le stromboli kurde @ 24/08/2014 23:41) *
Et ben ne retourne pas sur le topic hiphop de sitôt alors ph34r.gif

Non mais y a aussi une part de troll avant l'inauguration du site neokill@h.gif

Swagg Man roule en lambo, ton gars a le pass Navigo alekusu2.gif

Trop tard je viens d'aller sur le topic HipHop vincemcmahon.gif
putain tu me sors KAMARO ! SERIEUX ? KAMARO ?
WESH MA GUEULE TEN A PAS MARRE CA FAIT 10 FOIS QUE TU POSTES UNE VIDEO DE MERDE 10 FOIS PUTAIN TEN A PAS MARRE
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.