Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Biathlon IBU
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
EminemLeCrom
Hi! Do you watch Biathlon in France? Fourcade brothers have improved a lot in recent couple of years. Martin is now the best current biathlonist. Now there's women sprint on air. Boilley is not bad

Ace stream plugin, russian
http://tuchkatv.ru/46-sport-1.html

Other links
http://livetv.sx/fr/eventinfo/273081_world_cup_oestersund/
Varino
Yes smoke2.gif ... but I'm the only one. I've been following since the Poiree years.
Biathlon in France is only popular during the Olympics because it brings us a lot of medals, the rest of the time it is on cable tv and people don't really follow it.
yo_yo
Citation (Varino @ 07/12/2014 09:59) *
Yes smoke2.gif ... but I'm the only one. I've been following since the Poiree years. :biatlix:
Biathlon in France is only popular during the Olympics because it brings us a lot of medals, the rest of the time it is on cable tv and people don't really follow it.

FYP
foyan
Yes smoke2.gif ... but I'm the only one. I've been following since the Poiree years.

Présent aussi smoke2.gif

J'ai repris mon abonnement Eurosport cette semaine, assisté à la troisième place de PInturault hier en Super G à Beaver Creek, et à la victoire tranquillou de Fourcade la.

Y'a pire comme week-end.
Au tour des meufs à 13h15 je crois.

Et on a toujours le topic pour tout centraliser :
http://leforum.culturepsg.com/index.php?showtopic=879
Vasco
A notr le site de l'IBU qui montre toutes les courses en streaming gratuit.
CL
Les vacances de Noel sont tôt cette année en Russie.
Vasco

Ne te sens pas seul ph34r.gif
foyan
Beatrix aaaaze.gif
Varino
Citation (foyan @ 21/12/2014 14:05) *
Beatrix aaaaze.gif

Je viens de lire le resume laugh.gif Tu as regarde les filles cette annee? J'ai du mal a m'y interesser depuis que les allemandes et francaises ont un peu disparues.
foyan
Je regarde quasiment que le week-end et j'ai pas souvent été chez moi ces derniers temps les week-end, donc pas eu l'occasion de voir grand chose encore...

Vu la fin de la mass start féminine ce matin avec la deuxième place d'Anaïs Bescond et voila...

Faudrait que je trouve un truc qui récapitule sur Twitter ou Google Agenda les dates des courses...
Vasco
Citation (foyan @ 21/12/2014 14:05) *
Beatrix aaaaze.gif

Gêné par le russe apparemment. Il se fait quasiment marcher dessus par Fourcade.
Vasco
Fourcade encore à la peine ce WE, avec un très mauvais tir et une charrette sur les skis (même Bjorndhalen allait plus vite au sprint - pas vu la poursuite)

Va falloir qu'il se réveille pour les CDM.
Varino
Citation (Vasco @ 26/01/2015 14:34) *
Fourcade encore à la peine ce WE, avec un très mauvais tir et une charrette sur les skis (même Bjorndhalen allait plus vite au sprint - pas vu la poursuite)

Va falloir qu'il se réveille pour les CDM.

J'ai vu ses 2 courses, il s'est effondré à la fin du sprint et bizarrement a fait une très grosse poursuite le lendemain. Sans fautes au tir et il a bien très bien tenu sur les skis. Je pense qu'il doit faire le meilleur temps absolu.

Ouai c'est ca
Citation
World Cup leader Martin Fourcade had today's best isolated pursuit time, ahead of Bjoerndalen (+7.0s) and Eder (-12.2s). Fourcade was also the fastest skier, despite slowing down a lot on the final loop.

Il a encore faibli sur la fin donc. Il doit ressentir le contre coup de sa non-preparation à cause de la mono nucleose.
Vasco
Citation (Varino @ 26/01/2015 16:18) *
J'ai vu ses 2 courses, il s'est effondré à la fin du sprint et bizarrement a fait une très grosse poursuite le lendemain. Sans fautes au tir et il a bien très bien tenu sur les skis. Je pense qu'il doit faire le meilleur temps absolu.

Au sprint, il n'a jamais réussi à reprendre du temps à BD (certes, il avait fait un tour de plus). J'ai pas vu la poursuite mais il fait à peu près le même temps que le norvégien (à 10 sec près). Il m'impressionne le "vieux", toujours là.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.