Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Banshee
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4
voolool
morad1980
Spoiler :
Putain Hood prend le nazi et va niquer des peaux rouges et va baiser la merde à Raven la salope.
Cet épisode je m'en remets pas, pas elle putain pourquoi ce n’est pas Carrie et son histoire casse couille.
Je le haie Chayton et sa voix de robot
Zatman
Ma série sûre avec GOT, je l'aime d'amour et d'eau fraiche

Hood ce putain d'alpha male kratos77.gif Job mon travelo sûr kratos77.gif Proctor cet antagoniste de ouf kratos77.gif
Siobhan je t'aime ma puce kratos77.gif Bunker gros gros gros potentiel kratos77.gif Rebecca tu pues le sperme kratos77.gif
Carrie la pute kratos77.gif

Trop d'amour kratos77.gif

Spoiler :
Chayton fils de pute on aura ta peau fauteviter.png fauteviter.png fauteviter.png fauteviter.png
DelSpooner
neokill@h.gif
NeoMax
Ce post plein kratos77.gif me donne envie de vous rattrapez sur cette saison 3 wub.gif
RHUMCHA14
Spoiler :
Putain ils ont pas le droit cry.gif
Je m'étais pas senti aussi mal devant la mort d'un personnage depuis bien longtemps.
Du coup Hood il va devoir ranger un peu sa teub la non parce que la renoi semble promise au Nazi.
Faut qu'il recartouche Rebeccamour
DelSpooner
Citation (RHUMCHA14 @ 09/02/2015 17:57) *
Spoiler :
Putain ils ont pas le droit cry.gif
Je m'étais pas senti aussi mal devant la mort d'un personnage depuis bien longtemps.
Du coup Hood il va devoir ranger un peu sa teub la non parce que la renoi semble promise au Nazi.
Faut qu'il recartouche Rebeccamour

Spoiler :
Pour la black, vous oubliez l'ex-mari de Carrie et procureur biggrin.gif

RHUMCHA14
Citation (DelSpooner @ 09/02/2015 17:58) *
Spoiler :
Pour la black, vous oubliez l'ex-mari de Carrie et procureur biggrin.gif

Spoiler :
Ouais on s'enfout c'st Hood mon gars sur quand il baise c'est comme si c'était moi. Je souffre à chaque coup qu'il prend

GI JOE
Je viens de voir l'épisode. Je ne m'en remets pas. La façon dont a été filmé et mis en scène cet épisode est tout bonnement génial. Le jeu des lumières était bien réussi. Du grand art.
RHUMCHA14
Citation (GI JOE @ 09/02/2015 19:13) *
Je viens de voir l'épisode. Je ne m'en remets pas. La façon dont a été filmé et mis en scène cet épisode est tout bonnement génial. Le jeu des lumières était bien réussi. Du grand art.

Les FDP qui gèrent la page FB qui ont spoilé salement neokill@h.gif
Hiso
Préparez le champagne, la série est renouvelée pour une saison 4.
Pavitch
Citation (Hiso @ 12/02/2015 19:03) *
Préparez le champagne, la série est renouvelée pour une saison 4.

41148013dff4d0.gif
GI JOE
Spoiler :
Je ne m'en remets pas sad.gif
Petit Nain
Citation (GI JOE @ 14/02/2015 00:05) *
Spoiler :
Je ne m'en remets pas sad.gif

Spoiler :
Arrête, je m'en suis pas encore remis. Je sais même pas si je vais regarder l'épisode de cette semaine. Nola, je pouvais comprendre, mais pas Siobhan. Et j'espère qu'il va pas se remettre avec Carrie, pas après ça.
Zatman
Episode 6

Spoiler :
J'ai beaucoup aimé les flashback "What if" "que ce serait il passé si Hood n'avait pas revetit le costume de Shérif" matérialisant les remords de Hood

La dernière scène avec Siobhan est forte de sens et en remet une dernière couche post trauma
filet-o-fish
Par contre Deva commence à casser les couilles
Pavitch
Citation (filet-o-fish @ 15/02/2015 15:22) *
Par contre Deva commence à être bonne

FYP

stoner_man
Spoiler :
Par contre, faudra m'expliquer comment Chayton peut se faire touiller le bide au couteau et ensuite courir 3km pour finir avec un jean tout propre. ph34r.gif
filet-o-fish
Citation (stoner_man @ 15/02/2015 16:02) *
Spoiler :
Par contre, faudra m'expliquer comment Chayton peut se faire touiller le bide au couteau et ensuite courir 3km pour finir avec un jean tout propre. ph34r.gif

Spoiler :
Ah parce que le fait qu'il se mange une balle dans l'épaule et arrive à plonger au calme et nager ça te choque pas
stoner_man
Citation (filet-o-fish @ 15/02/2015 16:04) *
Spoiler :
Ah parce que le fait qu'il se mange une balle dans l'épaule et arrive à plonger au calme et nager ça te choque pas

Spoiler :
Si, mais moins. laugh.gif
Y a des plans où on le voit en entier et y a pas une tâche de sang au niveau du bas ventre. laugh.gif
Zatman
Citation (stoner_man @ 15/02/2015 16:02) *
Spoiler :

Spoiler :
Il me semble que c'est la cuisse que Hood charcute.

Ce qui est d'autant plus surréaliste, voir ce gros porc courir plus vite que Hood et l'indienne keuf alors qu'il a la jambe complètement ruiné neokill@h.gif (au passage Hood qui se prend une buche dans les rotules, le mec est surentrainé mais se fait balayer par mère nature, pourquoi pas)

Et la sempiternelle blessure à l'épaule qui revient à chaque fois dans chaque films dans chaque série histoire de te dire il est blessé mais pas mortellement dommage là il va s'enfuir en sautant dans un lac mais ne t'en fais pas tu l'auras au prochain épisode a-m13.gif

M'enfin il fallait bien que Chayton s'échappe pour qu'on fasse durer le plaisir de sa traque
Varino
Qui est Deva?
Zatman
Citation (Varino @ 15/02/2015 19:47) *
Qui est Deva?

Spoiler :
La petite blondasse en pleine crise d'adolescence, accessoirement la fille de Hood et Carrie
Pavitch
Les gars vous aller pas commencer a tiquer sur le réalisme des blessures alors que c'est le principe même de la série depuis 3 saisons.
Varino
3x07

Je suis debout et j'applaudis devant ma tele.
DelSpooner
Tu sais comment me rendre encore plus impatient toi kratos77.gif
Ryan O'Reily
3x07

Spoiler :
J'avais lu ici où ailleurs que cet épisode devait être l'occasion d'une innovation de fou en terme de réalisation qui changerait le game à jamais, j'étais circonspect évidemment mais il n'empêche que j'avais envie de voir ce qu'ils avaient pondu.

Du coup pendant la première partie de l'épisode je me demandais quel était le fuck, et puis arrive le braco gopro. Les deux premières minutes je trouvais ça sympa et il me tardait d'assister aux scènes de baston. Mais putain on s'en lasse vite. C'est illisible, particulièrement en combat, on comprend rien globalement. Le tour de force est fait, c'était sympa de voir ça, mais j'espère qu'ils y reviendront pas.

Grosse grosse scène dans la piscine avec Carrie et son ex, la meilleure de l'épisode je trouve. L'arc Chayton devient longuet et ils savent plus quoi faire du perso ça se sent. Ça aurait du se terminer dans l'épisode précédent avec un pruneau entre les deux yeux sous la tente, et on aurait pu ouvrir un chapitre plus dense dans l'affrontement Hood/Army guy. C'est dommage.

Zatman
Spoiler :
DelSpooner
Citation (Ryan O'Reily @ 21/02/2015 12:01) *
3x07

Spoiler :
J'avais lu ici où ailleurs que cet épisode devait être l'occasion d'une innovation de fou en terme de réalisation qui changerait le game à jamais, j'étais circonspect évidemment mais il n'empêche que j'avais envie de voir ce qu'ils avaient pondu.

Du coup pendant la première partie de l'épisode je me demandais quel était le fuck, et puis arrive le braco gopro. Les deux premières minutes je trouvais ça sympa et il me tardait d'assister aux scènes de baston. Mais putain on s'en lasse vite. C'est illisible, particulièrement en combat, on comprend rien globalement. Le tour de force est fait, c'était sympa de voir ça, mais j'espère qu'ils y reviendront pas.

Grosse grosse scène dans la piscine avec Carrie et son ex, la meilleure de l'épisode je trouve. L'arc Chayton devient longuet et ils savent plus quoi faire du perso ça se sent. Ça aurait du se terminer dans l'épisode précédent avec un pruneau entre les deux yeux sous la tente, et on aurait pu ouvrir un chapitre plus dense dans l'affrontement Hood/Army guy. C'est dommage.

Trouvé ça génial perso, oui parfois c'est un peu brouillon, mais terriblement immersif, et surtout de plus en plus ambitieux au niveau mise en scène.

Sinon on va sans doute passer à la partie "Fight Club" pour les prochains épisodes kratos77.gif
voolool
C'était pas mal, mais Hood perd un peu en Badass je trouve. Il a intérêt à butté tout le monde à la fin et rebaisé Reb. sad.gif
PsgVolcano
Je regarde mais je trouve ça moyen ph34r.gif

J'espère que la policière indienne wub.gif et la juge black wub.gif vont se prendre une cartouche bien comme il faut, le reste je m'en fous.
filet-o-fish
Spoiler :
+1 le braquo était illisible et un peu chiant.
Par contre la première baston dans la piscine était très sale wub.gif

Je suis pas d'accord sur le perso de hood, pour le coup la manière dont il est marqué par la mort de la fliquette est réaliste.
Kaionedirection
S03e07

Spoiler :
L'autre conne qui soigne Chayton je m'en remets toujours pas. laugh.gif Le syndrome de Stockholm de la connerie. neokill@h.gif
Pavitch
3x07

Spoiler :
Lourd épisode entre la baston dans la piscine, et le braquo. Bien qu'un peu brouillon j'ai vraiment aimé le délire gopro, c'était très immersif !
Faylindx
3x08, encore un bon épisode !

Spoiler :

laugh.gif
Rjay
spoil...
stoner_man
Spoiler :
La mort de Chayton, c'est une fatality. laugh.gif
filet-o-fish
Elle dure combien d'épisode cette saison?

Serieux faut pas qu'elle se termine wub.gif wub.gif wub.gif
Mike
Citation (filet-o-fish @ 28/02/2015 22:48) *
Elle dure combien d'épisode cette saison?

Serieux faut pas qu'elle se termine wub.gif wub.gif wub.gif

Plus que 2 épisodes sad.gif

Spoiler :
Bien peur qu'il y en ait un dans l'équipe qui y passe hanouna.gif
DelSpooner
Spoiler :
Le "Hey" juste avant de tirer neokill@h.gif
Biz Markie
Citation (Faylindx @ 28/02/2015 14:07) *
3x08, encore un bon épisode !

Spoiler :

laugh.gif

Gustavo Fring
morad1980
Spoiler :
Bon episode encore une fois, ça sent la fin pour le Black.
Sinon depuis qu'elle a pris du gallon dans la serie la nièce de Procotor ne baise plus cry.gif.
D'ailleurs ça fait quelques episodes y a plus de scène de baise en général.

La mort de chayton un truc vite fait bien fait, même si ça se voyait que les scénaristes voulaient se débarrasser du personnage pour mieux integrer le nouveau "méchant"
voolool
Citation (morad1980 @ 01/03/2015 10:32) *
Spoiler :
Bon episode encore une fois, ça sent la fin pour le Black.
Sinon depuis qu'elle a pris du gallon dans la serie la nièce de Procotor ne baise plus cry.gif.
D'ailleurs ça fait quelques episodes y a plus de scène de baise en général.

La mort de chayton un truc vite fait bien fait, même si ça se voyait que les scénaristes voulaient se débarrasser du personnage pour mieux integrer le nouveau "méchant"

Spoiler :
Je me suis fait la même remarque. J'étais même hors de moi, sur le plan lointain avec la meuf en maillot de bain dans la piscine. Mais ce n'était pas elle. edhelas.gif
HHA
Je me suis enfin lancé. Ca va me plaire !

Et Siobhan wub.gif wub.gif
Zatman
Enjoy, c'est une série de ouf

Citation (HHA @ 02/03/2015 10:43) *
Et Siobhan wub.gif wub.gif

HHA
Et Rebecca putain kratos77.gif
sahara
Plus ça va plus elle et Carrie me dégoûtent sad.gif
Pavitch
Carrie a toujours été vahid.gif

Spoiler :
Quand a Rebecca, elle était bonne lorsqu'on la voyait a poil, mais sinon son personnage est inutile. Tellement pas charismatique. J'espère que l'autre taré va lui faire du sale.
NiIbraNiLemaitre
Que toutes les meufs crèvent. Faut renouveler le casting.
sahara
Citation (Pavitch @ 03/03/2015 13:37) *
Carrie a toujours été vahid.gif

Spoiler :
Quand a Rebecca, elle était bonne lorsqu'on la voyait a poil, mais sinon son personnage est inutile. Tellement pas charismatique. J'espère que l'autre taré va lui faire du sale.

Spoiler :
Qui ? Son oncle ? ph34r.gif

Citation (NiIbraNiLemaitre @ 03/03/2015 14:17) *
Que toutes les meufs crèvent. Faut renouveler le casting.

Spoiler :
Sauf la fliquette indienne quand même 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.