Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Topic "Actualités" : stop la branlette
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2
Sneijder
Cet onanisme public, permanent, et éhonté nous empêche de profiter de la véritable actualité (Ch'tis, incestes, gens bourrés, femmes professeurs réalisant notre rêve à tous, accidents de selfies, voyants africains, et vainqueurs du jour) en la diluant dans un torrent d'inepties non divertissantes.

J'en appelle donc au peuple : faut-il pendre, guillotiner, ou bannir les coupables ?

-Touriste : Je pense qu'il faudrait augmenter les minima sociaux pour les roux gras au patronyme algérien dans la mesure où leurs périodes de chômage sont plus longues que la moyenne, dans un souci de justice sociale, en récupérant l'argent chez les évadés fiscaux avarés, hu hu hu
-Miam : Impossible, le taux d'annuité engendrant un dépassement du plafond autorisé, il serait plus intelligent de prélever à la base sans oublier de prendre en compte la TVA et l'abattement forfaitaire, hu hu

Liste des coupables (non exhaustive et non définitive) :

Le BIG FOUR :
-Touriste, assistante sociale dégoulinante de niaiseries et de bons sentiments
-Ikki, idéaliste oubliant opportunément les millions de litres de sang sur les mains des communistes
-Miam, libertaire vraiment pas assez à droite
-nestor.burma, théoricien godiche, ex Corbak/Gerard Lambert

Les "un peu coupables aussi" :
-MONSIEUR VASSEUR
-Tancredi Palmeri
-Basta
-Dagoberto

Je mets Oyé de côté étant donné son statut de vieux sage qui se contente de répondre en une ligne, et witchfinder car il est de droite et tente d'apporter un peu de réalisme au sein de ces débats pétés.
Miles
neokill@h.gif neokill@h.gif

+1 pour nestor.burma maintenant que j'ai appris qu'il lisait le parisien sans jamais nous relayer les faits divers mad.gif
Alain Miamdelin
Enfin dans un top 4 sur culture smoke2.gif
Tourista-chan
Voté 1 du lard à des cochons.

Citation (Miam @ 27/05/2015 13:55) *

+1 kratos77.gif
ikki
Voté 1. Il faut nous stopper, ce n'est plus tolérable.
Oyé Sapapaya
Sneijder
Citation (Miam @ 27/05/2015 13:55) *

Je te précise que tu es le gars à la pipe sur la photo.
yo_yo
Citation (Sneijder @ 27/05/2015 14:07) *

neokill@h.gif
Nemeto
C'est qui la meuf ?
Alain Miamdelin

neokill@h.gif

sad.gif
nestor.burma
Citation (Miles @ 27/05/2015 13:55) *
neokill@h.gif neokill@h.gif

+1 pour nestor.burma maintenant que j'ai appris qu'il lisait le parisien sans jamais nous relayer les faits divers mad.gif

Allez pour toi petit résumé du jour. Attention édition assez pauvre en faits divers.
- Résumé de l'épisode d'hier à rennes pour la fin du procès d'Outreau. Un pédophile avoue avoir violer ces beaux-fils. pourquoi? "à cause de l'alcool". Réponse qui ne convient pas aux victimes. le dernier accusé, un certain Daniel legrand, risque d'être relaxé.
- A paris, petite bagarre hier à la sortie d'un lycée pro avenue de Versailles, gamins du 16ème Vs gamins du 17ème. Rien de bien méchant apparemment, une interpellation.
- Reconstitution du procès Méric :nestcepaaaaa: la vente privée se déroulait dans le 8ème. On en a déjà parlé, mais c'est triste de se dire que les extrêmes droites et gauches sont tombées aussi bas quand même sad.gif 5 coups portés, deux par un des mecs et trois par un autre. L'autre en question ne s'est pas pointé pour cause d'obligation pro (il est boulanger). En attendant les deux sont libres sous conditions. La reconstitution s'est déroulée à 5h30 pour éviter un match retour. A mon avis c'était pas la peine.
- un mec tué par un déséquilibré à coup de couteau à Lens samedi soir.
- trafic de drogue démantelé en ille et vilaine. Un peu de shit de coke et d'héor, une petite arme en prime. Butin assez maigre.
- ce soir la finale de la C3 est diffusée sur W9 (le programme tv dans le parisien c'est toujours sympa quand même).
- j'ai oublié de regarder la météo mad.gif

Bref, mention bien mais pas top aujourd'hui sad.gif

Rjay
Citation (Nemeto @ 27/05/2015 14:11) *
C'est qui la meuf ?

Vu les descriptions en haut, cela ne peut être que Touriste.
Tourista-chan
Citation (Sneijder @ 27/05/2015 13:49) *
-Touriste, assistante sociale dégoulinante de niaiseries et de bons sentiments

Ouais enfin on aurait instaurer un permis de procréer comme je le réclame, tu ne serais pas là à faire ton BHL.

Citation (Rjay @ 27/05/2015 14:16) *
Vu les descriptions en haut, cela ne peut être que Touriste.

J'aimerai bien, rien que pour les cheveux. sad.gif
Miles
Citation (nestor.burma @ 27/05/2015 14:13) *
:nestcepaaaaa:

laugh.gif laugh.gif

Le plus intéressant était donc le programme TV cool.gif
Homer

neokill@h.gif
Tonio
Voté 1 marre des pavés et des débats sur la place de l’être humain dans le monde julm3.png

Homer
Citation (nestor.burma @ 27/05/2015 14:13) *
- un mec tué par un déséquilibré à coup de couteau à Lens samedi soir.

Avait-il bu tout le rosé ? ©
nestor.burma
Citation (Miles @ 27/05/2015 14:31) *
laugh.gif laugh.gif

Le plus intéressant était donc le programme TV cool.gif

C'est trop souvent le cas d'ailleurs, y a pas assez de faits divers super quand même.

Hier y avait quand même un gamin qui faisait de la luge et qui est tombé dans une rivière gelée et qui est mort, ça c'était pas mal.
Tancredi Palmeri
J'arrive a être dans une liste pour un débat auquel je participe absolument pas implosion du tibia.gif
Malédiction
Putain merci Sneijder wub.gif

Tellement casse-couilles ces débats sans fin à base de pavés insipides
Hakan Yakin
Citation (Malédiction @ 27/05/2015 15:11) *

Vous avez subi des menaces pour cliquer sur le topic actu et vous infligez ces lectures insipides ?

Putain, si on devait cliquer sur TOUS les topics de Culture chaque jour, on y passerait notre vie. Heureusement qu'on a encore le droit de sélectionner ce qu'on veut lire ou pas.
Alain Miamdelin
Citation (Malédiction @ 27/05/2015 15:11) *
Putain merci Sneijder wub.gif

Perso j'ai déjà dit que je pouvais arrêter si l'on me le demandait. Mais personne l'a fait, donc faut pas se plaindre.

Mais je prends en compte ta remarque, tu as l'air bien placé pour parler de post insipides.

Citation (Malédiction @ 23/05/2015 11:08) *
Bonne question j'avoue
A voir si un attentat suicide revendiqué constitue une attaque ou non.

Citation (Malédiction @ 20/05/2015 13:07) *
J'avoue, koh-lanta ça fait sacrément fiotte d'un coup à coté de ce truc-là.

J espère juste que ca pas trop tourner en rond par la suite. Mais en tout cas le 1er épisode est bien marrant à regarder laugh.gif

Citation (Malédiction @ 19/05/2015 11:44) *
Bah déjà le bide de Sirigu, je pense pas que c'est Dehon qui le fait pousser.

Et surtout, ton chef d'oeuvre neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Citation (Malédiction @ 17/05/2015 18:16) *
Quelque soit le contexte, il y a une énorme différence entre avoir un gardien de haut niveau et une passoire.

On peut dire ce qu'on veut, le + dur au foot c'est de mettre des buts. Avoir une pine au cages qui laisse tout rentrer ça t'oblige de fait à marquer davantage, et complique donc fortement la tâche.

Tancredi Palmeri
Citation (Miam @ 27/05/2015 15:20) *
Et surtout, ton chef d'oeuvre neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

C'est pas faux cosmoschtroumpf.gif
Hakan Yakin
Citation (Malédiction @ 17/05/2015 18:16) *
Quelque soit le contexte, il y a une énorme différence entre avoir un gardien de haut niveau et une passoire.

On peut dire ce qu'on veut, le + dur au foot c'est de mettre des buts. Avoir une pine au cages qui laisse tout rentrer ça t'oblige de fait à marquer davantage, et complique donc fortement la tâche.

neokill@h.gif

Du TRES haut niveau d'analyse.
romano
Sneijder wub.gif

Citation (Hakan Yakin @ 27/05/2015 15:23) *
neokill@h.gif

Du TRES haut niveau d'analyse.

Ta gueule
Hakan Yakin
Citation (romano @ 27/05/2015 15:26) *
Ta gueule

Au fait, tu viens plus sur mon forum ptit gars. C'est vraiment dommage...
Miles
Citation (Hakan Yakin @ 27/05/2015 15:14) *
Vous avez subi des menaces pour cliquer sur le topic actu et vous infligez ces lectures insipides ?

Putain, si on devait cliquer sur TOUS les topics de Culture chaque jour, on y passerait notre vie. Heureusement qu'on a encore le droit de sélectionner ce qu'on veut lire ou pas.

Et on fait comment pour savoir qu'un pépé a baisé sa chèvre parce qu'il l'a confondue avec sa grosse qu'est tétraplégique ?
Hakan Yakin
Citation (Miles @ 27/05/2015 16:29) *
Et on fait comment pour savoir qu'un pépé a baisé sa chèvre parce qu'il l'a confondue avec sa grosse qu'est tétraplégique ?

Le Parisien.

De rien.
Papa Crocodile
-MONSIEUR VASSEUR

Qu'est ce que mon blaz fout la alors que je n'ai même pas participé à ce débat et que je me la coule douce en Andalousie loin de vos débats de larbins ennuyés dans un open space.
Tancredi Palmeri
Sneijder veut juste régler des comptes apparemment
Tourista-chan
Citation (Tancredi Palmeri @ 27/05/2015 17:42) *

Bah comme d'hab, il vient, il pose sa crotte tout fier de lui et s'en va comme un prince. laugh.gif
Hakan Yakin
Citation (Touriste @ 27/05/2015 18:32) *
Bah comme d'hab, il vient, il pose sa crotte tout fier de lui et s'en va comme un prince. laugh.gif

Une heure après, personne n'a encore posté la vidéo de Légitimus...

Bizarre.
Sneijder
Citation (Tancredi Palmeri @ 27/05/2015 17:42) *

Pas du tout, vous participez réguièrement à ces débats chiants, vous êtes des branleurs qui s'ignorent, crois-en mon objectivité.

Citation (Hakan Yakin @ 27/05/2015 15:14) *

Le fait que Maître Indy soit du côté des branleurs décrédibilise tout argument de l'opposition. Le peuple a parlé (je pensais demander à Philo de truquer le sondage au cas où, mais même pas besoin), vous êtes maintenant invités à vous arrêter ou bien à utiliser votre topic dédié créé par nestor, afin de ne plus polluer l'actualité vraie, celle des enculeurs de tuyaux d'échappement.
Malédiction
Citation (Hakan Yakin @ 27/05/2015 14:14) *

Ah mais les pavés assomants qui reviennent en boucle toujours sur le même sujet ça fait un bout de que je ne les lis plus. C'est juste que ça me gave de faire défiler l'écran à chaque fois pour les sauter, et surtout qu'ils noient l'actualité vraie (cf. liste de l'OP)
Alain Miamdelin
Citation (Malédiction @ 27/05/2015 20:48) *
Ah mais les pavés assomants qui reviennent en boucle toujours sur le même sujet ça fait un bout de que je ne les lis plus. C'est juste que ça me gave de faire défiler l'écran à chaque fois pour les sauter, et surtout qu'ils noient l'actualité vraie (cf. liste de l'OP)

Je comprends mieux ce qui se passe dans ce pays book2.gif
witchfinder
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 27/05/2015 17:28) *
je me la coule douce en Andalousie

J'en reviens wub.gif Tu fais quoi ?
Malédiction
Citation (Miam @ 27/05/2015 21:14) *
Je comprends mieux ce qui se passe dans ce pays book2.gif

Content de t'avoir aidé mon grand.

Amuse-toi bien sur le topic branlette
Papa Crocodile
Citation (witchfinder @ 27/05/2015 23:00) *
J'en reviens wub.gif Tu fais quoi ?

Une boucle Malaga (1/2 journée) > Séville (3 jours et demi) > Cordoue (1 jour et demi) > Grenade (3 jours et demi) > retour depuis Malaga à Paris.

C'est tellement plus ouf que çe que je pensais knahos.gif
foyan
Andalousie >*

Deux semaines cet été wub.gif
Alain Miamdelin
Citation (Malédiction @ 28/05/2015 01:53) *
Content de t'avoir aidé mon grand.

Amuse-toi bien sur le topic branlette

Nan mais t'es mignon. Ça t'intéresse pas c'est cool, c'est comme tu veux. Mais si tu lis pas, garde tes jugements de valeurs tu seras gentil.

Et tu peux faire pareil avec la condescendance. Je sais que ça aide pour la culture cred, mais ça fait un peu triste sad.gif
Malédiction
Citation (Miam @ 28/05/2015 08:23) *
Nan mais t'es mignon. Ça t'intéresse pas c'est cool, c'est comme tu veux. Mais si tu lis pas, garde tes jugements de valeurs tu seras gentil.

Et tu peux faire pareil avec la condescendance. Je sais que ça aide pour la culture cred, mais ça fait un peu triste sad.gif

Mais t'es un vrai champion toi neokill@h.gif

Donc mes jugements de valeur et ma condescendance j'en fais ce que je veux, je vais pas les "garder pour moi" tout ça parce qu'un tocard dans ton genre me l'ordonne edhelas.gif

Jacky Transpi
C'est juste que ça le gave de faire défiler l'écran à chaque fois pour les sauter.
Alain Miamdelin
Citation (Malédiction @ 28/05/2015 11:16) *
Mais t'es un vrai champion toi neokill@h.gif

Donc mes jugements de valeur et ma condescendance j'en fais ce que je veux, je vais pas les "garder pour moi" tout ça parce qu'un tocard dans ton genre me l'ordonne edhelas.gif

J'ai juste passé l'âge de m'embrouiller sur le net je crois sad.gif
Enfin, c'est pas grave fais comme tu veux. Et n'hésite pas à utiliser l'ignore list si on te fait chier.

Sérieux le niveau des mecs qui veulent clasher pour tout et rien ces temps-ci neokill@h.gif
Malédiction
Citation (Miam @ 28/05/2015 10:49) *
J'ai juste passé l'âge de m'embrouiller sur le net je crois sad.gif
Enfin, c'est pas grave fais comme tu veux. Et n'hésite pas à utiliser l'ignore list si on te fait chier.

Sérieux le niveau des mecs qui veulent clasher pour tout et rien ces temps-ci neokill@h.gif

Ah mais je me suis jamais embrouillé avec personne en 10 ans de culture + planete, mais t'as l'air d'être un sacré phénomène.

Le mec qui balance une pique de niveau cour de récré (#22) et accuse ensuite l'autre de vouloir clasher implosion du tibia.gif

Bref désolé si j'ai heurté ta sensibilité avec "pavé insipide" ou autre expression à la con, mon but n'était pas de te faire souffrir. Bisous.

Alain Miamdelin
Citation (Malédiction @ 28/05/2015 13:47) *
Ah mais je me suis jamais embrouillé avec personne en 10 ans de culture + planete, mais t'as l'air d'être un sacré phénomène.

Le mec qui balance une pique de niveau cour de récré (#22) et accuse ensuite l'autre de vouloir clasher implosion du tibia.gif

Bref désolé si j'ai heurté ta sensibilité avec "pavé insipide" ou autre expression à la con, mon but n'était pas de te faire souffrir. Bisous.

laugh.gif
Ashura
Putain même sur un topic comme ça vous arrivez à passer en serious business neokill@h.gif
sahara
Cet onanisme public, permanent, et éhonté nous empêche de profiter de la véritable actualité (Ch'tis, incestes, gens bourrés, femmes professeurs réalisant notre rêve à tous, accidents de selfies, voyants africains, et vainqueurs du jour) en la diluant dans un torrent d'inepties non divertissantes.

Tu oublies de mentionner la prof qui fait une vidéo de cul (après avoir été droguée ?) et que ses élèves grillent "par hasard" 41148013dff4d0.gif

Spoiler :
ceux qui veulent la voir, tapez lucie 5334 sur google 41148013dff4d0.gif
Tourista-chan
A ma décharge, des histoires de ce genre c'est un peu mon quotidien. Désolé de vouloir venir chercher ici un peu de nourriture intellectuelle sad.gif mais finalement le niveau n'a pas l'air bien plus élevé que celui de mes cassoces. sad.gif tongue.gif
Dagoberto
Citation (Touriste @ 28/05/2015 14:41) *
A ma décharge, des histoires de ce genre c'est un peu mon quotidien. Désolé de vouloir venir chercher ici un peu de nourriture intellectuelle sad.gif mais finalement le niveau n'a pas l'air bien plus élevé que celui de mes cassoces. sad.gif tongue.gif

D'un coté t'es sur un forum du supporters du PSG.
Ici c'est rempli de gars qui ont fait HEC, science po and co, touche 8k par mois hors ticket resto, sortent avec des mannequins mais regardent du catch, votent Mélenchon et se touchent sur des photos de Pastore quand ils sont pas aux putes à Pataya ou je ne sais quel pays du tier monde.
Ashura
Citation (Dagoberto @ 28/05/2015 15:00) *
sortent avec des mannequins mais regardent du catch

Depuis quand c'est contradictoire ohmy.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.