Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Les dominatrices
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
DiMaria14
S' il y a un phénomène qui m'intéresse particulièrement dans les sports collectifs, c'est la domination que peut avoir une équipe. Par exemple, les USA en basket, l'USPostal ou la SKY au TDF, la Once sur la Vuelta 95 les Blacks en rugby, l'Espagne de 2008 à 2012 en football et ainsi de suite.

Alors, bien entendu, on a à chaque fois une équipe homogène et de très haute qualité avec quelques individualités. Il y a aussi le sentiment de puissance, l'impression qu'elles ne peuvent pas perdre et des matches/rencontres/moments d'anthologie (le dunk de Carter sur Weis, Savea contre la France, La Once qui place 4 parmi les 6 en 95, Espagne/Italie en finale de l'Euro...)

Est-ce que vous trouvez ça intéressant à suivre une équipe qui domine son sport ?
Quel est pour vous le meilleur exemple d'équipe au-dessus du lot ?
Qu'est ce qui fait qu'une équipe domine ? Est-ce qu-il y a des facteurs extra sportifs ?
NiIbraNiLemaitre
Je pense que ce qui fait une dominatrice, c'est surtout la chatte.
Alucard
Je m'attendais à un truc sexuel voir déviant en voyant le titre, je suis déçu sad.gif
Tourista-chan
Citation (Alucard @ 18/01/2016 19:10) *
Je m'attendais à un truc sexuel voir déviant en voyant le titre, je suis déçu sad.gif

FuFax
Citation (Alucard @ 18/01/2016 19:10) *

+1. Il y a trompage sur la marchandise. mad.gif
Navet
Ban him
AfterlifePSG
Pareil, Publicité Mensongère ! mad.gif
Varna
Putain, je me suis trompe sur le titre sad.gif
DiMaria14
Bah, je pensais que les pratiques sexuelles originales étaient mal vues ici. J'ai parlé une fois de doigt dans l'anus au moment de la jouissance et ça a choqué. Après, une femme qui te met un doigt dans le cul, c'est une femme audacieuse et c'est un petit pas vers la "dominatrice" que vous aimez tant.
Navet
Chadmild
Citation (DiMaria14 @ 18/01/2016 19:03) *
La Once qui place 4 parmi les 6 en 95

3 des 4 premiers lepoux_2.jpg
DiMaria14
Citation (Chadmild @ 19/01/2016 13:31) *
3 des 4 premiers lepoux_2.jpg

C'était un truc de malade ça. A l'époque, je regardais ça et je trouvais ça normal. Même en lisant le bouquin de Jalabert (on m'appelle Jaja je crois le titre), tu ne pensais pas au dopage mais plus à l'impression de puissance tactique de l'équipe.
ILAG
Est-ce que vous trouvez ça intéressant à suivre une équipe qui domine son sport ?

Oui si on est fan, sinon c'est un calvaire et complètement inintéressant (cf : Ferrari en F1 début des années 2000).

Quel est pour vous le meilleur exemple d'équipe au-dessus du lot ?

Bulls 90-93 & 95-98.

Qu'est ce qui fait qu'une équipe domine ? Est-ce qu-il y a des facteurs extra sportifs ?

Les bonnes personnes au bon moment avec une bonne durée de cycle. Jordan + Pippen + Rodman >>>>>>>>>
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.