Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Belge = fdp = ramasse mes frites à Lille enculé
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Le Trépied
kratos77.gif
SympathisantParisien
En Belgique, gaufres > frites

dommage, on rate un match leffe vs sagres en demi
Le Trépied
Ou Super Bock
SympathisantParisien
ou moules frites vs bacalhau
Kaionedirection
Tonio
Citation (Kaionedirection @ 01/07/2016 22:58) *

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Ca change du débat bière edhelas2.gif
Vasco
Citation (Tonio @ 02/07/2016 00:00) *
neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Ca change du débat bière edhelas2.gif

Font quand même une des meilleures bières...
Houdini
Citation (SympathisantParisien @ 01/07/2016 23:55) *
ou moules frites vs bacalhau

Oui c'est très drôle et les allemands, les choucroutes, les italiens les macaronis, les français les grenouilles. C'est marrant.
SympathisantParisien
Citation (Houdini @ 02/07/2016 00:09) *
Oui c'est très drôle et les allemands, les choucroutes, les italiens les macaronis, les français les grenouilles. C'est marrant.

Allemagne je connais pas le hamburger qui est une création de la ville d'Hambourg comme son nom l'indique remis au goût du jour par les premiers immigrés allemands en amérique du nord.

Italie pizza wub.gif wub.gif wub.gif béni soit ce pays pour cette géniale création.

France on va dire baguette et croissants. Ici c'est Paris, pas la Bourgogne, les grenouilles on connait pas.
Houdini
Azy ferme la.
Ashura
Ouais voilà bonne idée.
Tonio
Citation (Vasco @ 01/07/2016 23:05) *
Font quand même une des meilleures bières...

Ouais enfin alccol Pays de galles >
Babou1
Citation (Houdini @ 02/07/2016 00:15) *
Azy ferme la.

neokill@h.gif
Le Trépied
J’espere qu’ils feront pas chier angry.gif
lausui
Quand Lukaku feras des passes dés csc en quart face au brésil ils feront moins les fous t'inquiètes.
parizien
Up.
Iloved
En direct de Bruxelles, ils y croient vraiment ici neokill@h.gif c'est la folie dans les rues.
parizien
Tu nous feras un direct vendredi soir aussi stp the_chairman.gif
sukercop
Citation (Iloved @ 02/07/2018 21:26) *
En direct de Bruxelles, ils y croient vraiment ici neokill@h.gif c'est la folie dans les rues.

Ils peuvent, ils ont une belle équipe.
CDM ouverte et passionnante.
Sarconzie
UP
super-mario
C'est bon d'avoir des gens à haïr, en 8ème j'étais inquiet à ce sujet, puis les Belges et les Anglois sont apparus
Putamadre
Joël, Joël on t'encule.
RegardZehef
Pourquoi cette detestation des Belges ? Ils nous ont donne des bonnes bieres, Tintin, Francois l'Embrouille et les moules-frites, sinon on s'en bat un peu les couilles de leur gueules non ? Pour moi c'est juste des Suisses en plus pauvres et en plus sympas.
Putamadre
Citation (RegardZehef @ 06/07/2018 22:26) *
Pourquoi vous detestez les Belges ? Ils nous ont donne Tintin et Francois l'Embrouille, on s'en bat un peu les couilles de leur gueules non ? Pour moi c'est juste des Suisses en plus pauvres et en plus sympas.

Parce que Meunier, parce que Joël, parce que le foot c'est la guerre.

Sinon moi je les trouve sympas, mais nos deux représentants qui vivent là bas (houdini et rolit) disent que c'est des gros connards hypocrites en fait.
sukercop
Citation (RegardZehef @ 06/07/2018 21:26) *
Pourquoi cette detestation des Belges ? Ils nous ont donne des bonnes bieres, Tintin, Francois l'Embrouille et les moules-frites,

Mollenbeck et Johnny Hallyday aussi.
RegardZehef
Citation (Putamadre @ 06/07/2018 23:28) *

Sinon moi je les trouve sympas, mais nos deux représentants qui vivent là bas (houdini et rolit) disent que c'est des gros connards hypocrites en fait.

J'avais rajoute quelques considerations culinaires entre temps laugh.gif .

Meunier est un demeure avec une grande bouche, ca oui. Pas suivi les histoires des Bruxellois du forum, mais j'ai un pote qui habite la-bas et qui se plaint pas.

De toute facon, Kylian va mettre fin a leur aventure smoke2.gif.

Citation (sukercop @ 06/07/2018 23:31) *
Mollenbeck et Johnny Hallyday aussi.

neokill@h.gif Johnny kratos77.gif
Sarconzie
Citation (RegardZehef @ 06/07/2018 23:26) *
Pourquoi cette detestation des Belges ? Ils nous ont donne des bonnes bieres, Tintin, Francois l'Embrouille et les moules-frites, sinon on s'en bat un peu les couilles de leur gueules non ? Pour moi c'est juste des Suisses en plus pauvres et en plus sympas.

Parce qu'ils revendiquent la paternité des frites, alors que ça vient d'ici, de Lutèce Môssieur. Sinon, ouais on s'en fout, mais il faut un peu de sel sur notre guerre des frites.
Homer
Citation (Putamadre @ 06/07/2018 23:28) *

Les flamands surtout non ? Mais la, même les Wallons sont d'accord avec nous.
Putamadre
Citation (Homer @ 06/07/2018 23:33) *
Les flamands surtout non ? Mais la, même les Wallons sont d'accord avec nous.

Je connais pas trop les particularités régionales cosmoschtroumpf.gif
Vasco
Citation (Iloved @ 02/07/2018 22:26) *

Ben j'imagine un peu plus encore...
giovanni pontano
les belges peuvent être sympa avec leurs comiques décalés, l'école de Marcinelle et Tintin pour la bd, quelques groupes de rock style Deus, mais des belges qui gagnent, c’est pas possible. C’est inenvisageable.

Que la France perde contre eux, ce serait comme prendre une leçon de style par le mec fan de metal et d’heroic fantasy, roliste, pensionnaire, qui habite la campagne et qui vient au bahut en car puis en cyclomoteur quand il a 14 ans et qu’il est encore en cinquième. La honte absolue.
Ronan
Déjà qu'ils nous dosent en cyclisme, qu'ils fassent pas chier au foot. Allez la France. Et les belges n'exportent pas de frites en France. Ils brassent nos bières surtout. Chouffe, Delirium, Orval, Kwak wub.gif
Iloved
Citation (Vasco @ 07/07/2018 00:36) *
Ben j'imagine un peu plus encore...

Oui neokill@h.gif Impossible de dormir jusque 3h du matin hier.

Il faut les poutrer ! kratos77.gif
Rolit
C’est surtout dans le biz que c’est des gros hypocrites, même des gros fdeputes concernant les flemish.
Pour le reste ils sont insignifiants voir sympathiques et Bruxelles reste spéciale comparée aux autres villes.

En vrai je suis content pour la sélection vu ce qu’ils prennent dans la gueule toute l’année par les médias et la population
Inch cette épopée belge va faire redémarrer le projet du stade national et donc des $

Bon par contre je ne suis pas à bxl en ce moment, ni mardi pro
Iloved
Citation (Rolit @ 07/07/2018 09:01) *
C’est surtout dans le biz que c’est des gros hypocrites, même des gros fdeputes concernant les flemish.
Pour le reste ils sont insignifiants voir sympathiques et Bruxelles reste spéciale comparée aux autres villes.

En vrai je suis content pour la sélection vu ce qu’ils prennent dans la gueule toute l’année par les médias et la population
Inch cette épopée belge va faire redémarrer le projet du stade national et donc des $

Bon par contre je ne suis pas à bxl en ce moment, ni mardi pro

D'accord sur les flemish. Ils sont assez detestables point de vue pro.
Ronan
Citation (Iloved @ 07/07/2018 09:06) *
Assez d'accord sur les flemish. Ils sont assez detestables point de vue pro.

Les Flamands font un complexe par rapport aux Français. Parce que les Wallons sont quand même grave un prolongement du Nord de la France et ils posent pas trop de problèmes. Bruxelles, c'est à part oui. Comme presque toutes les villes monde.
Rolit
Non ne dis pas de bêtise ronan s’il te plaît et retourne acheter du matériel roulant
Babou1
neokill@h.gif
PetaiceJay
Non mais il y a surtout une raison principale pour les poutrer : Stephane Pauwels.

Voir ce Matuidi Charo jubilé vahid.gif
Steff14
Citation (lausui @ 23/06/2018 16:59) *
Quand Lukaku feras des passes dés csc en quart face au brésil ils feront moins les fous t'inquiètes.

CHAMPION
Ronan
Citation (Rolit @ 07/07/2018 09:47) *
Non ne dis pas de bêtise ronan s’il te plaît et retourne acheter du matériel roulant

Je le vends jew.gif Je bosse à mi-temps avec la Belgique, chacun ses impressions.
Zul
QUOTE (PetaiceJay @ 07/07/2018 12:29) *
Non mais il y a surtout une raison principale pour les poutrer : Stephane Pauwels.

ah celui là, faut lui carjacker la finale, y'a pas moyen qu'on perde contre eux.
Varna
Je bosse pour une societe belge et tous mes collegues haissent les Francais. 'Ils parlent trop...ils sont cons...les rois du monde'... edhelas.gif
M4URIC3
Citation (Varna @ 07/07/2018 18:50) *
Je bosse pour une societe belge et tous mes collegues haissent les Francais. 'Ils parlent trop...ils sont cons...les rois du monde'... edhelas.gif

Gros gros complexe d'infériorité des belges. Alors qu'en France les gens n'ont même pas d'avis sur eux.
Houdini
Citation (M4URIC3 @ 07/07/2018 20:04) *
Gros gros complexe d'infériorité des belges. Alors qu'en France les gens n'ont même pas d'avis sur eux.

Voilà c’est exactement ça. Il y a deux ans Euro 2016, je suis là tout mignon avec mon maillot des diables tout juste acheté, je veux m'intégrer, tout se passe bien, la fête est totale, ils savent faire, ils sont marrants, bon délire. Et là le drame j’assiste à un match de l’equipe de France dans un bar à forte majorité belge et des tombereaux de gerbe sur la France, les français, du jamais vu et pourtant je me suis tapé des Angleterre/France en rugby sur leur île à la con, du vrai seum intersidéral du petit qui ne fait que vivre sur nos couilles.
Depuis c’est la guerre, mardi c’est plus que du foot, un larbin ça se mate.
Averell
Merci Houdini. T'es un mec chelou mais dans les moments critiques on peut quand même compter sur toi. Qu'on encule ces ahuris
Zul
QUOTE (Averell @ 07/07/2018 21:32) *
Merci Houdini. T'es un mec chelou mais dans les moments critiques on peut quand même compter sur toi. Qu'on encule ces ahuris

chelou le compliment ph34r.gif
Averell
Je peux pas cautionner des discussions de 3 pages sur des mocassins d'été. Mais a part ça c'est du tout bon.
joel_1978
Citation (PetaiceJay @ 07/07/2018 12:29) *

Ok je comprends mieux si votre critère c’est Pauwels pour juger les belges.
C’est comme si je juge les français par rapport à l’équipe du soir neokill@h.gif
Averell
Stéphane Pauwels + Joel
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.