Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Tu aimes le cuir ? Tu aimes les moustaches ?
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2
Le Trépied

2 Barbe de 3 jours

3 Barbe de 10 jours

4 Barbe longue

5 Bouc

6 Barbiche

7 Van Dyke

8 Barbe sculptée

9 Collier de barbe

10 Moustache
RUICOSTA
manque le sondage ou on doit indiqué ici notre choix ?
Le Trépied
Dis nous tout l'invité.
Zorglub
Incroyables comment tes topics puent tout le temps la merde. C'est fascinant une telle constance.
Quasi-modo
Citation (Zorglub @ 17/10/2016 12:37) *
Incroyables comment tes topics puent tout le temps la merde. C'est fascinant une telle constance.

Barbant.

J'ai voté.
yo_yo
Citation (Zorglub @ 17/10/2016 13:37) *

Pourtant ce topic avait tout pour te plaire sad.gif
Cuir+beubar+métrosexuel.
RUICOSTA
Citation (Le Trépied @ 17/10/2016 13:21) *
Dis nous tout l'invité.

Tu avais pas encore mis le sondage, cela va pas plus loin.

Sinon j ai voté aussi. Si cela peut t aider financièrement un vote cela me coûte rien.
Le Trépied
Citation (Zorglub @ 17/10/2016 13:37) *
Spoiler :

T'as voté quoi du coup ?
Zul
QUOTE (Zorglub @ 17/10/2016 13:37) *

#culturebarbelivien

QUOTE (Le Trépied @ 17/10/2016 14:04) *
T'as voté quoi du coup ?

je dirais "allez salam" au blair.
Alain Miamdelin
La vidéo de base est mieux sad.gif
Babou1
Il manque un truc entre ta photo de barbe de 10 jours et la barbe de hipster trop longue.
ikki
Pas rasé entièrement mon faciès depuis 1998. J'avais 15 ans et c'était le mariage de mon frère.

Je suis passé par le collier, le bouc, la barbe sculptée, la barbe de 3/10 jours, la barbe longue (edit : pas bucheron).

La moustache est, bien entendu, une déviance qui doit être jugée sérieuse, et par le fait, condamnée par de lourdes peines.

Citation (Babou1 @ 17/10/2016 14:18) *
Il manque un truc entre ta photo de barbe de 10 jours et la barbe de hipster trop longue.

+1
j'ai voté hipster longue alors que je suis typiquement entre 10 jours et hipster.
Rjay
Entre 3 et 10 jours pour moi.
Picollo
Moustache smoke2.gif
Zul
QUOTE (Picollo @ 17/10/2016 14:25) *
Moustache smoke2.gif

je t'aurais vu glabre comme le jefe je suis déçu sad.gif

J'ai un doute il a de la barbe le jefe ? ou c'est une épilation laser ph34r.gif
Parisian
Citation (ikki @ 17/10/2016 13:19) *
Pas rasé entièrement mon faciès depuis 1998. J'avais 15 ans et c'était le mariage de mon frère.

Je suis passé par le collier, le bouc, la barbe sculptée, la barbe de 3/10 jours, la barbe longue (edit : pas bucheron).

La moustache est, bien entendu, une déviance qui doit être jugée sérieuse, et par le fait, condamnée par de lourdes peines.

+1
j'ai voté hipster longue alors que je suis typiquement entre 10 jours et hipster.

Le Trépied

ça rentre dans la case "barbe de 10 jours", on dit 10 jours pour dire intermédiaire entre celle de 3 jours et la longue mais t'as plusieurs longueurs dans la case "barbe de 10 jours".
Suivant les gens certains auront déjà une bonne longueur en 10 jours alors que d'autres ont besoin de 2,3 semaines.

Citation (ikki @ 17/10/2016 14:19) *

C'est un peu obligatoire chez les marxistes les poils non ?
On a un peu le même parcours sauf pour le collier ph34r.gif
Là je suis en "barbe de 10 jours" comme la majorité, même pas par soucis esthétique mais parce-que ça me fait chier de me raser laugh.gif

Citation (Picollo @ 17/10/2016 14:25) *
Moustache smoke2.gif

Tu aimes la vodka/pomme ?
Tchoune
Coup de tondeuse toute les 3 semaines environ.

Edit : Comme Rjay donc, entre barbe de 3 jours et 10 jours (palier 21 selon Le Trépied donc).
Le Trépied
Citation (Chtouille @ 17/10/2016 14:44) *

Edit : Comme Rjay donc, entre barbe de 3 jours et 10 jours (palier 21 selon Le Trépied donc).

Tondeuse avec ou sans sabot ?
Papa Crocodile
Rasé de prêt car la nature est une pute.

J'ai des poils sur le torse et dans le dos, néanmoins il me faut un mois voire plus pour ateindre le stade de "barbe de 10 jours"
Tchoune
Citation (Le Trépied @ 17/10/2016 14:47) *
Tondeuse avec ou sans sabot ?

Sans la plupart du temps, avec sabot 3mm parfois.
En fait je ne dissocie pas cheveux (ce qu'il en reste) et barbe. Je coupe tout d'un coup.
Nikos B.

Le Trépied
Citation (Chtouille @ 17/10/2016 14:55) *
Sans la plupart du temps, avec sabot 3mm parfois.
En fait je ne dissocie pas cheveux (ce qu'il en reste) et barbe. Je coupe tout d'un coup.

Sale fou ! Toujours garder la barbe quand t'as plus de cheveux !
Si je vois un barbu avec des cheveux et plus rien le lendemain vers la mairie je saurais que c'est toi.
Jacky Transpi
Je ne me suis pas rasé depuis peut-être 12 ou 15 ans. Je tond à 5/6 mm quand j'y pense ou avant un rendez-vous important. Si je coupe plus court je fais plus jeune que Koziello.
witchfinder
Pas mal de crasseux dans ce coin...
Homer
Meme pas le choix "achetez vous un rasoir, bande de pauvres"

Tout se perd, ma bonne dame book2.gif
Le Trépied
Citation (witchfinder @ 17/10/2016 15:10) *

Et toi t'as pas de barbe avec tes cheveux longs et gras plein de biere ?
Rolit
laugh.gif très longs même
Jacky Transpi
Citation (witchfinder @ 17/10/2016 15:10) *

Et voila je te déçois encore sad.gif
ikki
Citation (Parisian @ 17/10/2016 14:33) *

Beaucoup plus fin. Mais c'était effectivement à la période où Hue dominait la scène politique mondiale sleep.gif
Tourista-chan
Le Trépied
Citation (Touriste @ 17/10/2016 16:05) *
.

vincemcmahon.gif
C'est le seul endroit ou votre barbe pousse vous les asiat' ?
Averell
Rasé de près smoke2.gif
Le Trépied
Citation (Monsieur Patatineau @ 17/10/2016 16:51) *
Rasé de près smoke2.gif

Genre tous les matins ? ça te nique pas la peau ?
nestor.burma
Citation (Touriste @ 17/10/2016 16:05) *

Dans le même esprit pour moi, rasé de près sauf les pattes. Pattes un peu plus courtes, un peu moins longues et un peu moins larges que sur la photo parce que faut pas déconner la période rockabilly est un peu passée. Mais nettement plus fournies que les pattes de pd que l'on voit partout de nos jours chez les mecs de la droite complexée style:

Ces patte de merde sont vraiment dégueulasses esthétiquement et moralement vahid.gif

Un peu de laisser allé le week-end et les vacances avec barbe de 3 à 10 jours, mais c'est plus par flemme que pour le style.
Le Trépied
Vous êtes sérieux avec vos rouflaquettes ?
nestor.burma
Citation (Le Trépied @ 17/10/2016 16:58) *

Je n'ai pas des rouflaquettes, mais des pattes smoke2.gif
Rjay
Citation (Chtouille @ 17/10/2016 14:44) *

Moi c'est sabot de 3mm une fois par semaine, mais ça suffit pour faire déjà une barbe importante en fin de semaine. smoke2.gif
Le Trépied
Citation (nestor.burma @ 17/10/2016 17:02) *
Je n'ai pas des rouflaquettes, mais des pattes smoke2.gif

Cherche pas à noyer le poisson et assume toi.
Enfin c'est même pas de la barbe ce truc pour moi.
Tourista-chan
Citation (Le Trépied @ 17/10/2016 16:58) *

Vivement ma calvitie 41148013dff4d0.gif
nestor.burma
Citation (Le Trépied @ 17/10/2016 17:04) *
Cherche pas à noyer le poisson et assume toi.
Enfin c'est même pas de la barbe ce truc pour moi.

Faut que tu chanfge l'intitulé de la proposition, c'est pas es rouflaquettes c'est pas des pattes.
Et j'assume à 100%, heureusement que c'est pas de la barbe sinon j'en aurai pas banane.

Par contre les pattes je les ai jamais rasé à blanc depuis mes 15 ans, sauf une ou deux fois par inadvertance. J'ai l'impression d'être un pd quand je les ai pas vahid.gif
Le Trépied
ça me fait penser à Maxime Médard votre truc :

nestor.burma
Je me désolidarise là, moi j'ai des pattes normales, ni trop petites ni trop grandes, genre comme ça sans le bouc (bon pour le reste j'avoue je suis un poil plus beau quand même smoke2.gif):

Tourista-chan
Citation (Le Trépied @ 17/10/2016 17:08) *
ça me fait penser à Maxime Médard votre truc

wub.gif

Y a le King aussi

Le Trépied
Citation (nestor.burma @ 17/10/2016 17:14) *
Je me désolidarise là, moi j'ai des pattes normales, ni trop petites ni trop grandes, genre comme ça sans le bouc (bon pour le reste j'avoue je suis un poil plus beau quand même smoke2.gif):

Si t'as la même longueur de cheveux ça va mais cheveux courts/rasés/calvitie avec les pattes c'est juste pas terrible.

Citation (Touriste @ 17/10/2016 17:17) *
wub.gif

Y a le King aussi

On dira rien parce-que c'est Elvis.
nestor.burma
Ouais voilà, taille de patte adapter à la longueur de cheveux.

le véritable king de la patte c'est morrissey en fait:

Houdini confirmera.
CkoitonBlaz
ça devrait être un sondage à choix multiples car avec 2 rasages par semaine et une repousse plus que vigoureuse, on peut rentrer dans plusieurs cases...
Mais il manque qdm et surtout la case "FLEMMARD et peau sensible" pour laquelle je souscris à 200% clooney15.gif
Babou1
Citation (nikos @ 17/10/2016 14:56) *

edhelas2.gif

Citation (nestor.burma @ 17/10/2016 16:57) *
Dans le même esprit pour moi, rasé de près sauf les pattes. Pattes un peu plus courtes, un peu moins longues et un peu moins larges que sur la photo parce que faut pas déconner la période rockabilly est un peu passée. Mais nettement plus fournies que les pattes de pd que l'on voit partout de nos jours chez les mecs de la droite complexée style:

Ces patte de merde sont vraiment dégueulasses esthétiquement et moralement vahid.gif

Un peu de laisser allé le week-end et les vacances avec barbe de 3 à 10 jours, mais c'est plus par flemme que pour le style.

Ca c'est des pattes fines? Va jamais chez le reubeu neokill@h.gif
Putain tes pattes doivent etre tellement hard, avec tes gitanes et ton vieux cartable en cuir de 15 ans wub.gif
Les boucles de ceinture, quel genre?
Nikos B.
Citation (Babou1 @ 17/10/2016 17:54) *
edhelas2.gif

C'est ça que j'imaginais en barbe qu'il avait oublié ph34r.gif
Houdini

Vraies pattes. wub.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.